Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 655

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2145667 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13733
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9705 on: May 03, 2024, 10:58:06 AM »

Après ses multiples péripéties, où son (manque de) caractère a été exposé, à mon avis PLD devra se contenter d'un ti contrat do or die...

Du genre 3,5 mil /1an

Le pire c'est que ça pourrait être un estie de bon coup... ou pas...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19249
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9706 on: May 03, 2024, 11:09:52 AM »

Après ses multiples péripéties, où son (manque de) caractère a été exposé, à mon avis PLD devra se contenter d'un ti contrat do or die...

Du genre 3,5 mil /1an

Le pire c'est que ça pourrait être un estie de bon coup... ou pas...
le problème si bon coup il y a ... ce serait l'après ou encore..... le bon temps de l'échanger hahahah
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2912
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9707 on: May 03, 2024, 12:31:43 PM »

Ouais, on pourrait faire un Monahan, on le signe 1 an et on le trade au deadline  8)

Attendons déjà de voir s'il est racheté, dont perso je doute fort.  Ils ont payé très cher pour l'avoir et le racheter après 1 an serait un drôle de message pour n'importe qui songerait à signer avec eu, encore plus si rendu ailleurs il se réveille (j'en doute mais sait-on jamais).
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19249
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9708 on: May 03, 2024, 12:50:46 PM »

Ouais, on pourrait faire un Monahan, on le signe 1 an et on le trade au deadline  8)

Attendons déjà de voir s'il est racheté, dont perso je doute fort.  Ils ont payé très cher pour l'avoir et le racheter après 1 an serait un drôle de message pour n'importe qui songerait à signer avec eu, encore plus si rendu ailleurs il se réveille (j'en doute mais sait-on jamais).
en tout cas c'est cette année pour le racheter sinon oupss , ça va coûter BEAUCOUP plus

je dirais que les chances sont 40% oui et 60% non pour le rachat 

moi je le rachèterais en tout cas et son ENCORE 7 ans à 8.5 c'est long en maudit
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9153
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9709 on: May 03, 2024, 12:56:50 PM »

Par contre, cela doit se faire obligatoirement avant le 24 juin (aura 26 ans) et que le Coupe Stanley soit remportée pas trop près de cette date (au plus tard le 20 juin).
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19249
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9710 on: May 03, 2024, 12:59:33 PM »

Par contre, cela doit se faire obligatoirement avant le 24 juin (aura 26 ans) et que le Coupe Stanley soit remportée pas trop près de cette date (au plus tard le 20 juin).
les rachats commencent le 15 juin
aucun avantage d'attendre si c'est pour être fait
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17169
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9711 on: May 03, 2024, 01:11:48 PM »

La dernière partie l'an passé était le 13 juin, et il y avait une longue pause de 5 jours entre la 2ème et 3ème ronde.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11917
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9712 on: May 03, 2024, 01:17:10 PM »

Monahan de retour à Mtl, semble t'il qu'il faudrait oublier ça..

Il voudrait signer avec une équipe qui a des chances de tout gagner.

Anyway ca aurait été pousser sa luck selon moi.

Comme en bourse, quand tu as fait des coups de génie deux fois avec la même action, n'essaye pas une 3e fois ..

Difficile de trouver plus parfait...  le parfait joueur court terme car il pouvait jouer n'importe où avec n'importe qui dans l'alignement au gré des besoins, en étant productif et sans jamais chialer...  pis ils nous ramasse 2 firsts en 2 ans... 

Mais comme tu dis...  c'était le temps de ramasser nos jetons et de passer à autre chose avant qu'un perfect storm ne diviennent de quoi de moins l'fun...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13733
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9713 on: May 03, 2024, 03:26:33 PM »

Perso ça ne m'étonnerait pas tant que ça que PLD soit racheté.

C'est LÀ que ça doit se faire pis le gars et sa situation, manifestement, dérange le reste de l'équipe.

Surtout qu'il a un historique, ce n'est pas comme s'il en était à ses premières frasques.

L-A n'ont pas les moyens de jouer à la roulette russe avec lui, ils sont en mode win now..

Au pire s'ils le rachètent à 1/3 de sa valeur, ça leur donnera de l'espace pour signer un UFA.

