Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 34

Author Topic: Repêchage 2025  (Read 29962 times)

Pascal14

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Repêchage 2025
« Reply #255 on: April 11, 2025, 12:19:31 PM »

@Pascal

Frondell ne serait pas potentiellement prêt pour la NHL?

Me semble qu'il a un profil et des atouts physiques pour faire le saut immédiatement.

Pt pas être un gros contributeur tu suite mais genre sur un bottom 6, à l'aile?

Etk il a vraiment connu une fin de saison du tonnerre dans l'Allsvenskan et on dit de lui qu'il est complet comme joueur.

Pour les gars que j'aimerais le CH prendre en milieu de ronde, j'aime bien le centre Brady Martin.

Un centre intense et physique avec des atouts pour potentiellement produire dans la NHL.

On n'a pas de profil dans son genre pour le top 6, ce serait bien et l'équipe n'aurait pas besoin de monter de BCP au repêchage pour l'avoir.

Ça me surprendrait qu'il soit encore là au 16/17e par contre.

Frondell : il a définitivement un style pro et un physique mature, mais il joue en HockeyAllsvenskan. Je le ferais débuter en AHL pour ne pas l'hypothéquer offensivement. À mes yeux, le fait qu'il pourrait tenir son bout dans la ligue n'est pas assez pour y faire jouer (comme Slaf). Il doit être un vrai contributeur et je crois que Frondell stagnerait à y jouer. Si Djurgardens est relégué à la SHL, il pourrait même y rester un an de plus pour ensuite transférer. On verra bien.

J'aime bien Brady Martin et son style intense, mais ça va être plus difficile de jouer son style dans la NHL. Je le vois dans le milieu de l'alignement avec une petite tendance à plus le voir sur un 3e que sur un 2e. Son offensive est bonne, mais c'est pas le plus créatif et son tir est correct sans plus. Son exécution fait parfois défaut en contrôle du disque. Il voit des choses qui sont comme pas là pentoute et ça peut faire mourir des occasions. Néanmoins, il a beaucoup d'impondérables sur 200 pieds qui font en sorte qu'il est dans le top 20. Peut-être que dans un meilleur draft, il serait un peu plus bas dans les projections de rangs. Je crois qu'il pourrait être là entre 15 et 20.

Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #256 on: April 11, 2025, 01:08:41 PM »

Merci Pascal 😁

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #257 on: April 11, 2025, 01:50:19 PM »

Avis au connaisseur quel joueurs du prochain draft son NHL ready  ?

Avec le choix mettons #16 #17  que feriez vous ? :

Trade pour avancer au draft ? Si c est le cas jusqu'à quel rang il est possible de grimper ? Quel serait votre target ?

Garder vos pick et drafter ? Vos choix ?

Je dirais Schaefer, mais avec sa blessure j'suis pu sur!

Misa est trop faible défensivement selon moi

Misa est excellent defensivement pourtant (pas le meilleur du draft et pas NHL ready, mais il est bon sans la puck).

Personne du repêchage n’est prêt selon moi. Certains seront peut-être tentés quelques matchs, mais je doute que ça soit plus que ça.

Le ch peut probablement monter vers le 6/7 avec ses deux picks. Ma target serait Jake O’Brien. Si c’est pas possible de monter 6/7 mais plutôt 10 avec un 1st et un 2nd, je viserais Radim Mrtka.

Je suis un peu surpris, tout le monde semble "bander" sur Desnoyers comme le joueur de centre qui faudrait aller chercher ...je sais pas si le fait qu'il soit Québécois ajoute au hype ... sans doute ...

Sinon je serais curieux du potentiel disponible si mtl décide de drafter a leur rang respectif 16-17 si ça demeure tel quel ...

