Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 11 12 [13]

Author Topic: Camp d'entrainement 2021  (Read 41406 times)

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #180 on: January 12, 2021, 04:08:12 PM »

C'est dommage, mais Juulsen devait jouer donc il fallait qu'il passe par le ballotage. Sans les blessures il aurait probablement occupé le role de Edmundson...mais bon. Après la Floride sont rendu a 9 défenseurs...

En plein ça.

On verra pour Edmundson, hier il n'a pas tant bien paru contre un alignement de la AHL mais peut-être qu'il sera une acquisition à la Chiarot au final. Par contre, on avait déjà quelques jeunes qui pouvaient faire le travail: Mete, Juulsen et Fleury entre autre.

Ben beau repêcher 198878767889 gars par année, mais si c'est toujours compliqué quand vient le temps de leur donner leur chance (hormis les évidents)... je ne trouve pas ça tant cohérent...

Perso, je vais toujours préférer qu'on donne la chance aux jeunes à l'interne.

Mais ça c'est moi.
Le gros problème avec ces joueurs-là, c'est qu'ils semblent tous pareils. Pas les plus physiques, mobiles, une bonne vision de jeu au junior, mais de la difficulté à s'adapter au niveau pro. Des gars ben corrects défensivement sans être des bêtes.

Un défenseur défensif peut bien être sur la 3e paire. Mais un défenseur offensif, si ça peine à produire/à créer des chances, ça vaut pas grand chose sur la 3e paire.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Camp d'entrainement 2021
« Reply #181 on: January 12, 2021, 06:52:48 PM »

Donc Weal direct en bas, ce n'est pas pour me déplaire du tout.

On va accumuler de l'espace sous le cap tranquillement, pas mauvais non plus.

Bon point sur le fait d`accumuler de l`espace sous le cap. Donc Weal en bas Jusqu`à ce que, comme Zorro le mentionne, Poehling et/ou Fleury retourne en bas dans la LAH quand leur saison commencera. Rien de confirmer mais c`est ce qui circule sur la toile en ce moment.
Logged
Pages: 1 ... 11 12 [13]