1
Rumeurs CH et LNH / Re: Spéculations Canadiens et NHL
« on: June 11, 2026, 08:42:59 PM »
Ya des rumeurs comme quoi Larkin pourrait s'en aller a Dallas dans un echange...... a 3.
Est-ce que le CH pourrait etre ce 3e acteur?
MTL a les atout pour obtenir Larkin davantage que Dallas mais ce dernier ne veut pas venir a MTL. Dans cette optique, un échange a 3 devient intéressant.
Exemple:
A DET
Hage
Engstrom
Texier
1st MTL 2026
1st DAL 2027
A DAL
Larkin
Appleton
A MTL
Hintz
Bourque
Chaque equipe trouverait son compte dans l'échange:
Dallas pour rentrer Larkin et signe Robertson devront absolument sortir Hintz et Bourque pour arriver au cap. Il les remplace par Larkin et Appleton qui a mon avis serait les 2 éléments qui ont manqué aux stars en serie. Hintz a mon avis refusera un échange a DET c'est pourquoi je vois MTL comme 3e equipe. Elle sera en mesure de donner la jeunesse que DAL n'a pas.
MTL recois le C parfait pour Demidov en Hintz C gaucher 6pi 3 215lbs qui en 53matchs a compter 15buts pour 44pts. Cest un joueur qui normalement en sante atteint 70pts. Il a 29ans et gagne 8.45M pour encore 5ans ce qui fit dans la hiérarchie salariale de l'équipe. Bourque est un meilleur C que Kapanen pour jouer sur la 3e immédiatement et permet de placer Kapanen comme ailier qui a mon avis aidera a son développement et axe davantage son energie le long des rampes en lui enlevant les replis defensif au C qui a ete une lacune pour lui plus la saison avancais.
Detroit fait une mini reconstruction rapide mais obtient un defenseur gaucher qui a un potentiel tres intéressant, un futur joueur de C dominant qui est dans la cours des Wings et récupérer 2 1st qui vient un peu remplacer ce qu'il ont donner a la date limite pour tenter une poussée. Texier ferait du sens ou les Wings autobt besoin de bon joueur pour remplir un chandail. Etant signe a Rabais pour 2ans, il est un excellent in dans l'échange.
Sa serait un excellent retour pour les wings dans les circonstances ou ils sont menottes par la clause de Larkin.
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Kapanen? - Hintz - Demidov
Newhook - Bourque - Bolduc
Evans - Danault - Anderson
Dach et a mon avis sera échanger dans un trade pour un def gaucher et Gallagher sera envoyé ailleurs pour l'accommoder. Sa commence a etre intéressant comme top 6. Si ce trade arrive, je serais zero surpris que Hughes essaye d'aller chercher Lafreniere. NYR pour compléter le top 6 en se servant de son surplus en Kapanen, Dach, Beck, Reinbacher. Ya moyen de trouve un accord autour de ses éléments.
Est-ce que le CH pourrait etre ce 3e acteur?
MTL a les atout pour obtenir Larkin davantage que Dallas mais ce dernier ne veut pas venir a MTL. Dans cette optique, un échange a 3 devient intéressant.
Exemple:
A DET
Hage
Engstrom
Texier
1st MTL 2026
1st DAL 2027
A DAL
Larkin
Appleton
A MTL
Hintz
Bourque
Chaque equipe trouverait son compte dans l'échange:
Dallas pour rentrer Larkin et signe Robertson devront absolument sortir Hintz et Bourque pour arriver au cap. Il les remplace par Larkin et Appleton qui a mon avis serait les 2 éléments qui ont manqué aux stars en serie. Hintz a mon avis refusera un échange a DET c'est pourquoi je vois MTL comme 3e equipe. Elle sera en mesure de donner la jeunesse que DAL n'a pas.
MTL recois le C parfait pour Demidov en Hintz C gaucher 6pi 3 215lbs qui en 53matchs a compter 15buts pour 44pts. Cest un joueur qui normalement en sante atteint 70pts. Il a 29ans et gagne 8.45M pour encore 5ans ce qui fit dans la hiérarchie salariale de l'équipe. Bourque est un meilleur C que Kapanen pour jouer sur la 3e immédiatement et permet de placer Kapanen comme ailier qui a mon avis aidera a son développement et axe davantage son energie le long des rampes en lui enlevant les replis defensif au C qui a ete une lacune pour lui plus la saison avancais.
Detroit fait une mini reconstruction rapide mais obtient un defenseur gaucher qui a un potentiel tres intéressant, un futur joueur de C dominant qui est dans la cours des Wings et récupérer 2 1st qui vient un peu remplacer ce qu'il ont donner a la date limite pour tenter une poussée. Texier ferait du sens ou les Wings autobt besoin de bon joueur pour remplir un chandail. Etant signe a Rabais pour 2ans, il est un excellent in dans l'échange.
Sa serait un excellent retour pour les wings dans les circonstances ou ils sont menottes par la clause de Larkin.
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Kapanen? - Hintz - Demidov
Newhook - Bourque - Bolduc
Evans - Danault - Anderson
Dach et a mon avis sera échanger dans un trade pour un def gaucher et Gallagher sera envoyé ailleurs pour l'accommoder. Sa commence a etre intéressant comme top 6. Si ce trade arrive, je serais zero surpris que Hughes essaye d'aller chercher Lafreniere. NYR pour compléter le top 6 en se servant de son surplus en Kapanen, Dach, Beck, Reinbacher. Ya moyen de trouve un accord autour de ses éléments.
