Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 4

Author Topic: 2021-04-17 Jour de match #42 Senators vs CH  (Read 12408 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2021-04-17 Jour de match #42 Senators vs CH
« on: April 17, 2021, 02:23:02 PM »

Les Sens sont le genre d'équipe toujours dangereuse à affronter.  Ils jouent sans pression.

Même lineup mais avec Price dans les buts

Tatar – Danault – Byron
Drouin – Kotkaniemi – Anderson
Toffoli – Suzuki – Armia
Lehkonen – Staal – Perry

Edmundson – Petry
Chiarot – Weber
Kulak – Romanov

Price
Allen
« Last Edit: April 17, 2021, 03:07:31 PM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13629
    • View Profile
Re: 2021-04-17 Jour de match #42 Senators vs CH
« Reply #1 on: April 17, 2021, 05:56:55 PM »

Il y a eu beaucoup de commentaires comme quoi l'équipe actuelle est la meilleure depuis... 1993?

Ben statistiquement, l'équipe actuelle est moins bonne que... celle de 2018-2019 où ils avaient fait 96 pts en 82 games.

Avant le match de cette pm, si on fait une projection sur 82 matchs, ça donnerait 94 pts.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: 2021-04-17 Jour de match #42 Senators vs CH
« Reply #2 on: April 17, 2021, 06:19:15 PM »

Et la prochaine saison, Ottawa va probablement finir en avant du CH. Et le CH ne finira certainement pas en avant de Tampa, Boston et Toronto non plus. But eh, une bonne 'tite équipe compétitive.   :))
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: 2021-04-17 Jour de match #42 Senators vs CH
« Reply #3 on: April 17, 2021, 06:30:46 PM »

Il y a eu beaucoup de commentaires comme quoi l'équipe actuelle est la meilleure depuis... 1993?

Ben statistiquement, l'équipe actuelle est moins bonne que... celle de 2018-2019 où ils avaient fait 96 pts en 82 games.

Avant le match de cette pm, si on fait une projection sur 82 matchs, ça donnerait 94 pts.

Hein il y a des gens qui disent ça?  sérieux??  je peux même pas croire.  l'équipe actuelle est meilleure que celle des 3-4 dernières années et c'est pas mal tout.  On est tellement en manque d'un vrai bon club qu'on se fait des images fortes je crois...
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: 2021-04-17 Jour de match #42 Senators vs CH
« Reply #4 on: April 17, 2021, 06:32:12 PM »

Le CH vient de se faire blanchir par une quatrième équipe canadienne cette saison...

Seuls les Leafs et les Canucks n'ont pas encore réussi l'exploit. Évidemment, ce sera mission impossible pour Vancouver.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: 2021-04-17 Jour de match #42 Senators vs CH
« Reply #5 on: April 17, 2021, 06:35:04 PM »

Et la prochaine saison, Ottawa va probablement finir en avant du CH. Et le CH ne finira certainement pas en avant de Tampa, Boston et Toronto non plus. But eh, une bonne 'tite équipe compétitive.   :))

J'avoue que leur futur à l'air pas mal plus ensoleillé que le notre, si ce n'est pas l'an prochain ce sera dans 2 ans...ou 3...

Nous on semble se bâtir un club pour demeurer en milieu de peloton pour les 125 prochaines années...dans nos bonnes années!!
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: 2021-04-17 Jour de match #42 Senators vs CH
« Reply #6 on: April 17, 2021, 06:43:33 PM »

En tout cas, le jeune Pinto semblait avoir la confiance de son entraîneur : beaucoup de mises en jeu en territoire défénsif ainsi que du temps en désavantage numérique, et ce, à son tout premier match.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13629
    • View Profile
Re: 2021-04-17 Jour de match #42 Senators vs CH
« Reply #7 on: April 17, 2021, 06:44:47 PM »


Hein il y a des gens qui disent ça?  sérieux??  je peux même pas croire.  l'équipe actuelle est meilleure que celle des 3-4 dernières années et c'est pas mal tout.  On est tellement en manque d'un vrai bon club qu'on se fait des images fortes je crois...

Bah oui, en début de saison on était tous sur un nuage, moi aussi... et oui on a lu/vu ça à plusieurs endroits à ce moment là.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: 2021-04-17 Jour de match #42 Senators vs CH
« Reply #8 on: April 17, 2021, 06:52:39 PM »


Hein il y a des gens qui disent ça?  sérieux??  je peux même pas croire.  l'équipe actuelle est meilleure que celle des 3-4 dernières années et c'est pas mal tout.  On est tellement en manque d'un vrai bon club qu'on se fait des images fortes je crois...

Bah oui, en début de saison on était tous sur un nuage, moi aussi... et oui on a lu/vu ça à plusieurs endroits à ce moment là.

