Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74

Author Topic: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022  (Read 161589 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #1065 on: August 12, 2022, 08:07:15 AM »

...possible...  jouer avec Bédard et McTavish peut être un peu intimidant ce qui n'explique pas qu'il se laisse glisser avant d'aller dans les coins ou n'essaie pas de se séparer de son couvreur ou ne fait que pousser la puck par la bande...  je me suis fait la réflexion qu'il joue comme un gars qui ne veut pas se blesser avant le camp et/ou qui n'a rien à gagner vraiment dans ce tournoi...
« Last Edit: August 12, 2022, 08:09:15 AM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #1066 on: August 12, 2022, 08:21:25 AM »

Pour ma part, j'ai un peu moins apprécié la tendance de Bedard d'essayer trop souvent de tout déjouer pour prendre un tir parfois d'angle impossible au détriment de faire la passe à un coéquipier mieux placé. Il a un talent fou, c'est certain, mais il devrait parfois utiliser davantage ses coéquipiers (il faisait la même chose contre la Lettonie au 1er match).
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #1067 on: August 12, 2022, 08:23:33 AM »

...il a un talent hors norme c'est clair...  mais oui un peu puck hog faut avouer.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #1068 on: August 12, 2022, 12:01:22 PM »

...il a un talent hors norme c'est clair...  mais oui un peu puck hog faut avouer.

Alors, Bedard a du McDavid dans le nez? :)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #1069 on: August 13, 2022, 07:45:59 AM »

Pour ma part, j'ai trouvé que Roy "s'oubliait" quand il jouait avec Bedard et McTavish.  Il a été mieux avec la ligne de Dufour.  Par contre, il a eu quelques bons takeaways pendant le match et il est très bon en zone restreinte.  J'ai comme l'impression qu'il jouait la carte un peu trop "F3" avec Bedard.

Roy te donne raison Rej, de son propre aveux il devait changer son style pour jouer avec les 2 compères...  être plus le grinder du trio...  Inversement sur la ligne de Dufour il était plus confortable....  Autre preuve que la complémentarité a parfois un gros impact sur le jeu d'un joueur.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #1070 on: August 14, 2022, 07:36:48 AM »

Pour ma part, j'ai trouvé que Roy "s'oubliait" quand il jouait avec Bedard et McTavish.  Il a été mieux avec la ligne de Dufour.  Par contre, il a eu quelques bons takeaways pendant le match et il est très bon en zone restreinte.  J'ai comme l'impression qu'il jouait la carte un peu trop "F3" avec Bedard.

Roy te donne raison Rej, de son propre aveux il devait changer son style pour jouer avec les 2 compères...  être plus le grinder du trio...  Inversement sur la ligne de Dufour il était plus confortable....  Autre preuve que la complémentarité a parfois un gros impact sur le jeu d'un joueur.

Bref, dans un avenir rapproché, si le développement est là, il pourrait jouer avec des gars comme Anderson ou Slafkovsky (un peu comme Dufour) et un centre comme Dvorak ou son équivalent plus jeune, mais plus offensif.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #1071 on: August 17, 2022, 01:49:37 PM »

Le père de Juraj Slafkovsky me confie que son fils a principalement gagné de la masse musculaire au niveau du haut du corps, ces dernières semaines.

Il a aussi dédié une grande portion de son entraînement estival à son explosion sur patins.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #1072 on: August 17, 2022, 04:34:59 PM »

Le père de Juraj Slafkovsky me confie que son fils a principalement gagné de la masse musculaire au niveau du haut du corps, ces dernières semaines.

Il a aussi dédié une grande portion de son entraînement estival à son explosion sur patins.


..,il va être une bête t'a l'heure!!!

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #1073 on: August 17, 2022, 10:26:26 PM »

J'ai tellement aucune idée à quoi m'attendre de ce joueur.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #1074 on: August 18, 2022, 05:53:18 PM »

Mark Masters
@markhmasters
·
1h
Team 🇨🇦 lines at practice

Roy - McTavish - Dufour
Johnson - Stankoven - Foerster
Cuylle - Gaucher - Bedard
Othmann - Ostapchuk - Desnoyers
Kidney

Injured: Greig


Belle promotion pour Roy, se sera intéressant de regarder !
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #1075 on: August 18, 2022, 10:54:22 PM »

On semble se foutre du retour de Struble pour une 4ième année d'université. Pourtant, il pourra devenir UFA si jamais il ne pense pas que ses chances de percer l'alignement rapidement sont bonnes.

J'ai bien peur que c'est terminé pour Struble avec Montréal...
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #1076 on: August 19, 2022, 01:22:04 AM »

Pourquoi? Il suit simplement le même parcours que Harris, il me semble que c'est ce qu'il mentionnait vouloir faire lorsque ce dernier a signé le printemps dernier.

Il a un beau potentiel et on a pas tout vu de lui encore, à cause des blessures. Il n'y a pas de mal, dans son cas, en termes de développement, à faire sa quatrième année universitaire et d'être le pilier/vétéran de son équipe en défensive. Ce sera à Hugues de le convaincre de signer à terme.
« Last Edit: August 19, 2022, 09:38:14 AM by ScaChoP »
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #1077 on: August 19, 2022, 01:25:08 AM »

En effet, c'est la décision logique dans son cas. Il a raté beaucoup de hockey, mais il aura la chance d'être un, sinon LE leader de la défensive de son équipe. Il a passé du temps a Montréal cet été, il est proche de Harris....et de la famille Hughes.

Rien de garantie, mais je crois qu'il va signé a moins que le CH ne crois plus en lui, pas l'inverse.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #1078 on: August 19, 2022, 08:42:09 AM »

...considérant le jam acutel pour nous au niveau pro, c'est parfait pour tout le monde que Strubble reste où il est.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Des nouvelles de nos Espoirs 2021-2022
« Reply #1079 on: August 19, 2022, 04:41:39 PM »

Ouin, et il y a beaucoup de jeunes gauchers en défense, mais plusieurs trous présent et dans le futur.

Il reste 2 ans de contrat à Edmundston et 4 à Matheson.

Harris, Guhle ont de bonnes chances de faire la NHL, mais rien n'est moins sûr quant au rôle qu'ils occuperont.

Les Xekhaj, Fairbrother, Norlinder, etc.. c'est bien beau, mais Struble est au moins aussi bon qu'eux.

Bref, avec la qualité de la défensive montréalaise et son portrait global, pas sûr que Struble aura de meilleures opportunités ailleurs.
« Last Edit: August 20, 2022, 12:36:41 AM by samsagat »
Logged
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74