Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: 2021-04-23 Jour de match #45 CH vs Flames  (Read 6434 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2021-04-23 Jour de match #45 CH vs Flames
« on: April 23, 2021, 04:26:08 PM »

...belle occasion pour le CH de casser les reins des Flames avec cette série de 3 matchs

Tatar – Danault – Anderson
Toffoli – Suzuki – Armia
Lehkonen – Kotkaniemi – Byron
Drouin – Staal – Perry

Edmundson – Petry
Chiarot – Weber
Romanov - Merrill

Allen
Primeau
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-04-23 Jour de match #45 CH vs Flames
« Reply #1 on: April 23, 2021, 05:33:01 PM »

«Tous les autres joueurs et les membres du personnel des Flames ont testé négatif» (Covid), a rapporté le site web de la LNH.

Il a été confirmé, en fin d'après-midi, que le match de ce soir aura lieu comme prévu.''

Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2021-04-23 Jour de match #45 CH vs Flames
« Reply #2 on: April 23, 2021, 05:49:36 PM »

Bonne nouvelle parce que le calendrier est déjà assez serré comme ça..
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-04-23 Jour de match #45 CH vs Flames
« Reply #3 on: April 23, 2021, 05:53:45 PM »

Je suis tellement ambiguë, j'aimerais qu'il gagne car j'aime certains joueurs de cette organisation et j'aime les regarder quand il performe bien et en même temps j'aimerais qu'il rate les séries pour que la direction soit changer. :-[
Logged
s

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2021-04-23 Jour de match #45 CH vs Flames
« Reply #4 on: April 23, 2021, 07:07:28 PM »

Je suis tellement ambiguë, j'aimerais qu'il gagne car j'aime certains joueurs de cette organisation et j'aime les regarder quand il performe bien et en même temps j'aimerais qu'il rate les séries pour que la direction soit changer. :-[

Il y a moyen de faire les séries (les manquer devient quand même peu probable), et de changer de direction aussi.  Faire les séries n'est pas un objectif acceptable et ne l'a jamais été à moins d'être en reconstruction, et Molson a dit qu'on ne l'était plus.

Mais è moins d'un rebondissement d'ici la fn de la saison ET (pas OU vraiment un ET) en série, faut que Bergevin soit remplacé...et pas par un gars de sa garde rapprochée...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2021-04-23 Jour de match #45 CH vs Flames
« Reply #5 on: April 24, 2021, 12:08:12 AM »

Sans Drouin, le CH n'avait aucune chance. Ben coudons...  :angel:
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2021-04-23 Jour de match #45 CH vs Flames
« Reply #6 on: April 24, 2021, 12:20:12 AM »

Le lendemain de la victoire contre les Oilers, on a louangé le leadership et le caractère.

Difficile d’être plus mou que ce soir.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2021-04-23 Jour de match #45 CH vs Flames
« Reply #7 on: April 24, 2021, 12:29:27 AM »

Mises au jeu / Faceoffs vs #NHLFlames
- Danault : 64%
- Staal : 29 %
- Suzuki : 27 %
- Kotkaniemi : 19%
Équipe/Team : 22/57 - 39%
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2021-04-23 Jour de match #45 CH vs Flames
« Reply #8 on: April 24, 2021, 06:55:46 AM »

Où était la défensive ''méchante qui joue comme en série'' hier soir?

C'était mou en cliss...

Notamment Weber sur le 1er et le 3e but des Flames, sur le 3e il court partout (ça veut pas dire qu'il allait vite >:D) sans toucher à personne...

Il est sorti de sa torpeur le temps d'un match, piqué dans son orgueil par la question sur son jeu, et est retourné dans son sommeil profond le match suivant...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2021-04-23 Jour de match #45 CH vs Flames
« Reply #9 on: April 24, 2021, 07:15:37 AM »

Pauvre Gustafsson.  Il ne s'attendait pas à jouer et il était mêlé parfois, ce qui est normal.  Gros gros problème d'exécution.  Je n'ai pas compté, mais combien de passes faciles les joueurs du CH ont échappé en zone offensive ?  Le CH ne méritait aucunement de gagner et ce n'est pas parce que Calgary a joué un si bon match que ça.  La couverture défensive dans notre zone fait pitié.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: 2021-04-23 Jour de match #45 CH vs Flames
« Reply #10 on: April 24, 2021, 07:46:50 AM »

Et le fait que Markstrom était pourri! Sur le 1er but, j'ai cru revoir mon gars quand il jouait pré-novice et que l'on faisait une partie dans les 10 minutes restantes. Tous sur la puck! La puck est à gauche : Chiarot va à gauche! Weber aussi! Oups! La puck s'en va à droite à Dube...

