Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 45

Author Topic: Repêchage 2024  (Read 38457 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2421
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #570 on: April 15, 2024, 03:45:32 PM »

Sa blessure va peut-être le rendre disponible au rang de sélection du CH. S'il était resté en santé et qu'il avait continué de produire comme au début de l'année, il serait probablement sorti 2e...
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #571 on: April 15, 2024, 04:31:51 PM »

Mon boy Buium qui gagne le championnat de la NCAA!!

De loin supérieur à Hutson.. meilleur shot, plus rapide, plus fort.. on va voir comment Hutson va être exposé ce soir avec son manque de vitesse! S'il l'améliore pas pour être dans le même niveau que Hughes, on risque d'être décu. Il a beaucoup trop de hype ce jeune, je me garde une tite gêne.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #572 on: April 15, 2024, 04:33:47 PM »

Pour moi si le CH sort de la première ronde avec

LINDSTROM ou IGINLA avec leur 1er choix

                  et

PARASCAK ou SENNECKE avec son 2e 1Rd

et en bonus avec le choix de COL -> SURIN

je serais aux oiseaux et je virerais une brosse ( une p'tite brosse )  :D :D :D

Je paye une bière à tout le monde icit si mtl sort du draft avec Demidov ou les 2 que tu as mentionné+Sennecke
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #573 on: April 16, 2024, 07:04:47 AM »

...le scénario un peu chiant pour moi serait que ça sorte Celebrini/Lindstrom/Demidov/Iginla comme 4 premiers...  pas qu'il ne resretait pas de bons joueurs à prendre, loin de là, mais un petit pincement pareil ;)

...si on gagne la loterie Celebrini, je rajoute one bourbon et one scotch sur la beer d'Oxy  ;)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #574 on: April 16, 2024, 07:53:32 AM »

CELEBRINI ça changerait peut-être pas le monde mais , ça changerais un rebuilt sur un méchant temps avec ce que le CH a déjà en banque ( SUZU - DACH - Ti-COLE etc )
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #575 on: April 16, 2024, 09:22:19 AM »

Avoir Celebrini ce serait trop faciiiiile!!

Perso jsuis confiant, on va sortir de là avec un excellent joueur, peu importe.

Mais je m'en fout de la position. Top 10 tu gosses pas avec ça, tu prend le BPA pis tu t'arranges après.
On n'est pas en 2e ronde où la différence de talent est négligeable d'un joueur à l'autre, top 10 il peut y avoir de grosses différences (cela dit il y a toujours des surprises, évidemment).

Et des défenseurs NHL, il y aura toujours de la demande.

T'en a juste 6 par équipe et il y a une panoplie d'équipes NHL qui sont bâties avec 2 défenseurs super bons pis le reste ça baisse d'une grosse coche.

Faque il y a 1/3 des clubs qui sont à 1-2 blessures bien placées en défense d'être dans marde ..
« Last Edit: April 16, 2024, 09:30:15 AM by samsagat »
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #576 on: April 16, 2024, 10:13:31 AM »

Avoir Celebrini ce serait trop faciiiiile!!

Perso jsuis confiant, on va sortir de là avec un excellent joueur, peu importe.

Mais je m'en fout de la position. Top 10 tu gosses pas avec ça, tu prend le BPA pis tu t'arranges après.
On n'est pas en 2e ronde où la différence de talent est négligeable d'un joueur à l'autre, top 10 il peut y avoir de grosses différences (cela dit il y a toujours des surprises, évidemment).

Et des défenseurs NHL, il y aura toujours de la demande.

T'en a juste 6 par équipe et il y a une panoplie d'équipes NHL qui sont bâties avec 2 défenseurs super bons pis le reste ça baisse d'une grosse coche.

Faque il y a 1/3 des clubs qui sont à 1-2 blessures bien placées en défense d'être dans marde ..

