Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17

Author Topic: Canadiens vs Flyers : La série  (Read 56547 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #210 on: August 21, 2020, 08:25:05 PM »

Enfin Drouin qui fait quelque chose de bon dans un coin de patinoire
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #211 on: August 21, 2020, 08:29:59 PM »

C’est peut-être un hasard, mais Drouin était du côté droite pour faire sa passe.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #212 on: August 21, 2020, 08:49:41 PM »

Une chance que le trio Drouin/Suzuki/Armia est là encore une fois ce soir car, très difficile pour le reste de l'équipe. Quel rendement pathétique de Domi qui réussit même à éteindre KK. Tatar est pas bien mieux non plus.

Bon bien, une période "do or die".
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #213 on: August 21, 2020, 09:46:38 PM »

Des buts de bouette, du jeu hermétique plate, et des fantômes offensifs....

En tout cas, Suzuki me donne envie de regarder les games la prochaine saison.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #214 on: August 21, 2020, 10:03:33 PM »

On va pas repêcher 28e !
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #215 on: August 21, 2020, 10:05:51 PM »

La meilleur équipe et de loin a perdu.. c'est ça le hockey des fois.

Il y a eu beaucoup de positif dans cette séries. L'émergence de Suzuki, KK et Kulak. Evans a prouvé qu'il est un joueur de calibre LNH. De très bonne performance de Lehkonen, Drouin, Danault et Armia.

La ligne de centre semble établi. Le top 4 est assez solide si Kulak peut garder ce niveau de jeu. On a aussi de la profondeur avec Romanov, Fleury, Juulsen etc..

Domi et Tatar selon moi ne mérite pas de contrat à long terme et j'échangerais au moins Domi cet été pour quelque chose comme Poulin + un 1st (rumeur qui circule sur le web)

Manque juste 1-2 snipers pour completer la formation. On a Caufield qui arrive dans 2 ans mais je ne dirais pas non à un Hall ou Hoffman cet été.

Pour finir mon bilan :P qui espérons nous repecher au 16ieme rang? Ya til une chance qu'un Mercer, Jarvis ou Lundell glisse? Zary?
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #216 on: August 21, 2020, 10:25:17 PM »

Well, je me ravise. Je ne voyais pas d' un bon oeil perdre notre 9ième choix pour aller en série. Mais après avoir vu l`équipe évoluée de cette façon, je suis maintenant très à l`aise de repêcher 16ième qui ont permis à tous nos joueurs cette expérience unique des séries.

Je crois que ces séries nous a aussi clairement démontré quels joueurs nous devrons garder pour l`année prochaine.

Kulak m`a agréablement surpris!! Durant la saison régulière, il n`était pas constant. Tout à fait le contraire en séries.

MB et CJ doivent se frotter les mains de contentement d`avoir vu les Suzuki, KK, Evans grandir pour l`occasion. Cela facilitera les choix à faire autant au cours de l`automne.

Comme SportyFreak le mentionne, la venue d`un bon tireur d`élite serait grandement utile. Hall et Hoffman me viennent aussi en tête de liste.

Moi aussi je me servirait de Domi et Tatar (2 ``petits``) pour aller chercher du renfort ailleurs.

Disons que je suis bcp plus encouragé de l`avenir à court terme du CH que je ne l`étais avant les séries. Durant leur entrevue d`après match, même Price et Weber semblait apprécié l`apport des jeunes et leur progrès rapides.

Bon ben j`ai hâte de voir ce qui se passera durant le repêchage et les joueurs autonomes!!
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #217 on: August 21, 2020, 10:34:27 PM »

Moi j’ai adoré les 3-4 tapes de Grant sur le casque de Suzuki. Priceless!

J’ai rarement ris comme ça pendant un match de hockey.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #218 on: August 21, 2020, 10:36:43 PM »

Moi j’ai adoré les 3-4 tapes de Grant sur le casque de Suzuki. Priceless!

J’ai rarement ris comme ça pendant un match de hockey.

haha!! Tu riais sûrement plus que Weber en tout cas!! Y`était pas content content le monsieur!!!  :))
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #219 on: August 21, 2020, 10:44:28 PM »

Les Flyers ont été dominés selon moi et ne m’ont franchement pas impressionné...le jeu des deux équipes étaient pas très intéressant à regarder...il ne faut pas oublier dans notre évaluation de ce qui c’est passé que ce ne sont pas des séries comme les autres...souvent le CH en deuxième moitié de saison tombé à plat, ce qui n’était pas le cas, c’était comme un début de saison...

Donc je me garde une petite gêne au sujet de leur performances...mais bien aimé Suzuki et KK comme plusieurs...est-ce assez pour donner le goût à Weber, Price, Tatar,Danault et Gallagher de rester à long terme...bonne question, j’imagine que la balle est dans la cour de MB, mais il l’échappe souvent aussi
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #220 on: August 21, 2020, 10:54:59 PM »

Nous serons maintenant rendu à l'étape "quel joueur a joué son dernier match avec le CH" ?

