Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7

Author Topic: Eric Staal a Montréal  (Read 26111 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #60 on: March 28, 2021, 12:22:57 PM »

Avez vous remarquer la perte d'aisance de Ducharme en conférence de presse, au début il épiloguait sur tout et maintenant on a droit a une période de silence pour réfléchir a la réponse et ensuite une courte réponse qui on dirait presque soufflé a l'oreille, il en perd presque son français et anglais a réfléchir a ce qu'il a le droit de dire. Il semble tellement mal a l'aise dans ce rôle forcé d'y aller de courte réponse pré-fabriqués.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #61 on: March 28, 2021, 12:43:37 PM »

C'est bien beau ta liste Zorro, mais Gallagher et Toffoli vont avoir 29 ans dans quelques jours.  Petry lui va avoir 34 ans. Parmi les jeunes, il n'y en a peut être même pas un seul qui avoir une carrière comme Saku, Plekanec, Markov... et l'équipe a fait fuck all dans ces temps là.  Même d'avoir un D jouer en Norris comme Subban, il n'y en aura probablement pas. La seule vraie chance que l'équipe a eu, Price a remporté tous les trophées qu'un gardien pouvait gagner cette année là.

En tout cas, je continue à admirer ton optimiste pareil.
« Last Edit: March 28, 2021, 04:10:10 PM by Smash »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #62 on: March 28, 2021, 03:10:56 PM »

C'est bien beau ta liste Zorro, mais Gallagher et Toffoli vont avoir 29 ans quelques jours.  Petry lui va avoir 34 ans. Parmi les jeunes, il n'y en a peut être même pas un seul qui avoir une carrière comme Saku, Plekanec, Markov... et l'équipe a fait fuck all dans ces temps là.  Même d'avoir un D jouer en Norris comme Subban, il n'y en aura probablement pas. La seule vraie chance que l'équipe a eu, Price a remporté tous les trophées qu'un gardien pourvait gagner cette année là.

En tout cas, je continue à admirer ton optimiste pareil.

Gallagher et Toffoli peuvent produire encore un bon 3-4 ans sans problème selon moi. Rendu là, Caufield aura progressé fort probablement. Même si je comprends le point qu'il n'y aucune garantie de quoi que ce soit, je ne vois aucunement en quoi des joueurs tels que Suzuki/KK/Poehling/Guhle/Caufield/Romanov ne peuvent pas aspirer à des carrières du genre que tu mentionnes (Koivu/Plekanec/Markov. On peut à tout le moins espérer et y voir du positif potentiel. En ce qui me concerne, pas nécessairement besoin d'un gardien élite tel que Price mais d'un bon gardien pouvant potentiellement bien performer sur une base constante éventuellement et, Primeau pourrait possiblement être en mesure de le faire selon sa progression, à moindre coût.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13629
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #63 on: March 28, 2021, 11:47:25 PM »

Weber et Price en moins = 18,3 mil de loose

Avec la situation du flat cap, l'espace qu'avait MB lui a permit d'aller chercher 4 joueurs (en comptant l'échange Anderson qui coûte kk millions de plus que coûtait Domi) pour des peanuts.

Je n'ose même pas imaginer les amélioration qu'on pourrait faire avec 18,3 mil, parce que des opportunités il va y en avoir lors des 3-4 prochaines années pour ceux qui ont de l'espace...