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #258 on: April 11, 2025, 01:53:00 PM »

Trade pour avancer au draft ? Si c est le cas jusqu'à quel rang il est possible de grimper ? Quel serait votre target ?

pour moi, fort probablement , je repêche les 2 fois SAUF , si 1 des joueurs disponibles qui m'intéresseraient est pas disponible au rang 17 et qu'un club comme NASHVILLE m'offre ses choix #24 et 30  je fais le trade car
 je crois que je pourrais transformer le 30 + 38 pour le 25e

ce qui veut dire que j'aimerais mieux avoir les 16+24+25 que 16-17-38

à mes yeux (présentement ) y a autant de jeunes qui m'intéressent au 24 et 25e rang que 17e

et pour faire un trade , y a trop d'interrogation à savoir qui serait disponible pour m'avancer sur ça,
je suis pas contre ça par exemple

Je suis d'accord la dessus j'aime mieux avoir 3 first également en plus en tenant compte que certain joueur glisse au draft les chance de tomber sur un bon prospect demeure meilleur a mon avis

Pascal14

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #259 on: April 11, 2025, 02:22:53 PM »

Avis au connaisseur quel joueurs du prochain draft son NHL ready  ?

Je dirais Schaefer, mais avec sa blessure j'suis pu sur!

Misa est trop faible défensivement selon moi

Misa est excellent defensivement pourtant (pas le meilleur du draft et pas NHL ready, mais il est bon sans la puck).

Personne du repêchage n’est prêt selon moi. Certains seront peut-être tentés quelques matchs, mais je doute que ça soit plus que ça.

Le ch peut probablement monter vers le 6/7 avec ses deux picks. Ma target serait Jake O’Brien. Si c’est pas possible de monter 6/7 mais plutôt 10 avec un 1st et un 2nd, je viserais Radim Mrtka.

Je suis un peu surpris, tout le monde semble "bander" sur Desnoyers comme le joueur de centre qui faudrait aller chercher ...je sais pas si le fait qu'il soit Québécois ajoute au hype ... sans doute ...

Sinon je serais curieux du potentiel disponible si mtl décide de drafter a leur rang respectif 16-17 si ça demeure tel quel ...

J’aime mieux l’offensive d’O’Brien qui est aussi très compétent defensivement. Il manque enormement de maturité physique en plus faisant en sorte que sa progression pourrait être impressionnante. J’avais O’Brien 4e en février. Ça pourrait être plus haut en juin…

Pour deux choix mid-1st. Il y a bcp d’options.
Ailier : Carbonneau, Lakovic, Spence
Centre : Martin, Cootes, Nesbitt
Defenseur : Hensler, Aitcheson
Champ gauche : Potter, Reschny

Je crois que Lakovic serait une bonne prise, tout comme Nesbitt. Connaissant le CH, Martin et Hensler risquent d’être haut sur leur liste vu le besoin. Carbonneau aussi évidemment.
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #260 on: April 11, 2025, 02:27:02 PM »

Radim Mrtka je serais très très heureux , il jouait pour club faible et pas trop offensif et le plus puni de la WHL ( 3e CHL )
semble très mature pour un jeune de 17 ans ( 9 juin )
adaptation solide et rapide au hockey nord-amé.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #261 on: April 11, 2025, 04:19:18 PM »

Aitchison a d'lair d'un gars qui pourrait intéresser le CH aussi, je crois.
Surtout s'ils décident d'échanger un def gaucher pour un jeune centre top 6.

Carbonneau fit aussi avec ce qu'ils semblent aimer : gros gabarit, bon patin, fougueux et n'a pas peur des endroits qui font mal.

Un que j'aime bien aussi c'est Reshny.
Lors d'un de mes visionnements de Mrtka, l'équipe de ce dernier affrontait celle de Reshny et il m'a tout de suite catché l'oeil, sans même que je sache qui il était.

Rapide, vif, créatif, il créé des choses à chacune de ses présences.
Il n'est pas grand à 5'10" mais il est stocky à 187 lbs.

Pascal14

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #262 on: April 11, 2025, 11:37:48 PM »

Reschny fait tout sur la patinoire. Brise bcp de jeux aussi en backcheck. Mon boy du draft ;)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #263 on: April 12, 2025, 04:12:16 PM »

Bon, je me suis amusé à faire une razzia d'écoutes de games de prospects qui pourraient être dispo pour le CH, lors du prochain draft.

