Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13

Author Topic: Camp d'entrainement 2021  (Read 42565 times)

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #150 on: January 11, 2021, 09:40:28 AM »

J'ai manqué tout ça, j'ai préféré voir les Browns massacrer les Steelers. Vous êtes vraiment 'hardcore' de regarder des matchs simulés. Quand on dit qu'au Québec, il y a le hockey, pis le hockey, pis aussi le hockey et oh, il y a aussi le hockey... :D

Ben quoi!? Comme tous les joueurs et les coachs, les fans aussi doivent tranquillement se préparer pour la nouvelle saison!! Comme par exemple, hier, j`ai tranquillement recommencé à boire de la bière durant le match du CH. Pis un peu de chips. Pour le match du 13 contre Toronto, je vais augmenter la cadence un tit peu pour être totalement prêt quand les séries arriveront! :)

Un vrai fan :). respect.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #151 on: January 11, 2021, 10:11:13 AM »

J'ai manqué tout ça, j'ai préféré voir les Browns massacrer les Steelers. Vous êtes vraiment 'hardcore' de regarder des matchs simulés. Quand on dit qu'au Québec, il y a le hockey, pis le hockey, pis aussi le hockey et oh, il y a aussi le hockey... :D

Ben quoi!? Comme tous les joueurs et les coachs, les fans aussi doivent tranquillement se préparer pour la nouvelle saison!! Comme par exemple, hier, j`ai tranquillement recommencé à boire de la bière durant le match du CH. Pis un peu de chips. Pour le match du 13 contre Toronto, je vais augmenter la cadence un tit peu pour être totalement prêt quand les séries arriveront! :)

Je suis déçu ; je croyais que tu y allais avec de la tisane et des graines de lin.  >:D >:D
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #152 on: January 11, 2021, 10:55:10 AM »

Mete au ballotage à midi?
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #153 on: January 11, 2021, 10:56:45 AM »

J'ai manqué tout ça, j'ai préféré voir les Browns massacrer les Steelers. Vous êtes vraiment 'hardcore' de regarder des matchs simulés. Quand on dit qu'au Québec, il y a le hockey, pis le hockey, pis aussi le hockey et oh, il y a aussi le hockey... :D

Ben quoi!? Comme tous les joueurs et les coachs, les fans aussi doivent tranquillement se préparer pour la nouvelle saison!! Comme par exemple, hier, j`ai tranquillement recommencé à boire de la bière durant le match du CH. Pis un peu de chips. Pour le match du 13 contre Toronto, je vais augmenter la cadence un tit peu pour être totalement prêt quand les séries arriveront! :)

Je suis déçu ; je croyais que tu y allais avec de la tisane et des graines de lin.  >:D >:D

haha!! Seulement quand ma blonde est là! Et faut croire que la tisane est bonne pour moi car je fini toujours la soirée avec au moins une p`tite passe!!  :))
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5714
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #154 on: January 11, 2021, 11:33:52 AM »

Ceux que je pense qu'ils pourraient être réclamés : Mete, Frolik.

My two cents !
JUULSEN pourrait trouver preneur

C'est parce que je l'avais déjà écrit hier que je ne l'ai pas mentionné aujourd'hui.  Je ne parle que ceux qui seraient coupés aujourd'hui.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #155 on: January 11, 2021, 11:59:40 AM »

Si je serais le DG des Kings, je le prendrais Juulsen. Il n'a rien à perdre. S'il fait l'affaire comme 6ième D, tant mieux. Sinon, il va aider à finir dans les bas fonds du classement oû l'équipe devrait terminer de toute façon.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #156 on: January 11, 2021, 12:06:32 PM »

Juulsen a finalement été réclamé par la Floride.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #157 on: January 11, 2021, 12:15:06 PM »

Vraiment dommage ; j'aurais aimé qu'il demeure avec le CH (Rocket) et voir son cheminement.  :'(

Frolik et Perry au ballotage maintenant. On va souhaiter qu'ils demeurent avec le CH pour notre profondeur en attaque.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #158 on: January 11, 2021, 12:32:16 PM »

...tant mieux pour Juulsen, il va avoir une chance de jouer NHL, chose qu'il n'aurait pas vraiment eu ici.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17093
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #159 on: January 11, 2021, 12:38:20 PM »

C'est là que sont rendu Dudley et Churla, ils connaissent bien Juulsen.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #160 on: January 11, 2021, 12:52:06 PM »

Regarder le bien faire un Beauchemin de lui-même maintenant...très dommage
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #161 on: January 11, 2021, 12:59:14 PM »


...est-ce qu'Edmunson ou Kulak peuvent jouer à droite?  Je dis ça parce du peu que j'ai vue de Romanov et Edmunson, le Russe a le dessus et pas qu'un peu, on peut penser qu'il va se retrouver sur une deuxième paire assez rapidement...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #162 on: January 11, 2021, 01:19:35 PM »


...est-ce qu'Edmunson ou Kulak peuvent jouer à droite?  Je dis ça parce du peu que j'ai vue de Romanov et Edmunson, le Russe a le dessus et pas qu'un peu, on peut penser qu'il va se retrouver sur une deuxième paire assez rapidement...
C'est déjà beaucoup de leurs demander de jouer a gauche.
Logged
s

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #163 on: January 11, 2021, 01:20:31 PM »


...est-ce qu'Edmunson ou Kulak peuvent jouer à droite?  Je dis ça parce du peu que j'ai vue de Romanov et Edmunson, le Russe a le dessus et pas qu'un peu, on peut penser qu'il va se retrouver sur une deuxième paire assez rapidement...

D`après les commentaires lus tout de suite après sa signature, semblerait qu`Edmundson aie déjà joué à droite dans la LNH. Aucune idée s`il y était confortable ou bon.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3237
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #164 on: January 11, 2021, 01:21:16 PM »


...est-ce qu'Edmunson ou Kulak peuvent jouer à droite?  Je dis ça parce du peu que j'ai vue de Romanov et Edmunson, le Russe a le dessus et pas qu'un peu, on peut penser qu'il va se retrouver sur une deuxième paire assez rapidement...
C'est déjà beaucoup de leurs demander de jouer a gauche.

 :)) :)) Vilain canard!!  >:D
Logged
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13