Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13

Author Topic: Camp d'entrainement 2021  (Read 41395 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #165 on: January 11, 2021, 01:23:32 PM »

Je pense qu'à court terme, Kulak pourrait aller rejoindre Petry et qu'Edmundson jouera à gauche de Romanov.  Un peu plus tard, Romanov sera jumelé à Weber, Chiarot à Petry et Kulak jouera à gauche d'Edmundson.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #166 on: January 11, 2021, 02:12:13 PM »

...tant mieux pour Juulsen, il va avoir une chance de jouer NHL, chose qu'il n'aurait pas vraiment eu ici.

Pouvons nous dire qu'il n'a pas eu sa chance à Montréal? Je ne crois pas. Juulsen, n'eut été de ses blessures récurrentes serait probablement bien devant Mete par exemple. Mais à ce moment-ci… tu avais le choix de perdre Juulsen ou Mete. J'aurais probablement choisi de garder Mete moi aussi, dans les circonstances.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #167 on: January 11, 2021, 02:20:04 PM »

Je pense qu'à court terme, Kulak pourrait aller rejoindre Petry et qu'Edmundson jouera à gauche de Romanov.  Un peu plus tard, Romanov sera jumelé à Weber, Chiarot à Petry et Kulak jouera à gauche d'Edmundson.

Donc, au final, un gros défenseur physique jumelé à un défenseur mobile sur chaque duo! Pas bête!
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #168 on: January 11, 2021, 03:03:08 PM »

jaime pas le fait d avoir perdu JUUlsen


je l aimai bien  et a pas ete chanceux le pauvre
je lui souhaite tout le succes quil merite il revient de tres loin ,mais ca reste un solide def physique
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #169 on: January 11, 2021, 04:07:32 PM »

jaime pas le fait d avoir perdu JUUlsen


je l aimai bien  et a pas ete chanceux le pauvre
je lui souhaite tout le succes quil merite il revient de tres loin ,mais ca reste un solide def physique

Ce que ça veut dire, c'est que le CH a préféré Mete à Juulsen. Si Juulsen reste en santé, le CH pourrait le regretter quelques années, surtout que la relève à droite est faible.
Mais l'équipe du CH est peut-être mieux informé sur l'état de santé de Noah que l'on pense.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #170 on: January 11, 2021, 04:41:01 PM »

Mais l'équipe du CH est peut-être mieux informé sur l'état de santé de Noah que l'on pense.

Et CHURLA aussi doit doit-être très bien informer

Bergevin a (selon moi) prit un gamble à cause de son passé
je suis pas certain qu'il préfère METE mais possible qu'il croyait que METE serait réclamé mais, voulait garder les 2 jeunes
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #171 on: January 11, 2021, 05:16:28 PM »

Mete est une valeur plus sûre actuellement et en tant que gaucher, plus versatile (surtout pour son rôle).
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #172 on: January 11, 2021, 06:42:17 PM »

C'est dommage, mais Juulsen devait jouer donc il fallait qu'il passe par le ballotage. Sans les blessures il aurait probablement occupé le role de Edmundson...mais bon. Après la Floride sont rendu a 9 défenseurs...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #173 on: January 11, 2021, 09:18:14 PM »

C'est dommage, mais Juulsen devait jouer donc il fallait qu'il passe par le ballotage. Sans les blessures il aurait probablement occupé le role de Edmundson...mais bon. Après la Floride sont rendu a 9 défenseurs...

En plein ça.

On verra pour Edmundson, hier il n'a pas tant bien paru contre un alignement de la AHL mais peut-être qu'il sera une acquisition à la Chiarot au final. Par contre, on avait déjà quelques jeunes qui pouvaient faire le travail: Mete, Juulsen et Fleury entre autre.

Ben beau repêcher 198878767889 gars par année, mais si c'est toujours compliqué quand vient le temps de leur donner leur chance (hormis les évidents)... je ne trouve pas ça tant cohérent...

Perso, je vais toujours préférer qu'on donne la chance aux jeunes à l'interne.

Mais ça c'est moi.
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #174 on: January 12, 2021, 06:38:50 AM »

Mais l'équipe du CH est peut-être mieux informé sur l'état de santé de Noah que l'on pense.