Voici mes impressions :

Cole Reschny (F g 5'10" 190 lbs):

Je l'avais remarqué lors d'un visionnement de Mrtka que j'avais fait auparavant.

Il m'avait accroché l'oeil lors de cette game, sans même que je sache qui il était en premier lieu.

Cependant, je ne sais pas si c'était juste une game off pour lui, mais je n'ai pas été aussi impressionné cette fois-ci.

À mon souvenir il était plus explosif sur patin, plus dynamique.

Ça reste un attaquant (jouait centre ici) impliqué dans toutes les phases du jeu.
Lors de cette game, il gagnait la majorité de ses m-a-j, il touchait bcp de rondelles, mais pour le reste je l'ai trouvé un peu fade.

Will Horcoff (C/A g 6'4" 180 lbs):

Le fils de l'ancien joueur NHL, Shawn Horcoff, a un gabarit intéressant.

Bon, à mon avis il ne sera jamais un play driver sur son trio.
N'est pas le plus rapide, surtout en possession de rondelle, ni le plus dominant le long des rampes, bien que correct dans ce domaine, malgré son gabarit.

Mais ça reste un jeune à son année de draft qui produit 0,56 pt/game dans la NCAA.
Il pourrait être un bon joueur complémentaire dans la NHL, avec sa portée et son bon sens du jeu.
Il fait progresser le jeu avec des give'n'go efficaces et assure quand même une présence physique autour du filet et en fond de territoire.

D'après moi en 2e ronde ça reste un très beau pari.

Kaishawn Aitcheson (D g 6'1" 200 lbs) :

Défenseur qui produit bcp de points dans la OHL tout en étant très physique.
26 buts/59 pts, mais à mon avis on ne parle pas d'un gars dont l'offensive va se transposer dans la NHL.

Son coup de patin manque d'explosion et d'agilité. Pas le plus créatif non plus.

Dans l'échantillon que j'ai vu, il jouait le bumper sur le PP plutôt qu'être à la pointe.

Par contre, il se fait un devoir de punir l'adversaire et peut même dropper. Dans la OHL il semble dominer quand il le fait.

Tomas Pobezal (C g 5'10" 180 lbs) :

La production offensive du petit slovaque dans la ligue professionnelle de son pays a attiré mon attention.

Bon évidemment, la Slovak Elit league ne jettera jamais personne à terre pour sa puissance.
Reste que c'est une ligue où il est difficile de produire de l'offensive, surtout pour un jeune à son année de draft.

Ben pour où il est classé (2e ronde), je le trouve pas pire moi, ce jeune.
Il n'est pas une fusée mais il a une bonne vitesse de pointe et il bouge constamment ses pieds.
Il est impliqué sur 200', il voit bien le jeu, rien de trop artistique mais efficace.
Un genre de Plekanec.

Lynden Lakovic (F g 6'4" 190 lbs) :

Un grand attaquant, plus du style élégant que power forward, pour son gabarit.

Bon, ce n'était qu'un match mais perso il ne m'a pas impressionné.
Dans une année de draft un peu plus chargée en talent, il ne serait pas classé aussi haut, selon moi.
Ça reste qu'il patine bien et a de bonnes mains. P-t qu'en remplissant un peu plus son frame, il deviendra un peu plus dominant le long des rampes.
Mais pour l'instant ça ne semble pas une force pour lui étant donné son gabarit.
Du moins dans l'échantillon que j'ai vu.

Je suis resté sur mon appétit, je vais le rechecker parce que je veux avoir une meilleure idée sur lui.

Malcolm Spence (AG g 6'2" 200 lbs) :

Un solide ailier gauche, mais perso je vois pas trop le gros potentiel offensif.

Typique coup sûr assuré, mais qui donnera au mieux un joueur middle 6, à mon avis.

Il a un bon gabarit, puissant patineur en ligne droite, fort physiquement, bon tir, responsable défensivement, mais niveau créativité c'est pas les chars.

Un no nonsense player, mais ne pensez pas frapper un coup de circuit avec lui. Un des plus vieux du draft aussi.

