Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1456328 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14424
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4230 on: June 06, 2022, 01:42:32 PM »

Kratzov (NYR) aurait refusé une prolongation de contrat dans la KHL.

Voulez-vous toujours que le CH fasse sont acquisition?

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4231 on: June 06, 2022, 04:01:18 PM »

D'après moi, c'est un gars entre 40 et 55 points dans la NHL à son plein potentiel.  Il a une bonne vision, un bon gabarit et joue à droite.  Ce que j'ai de la misère à figurer est son intérêt à performer.  Tout dépend du prix.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4232 on: June 06, 2022, 05:25:36 PM »

Non merci
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4233 on: June 16, 2022, 11:04:35 PM »

Échanger Anderson + #65 pour Bourgault et Barrie?

Possible? Souhaitable?

Les Oilers risquent de perdre Kane au marché des agents libres à cause qu'ils sont accotés au Cap. Anderson apporterait de la vitesse et de la robustesse, comme Kane et un lancer du poignet qui pourrait ajouter des buts au cadran.

Bourgault apporterait un moteur qui ne lâche pas et un fabricant de jeux avec un bon coup de patin pour remplacer Drouin.

Barrie remplacerait Petry à un prix plus modique (4.5M) pour deux ans, le temps de repêcher et développer d'autres jeunes défenseurs droitiers dans notre système.

Idéalement, on réussit à s'avancer pour repêcher Gauthier et on échange Gallagher pour un bâton et deux rondelles.

Bourgault - Wright - Roy
Gauthier - Suzuki - Caufield
Farrell - Dvorak - Kidney
Heineman - Poehling/Evans - Pitlick
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4234 on: June 18, 2022, 12:31:13 PM »

Crois d'avantage a un swap DROUIN VS PULJUJÄRVI

2 joueurs a qui un changement d'air pourrait faire le plus grand bien! 2 haut choix au repechage qui n'ont pas su repondre vraiment au attente mais qui a mon avis on encore un potentiel si le fameux declic de confiance se fait.

2 equipes pas rendu au meme stade de développement a qui ce trade, a mons avis, pourrait faire le bonheur de tous!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4235 on: June 18, 2022, 12:40:53 PM »

Je serais partant pour ce scénario en ce qui me concerne mais possiblement une petite problématique salariale du côté d'Edmonton?
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4236 on: June 18, 2022, 12:55:04 PM »

Je serais partant pour ce scénario en ce qui me concerne mais possiblement une petite problématique salariale du côté d'Edmonton?
Bon point mais Edmonton n'a qu'à nous passer McDavid et son salaire pour faire de la place sur sa masse. Gagnant-Gagnant! ;)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4237 on: June 18, 2022, 12:55:13 PM »

Pour les Oilers, ça va dépendre si Keith veux jouer sa dernière saison à 39 ans pour 1.5M. Il a fait presque 75M en carrière, il n'a pas besoin de $, c'est une question s'il aime encore assez le hockey à son age.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4238 on: June 18, 2022, 01:22:16 PM »

Je serais partant pour ce scénario en ce qui me concerne mais possiblement une petite problématique salariale du côté d'Edmonton?

Dans ce trade, je verrais bien Hughes prendre  un partie du salaire a Drouin surtout que pour 1an seulement restant au contrat du 92
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4239 on: June 18, 2022, 01:38:00 PM »

Intéressante proposition d'échange.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4240 on: June 19, 2022, 07:37:07 AM »

Belle proposition et je suis d'accord, mais combien va coûter en salaire Puljujarvi ?  Il vient d'avoir 36 points en 65 matchs et discret en séries.  Probablement que ça nous ferait un gros ailier si jamais Anderson part, mais tout part de son salaire pour la retenue de Drouin sur le sien.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4241 on: June 19, 2022, 09:29:07 AM »

Belle proposition et je suis d'accord, mais combien va coûter en salaire Puljujarvi ?  Il vient d'avoir 36 points en 65 matchs et discret en séries.  Probablement que ça nous ferait un gros ailier si jamais Anderson part, mais tout part de son salaire pour la retenue de Drouin sur le sien.

