Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5

Author Topic: tyler toffolli a mtl !  (Read 19053 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: tyler toffolli a mtl !
« Reply #45 on: October 13, 2020, 08:17:07 AM »

Byron ne sera pas si facile à passer en cette ère de flat cap.

Va falloir payer et à 3,4 mil/3 ans pour ce qu'il offre depuis 2 ans, ça risque de coûter pas pire pour s'en débarrasser.

Kulak lui, sera plus facile et ne coûterait rien à passer, même qu'il y aurait probablement un petit retour. Et oui il a connu de belles séries, mais c'est pas mal les montagnes russes avec lui.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: tyler toffolli a mtl !
« Reply #46 on: October 13, 2020, 08:25:07 AM »

À 2.4 ce serait déjà pas si pire comme contrat pour certain club ( peut-être )
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2416
    • View Profile
Re: tyler toffolli a mtl !
« Reply #47 on: October 13, 2020, 09:22:41 AM »

Est-ce que Ottawa a atteint le plancher? Si non, ça pourrait être une destination pour lui.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: tyler toffolli a mtl !
« Reply #48 on: October 13, 2020, 09:36:37 AM »

Byron ferait un bon ambassadeur pour ottawa et remplacerait d'une certaine facon pageau a moindre prix.

Jserais pas etonne que Ottawa refile le contrat de Gaborik vs Byron.

Gaborik est sur la liste des blesses long terme donc le CH le paierais a 4.83c4mais ne calculerais pas son salaire cette saison sur le cap et sa donnerait un cap space suplementaire un peu comme Toronto avait fait.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: tyler toffolli a mtl !
« Reply #49 on: October 13, 2020, 09:59:52 AM »

le contrat de GABORIK est le meilleur contrat qu'à OTTAWA a pour atteindre le plancher sans sortir une cenne noire
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: tyler toffolli a mtl !
« Reply #50 on: October 13, 2020, 10:41:51 AM »

Ouais, le contrat de Gaborik vaut de l'or pour Melnyk, c'est 100% qu'il ne bougera pas d'Ottawa.  Surtout que l'aréna va rester vide pour la prochaine saison.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: tyler toffolli a mtl !
« Reply #51 on: October 13, 2020, 10:43:42 AM »

Ouin et selon moi, Ottawa aura l'embarras du choix en terme de joueurs pour dépanner d'autres équipes.

Étant donné le marché actuel, à mon avis ils auront des offres plus alléchantes que Paul Byron.

Mais bon, c'est sûr que c'est une possibilité, surtout que c'est un petit gars de la place.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: tyler toffolli a mtl !
« Reply #52 on: October 13, 2020, 10:46:54 AM »

Autant j'ai toujours adoré Gallagher depuis ses débuts avec le CH et que j'aimerais totalement le voir poursuivre son aventure avec le CH, autant j'ai de la difficulté à croire qu'il pourrait obtenir un contrat beaucoup plus onéreux que celui de Toffoli (4,25 M $) en regardant leurs statistiques historiques ?  Je suis prêt à lui donner une prime pour services rendus en tant que guerrier de première classe pour respecter qu'il soit l'attaquant le mieux payé du CH mais, en ne dépassant que légèrement le salaire annuel moyen le plus élevé de 5,5 M $.

Gallagher

- Junior = 136B + 144P = 280 Pts en 244 matchs (4 saisons) ;
- LNH = 173B + 161P = 334 Pts en 547 matchs (8 saisons).

Toffoli

- Junior = 163B + 170P = 333 Pts en 252 matchs (4 saisons) ;
- LNH = 145B + 155P = 300 Pts en 525 matchs (8 saisons).

Tel que mentionné, j'adore Gallagher et tout ce qu'il apporte au CH. Je ne fais que comparer le tout comme cela est souvent le cas pour négocier des contrats LNH et, cela devenait facile avec un comparable similaire récemment signé près de nous.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: tyler toffolli a mtl !
« Reply #53 on: October 13, 2020, 11:09:23 AM »

Gallagher est pratiquement vu comme un compteur de 30 buts par saison dernièrement, c'est loin d'être le cas pour Toffoli. La seule fois que Toffoli a fait plus de 25 buts, c'était la saison 15-16.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: tyler toffolli a mtl !
« Reply #54 on: October 13, 2020, 11:48:50 AM »

Je ne pense pas que le contrat de Gaborik aide Ottawa tant que ça.  Je crois qu'il faut être au moins au plancher à partir du jour 1 et pour toute la saison.

Je pense que Byron vaut davantage que seulement un échange de contrat LTIR.  Il est meilleur que bien des attaquants d'Ottawa.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: tyler toffolli a mtl !
« Reply #55 on: October 13, 2020, 11:53:53 AM »

Je ne pense pas que le contrat de Gaborik aide Ottawa tant que ça.  Je crois qu'il faut être au moins au plancher à partir du jour 1 et pour toute la saison.

Je pense que Byron vaut davantage que seulement un échange de contrat LTIR.  Il est meilleur que bien des attaquants d'Ottawa.
le LTIR est ajoutable au CAP si ils le veulent
il est flexible
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: tyler toffolli a mtl !
« Reply #56 on: October 13, 2020, 12:01:27 PM »

Alors, on ramène Peca à Mtl contre Weal et Byron ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: tyler toffolli a mtl !
« Reply #57 on: October 13, 2020, 12:19:13 PM »

Gallagher est pratiquement vu comme un compteur de 30 buts par saison dernièrement, c'est loin d'être le cas pour Toffoli. La seule fois que Toffoli a fait plus de 25 buts, c'était la saison 15-16.

Désolé mais, j'y allais avec les statistiques moyennes sur 12 ans de carrière "pro" qui sont relativement similaires et qui nous donnent un échantillon très représentatif en théorie. De plus, pour la récente saison, Gallagher était sur un rythme de 30 buts versus 29 pour Toffoli alors, on peut dire que c'est assez équivalent également. ^-^
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: tyler toffolli a mtl !
« Reply #58 on: October 13, 2020, 12:50:14 PM »

Gallagher apporte É N O R M É M E N T  d'énergie

ça vaut beaucoup
sans oublier qu'il est fatiguant/dérangeant en TA ---- BARSLACK
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: tyler toffolli a mtl !
« Reply #59 on: October 13, 2020, 12:55:36 PM »

Je le sais Ulysse et, c'est la raison pour laquelle j'ai mentionné que je serais prêt à lui donner une prime d'environ 1,5 M $ versus celui accordé à Toffoli.  ^-^
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5