Weber et Price, globalement, n'en donne clairement pas pour 18,3 mil et ça ne va certainement pas aller en s'améliorant...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #64 on: March 29, 2021, 07:15:36 AM »

Ne pas oublier que le salaire d'Anderson n'est pas tellement plus élevé que le nouveau salaire que Domi recherchait en quelque sorte (5.3 M $ obtenu à Columbus versus 5.5 M $ Anderson).
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2417
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #65 on: March 29, 2021, 07:18:31 AM »

j,ai le sentiment que si Weber n'est présentement pas blessé et qu'il continue de jouer ainsi jusqu'à la fin des séries, il sera échanger à Nashville durant la morte saison.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19163
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #66 on: March 29, 2021, 07:22:32 AM »

j,ai le sentiment que si Weber n'est présentement pas blessé et qu'il continue de jouer ainsi jusqu'à la fin des séries, il sera échanger à Nashville durant la morte saison.
je crois qu'il va terminer sa carrière avec eux et devenir un adjoint au coach mais pas avant la saison 2022-23
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #67 on: March 29, 2021, 09:47:19 AM »

Moi je ne vois pas Weber partir du tout, à moins qu'il soit déjà LTIR. Et il ne semble pas aimé le hockey plus que ça, je le vois plus passer tout son temps sur un bateau de pêche.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19163
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #68 on: March 29, 2021, 09:53:53 AM »

Moi je ne vois pas Weber partir du tout, à moins qu'il soit déjà LTIR. Et il ne semble pas aimé le hockey plus que ça, je le vois plus passer tout son temps sur un bateau de pêche.
ouin pas mal d'accord mais il va s'ennuyer après un certain temps  :))
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2417
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #69 on: March 29, 2021, 11:37:27 AM »

Je crois que Nashville va tout faire pour qu'il ne prenne pas sa retraite avant la fin de son contrat considérant la pénalité qu'ils auraient sur le cap salarial.

Exemple: il est 7e def, mais ne joue pas. Ou encore on lui trouve une blessure (réelle ou non) qui l'empêche de jouer et tombe ainsi sur la LTIR. Mais, il ne doit pas prendre sa retraite avant la fin de son contrat.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #70 on: March 29, 2021, 12:11:55 PM »

Je crois que Nashville va tout faire pour qu'il ne prenne pas sa retraite avant la fin de son contrat considérant la pénalité qu'ils auraient sur le cap salarial.

Exemple: il est 7e def, mais ne joue pas. Ou encore on lui trouve une blessure (réelle ou non) qui l'empêche de jouer et tombe ainsi sur la LTIR. Mais, il ne doit pas prendre sa retraite avant la fin de son contrat.

Pour Nashville, surtout pas avec le CH de façon anticipée.  >:D >:D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13629
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #71 on: March 29, 2021, 12:31:50 PM »

Rare sont les joueurs qui prennent leur retraite avant la fin de leur contrat, ils se trouvent plutôt une blessure pour terminer leur carrière sur la LTIR.

C'est probablement ce qui va arriver avec Weber, au moins les 3 dernières saisons de son contrat à 1 mil, peut-être même celle avant à 3 mil.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #72 on: March 29, 2021, 07:42:16 PM »

Je trouve que weber a tellement une face de quelqu'un qui voudrait être ailleurs, un air de bœuf même quand il marque, si au moins il serait méchant, mais la il est trop en retard sur le jeu pour être méchant, ça commence a aller vite pour lui malheureusement.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #73 on: March 29, 2021, 09:16:22 PM »

Le seul que je me souviens est Luongo et lui est un cas spécial. Les Panthers ne voulait pas voir son salaire trainer LTIR, ils ont préféré avaler la pénalitée de 1M+. Luongo lui ne perd pas un seul $, le DG l'a nommé conseiller et assistant DG.  Luongo se fait payer son salaire de cette façon.  L'équipe qui se fait avoir là-dedans est Vancouver qui eux paie un plus gros montant en pénalitée.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #74 on: April 05, 2021, 09:54:48 PM »

Il va prendre la place de qui d’après vous?

On parle de Ducharme... donc à la place d'Evans sur le 4ème trio et de la façon donc il emploi Perry, peut être à la place de Kitkat sur les avantages numériques.

Bon et bien j'étais dans le champ... Ducharme et Julien, c'est vraiment pareil.  Staal a remplacé totalement le jeune Kitkat et joué les minutes de 2ème C.
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7