Justin Carbonneau (AD d 6'1" 190 lbs) :

Semblerait que Bobrov, le co responsable du scouting amateur du CH, serait allé voir l'Armada quelque fois cette année.

On murmure que c'était pour voir le fougueux ailier droit québécois.

Bon, je l'aime bien moi ce jeune. Il a le gabarit et la fougue pour éventuellement faire sa place dans la NHL.
Il n'a pas peur de s'impliquer physiquement, il a de bonnes mains, un bon tir et un pas pire coup de patin.

On ne parle pas d'un coup sûr comme Spence.
Reste que ses attributs font en sorte que s'il ne devient pas un gros producteur de pts rendu aux prochains niveaux, il pourrait quand même, moyennant une adaptation de sa part, devenir un contributeur secondaire dans un rôle un peu plus ingrat.

Cullen Potter (F g 5'09" 170 lbs) :

J'ai lu à kk part que Potter était probablement le meilleur patineur de ce draft, alors j'ai voulu voir ça par moi même.

Effectivement, c'est un très bon patineur.

Par contre, j'ai pas été impressionné (encore?😬😏) par le reste de sa game.

Sa lecture de jeu faisait défaut. Bcp de ses passes ont été interceptés, il prenait des décisions ordinaires en plus d'être de petit gabarit.

Mais dans ses bonnes passes, lors de ce match, il me rappelait un peu Clayton Keller. Sinon c'était correct... sans plus ..

Braeden Cootes (C d 6' 185 lbs) :

Kkun à ma job m'avait parlé de lui, un de ses préférés pour ce draft dans les noms un peu plus obscurs, catalogués 1ere ronde.

Bon, on voit que c'est un travaillant. Par contre je ne suis pas sûr du potentiel offensif.

C'est un centre droitier qui semble porter attention aux détails. Il défend bien et joue avec fougue.

Il est combatif.

Par contre, je ne vois pas énormément de créativité dans son jeu. J'ai de la difficulté à voir en lui plus qu'un centre de 3e trio. P-t que je me trompe.

Ben Kindel (F d 5'10" 175 lbs) :

Je ne m'attendais à rien de lui.

En fait je m'attendais à un gars qui produit des pts mais qui a un coup de patin moyen..

Et c'était le cas... sauf que j'ai adoré son calme avec et sans la rondelle.

Sa game me rapelle bcp celle de Suzuki, un gars hyper calme qui prend toujours les bonnes décisions, qui est toujours au bon endroit au bon moment, qui n'a pas l'air de se défoncer mais il anticipe tellement bien la game, que ça lui permet d'être économique...

Sans avoir de facteur wow dans son jeu, il touche constamment la rondelle et crée bcp de choses par son intelligence.

Il joue à la pointe sur le PP, ce qui en dit long sur sa vision/lecture du jeu. C'est un général dans ce rôle.

Au final, bon c'était un faible échantillon, mais j'ai bcp aimé ce que j'ai vu de lui.

Me surprendrait pas qu'une équipe l'aime et le choississe plus tôt qu'où il est souvent classé, soit entre 20e et 32e.

Washington semble aimer ce genre de joueur.

Bon, c'est ça pour aujourd'hui.
Si jamais ça adonne je vais faire ça avec d'autres joueurs, éventuellement.
« Last Edit: April 12, 2025, 04:30:01 PM by samsagat »

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #264 on: April 12, 2025, 04:17:18 PM »

Aitcheson ---> OHL (Barrie)

pas très grave remarque

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #265 on: April 12, 2025, 04:29:17 PM »

Ha oui merci Ulysse.😁

2 fois la même erreur en plus😬

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #266 on: April 12, 2025, 05:28:23 PM »

Bon, je me suis amusé à faire une razzia d'écoutes de games de prospects qui pourraient être dispo pour le CH, lors du prochain draft.

Voici mes impressions :

Cole Reschny (F g 5'10" 190 lbs):

Je l'avais remarqué lors d'un visionnement de Mrtka que j'avais fait auparavant.