Un des meilleurs top 6 depuis les 10 dernières années était celui de Tampa lors de la coupe stanley de 2021 selon moi

Hedman, Cernak, McDonagh, Sergachev, Savard, Schenn, Foote
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #577 on: April 16, 2024, 01:46:51 PM »

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #578 on: April 16, 2024, 02:36:03 PM »


Un des meilleurs top 6 depuis les 10 dernières années était celui de Tampa lors de la coupe stanley de 2021 selon moi

Hedman, Cernak, McDonagh, Sergachev, Savard, Schenn, Foote

Effectivement, de la grosse qualité en plus de la profondeur bâtie pour les séries.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1042
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #579 on: April 17, 2024, 12:25:33 PM »

J'ai vu quelqu'un qui posait cette question sur twiter, si K.H. continue dans la même ligné avec les trade du genre Dach et Newhook ma question est, quel serait votre target et que seriez vous prêt à donner ?

Certain mentionnait Alexander Holtz, qu'en pensez vous ?

Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce joueur
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #580 on: April 17, 2024, 12:56:06 PM »

Il a beaucoup de potentiel. 16 buts avec un temps d'utilisation en moyenne de 11:38 par match.  C'est embêtant de l'évaluer car il a valsé sur tous les trios et a fini sur le 2e avec les blessures de NJ. Il manque beaucoup de constance, mais le potentiel est là.  Est-ce que ça pourrait faire comme Newhook ?  Ce que je crois est qu'il va coûter moins cher à acquérir que Zegras, mais Zegras a plus de talent.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #581 on: April 17, 2024, 12:59:30 PM »

Il a beaucoup de potentiel. 16 buts avec un temps d'utilisation en moyenne de 11:38 par match.  C'est embêtant de l'évaluer car il a valsé sur tous les trios et a fini sur le 2e avec les blessures de NJ. Il manque beaucoup de constance, mais le potentiel est là.  Est-ce que ça pourrait faire comme Newhook ?  Ce que je crois est qu'il va coûter moins cher à acquérir que Zegras, mais Zegras a plus de talent.

Ca va dépendre ce que le CH veut et accepte de donner. Est-ce qu'ils sont prêts à donner un peu plus et obtenir un gars de 2e trio qui a un potentiel de 1er trio comme Dach ou s'ils préfèrent donner pas trop et obtenir un gars de 2e trio comme Newhook.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #582 on: April 17, 2024, 02:03:29 PM »

Lundell, Zegras, Necas, Holtz, Kakko.

C'est les noms qui sont dans les rumeurs.

Sinon il y a les Jets qui ont une panoplie de jeunes attaquants prometteurs et peu de prospects en défense. Ils auront quelques UFA en défense cet été d'ailleurs.

Un nom que j'aime aussi c'est Conor Zary à Calgary.
Les Flames auront besoin de défenseurs mais j'ai pas l'impression que Zary est dispo...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #583 on: April 17, 2024, 02:05:35 PM »

Il a beaucoup de potentiel. 16 buts avec un temps d'utilisation en moyenne de 11:38 par match.  C'est embêtant de l'évaluer car il a valsé sur tous les trios et a fini sur le 2e avec les blessures de NJ. Il manque beaucoup de constance, mais le potentiel est là.  Est-ce que ça pourrait faire comme Newhook ?  Ce que je crois est qu'il va coûter moins cher à acquérir que Zegras, mais Zegras a plus de talent.

Ca va dépendre ce que le CH veut et accepte de donner. Est-ce qu'ils sont prêts à donner un peu plus et obtenir un gars de 2e trio qui a un potentiel de 1er trio comme Dach ou s'ils préfèrent donner pas trop et obtenir un gars de 2e trio comme Newhook.

Ça dépend aussi de ce qu'il y a sur le marché.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #584 on: April 17, 2024, 02:13:45 PM »

Lundell, Zegras, Necas, Holtz, Kakko.

C'est les noms qui sont dans les rumeurs.

Sinon il y a les Jets qui ont une panoplie de jeunes attaquants prometteurs et peu de prospects en défense. Ils auront quelques UFA en défense cet été d'ailleurs.

Un nom que j'aime aussi c'est Conor Zary à Calgary.
Les Flames auront besoin de défenseurs mais j'ai pas l'impression que Zary est dispo...

Perso j'adore McGroarthy et Barlow à Winnipeg, J'espérais tellement un des 2 en échange de Monahan! Ça prend du grit dans le top 6, dépendemment du choix au 5-6-7e rang de mtl aussi ca pourrait influencer la décision pour le trade que tu suggères

Logged
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 45