Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: 2021-04-24 Jour de match #46 CH vs Flames  (Read 8612 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-04-24 Jour de match #46 CH vs Flames
« Reply #30 on: April 26, 2021, 11:14:32 AM »

Malgré les dures moments du CH dernièrement, Edmundson se maintient dans les meneurs avec son +25. Ses 2 copains de duo sont à +2 (Petry) et -3 (Weber). Toute une différence!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-04-24 Jour de match #46 CH vs Flames
« Reply #31 on: April 26, 2021, 11:29:21 AM »

...Edmunston, Toffoli, Allen et Anderson sont tant qu'à moi les success-story de cette saison...  c'est bien mais en même temps c'est consternant que ces 4 ajouts qui devaient compléter le core en place, sont meilleurs que le-dit core...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2021-04-24 Jour de match #46 CH vs Flames
« Reply #32 on: April 26, 2021, 12:11:56 PM »

MB ben bon pour faire des ti zéchanges opportunistes au rayon des aubaines, mais pour bâtir un (bon) club, on repassera...

Tsé quand ton leitmotiv c'est ''attitiude et karakter'', au détriment du talent, mais que justement c'est en plein la faiblesse de ton équipe, qui en plus de manquer de talent, manque dans ces départements...

Aussi, je ne sais pas où il magasine son ''leadership'', surement là où il avait trouvé le sien lorsqu'il évoluait dans la NHL. Ben bon dans la chambre mais on attend toujours de voir les résultats sur la glace.

Comme le dit si bien Doc, ça manque de gars un peu dérangeant qui ne se contente pas de faire des yeux méchants lorsque tu sors de ce qui est attendu dans la culture un peu drabe du hockey (on s'en criss de ça honnêtement).
Ça semble manquer de gars qui vont brasser quand c'est un peu trop complaisant au niveau de la glace... des gars qui veulent faire la différence et gagner.

Tsé notre grand leader qui étrangement nous joue une bonne partie (intense?) juste après que les journalistes l'ai piqué sur la qualité (molle) de son jeu... pour retomber illico dans sa torpeur après.
Demandez vous pas pourquoi il n'inspire personne en terme de motivation et d'intensité...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-04-24 Jour de match #46 CH vs Flames
« Reply #33 on: April 26, 2021, 03:08:37 PM »


Ils perdent, jusqu'à ne pas faire les séries ?
Fine by me. Un ménage plus que nécessaire s'en suivra...


...je j'avais un quelconque niveau de confiance que Molson est en position de choisir le/les bons chevaux pour la suite...  je serais relativement content que la déconfiture se poursuive...  mais c'est pas le cas...  j'ai un mauvais feeling que ce ne serait qu'un petit brassage interne (genre prommotion d'un des gars du country club) ou pire...  un gars sans aucune expérience ou compétence, totallement rétrograde dans sa vision de la game comme Vincent Damphousse...  un Houle v2...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2021-04-24 Jour de match #46 CH vs Flames
« Reply #34 on: April 26, 2021, 03:38:24 PM »


Ils perdent, jusqu'à ne pas faire les séries ?
Fine by me. Un ménage plus que nécessaire s'en suivra...


...je j'avais un quelconque niveau de confiance que Molson est en position de choisir le/les bons chevaux pour la suite...  je serais relativement content que la déconfiture se poursuive...  mais c'est pas le cas...  j'ai un mauvais feeling que ce ne serait qu'un petit brassage interne (genre prommotion d'un des gars du country club) ou pire...  un gars sans aucune expérience ou compétence, totallement rétrograde dans sa vision de la game comme Vincent Damphousse...  un Houle v2...

Le ''je'' de ton début de phrase devrais être un ''si'', non?

Sinon effectivement c'est un risque et ça nous amène à: dans ce cas Molson est-il vraiment à sa place et ne fait-il pas partie intégrante du problème?

Mais bon, il semble là pour des raisons d'économie (un salaire de moins à payer, du point de vue proprio) et un plus grand contrôle sur les décisions hockey... alors on peut bien rêver, surtout en cette situation économique de Covid..
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-04-24 Jour de match #46 CH vs Flames
« Reply #35 on: April 26, 2021, 04:13:33 PM »

un "si" effectivement ;)
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2021-04-24 Jour de match #46 CH vs Flames
« Reply #36 on: April 26, 2021, 05:32:02 PM »


Ils perdent, jusqu'à ne pas faire les séries ?
Fine by me. Un ménage plus que nécessaire s'en suivra...


...je j'avais un quelconque niveau de confiance que Molson est en position de choisir le/les bons chevaux pour la suite...  je serais relativement content que la déconfiture se poursuive...  mais c'est pas le cas...  j'ai un mauvais feeling que ce ne serait qu'un petit brassage interne (genre prommotion d'un des gars du country club) ou pire...  un gars sans aucune expérience ou compétence, totallement rétrograde dans sa vision de la game comme Vincent Damphousse...  un Houle v2...

Rendu là si on a le choix entre le statu quo qui ne fonctionne pas et le risque d'avoir pire, je vais prendre le risque parce
1 - le statu quo qui ne fonctionne pas c'est pas mal plus une certitude qu'un risque
2- même si Molson se plante dans le choix et amène pire, on aura avancé parce qu'après logiquement il devrait laisser le poste de président à quelqu'un d'autre
3- même s'il ne le fait pas le pire qui peut arriver est qu'on arrive jamais à avoir un bon club, mais c'est pareil avec le statu quo de toute façon.

Logged
Pages: 1 2 [3]