Il m'avait accroché l'oeil lors de cette game, sans même que je sache qui il était en premier lieu.

Cependant, je ne sais pas si c'était juste une game off pour lui, mais je n'ai pas été aussi impressionné cette fois-ci.

À mon souvenir il était plus explosif sur patin, plus dynamique.

Ça reste un attaquant (jouait centre ici) impliqué dans toutes les phases du jeu.
Lors de cette game, il gagnait la majorité de ses m-a-j, il touchait bcp de rondelles, mais pour le reste je l'ai trouvé un peu fade.

Will Horcoff (C/A g 6'4" 180 lbs):

Le fils de l'ancien joueur NHL, Shawn Horcoff, a un gabarit intéressant.

Bon, à mon avis il ne sera jamais un play driver sur son trio.
N'est pas le plus rapide, surtout en possession de rondelle, ni le plus dominant le long des rampes, bien que correct dans ce domaine, malgré son gabarit.

Mais ça reste un jeune à son année de draft qui produit 0,56 pt/game dans la NCAA.
Il pourrait être un bon joueur complémentaire dans la NHL, avec sa portée et son bon sens du jeu.
Il fait progresser le jeu avec des give'n'go efficaces et assure quand même une présence physique autour du filet et en fond de territoire.

D'après moi en 2e ronde ça reste un très beau pari.

Kaishawn Aitcheson (D g 6'1" 200 lbs) :

Défenseur qui produit bcp de points dans la OHL tout en étant très physique.
26 buts/59 pts, mais à mon avis on ne parle pas d'un gars dont l'offensive va se transposer dans la NHL.

Son coup de patin manque d'explosion et d'agilité. Pas le plus créatif non plus.

Dans l'échantillon que j'ai vu, il jouait le bumper sur le PP plutôt qu'être à la pointe.

Par contre, il se fait un devoir de punir l'adversaire et peut même dropper. Dans la OHL il semble dominer quand il le fait.

Tomas Pobezal (C g 5'10" 180 lbs) :

La production offensive du petit slovaque dans la ligue professionnelle de son pays a attiré mon attention.

Bon évidemment, la Slovak Elit league ne jettera jamais personne à terre pour sa puissance.
Reste que c'est une ligue où il est difficile de produire de l'offensive, surtout pour un jeune à son année de draft.

Ben pour où il est classé (2e ronde), je le trouve pas pire moi, ce jeune.
Il n'est pas une fusée mais il a une bonne vitesse de pointe et il bouge constamment ses pieds.
Il est impliqué sur 200', il voit bien le jeu, rien de trop artistique mais efficace.
Un genre de Plekanec.

Lynden Lakovic (F g 6'4" 190 lbs) :

Un grand attaquant, plus du style élégant que power forward, pour son gabarit.

Bon, ce n'était qu'un match mais perso il ne m'a pas impressionné.
Dans une année de draft un peu plus chargée en talent, il ne serait pas classé aussi haut, selon moi.
Ça reste qu'il patine bien et a de bonnes mains. P-t qu'en remplissant un peu plus son frame, il deviendra un peu plus dominant le long des rampes.
Mais pour l'instant ça ne semble pas une force pour lui étant donné son gabarit.
Du moins dans l'échantillon que j'ai vu.

Je suis resté sur mon appétit, je vais le rechecker parce que je veux avoir une meilleure idée sur lui.

Malcolm Spence (AG g 6'2" 200 lbs) :

Un solide ailier gauche, mais perso je vois pas trop le gros potentiel offensif.

Typique coup sûr assuré, mais qui donnera au mieux un joueur middle 6, à mon avis.

Il a un bon gabarit, puissant patineur en ligne droite, fort physiquement, bon tir, responsable défensivement, mais niveau créativité c'est pas les chars.

Un no nonsense player, mais ne pensez pas frapper un coup de circuit avec lui. Un des plus vieux du draft aussi.

Justin Carbonneau (AD d 6'1" 190 lbs) :

Semblerait que Bobrov, le co responsable du scouting amateur du CH, serait allé voir l'Armada quelque fois cette année.