Pour PULJUJÄRVI, si on regarde les comparables, on parle possiblement de 7M sur 2ans

Donc si MTL retiens 2.75M de Drouin, EDM économiserait 0.750M ce qui certe n'est pas a daigne pour une equipe accote au plafond!

2ans serait un terme parfait pour MTL car s le rend facilement echangeable au besoin et pas trop contraignant si il ne performe pas a la hauteur.

Autre move possible dans le meme genre,

Byron vs droit de Dylan Strome

Chicago pourrait bénéficier du fais que Byron risque fort de termine son année sur la LTIR pour faire rentre un partie du salaire de keith advenant une retraite. Avec son contrat front loader, il y aurait répercussions sur eux pour la dernière saison restante et c'est la que le 3.4M de LTIR pourrait les aider pour cette saison.

Oui il ont 20M de libre mais seulent 15Joueurs signe et aucun gardien, sa peut debouler vite et c'est la qu'un petit LTIR pourrait etre intéressant a avoir au cas ou

Sa ne le couterait rien a CHI car je crois pas qu'il veulent signe Strome mais sa laisse une fenêtre a Hughes pour negocier avec lui RFA et surtout une marge de manoeuvre pour lui offrir un contrat qui pourrait parfaitement combler un besoin sur le 3e trio a court terme.

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4242 on: June 19, 2022, 10:38:58 AM »

Chicago est en pleine reconstruction, ils ne veulent pas de Byron à moins d'avoir un bon jeune ou choix au repêchage qui vient avec. Même DeBrincat est sur le marché des transactions. Et pour leurs gardiens à Chicago, ça va être des passoires comme à Buffalo et Arizona... pour essayer de finir le plus bas possible et avoir une chance pour Bedard. Ce qui va être pareil pour le CH s'ils n'ont pas Price, 2 passoires.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4243 on: June 19, 2022, 11:06:31 AM »

Chicago est en pleine reconstruction, ils ne veulent pas de Byron à moins d'avoir un bon jeune ou choix au repêchage qui vient avec. Même DeBrincat est sur le marché des transactions. Et pour leurs gardiens à Chicago, ça va être des passoires comme à Buffalo et Arizona... pour essayer de finir le plus bas possible et avoir une chance pour Bedard. Ce qui va être pareil pour le CH s'ils n'ont pas Price, 2 passoires.

Tu n'a pas compris mon point avec Byron, on parle fort possiblement que Byron soit LTIR toute la saison, c'est son contrat LTIR qui serait intéressant pour eux advenant que Keith prends sa retraite. Ils seront prix a se moment la avec une pénalité de cap importante. Sa pourrais leur permettre de respecte le plafond advenant ce cas.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4244 on: June 19, 2022, 11:36:48 AM »

Les Panthers chercherais activement a echanger Brobovski

Price vs Brobovski ?

Le CH aurais au moins un joueur actif pour les 3 prochaines saison et du cote des Panthers utilise la LTIR de Price au besoin pour faire fiter leur masse salariale. Admettons que FLA retiens 25% du salaire de Brobov, le CH éventuellement pourrait retenir 50% du salaire restant et pourrait tres certainement avoir un bon retour éventuellement. Son contrat ce termine en 25-26 tout comme Price.

Coute 10M vs 10.5M pour Price

Meme en retenant 2.5M avec la LTIR de Price sa serait un tres bon deal pour eux pour arrive a faire fiter leur salaire. Pour MTL ils ont au moins un gardien partant en sante a plus faible cap et qui permettrait l'echange de Allen.

Selon moi c'est l'occasion ideal de passer Price et pour la Floride la meilleur facon de passer le contrat de Brobov pour laisser la place a spencer et aider a faire fiter leur gros contrat sur la masse.
Logged
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 314