Kulak s'est effectivement avéré une agréable surprise dans ces séries 2020 et pourrait avoir solidifié son poste pour 2020-2021. Il n'y a que du bon à son rendement pour le CH ; soit il a augmenté de beaucoup sa valeur dans un scénario complémentaire d'échange durant les prochaines semaines, soit il pourra constituer un élément intéressant pour le poste de 4e/5e défenseur pour débuter la prochaine saison. Restera à voir également l'évolution éventuelle de Romanov dans son intégration.

Je crois effectivement que le nom de Domi circulera beaucoup dans plusieurs scénarios d'échange dans les prochaines semaines. Je sais que ce n'est que rumeur mais je dois avouer que je serais partant si le scénario récent entendu tournant autour de "salaire de Bjugstad pour une saison + choix 1ère ronde (15e) 2020 + Samuel Poulin" pour "Domi + choix 2e ronde" pouvait se concrétiser.

Difficile à savoir ce que sera le débat autour de l'avenir de Tatar auprès de la direction du CH.   
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #221 on: August 21, 2020, 11:30:44 PM »

Moi j’ai adoré les 3-4 tapes de Grant sur le casque de Suzuki. Priceless!

J’ai rarement ris comme ça pendant un match de hockey.

haha!! Tu riais sûrement plus que Weber en tout cas!! Y`était pas content content le monsieur!!!  :))

Weber est un host.. de loser, comme il l'a été toute sa carrière dans la LNH. Pas pour rien qu'il n'est jamais sorti de la 1ère ronde. Encore ce soir, un but dans son propre filet et quand c'était vraiment important à la fin de la partie, un slapshot un mille à coté du net qui se ramasse dans notre territoire et c'était pratiquement game over.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #222 on: August 22, 2020, 12:31:40 AM »

J’avoue que son slapshot.... seigneur au moins pogne le net, question de prendre un retour. Nop, un dégagement gratuit...


Pour son attitude à la fin du match, et bien tant pis. Suzuki n’avait pas à le faire sur Hart le match d’avant, donc fallait s’y attendre. Je me demandais justement c’est quand ça allait arriver.

Et bennnnnn directement à la fin avec Suzuki à genoux LOL. Scénario parfait pour Grant.
« Last Edit: August 22, 2020, 01:54:37 AM by Gigi »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #223 on: August 22, 2020, 07:55:40 AM »

Nous serons maintenant rendu à l'étape "quel joueur a joué son dernier match avec le CH" ?

Kulak s'est effectivement avéré une agréable surprise dans ces séries 2020 et pourrait avoir solidifié son poste pour 2020-2021. Il n'y a que du bon à son rendement pour le CH ; soit il a augmenté de beaucoup sa valeur dans un scénario complémentaire d'échange durant les prochaines semaines, soit il pourra constituer un élément intéressant pour le poste de 4e/5e défenseur pour débuter la prochaine saison. Restera à voir également l'évolution éventuelle de Romanov dans son intégration.

Je crois effectivement que le nom de Domi circulera beaucoup dans plusieurs scénarios d'échange dans les prochaines semaines. Je sais que ce n'est que rumeur mais je dois avouer que je serais partant si le scénario récent entendu tournant autour de "salaire de Bjugstad pour une saison + choix 1ère ronde (15e) 2020 + Samuel Poulin" pour "Domi + choix 2e ronde" pouvait se concrétiser.

Difficile à savoir ce que sera le débat autour de l'avenir de Tatar auprès de la direction du CH.

Drouin, avec Suzuki, m'a agréablement surpris. Serait-ce enfin son éclosion? J'espère! Car il a le talent. Pour ce qui est de la rumeur de Domi avec les Pingouins : tout de suite! Tatar a montré pourquoi Vegas ne l'avait pas fait jouer en séries. La mini saison morte pourrait être très intéressante!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Canadiens vs Flyers : La série
« Reply #224 on: August 22, 2020, 08:41:01 AM »

Le négatif de cette FIN de saison pour moi c'est la perte du 8e rang au repêchage AVANT loterie
le CH avait tout de même des bonnes chances de gagner un des 3 premier choix

par contre le DG et ses lieutenants ont sûrement eu (j'espère kalvair ) réponses à plusieurs ?? niveau futur de l'équipe 2020-21 et +

DROUIN fut discret trop souvent mais .... il a tout de même démontré de belle chose et accumulé beaucoup de points en bonus (en peu de matchs ) ça pourrait être utile

DOMI je continu à croire qu'il veut partir et joue en ce sens , même si il voulait pas le faire parfois , des mauvais plies l'ont sûrement empêcher de le faire

les 2 jeunes = un bon % du manque que coûtera le 8e au total , est absorber par leur performance gros bonus

TATAR fallait s'en départir quand il fonctionnait mais .... comme trop souvent sa valeur est en chute libre maintenant
Logged
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17