J'avoue avoir été sur un pas pire nuage, surtout en ce qui concerne Petry. Compte tenu de son jeu du début de la saison, j'étais convaincu qu'il était un sérieux finaliste au trophée Norris. Aujourd'hui, quand on regarde l'ensemble de l’œuvre, c'est sans doute moins vrai.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: 2021-04-17 Jour de match #42 Senators vs CH
« Reply #9 on: April 17, 2021, 06:54:33 PM »

J'avais oublié Florida, ils ont autant de points que Tampa cette saison. Eux aussi devrait facilement finir en avant du CH! :D

Comme l'explique souvent le Bergevin: on va être dans la cluster d'équipes pour essayer de faire les séries.  :))
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-04-17 Jour de match #42 Senators vs CH
« Reply #10 on: April 17, 2021, 07:01:13 PM »

Oins bien 19 victoires et 23 défaites, la recette du gâteau ne donne pas de quoi satisfaire notre gourmandise de l'excellence. Faudrait commencer par arrêter de changer de trio a tous les matchs, ce n'est plus une question du trio parfait, mais une question de chimie, tous le mondes se cherchent sur la glace. Ducharme m'impressionne pas trop a date. Stall, Weber, Kulak, chiarot, zéro relance de leur parts et partout sauf a leur place, Weber ca deviens une farce, Price, c'est désolant, je l'ai toujours défendu, mais la il doit se reprendre en main et rapidement.

Ce système d'automatiquement retarder le jeu dans notre zone pour que les avants reviennent tourner loin dans notre zone et prendre de la vitesse  pour ramasser la rondelle que les défenseurs pour l'entrée de zone adverses, systématiquement c'est comme trop, 5 joueurs de la lnh qui t'attendent a la ligne bleu ça ne donne que des lancers dans le fond qu'on récupère jamais car on fait toujours la même affaire et les adversaire le savent très bien et sont prêt a ce ti jeux de Ducharme. Bizarre cette façon de jouer, probablement pour compenser l'incapacité notoire de cette défensive de le faire a part Romanov qu'on va surement tasser au profit des nouveaux sauveur comme pour Evans. Plus ça change plus c'est pareil. Bah c’est quand même 19v 23d au final, pas de quoi se péter les bretelles mon ti-Marc.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13629
    • View Profile
Re: 2021-04-17 Jour de match #42 Senators vs CH
« Reply #11 on: April 17, 2021, 07:09:11 PM »

Vous croyez encore sincèrement que cette équipe est ''bâtie pour les séries''?

A toutes les misères du monde à battre Ottawa, a toutes les misères du monde à battre Calgary, a toutes les misères du monde à battre Toronto et Winnipeg.

S'ils se classent, ce sera grâce à leur domination sur Vancouver.

Mais rendu en séries ils vont avoir une illumination et battre les équipes qu'ils n'ont presque pas réussit à battre 4 fois en 7?

C'est possible là mais un moment donné...


D'ailleurs, il y a eu un moment cocasse dans la dernière conférence de presse de MB.


Journaliste: Où situe tu ton équipe Marc

Marc: ben à peu près où elle est là, en milieu de peloton. Elle connait des hauts et des bas et est là où elle doit...

Autre journaliste: Est-ce que les objectifs ont changés par rapport au début de saison?

Marc: Ben non là, les objectifs sont restés les mêmes, on a encore des objectifs très élevés... (avec l'air d'un gars qui espère que personne ne va souligner la bullshit de ses propos et la contradiction entre ses deux dernières affirmations)
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: 2021-04-17 Jour de match #42 Senators vs CH
« Reply #12 on: April 17, 2021, 07:43:10 PM »

Cette équipe ressemble pas mal plus à l’équipe scandaleuse du centenaire que celle de 1993.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: 2021-04-17 Jour de match #42 Senators vs CH
« Reply #13 on: April 17, 2021, 07:52:09 PM »

C’est un peu injuste pour Ducharme de s’être retrouvé dans cette situation, mais en effet, je ne suis pas tellement impressionné non plus. L’effort des joueurs c’est une chose, mais j’ai l’impression qu’il peine à ajuster sa stratégie face à l’adversaire. Depuis que les Sénateurs ont trouvé le moyen de battre le CH, toutes les équipes ont imité cette recette. C’est comme si on savait d’avance que l’autre équipe allait jouer de cette façon, mais que le CH ne change pas de stratégie en se disant « ce soir ça va être la bonne ». À un moment donné, si ça marche pas, il faut essayer autre chose et ce n’est pas juste une question de trio selon moi.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-04-17 Jour de match #42 Senators vs CH
« Reply #14 on: April 17, 2021, 09:17:25 PM »

...y me font chier...  tanné de suivre ce club ;)
Logged
Pages: [1] 2 3 4