Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2021-04-23 Jour de match #45 CH vs Flames  (Read 7187 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14417
    • View Profile
Re: 2021-04-23 Jour de match #45 CH vs Flames
« Reply #15 on: April 24, 2021, 10:56:33 AM »

Il en parlait en fonction du match de ce soir (hier, cela n'était pas possible car arrivé à la dernière minute pour Drouin) :

- Si Drouin est confirmé "blessé" ou "inapte à jouer" selon les règles de la LNH, le CH a alors le droit de rappeler un attaquant d'urgence sans que cela ne compte pour le 4e rappel ;
- Par contre, l'espace salarial actuel ne permet pas que cet attaquant soit Caufield, à moins d'inverser le nom du gardien de but qui lui aussi est sur un rappel d'urgence car le salaire de Lindgren est inférieur à celui de Primeau d'environ 200 000 $, soit l'espace manquant pour insérer le salaire de Caufield si rappel d'urgence ;
- À la base, tout dépend de la situation de Drouin en quelque sorte.

Tu rappelles en urgence Evans pour jouer sur la 4 et le tour est joué ! On utilisera le 4e rappel sur Caufield avec 3-4 games à faire à la saison quand Price sera revenu au jeu et qu'on aura l'espace.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: 2021-04-23 Jour de match #45 CH vs Flames
« Reply #16 on: April 24, 2021, 11:10:08 AM »

Je sais ben que ce n’est pas extraordinaire l’expérience de Max Domi avec les Blue Jackets, mais n’était-il pas le « heart beat » dont le CH a besoin présentement?

On pourra lui reprocher beaucoup de choses à Domi, mais il avait du chien et il dérangeait. Il avait le don d’allumer des feux.

On change des ingrédients pour compter plus de buts, mais on devient une équipe fade.

Ceci dit, c’est vrai qu’Anderson peut jeter les gants, mais j’ai trouvé qu’il a été stupide de le faire. En plus, c’est un joueur émotif qui transporte une cape d’invisibilité. Peut être tout feu tout flamme ou complètement invisible.
« Last Edit: April 24, 2021, 11:13:07 AM by Nightwalker »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-04-23 Jour de match #45 CH vs Flames
« Reply #17 on: April 24, 2021, 12:20:55 PM »

...Depuis 2 ans Domi est plus reconnu pour ses performance de baboune ou ses pénlités stupides d'égoisme. 

Moi je trouve qu'Anderson est un des très rares joueur du CH qui a offert une certaine constance depuis le début de saison tant dans sa production que dans l'effort... 

Difficile de qualifier l'équipe, de matchs en matchs, voir de période en période, elle n'a pas le même visage...  Quand ton capitaine se présente une game sur 6 ça donne ça... 
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2021-04-23 Jour de match #45 CH vs Flames
« Reply #18 on: April 24, 2021, 02:26:29 PM »

Bien d'accord avec toi Doc.

Max, je suis d'accord pour l'aspect du rappel d'Evans qui fonctionnerait sous la masse salariale mais c'était simplement pour répondre à la façon de pouvoir insérer Caufield en rappel d'urgence si on veut l'essayer durant le voyage et tenter d'animer l'offensive ou l'AN.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: 2021-04-23 Jour de match #45 CH vs Flames
« Reply #19 on: April 24, 2021, 07:13:30 PM »

Bon ben en plus de Evans qui s'ajoute, il y a Byron qui se soustrait, donc on sera encore 7 défenseurs je crois.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: 2021-04-23 Jour de match #45 CH vs Flames
« Reply #20 on: April 24, 2021, 08:49:41 PM »

9 buts pour Lucic?? Shit son contrat parait pas si mal comparer à Drouin et ses 2 ti-buts.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: 2021-04-23 Jour de match #45 CH vs Flames
« Reply #21 on: April 24, 2021, 09:28:03 PM »

Je ne peux pas croire que le CH va se faire battre par une équipe jouant à 5 D depuis presque le début de la partie.  Il n'y a pas de Robinson, Savard et Lapointe dans leur 'prime' dans cette gang là.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: 2021-04-23 Jour de match #45 CH vs Flames
« Reply #22 on: April 24, 2021, 09:51:10 PM »

En tout cas, Markstrom a le numéro du CH cette saison :

- 6 victoires en 7 départs;
- 2 buts et moins accordés lors de chacun de ces départs;
- 1 jeu blanc.

Y en restera pu gros pour que Montréal arrive à le déjouer...
Logged
Pages: 1 [2]