On murmure que c'était pour voir le fougueux ailier droit québécois.

Bon, je l'aime bien moi ce jeune. Il a le gabarit et la fougue pour éventuellement faire sa place dans la NHL.
Il n'a pas peur de s'impliquer physiquement, il a de bonnes mains, un bon tir et un pas pire coup de patin.

On ne parle pas d'un coup sûr comme Spence.
Reste que ses attributs font en sorte que s'il ne devient pas un gros producteur de pts rendu aux prochains niveaux, il pourrait quand même, moyennant une adaptation de sa part, devenir un contributeur secondaire dans un rôle un peu plus ingrat.

Cullen Potter (F g 5'09" 170 lbs) :

J'ai lu à kk part que Potter était probablement le meilleur patineur de ce draft, alors j'ai voulu voir ça par moi même.

Effectivement, c'est un très bon patineur.

Par contre, j'ai pas été impressionné (encore?😬😏) par le reste de sa game.

Sa lecture de jeu faisait défaut. Bcp de ses passes ont été interceptés, il prenait des décisions ordinaires en plus d'être de petit gabarit.

Mais dans ses bonnes passes, lors de ce match, il me rappelait un peu Clayton Keller. Sinon c'était correct... sans plus ..

Braeden Cootes (C d 6' 185 lbs) :

Kkun à ma job m'avait parlé de lui, un de ses préférés pour ce draft dans les noms un peu plus obscurs, catalogués 1ere ronde.

Bon, on voit que c'est un travaillant. Par contre je ne suis pas sûr du potentiel offensif.

C'est un centre droitier qui semble porter attention aux détails. Il défend bien et joue avec fougue.

Il est combatif.

Par contre, je ne vois pas énormément de créativité dans son jeu. J'ai de la difficulté à voir en lui plus qu'un centre de 3e trio. P-t que je me trompe.

Ben Kindel (F d 5'10" 175 lbs) :

Je ne m'attendais à rien de lui.

En fait je m'attendais à un gars qui produit des pts mais qui a un coup de patin moyen..

Et c'était le cas... sauf que j'ai adoré son calme avec et sans la rondelle.

Sa game me rapelle bcp celle de Suzuki, un gars hyper calme qui prend toujours les bonnes décisions, qui est toujours au bon endroit au bon moment, qui n'a pas l'air de se défoncer mais il anticipe tellement bien la game, que ça lui permet d'être économique...

Sans avoir de facteur wow dans son jeu, il touche constamment la rondelle et crée bcp de choses par son intelligence.

Il joue à la pointe sur le PP, ce qui en dit long sur sa vision/lecture du jeu. C'est un général dans ce rôle.

Au final, bon c'était un faible échantillon, mais j'ai bcp aimé ce que j'ai vu de lui.

Me surprendrait pas qu'une équipe l'aime et le choississe plus tôt qu'où il est souvent classé, soit entre 20e et 32e.

Washington semble aimer ce genre de joueur.

Bon, c'est ça pour aujourd'hui.
Si jamais ça adonne je vais faire ça avec d'autres joueurs, éventuellement.

Merci Sam. Moi, pour les innombrables 5'9" et 5'10", je veux voir les rapports du même endocrinologue que celui de Hutson en preuve que ça restera pas là!

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #267 on: April 14, 2025, 08:18:08 AM »

Héhé

Très bon😏😉

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #268 on: April 14, 2025, 08:54:52 AM »

5'10'' mais tout un joueur ( centre ) Benjamin Kindel

le genre de petit qui pourrait sortir assez loin et devenir un vol à la BRAYDEN POINT

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #269 on: April 14, 2025, 09:00:06 AM »

5'10'' mais tout un joueur ( centre ) Benjamin Kindel

le genre de petit qui pourrait sortir assez loin et devenir un vol à la BRAYDEN POINT

J'ai rien contre prendre une chance sur ce genre de jouer plus tard dans le repêchage, même en début de deuxième ronde (choix de PIT), juste pas avec nos choix de première ronde. J'ai peut-être tort de penser ainsi, qui sait?
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 34