Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2021-04-16 Jour de match #41 Flames vs CH  (Read 10320 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: 2021-04-16 Jour de match #41 Flames vs CH
« Reply #15 on: April 16, 2021, 09:38:51 PM »


Donc on pourrait faire jouer Evans sans mettre personne au ballotage, juste dans les estrades, et comme Gallagher est sur la LITR, ça ne pauserait pas de problème de cap.

Evans est exempt du ballottage.

Je sais, ce que je disais est plutôt qu'on aurait pu avoir Evans comme centre de 4e trio et sortir Staal (ou un autre mais moi ce serait Staal) pour le laisser dans les estrades sans avoir à le mettre au ballotage.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: 2021-04-16 Jour de match #41 Flames vs CH
« Reply #16 on: April 16, 2021, 09:43:41 PM »

Sinon oui victoire importante, je dit pas belle victoire vous remarquerez parce que y avait pas de quoi à écrire à sa mère mais on l'a gagné alors cool.

Par contre Weber va falloir finir par y voir, ça devient un peu ridicule...  Peut être une blessure à l'entraînement, ça se pourrait tsé, une collision avec Staal mettons...
« Last Edit: April 16, 2021, 10:00:55 PM by Patch »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13635
    • View Profile
Re: 2021-04-16 Jour de match #41 Flames vs CH
« Reply #17 on: April 16, 2021, 10:24:31 PM »

Je sais, ce que je disais est plutôt qu'on aurait pu avoir Evans comme centre de 4e trio et sortir Staal (ou un autre mais moi ce serait Staal) pour le laisser dans les estrades sans avoir à le mettre au ballotage.

Ha OK désolé j'avais mal interprété.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile
Re: 2021-04-16 Jour de match #41 Flames vs CH
« Reply #18 on: April 16, 2021, 10:38:12 PM »


Donc on pourrait faire jouer Evans sans mettre personne au ballotage, juste dans les estrades, et comme Gallagher est sur la LITR, ça ne pauserait pas de problème de cap.

Evans est exempt du ballottage.

Je sais, ce que je disais est plutôt qu'on aurait pu avoir Evans comme centre de 4e trio et sortir Staal (ou un autre mais moi ce serait Staal) pour le laisser dans les estrades sans avoir à le mettre au ballotage.

Mais tant que Price ne revient pas dans l'alignement, on a pas assez d'argent pour avoir un attaquant dans les estrades. Et on a déjà utilisé 3 de nos 4 rappels d'ici la fin de la saison. Si on rappelle Evans, on utilise notre 4e et dernier rappel et donc pas de Caufield ou autre joueur avec le CH d'ici la fin de la saison sauf en cas de nombreuses blessures.
« Last Edit: April 16, 2021, 10:40:24 PM by Max_Habs »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5719
    • View Profile
Re: 2021-04-16 Jour de match #41 Flames vs CH
« Reply #19 on: April 17, 2021, 08:01:02 AM »

J'ai une question.  Est-ce qu'un joueur doit absolument avoir joué un match en saison régulière pour être éligible en séries ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: 2021-04-16 Jour de match #41 Flames vs CH
« Reply #20 on: April 17, 2021, 09:00:01 AM »


Donc on pourrait faire jouer Evans sans mettre personne au ballotage, juste dans les estrades, et comme Gallagher est sur la LITR, ça ne pauserait pas de problème de cap.

Evans est exempt du ballottage.

Je sais, ce que je disais est plutôt qu'on aurait pu avoir Evans comme centre de 4e trio et sortir Staal (ou un autre mais moi ce serait Staal) pour le laisser dans les estrades sans avoir à le mettre au ballotage.

Mais tant que Price ne revient pas dans l'alignement, on a pas assez d'argent pour avoir un attaquant dans les estrades. Et on a déjà utilisé 3 de nos 4 rappels d'ici la fin de la saison. Si on rappelle Evans, on utilise notre 4e et dernier rappel et donc pas de Caufield ou autre joueur avec le CH d'ici la fin de la saison sauf en cas de nombreuses blessures.

La portion de la LITR de Gallagher est de 925K$ sur une possibilité de 3,8M$ alors je ne vois pas trop de problème côté cap, ou alors je ne comprends vraiment pas comment cela fonctionne.

Ouin donc avoir descendu Evans va nous empêcher de le rappeler ou de rappeler Caufield, au choix.  Et ça pour avoir deux 6e défenseurs supplémentaires et un centre de 4e trio passablement fini.  Pas trop brillant selon moi.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5719
    • View Profile
Re: 2021-04-16 Jour de match #41 Flames vs CH
« Reply #21 on: April 17, 2021, 09:48:09 AM »

Pour rappeler Caufield, il faut compter ses bonus.  Donc, il représente 1.3 M $ sur la masse.  Il ne reste qu'un seul rappel régulier disponible d'ici à la fin de la saison.  Je pense qu'Evans est le plus susceptible d'être rappelé.  Evans ne représente que 725 000 $.  Pour un rappel d'urgence de n'importe quel joueur, ce n'est pas grave, car son salaire ne compte pas sur la masse salariale.  Cela n'a rien à voir avec Primeau.  Il était rappelé d'urgence pour Price. 