Autre chose. Lu sur RDS.ca sous la plume de François Gagnon. À cause du cap salarial, Caufield et Primeau ne pourraient jouer en même temps. Pour que Caufield joue ce soir, Lindgren (750 000$) devrait remplacer Primeau (967 000$). Ma question... Si le CH n'était pas pour faire jouer Primeau, pourquoi ne pas avoir mis Lindgren à la place? Primeau sur le banc ou Lindgren sur le banc, quelle est la différence? Pour un DG qui a perdu 3 rappels pour sauver de l'argent sous le cap, c'est un peu ordinaire comme décision!
« Last Edit: April 24, 2021, 09:56:10 AM by stromgoll88 »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2021-04-23 Jour de match #45 CH vs Flames
« Reply #11 on: April 24, 2021, 10:04:12 AM »

Il en parlait en fonction du match de ce soir (hier, cela n'était pas possible car arrivé à la dernière minute pour Drouin) :

- Si Drouin est confirmé "blessé" ou "inapte à jouer" selon les règles de la LNH, le CH a alors le droit de rappeler un attaquant d'urgence sans que cela ne compte pour le 4e rappel ;
- Par contre, l'espace salarial actuel ne permet pas que cet attaquant soit Caufield, à moins d'inverser le nom du gardien de but qui lui aussi est sur un rappel d'urgence car le salaire de Lindgren est inférieur à celui de Primeau d'environ 200 000 $, soit l'espace manquant pour insérer le salaire de Caufield si rappel d'urgence ;
- À la base, tout dépend de la situation de Drouin en quelque sorte.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2021-04-23 Jour de match #45 CH vs Flames
« Reply #12 on: April 24, 2021, 10:35:54 AM »

Pourquoi chercher à tout prix le moyen d’insérer Caufield? On n’est pas à un but près de sauver la saison.

Il est mieux de retourner au plus vite avec le Rocket s’il ne veut pas être contaminé par cet excellent leadership.

Je répète qu’il faut penser au joueur avant l’équipe.

Avant la victoire de mercredi, il y a aussi eu le match contre les Sénateurs où les Canadiens se sont fait enterrés vivant. Pas besoin d’amener notre meilleur espoir avec une gang de sans cœur.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-04-23 Jour de match #45 CH vs Flames
« Reply #13 on: April 24, 2021, 10:44:01 AM »

Sans Drouin, le CH n'avait aucune chance. Ben coudons...  :angel:
:)) :))
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2021-04-23 Jour de match #45 CH vs Flames
« Reply #14 on: April 24, 2021, 10:54:08 AM »

Et le fait que Markstrom était pourri! Sur le 1er but, j'ai cru revoir mon gars quand il jouait pré-novice et que l'on faisait une partie dans les 10 minutes restantes. Tous sur la puck! La puck est à gauche : Chiarot va à gauche! Weber aussi! Oups! La puck s'en va à droite à Dube...

Autre chose. Lu sur RDS.ca sous la plume de François Gagnon. À cause du cap salarial, Caufield et Primeau ne pourraient jouer en même temps. Pour que Caufield joue ce soir, Lindgren (750 000$) devrait remplacer Primeau (967 000$). Ma question... Si le CH n'était pas pour faire jouer Primeau, pourquoi ne pas avoir mis Lindgren à la place? Primeau sur le banc ou Lindgren sur le banc, quelle est la différence? Pour un DG qui a perdu 3 rappels pour sauver de l'argent sous le cap, c'est un peu ordinaire comme décision!

Et si Price est absent pour 2 semaines ? Tu vas faire jouer Allen les 8 games de suite incluant 2 back-to-back ? Primeau doit jouer pour reposer Allen pendant la blessure de Price.
Pages: [1] 2