Tout sur le Canadien > Espoirs du CH

Bienvenue Michael Hage

(1/3) > >>

Max_Habs:
Michael Hage

Choix de repêchage : 21e

Position : Centre

Équipe : Chicago Steel (USHL)

Date de naissance : 2006-04-14

Lieu de naissance : Oakville, ON, CAN

Grandeur : 6'1"

Poids : 188 livres

Lancer : Droitier

samsagat:
Ce que j'ai vu de lui, c'est un gars qui aime monter la rondelle.

C'est un très bon patineur, avec de bonnes mains.

Un fan fini du CH.

Bref, un beau projet.

Encore une fois, il a vraiment terminé sa saison en lion.

Ulysse:
Tu as à peine 17 ans et ton père meurt dans un accident , ton meilleur supporteur , ton guide , ton motivateur
je sais pas mais ... pas trop certain que 4 semaines plus tard ,  tu as la tête au hockey pour partir à CHICAGO jouer au hockey et laisser ta famille à TORONTO

tu as toujours eu des conversations avec lui depuis toujours avant et après les games etc ... c'est fini net ça à 17 ans

il a connu une une 2e moitié de saison ( après NOËL ) fantastique , je suis pas surpris car comment voulez vous qu'il soit au TOP dès les premiers mois à CHICAGO , quand tu viens de vivre un drame épouvantable dans ta jeune vie

bien hâte de voir son futur avec les WOLVERINES , je crois qu'il pourrait surprendre plus qu'espérer ** THE MENTAL EFFECT **

Doc Holliday:
...ça peut virer d'un bord ou de l'autre...  oui continuer à pousser toujours plus pour son défun père...  ou éventuellement perdre  l'envie de performer parce que comme tu dis il a perdu son meilleur supporteur , son guide , son motivateur

On lui souhaite l'option 1 c'est certain

Ulysse:

--- Quote from: Doc Holliday on June 29, 2024, 11:02:49 AM ---...ça peut virer d'un bord ou de l'autre...  oui continuer à pousser toujours plus pour son défun père...  ou éventuellement perdre  l'envie de performer parce que comme tu dis il a perdu son meilleur supporteur , son guide , son motivateur

On lui souhaite l'option 1 c'est certain

--- End quote ---
je crois que HUGHES sera un peu son papa et pas juste lui , il sera choyé niveau motivation avec le CH , pas sûr que les gros bras de la gang à BERGEVIN  auraient eu le même effet

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View