Comme ça ça amoindrirait les pertes...
« Last Edit: May 03, 2024, 03:28:46 PM by samsagat »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13733
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9714 on: May 03, 2024, 04:15:14 PM »

Shit, semble t'il qu'en plus PLD a une clause de non échange qui embarque le 1er juillet...

Les chances qu'il soit racheté sont encore plus grande...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9153
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9715 on: May 03, 2024, 04:18:50 PM »

Par contre, cela doit se faire obligatoirement avant le 24 juin (aura 26 ans) et que le Coupe Stanley soit remportée pas trop près de cette date (au plus tard le 20 juin).
les rachats commencent le 15 juin
aucun avantage d'attendre si c'est pour être fait

Un peu plus complexe à ma connaissance car il me semble que c'est 15 juin ou 48 heures après le dernier match pour la Coupe Stanley, faisant en sorte que si la Coupe est remportée le 22 juin, il sera impossible de racheter avant le 24 juin pour toutes les équipes, faisant ainsi en sorte que le coût du rachat de PLD serait au 2/3 de son contrat (26 ans obtenu) et non pas au 1/3 (avant 26 ans). Max ou autre connaisseur pourrait confirmer.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5048
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9716 on: May 03, 2024, 06:48:40 PM »

J’ai lu la même chose.

Le 15 juin ou 48h après que la coupe ait été gagnée. Celui qui arrive LE PLUS TARD.

Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1947
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9717 on: May 03, 2024, 09:07:36 PM »

Pour faire du pouce sur la situation de Winnipeg

Cette equipe a besoin clairement d'un bon def(on l'a vu en serie que la relance par la defensive fesait defaut)

Ya un historique de transaction entre les 2 clubs, 1 club est en reconstruction et l'autre aspire a gagner en serie.

Pourrait-on voir une transaction se concrétiser?

Si WIN offre:

Perfetti + 2nd CH 2024 + Lambert

Vs

Matheson + Anderson + Barron + 2nd COL 2024

WIN ont actuellement 3 defenseurs qui tombe UFA  et pas grand chose qui pousse dans les mineures. En attaque, ils vont perdre au minimum 2 attaquant qui fesait parti de leur top 9. Obtenir des UFA est toujours difficile pour eux donc ils vont chercher a se tourner vers une transaction
 Ils voudront certainement avoir du present mais quand meme avoir la chance de repecher au moins 1fois en 2e ronde. Matheson serait une acquisition tres intéressante pour eux signe a prix tres raisonnable, encore 2ans c'est pas a négligé pour eux. Fort d'une saison de 60pts, la valeur de ce dernier est a son maximum et ferait une enorme différence pour WIN. Barron amène lui encore de l'offensive et une relance efficace a une defense qui en a bien besoin. Clairement bouchonner a MTL, il aurait le temps de glace voulu a WIN pour debloquer et aider a petit prix le club du Manitoba

Finalement Anderson serait un element qui fiterait a merveille dans le style de jeu et amenerait une dimension plus robuste du cote des Jets contraire a un Perfetti qui est d'avantage en finess.

Pour MTL, il récupère leur 2nd ronde qui pourrait s'averer fort opportun pour tenter de s'ameliorer en 1ere ronde(jumeler avec le 1st de WIN) Perfetti serait un ajout interessant a la droite de Dach et Newhook qui pourrait faire un 2e trio tres intéressant. Lambert est pour moi une enigme, il peut certain soir avoir l'air d'un joueur de 1er trio et un autre a peine un NHL.

Il est encore jeune et peut etre n'a t'il simplement atteint sa pleine maturité pour elever son jeu mais sa pourrait etre une carte cache de ce trade.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19249
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9718 on: May 03, 2024, 09:21:58 PM »

Si HUGHES réussit un coup comme ça il mériterait une statue

LAMBERT vient d'avoir 20 ans en déc.

PERFETTI tout juste 22 ans
le choix #37 en plus , qui serait très important jumeler au choix 1Rd des JETS


et en bonus , tu de débarrasse d'un BOULET de 5.5 ...
ouin ... une ben GROSSE STATUE
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17169
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9719 on: May 03, 2024, 09:39:25 PM »

Il faudrait prier longtemps... et encore plus que Matheson et Anderson veulent bien aller à Winnipeg. Winnipeg n'est certainement la place rêvée des épouses pour passer l'hiver.
Logged
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 655