Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: Scandella échangé à St-Louis  (Read 13692 times)

icemanPQ

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2053
    • View Profile
Scandella échangé à St-Louis
« on: February 18, 2020, 04:24:56 PM »

Marco Scandella a été échangé à St-Louis contre un choix de deuxième tour en 2020 et un conditionnel de 4ième ronde en 2021


la condition serait que st-louis gagne 2 ronde ou resigne scandella

avec 50% de retenu
« Last Edit: February 18, 2020, 04:38:00 PM by icemanPQ »
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Scandella échangé à St-Louis
« Reply #1 on: February 18, 2020, 04:37:14 PM »

Donc au final.. MB a échangé Mike Reilly et un choix de 4ieme ronde pour 20 matchs de Scandella + un choix de 5ieme ronde qui est maintenant devenu un choix de 2ieme ronde et un choix conditionnel de 4ieme ronde.

Not bad
Logged

icemanPQ

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2053
    • View Profile
Re: Scandella échangé à St-Louis
« Reply #2 on: February 18, 2020, 04:38:11 PM »

Tout à fait...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Scandella échangé à St-Louis
« Reply #3 on: February 18, 2020, 04:45:19 PM »

Il a voulu gagner et ça l’a foiré. Pas d’autres choix que de vendre maintenant.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Scandella échangé à St-Louis
« Reply #4 on: February 18, 2020, 05:27:02 PM »

Définitivement vendeur, Kovalchuk devrait y passer si une équipe est intéressée.

Absolument. Je pense qu'il va vendre des joueurs de profondeurs, pas les grosses valeurs ça ça sera cet été. Pis Kovalchuk doit ben valoir un late first.

Je pense par contre qu'il a vendu pour acheter par la suite, date limite ou après la saison. On vient de retrouer le coté gauche.

Il a voulu gagner et ça l’a foiré. Pas d’autres choix que de vendre maintenant.


Gagner ou acheter du temps? Genre que le joueur visé n'est pas disponible encore. Faut donc trouver de l'Aide rapide soit Scandella et Kovalchuk parce que tout le monde est blessé. Une genre de location pré-date limite.

Je dis pas que c'est ça, je dis juste que c'est pas aussi évident que tu le prétends ses intentions à MB.

Scandella, Kovalchuk et d'autres cossins. Peut-être Tatar mais je serai très, très surpris. AJOUT : Quelqu'un a parlé d'Armia dans un autre sujet. Ouin, peut-être un bon move avant la date limite.

Ah pis sans être un méchant bon move, le retour, même si c'est juste un 2e et un 4e, est interessant. Aucun de ces choix n'était là avant que Scandella arrive.


« Last Edit: February 18, 2020, 05:36:59 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Scandella échangé à St-Louis
« Reply #5 on: February 18, 2020, 05:47:24 PM »

Comme vous le savez, je ne suis pas un grand fan de MB.

Mais quand il est question de transaction, faut avouer qu'il a du flair, sa moyenne au bâton est bonne.

Scandella a coûté un 4e ronde et il l'échange 1 mois 1/2 plus tard contre un choix de 2 et un conditionnel de 4 (Si St-Louis se rend en 2e ronde des séries, les probabilités sont quand même bonnes, surtout si on ajoute la condition qu'ils le resigne).

D'après moi il va aller chercher un 2 pour Kovalchuk aussi. Sinon espoir B + 3e. Peut-être même  un 2 + espoir B  O0.

Perso je le verrais à Pittsburgh, imaginez le avec Malkin ou Crosby.

Mais retenu à 50%, ça donne des poussières sur la masse salariale. Toutes les équipes peuvent se le permettre. Un moment donné, si MB est patient, ça va finir par payer.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Scandella échangé à St-Louis
« Reply #6 on: February 18, 2020, 06:00:51 PM »

Bon deal, surtout pour un joueur qui au final n'aura fait que passer. 

Je l'aimais bien Scandella comme 6e défenseur, pas top mais meilleur que ce qu'on a eu comme 6e défenseur dans les dernières années, et un gars local qui était content d'être ici.  Je dirais pas non à un retour pour un contrat de 2 ans en bas de 2M$, le temps de voir la relève arriver et prendre un peu d'expérience.  S'il est bien utilisé il pourrait nous ramener un autre choix éventuellement...

Hâte de voir si Bergevin réussira à vendre d'autres joueurs pour des retours intéressants...??
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Scandella échangé à St-Louis
« Reply #7 on: February 18, 2020, 06:01:59 PM »

Ouin, mais comme j’ai déjà dit, vendre est une des choses les plus faciles.

Et la raison que le CH vend, c’est qu’ils sont en dehors des séries. Pour une 4e fois en 5 ans. Donc je ne suis pas certain qu’il s’agisse d’un point positif nécessairement...

Est-ce un bon retour? Oui. Est-ce que ça faisait partie du plan? Non. Il voulait gagner, et avait même déjà entamé des négociations pour un contrat
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Scandella échangé à St-Louis
« Reply #8 on: February 18, 2020, 06:10:29 PM »

Absolument Sam...  on l'a tous dit, Bergevin est capable de réaliser de très bonnes transactions...  ce qu'il est incapable de faire, à date, c'est de les articuler autour d'un plan concret et d'un timeline raisonable.

...l'exemple typique de Bergevin serait d'avoir réalisé ce très bon échange de vendeur et de ne rien faire d'autre.

Mais bon, on va juger de son plan après le deadline ;)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Scandella échangé à St-Louis
« Reply #9 on: February 18, 2020, 08:22:19 PM »

Bah, il va faire les ti-trades évidents, remplir sa banque de choix de 2e ronde tout en gardant les Tatar et Petry de ce monde pour espérer, peut-être, si tout tombe vraiment en place, faire les séries...

Courir 2 lièvres à la fois.

P.S.: s'il échange un des Tatar/Petry ou encore pire, Price ou Weber (ça n'arrivera pas), je vais (avec bonheur) faire mon mea culpa envers Bergevin.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Scandella échangé à St-Louis
« Reply #10 on: April 16, 2020, 06:22:56 PM »

Et voila, avec sa resignature, le Ch obtient le 4ieme choix des Blues en 2021
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Scandella échangé à St-Louis
« Reply #11 on: April 16, 2020, 06:28:59 PM »

Et voila, avec sa resignature, le Ch obtient le 4ieme choix des Blues en 2021

Pas pire comme retour un 2e ronde 2020 et un 4e ronde 2021 de St-Louis.  Il a coûté un 4e ronde en 2020.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Scandella échangé à St-Louis
« Reply #12 on: April 16, 2020, 07:25:46 PM »

Maintenant 25 choix en banque pour les deux prochains repêchages. Il faut en prendre et en laisser mais ça commence à sonner intéressant.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Scandella échangé à St-Louis
« Reply #13 on: April 17, 2020, 07:18:22 AM »

Mine de rien, il y a deux fois plus de québécois dans l'uniforme des Blues que dans celui du CH actuellement.  :-[ :'(
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Scandella échangé à St-Louis
« Reply #14 on: April 17, 2020, 11:47:23 AM »

Mine de rien, il y a deux fois plus de québécois dans l'uniforme des Blues que dans celui du CH actuellement.  :-[ :'(

Oui mais Zorro, tu aimes mieux gagner avec des joueurs peu importe leurs origines ou perdre avec des québécois... oups!! Ça marche pas...;D
Logged
Pages: [1] 2 3