Sur la LTIR, il ne reste que 1 093 000 $ disponible.  Bref, le 1 300 000 $ de Caufield ne pourrait pas entrer sous le plafond pour un rappel régulier., si je ne me trompe pas au niveau de l'insertion de ses bonus.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: 2021-04-16 Jour de match #41 Flames vs CH
« Reply #22 on: April 17, 2021, 09:51:25 AM »

Il fallait s'y attendre pour le vieux Weber, il va avoir 36 ans et a été opéré au pied et genou en même temps. Un gros bonhomme comme lui à son âge, ça use encore plus vite.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile
Re: 2021-04-16 Jour de match #41 Flames vs CH
« Reply #23 on: April 17, 2021, 09:53:14 AM »

Pour rappeler Caufield, il faut compter ses bonus.  Donc, il représente 1.3 M $ sur la masse.  Il ne reste qu'un seul rappel régulier disponible d'ici à la fin de la saison.  Je pense qu'Evans est le plus susceptible d'être rappelé.  Evans ne représente que 725 000 $.  Pour un rappel d'urgence de n'importe quel joueur, ce n'est pas grave, car son salaire ne compte pas sur la masse salariale.  Cela n'a rien à voir avec Primeau.  Il était rappelé d'urgence pour Price. 

Sur la LTIR, il ne reste que 1 093 000 $ disponible.  Bref, le 1 300 000 $ de Caufield ne pourrait pas entrer sous le plafond pour un rappel régulier., si je ne me trompe pas au niveau de l'insertion de ses bonus.

Son salaire compte, mais comme il est sur un rappel d'urgence, son rappel ne compte pas dans les 4 rappels du CH.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: 2021-04-16 Jour de match #41 Flames vs CH
« Reply #24 on: April 17, 2021, 09:56:28 AM »

Ce n'est pas une performance globale qui passera à l'histoire mais cela a fait la job, soit une victoire en temps réglementaire contre le plus proche poursuivant. Très bonne performance d'Allen et du trio de Suzuki. Armia a vraiment démontré tout son talent en possession de rondelle et travail le long des bandes ; dommage qu'il ne fasse pas cela en permanence. J'ai vraiment hâte que l'on modifie les combinaisons d'AN, à commencer par en faire une à deux défenseurs et y insérer Romanov (4 défenseurs lorsque Gustafsson y sera).
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile
Re: 2021-04-16 Jour de match #41 Flames vs CH
« Reply #25 on: April 17, 2021, 10:04:43 AM »

Ce n'est pas une performance globale qui passera à l'histoire mais cela a fait la job, soit une victoire en temps réglementaire contre le plus proche poursuivant. Très bonne performance d'Allen et du trio de Suzuki. Armia a vraiment démontré tout son talent en possession de rondelle et travail le long des bandes ; dommage qu'il ne fasse pas cela en permanence. J'ai vraiment hâte que l'on modifie les combinaisons d'AN, à commencer par en faire une à deux défenseurs et y insérer Romanov (4 défenseurs lorsque Gustafsson y sera).

J'ai hâte que Weber et Staal ne soient plus sur le PP, au pire Weber sur la 2e vague.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19167
    • View Profile
Re: 2021-04-16 Jour de match #41 Flames vs CH
« Reply #26 on: April 17, 2021, 10:39:56 AM »


Il fallait s'y attendre pour le vieux Weber, il va avoir 36 ans et a été opéré au pied et genou en même temps. Un gros bonhomme comme lui avec un gros porte-feuille  et à son âge, ça use encore plus vite.

réf. Smash  C:-)
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2021-04-16 Jour de match #41 Flames vs CH
« Reply #27 on: April 17, 2021, 12:37:18 PM »

Staal a été quelque peu puni en 3ème période (laisser sur le banc) suite à sa loooongue présence de 2 minutes en 2èmie période.... xD
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13635
    • View Profile
Re: 2021-04-16 Jour de match #41 Flames vs CH
« Reply #28 on: April 17, 2021, 12:51:12 PM »


Il fallait s'y attendre pour le vieux Weber, il va avoir 36 ans et a été opéré au pied et genou en même temps. Un gros bonhomme comme lui avec un gros porte-feuille  et à son âge, ça use encore plus vite.

réf. Smash  C:-)

Ben non voyons, on nous disait qu'il allait faire comme Markov, Lidstrom et Chara et être performant jusqu'à la fin de son contrat quand on disait ça aux "croyants"...

À Mtl, tous nos wishfull thinking hyper positifs se réalisent, c'est bien connu.

On est dans un warp zone où la réalité ne s'applique pas, y a toujours des arcs en ciels, des fées magiques et des licornes... 😏
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-04-16 Jour de match #41 Flames vs CH
« Reply #29 on: April 17, 2021, 01:50:43 PM »


Il fallait s'y attendre pour le vieux Weber, il va avoir 36 ans et a été opéré au pied et genou en même temps. Un gros bonhomme comme lui avec un gros porte-feuille  et à son âge, ça use encore plus vite.

réf. Smash  C:-)

Ben non voyons, on nous disait qu'il allait faire comme Markov, Lidstrom et Chara et être performant jusqu'à la fin de son contrat quand on disait ça aux "croyants"...

À Mtl, tous nos wishfull thinking hyper positifs se réalisent, c'est bien connu.

On est dans un warp zone où la réalité ne s'applique pas, y a toujours des arcs en ciels, des fées magiques et des licornes... 😏

Bah, il y en a toujours de tous les sortes à Montréal. Peut-être plus de licornes que de boutonneux alarmistes mais, les derniers sont plus vocals à travers...

Ça s'équivaut, selon moi, et tous les points de vue ont leurs lots de bon sens car prédire l'avenir est donné à peu de gens...
Logged
Pages: 1 [2] 3