Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9

Author Topic: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs  (Read 27558 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #105 on: May 20, 2021, 08:15:54 PM »

Staal se donne en 1ere.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #106 on: May 20, 2021, 09:34:12 PM »

Staal qui connait sa meilleur game de la saison. Price est solide...

...mais bon on a tous les images de Tavares en tête. Sérieusement bonne chance a lui en espérant que ce soit moins grave que ce que ca semblait.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14453
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #107 on: May 20, 2021, 10:31:01 PM »

Vous êtes dont bien silencieux  >:D >:D >:D

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3251
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #108 on: May 20, 2021, 10:57:55 PM »

Quand je vois Staal joué sa meilleure game avec le CH, je suis encore plus convaincu que la fatigue venant d'un calendrier très demandant avait diminué le rendement de plusieurs et surtout des plus vieux.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11900
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #109 on: May 20, 2021, 11:06:46 PM »

...bin bravo au CH...  que dire de plus :)
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #110 on: May 21, 2021, 12:40:42 AM »

Les vétérans qui répondes de la bonne façon au choix de leur entraineur...belle game ! Maintenant faut répété l'effort.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9146
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #111 on: May 21, 2021, 07:24:39 AM »

Beau match serré typique des séries. Une chance que les arbitres ont été forcés de donner la pénalité automatique aux Leafs à trois reprises pour l'envoi de la rondelle à l'extérieur de la patinoire car le sifflet était bien rangé pour quelques pénalités évidentes. Méchante belle logique de "code" insignifiant pour ce combat totalement inutile d'une situation totalement accidentelle et malheureuse. Mais bon, on passait à autre chose ensuite.  :-[

Tout un joueur des séries que ce Anderson. Le seul véritable avantage numérique du CH qui a été un peu menaçant est celui où Weber/Petry étaient réunis, alors "ALLO". J'aime bien voir le plomb du joueur théoriquement fini à l'os.  8)

Dommage pour Evans et on aura possiblement l'occasion de voir KK entrer dans l'alignement rapidement.

Quel bel effort de Byron pour le but gagnant ahurissant en DN. On ne pourra jamais mettre en doute l'esprit compétitif et professionnel de ce joueur.

Le meilleur match de Staal depuis son arrivée avec le CH qui a offert quelques belles occasions de marquer au cheval Anderson dans ce match. Possiblement le meilleur match de la saison (ou pas loin) de Price qui a été remarquable à plusieurs reprises.

Un gros "bof" pour Merrill et Kulak en ce qui me concerne mais sans dommage. Romanov serait mieux pour moi, tout en pouvant servir en AN au besoin mais on va laisser les entraîneurs faire leur choix à ce niveau.

Hâte de voir la suite samedi.
« Last Edit: May 21, 2021, 07:27:04 AM by Zorro »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2430
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #112 on: May 21, 2021, 07:38:48 AM »

Notre PP risque éventuellement de nous faire mal. Pas seulement qu'on ne marque pas, on ne créé même pas de chance. Faudrait que Ducharme soit actif au lieu d'être réactif en insérant Caufield samedi en retirant Armia. Ce dernier n'apporte rien!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5742
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #113 on: May 21, 2021, 07:41:07 AM »

Vraiment terrible pour Tavares.  J'espère sincèrement qu'il va bien dans les circonstances.

Par contre, le putain de "code" .....

Dommage pour Evans.  Je l'aime bien et il commençait à être vraiment efficace partout et même dans les mises en jeu.  Si jamais il ne peut pas jouer, j'aimerais voir KK en action, mais je ne serais pas surpris que ce soit Caufield qui entre, même si c'est un ailier.

Price devait en voler au moins une à Toronto et c'est ce qu'il a fait.  Il va falloir que le CH se serre les fesses dans les 10 premières minutes demain, car il va faire tempête.  Je ne suis pas certain que je ne ferais pas sauter un tour à Tatar pour embarquer Caufield.

Enfin, il ne faut pas faire jouer Merrill et Kulak ensemble trop souvent ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13707
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #114 on: May 21, 2021, 08:40:52 AM »

Price redevient le Price des beaux jours.

Un criss de beau but de ti-Paul.

Une game typique de série...

1 match de gagné, bravo aux joueurs du CH qui ont pour la plupart sortis leur game de catégorie ''A''. Faut donner aux Césars ce qui leur revient.

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #115 on: May 21, 2021, 09:50:34 AM »

Ils ont frappé le poteau a quelques reprises.

On a blessé une de leur vedette par accident.

On a marqué le but gagnant en infériorité numérique...

Ce n'est pas une recette qu'on peut répliquer. Puck luck principalement.

S'agit d'en gagner 4 !
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #116 on: May 21, 2021, 10:02:33 AM »

Pour le code...je pense que c'était quand même prévu par les 2 équipes malgré tout.

Ducharme aurait pu bencher Perry pour 2-3 minutes le temps que "ça se calme", mais ça aurait empirer les choses. Il l'a remis sur la glace directement en sachant très bien ce qui se passerait.

Ce combat ne servait pas, c'est vrai en théorie, mais en réalité pour les joueurs...c'était une nécessité mentale pour les deux équipes sur la patinoire afin de tourner la page et se concentrer à nouveau sur le hockey.

Qui sait ce qui aurait pu arriver de pire si ce combat n'avait pas eu lieu... les leafs auraient pu vouloir se venger différemment sans ce combat. Là il a servi pour s'assurer que tout le monde se ressaisisse. Je ne suis pas pour les combats (surtout gratuits), mais ici c'était plutôt une question de clore un dossier chaud qui venait d'arriver et de shaker les joueurs pour qu'ils puissent ne pas trop s'y attarder.

Mais oui, c'est tout un choc pour Tavares.....
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11900
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #117 on: May 21, 2021, 11:27:43 AM »

Plus ou moins d'accord avec ça...  s'il faut que les joueurs commencent à se battre à toute les fois qu'un accident arrive ça va devenir le zoo...  on le sait dans un combat les joueurs impliqués peuvent subir de sérieuses blessures, si Perry ou Foligno se seraient blessé dans ce combat ça aurait donné quoi....

Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2430
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #118 on: May 21, 2021, 11:29:51 AM »

Plus ou moins d'accord avec ça...  s'il faut que les joueurs commencent à se battre à toute les fois qu'un accident arrive ça va devenir le zoo...  on le sait dans un combat les joueurs impliqués peuvent subir de sérieuses blessures, si Perry ou Foligno se seraient blessé dans ce combat ça aurait donné quoi....

Y'aurait fallu que l'équipe qui aurait eu un joueur blessé venge son joueur (tsé, le code)! Et ainsi de suite jusqu'à ce que pus de joueur se blessent ou qu'il ne reste pus de joueur...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17154
    • View Profile
Re: 2021-05-20: Match 1 HABS vs Leafs
« Reply #119 on: May 21, 2021, 11:52:55 AM »

C'est Corey Perry... ça ne lui a pas fait un pli, il s'est battu souvent dans le passé.  Et il aurait fait pareil comme quand il a commencé une bagarre contre Chiasson il n'y a pas longtemps.

Le pire que j'ai vu dernièrement c'était Simmonds avec Edler. C'était un accident quand Edler avait blessé Hyman, il n'a pas la réputation d'être un joueur cochon. La LNH lui donne une suspension de 2 parties et même après ça, Simmonds commence une bagarre pareil. Simmonds, un gars qui s'est battu à peu près 50 fois contre un vieux de 35 ans qui ne s'était jamais battu de sa vie.
Logged
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9