Et CHURLA aussi doit doit-être très bien informer

Bergevin a (selon moi) prit un gamble à cause de son passé
je suis pas certain qu'il préfère METE mais possible qu'il croyait que METE serait réclamé mais, voulait garder les 2 jeunes

Oui en plein ça. Pris sur Dans les coulisses:
Ce que j’ai été surpris d’apprendre, c’est que le CH est passé bien près de conserver les services de Juulsen. Bergevin a révélé que la Floride est la seule équipe à s’être proposée pour accueillir le jeune. Si les Panthers n’était pas dans le décor, Juulsen aurait été ignoré au ballottage.

Aussi Mete devait passer par le ballotage lundi mais avec la perte de Juulsen, le CH s'est rapidement retourné et a plutôt mis Perry, ne pouvant se permettre de perdre 2 défenseurs.
Logged

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #175 on: January 12, 2021, 09:21:03 AM »

Même si c'est un match simulé, l'adage tu pratique comme tu joues demeure vrai, il n'y avait vraiment pas beaucoup d'intensité de la part de certains qui jouaient carrément sloppy. 

Pour moi le trio de KK a été de loin le meilleur, ils ne se gênaient pas pour attaquer le centre et le filet.
Romanov rappelle effectivement un peu Subban en moins flashy.
Edmunson... oufffff...  pas facile...  des turnover non forcés, positionnement douteux...
Le reste n'est pas ressortit vraiment positivement ou négativement pour moi...  outre le fait que j'aurais aimé voir plus d'intensité, pas dans le sens de frapper l'adversaire, ce n'est évidemment pas le but en match simulé, mais ça n'empêche pas d'être focus/impliqué dans les séquences... 

Pour ce qui est du choix de faire un alignement NHL contre un alignement AHL...  le choix est défendable bien qu'évidemment pas LA seule manière de le penser...  le trio de Danault se faisait dominer par celui de Weal par longues séquences...  est-ce que ça aurait été différent s'ils avaient été opposés au trio de KK?  Comme je le mentionnais, pour ceux qui ont vu des séquences de match intra-équipes des Leafs, ça n'avait rien à voir avec ce qu'on a vu à Montréal hier.
Tu sembles oublier qu'il a gagné la coupe Stanley.  O0
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #176 on: January 12, 2021, 10:25:26 AM »

C'est dommage, mais Juulsen devait jouer donc il fallait qu'il passe par le ballotage. Sans les blessures il aurait probablement occupé le role de Edmundson...mais bon. Après la Floride sont rendu a 9 défenseurs...

En plein ça.

On verra pour Edmundson, hier il n'a pas tant bien paru contre un alignement de la AHL mais peut-être qu'il sera une acquisition à la Chiarot au final. Par contre, on avait déjà quelques jeunes qui pouvaient faire le travail: Mete, Juulsen et Fleury entre autre.

Ben beau repêcher 198878767889 gars par année, mais si c'est toujours compliqué quand vient le temps de leur donner leur chance (hormis les évidents)... je ne trouve pas ça tant cohérent...

Perso, je vais toujours préférer qu'on donne la chance aux jeunes à l'interne.

Mais ça c'est moi.

Oui, j`ai vu la même chose d`Edmundson! Ca pourrait être inquiètant pour la suite des choses mais, par contre, j'ai cru remarqué que les joueurs comme Edmundson, Gally, Anderson, Weber etc... qui se démarquent normalement par leur agressivité et leur robustesse ne peuvent pas se faire justice dans ce genre de partie ``amicale``!! 

Espérons que c`était le cas ici.
 
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #177 on: January 12, 2021, 12:33:16 PM »

Au moins, Frolik et Perry vont demeurer avec le CH = bonne nouvelle pour notre profondeur.  8)

Fleury et Poehling sur le taxi squad = reste à voir si cela changera à l'ouverture de la saison du Rocket.
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #178 on: January 12, 2021, 12:48:41 PM »

Alignement 2021:

Drouin – Suzuki – Anderson
Toffoli – Kotkaniemi – Armia
Tatar – Danault – Gallagher
Lehkonen – Evans – Byron

Chiarot – Weber
Edmundson – Petry
Kulak – Romanov
Mete

Price
Allen

Taxi squad : Lindgren, Fleury, Frolik, Poehling et Perry.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #179 on: January 12, 2021, 03:02:54 PM »

Donc Weal direct en bas, ce n'est pas pour me déplaire du tout.

On va accumuler de l'espace sous le cap tranquillement, pas mauvais non plus.
Logged
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13