Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: CH vs Tampa  (Read 1663 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2421
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #15 on: April 05, 2024, 08:10:45 AM »

S'il continue de jouer de cette façon et que l'on peut l'échanger, faut y aller. Ça fait 3 ans qu'on essaie de s'en débarrasser, mais il ne valait rien. Dès qu'il va valoir quelque chose, faut y aller.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #16 on: April 05, 2024, 08:27:01 AM »

S'il continue de jouer de cette façon et que l'on peut l'échanger, faut y aller. Ça fait 3 ans qu'on essaie de s'en débarrasser, mais il ne valait rien. Dès qu'il va valoir quelque chose, faut y aller.
Ce serait trop beau pour être vrai je crois

pour le fun ** METTONS QUE **  les YOTES offriraient ceci ,
leur choix 2RD#37 pour YOLLL + 2RD COL genre #61 , ce serait excellent
et c'est ce genre ( semblable à ça) de trade qui faudrait voir de la part de HUGHES
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #17 on: April 05, 2024, 08:59:15 AM »

J'espère que Armia va décalisser cet été, on parle de culture ben Armia si tu veux une bonne culture doit pas être dans ton lineup

Au contraire, Armia est excellent pour la culture. Il a toujours été très professionel. Il a tourné sa rétrogration à Laval d'une façon positive.

C'est un lâche qui joue 1 game sur 10, voyons toi que c'est bon pour la culture hahaha

Merci de prouver que tu n'as pas regarder un match du CH cette saison.

J'ai écouté 70 games à peu près et 4 au centre bell, Armia a toujours été un lâche détesté de tous les fans. On est tous écoeuré qu'il soit encore sa glace à prendre du temps de glace d'un jeune comme RHP qui se fait calisser sur la 4 malgré son intensité. Armia ça va toujours rester une poubelle. Les points ça veut rien dire, le gars est ou quand ça compte? Il joue pour son prochain contrat en ce moment comme il a fait avant ce FARAMINEUX contrat offert par le généreux Bergevin! Il est dans la même catégorie pathétique de joueur payé une fortune pour pas se donner comme Dubois, Mantha, René Bourque à l'époque.. Sa seule force c'est sa grosseur et la protection de rondelle din coins Oellll
« Last Edit: April 05, 2024, 09:23:19 AM by Oxydrene »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #18 on: April 05, 2024, 10:27:34 AM »

Armia va avoir 31 ans, c'est certain que Hughes va le passer pour à peu près n'importe quoi. Armia n'est pas dans les plans quand l'équipe va être un contender dans environ 5 ans.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #19 on: April 05, 2024, 10:28:52 AM »

...bien d'accord avec Strom et Ulysse...  je ne veux rien savoir d'une phase beau risque avec Armia parce qu'il joue popir depuis janvier...  ce n'est pas une recrue, on connait la bibitte alors chassez le naturel et il reviendra au Colorado...  passez-moi ce gars-là au plus sacrant quand on aura l'occasion.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #20 on: April 05, 2024, 11:43:38 AM »

C'est ben beau passer Armia, mais il faut être deux pour danser !  Je suis convaincu que si Hugues a un prix raisonnable pour lui, il va partir, même chose pour Anderson, Dvorak et cie.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #21 on: April 05, 2024, 11:51:33 AM »

Armia c'est du TD material.

Avec un contrat qui vient à échéance, s'il continue dans la même veine, il vaudra pt un choix de 2?

Hughes est bon pour maximiser la valeur d'un joueur et Armia a le pedigree pour aider une équipe en série...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #22 on: April 05, 2024, 12:15:44 PM »

Je crois que personne ne va s'opposer au fait d'échanger Armia si la situation se présente, le point de départ était simplement d'attester du fait que son implication/rendement est bien présent en quasi-permanence depuis quelques mois, à notre surprise générale versus les années précédentes. Pour RHP sur le 4e trio, il est un peu illogique de voir Ylonen mieux placé que lui, cela est certain.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #23 on: April 05, 2024, 12:53:21 PM »

C'est ben beau passer Armia, mais il faut être deux pour danser !  Je suis convaincu que si Hugues a un prix raisonnable pour lui, il va partir, même chose pour Anderson, Dvorak et cie.

Un prix raisonable pour Anderson? Peut être en envoyant des caisses de Champagne au DG pour le saouler, accompagné d'enveloppes brunes comme le parti Libéral pour recevoir fuck all en retour.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #24 on: April 05, 2024, 01:16:01 PM »

Pour RHP sur le 4e trio, il est un peu illogique de voir Ylonen mieux placé que lui, cela est certain.

Ylonen a des habiletés, mais câline qu'il a peur de son ombre...

Caufield est pas mal plus courageux que lui, malgré son gabarit de crevette .. le finlandais fait 6'1" 200 lbs mais joue comme s'il avait des oeufs dans ses épaulettes...

Il perd systématiquement ses batailles le long des rampes, mais ce n'est pas parce qu'il n'a pas ce qu'il faut, c'est mental = zéro combativité..

Pour RHP, j'avais de grosses attentes.. mais ça n'a pas été une année facile pour lui. Hâte de voir si c'était juste le sophomore jinx ou qu'il est un tweener AHL/NHL...
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #25 on: April 05, 2024, 03:05:32 PM »

serait pas pire envoyer Gallagher et Anderson gratuitement en Arizona pour les aider à franchir le plancher...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #26 on: April 05, 2024, 03:06:14 PM »

Pour Ylonen, je crois qu’il lui donne toutes les chances possibles d’ici la fin de saison pour confirmer ce qu’ils feront avec lui cette été…RHP, on verra l’an prochain ou il sera…il faudra qu’il soit opportuniste
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #27 on: April 05, 2024, 03:10:16 PM »

Le problème de Gally et Anderson c’est de la manière que leurs contrats est fait…ils font plus de vrai argent que ce qui compte sur le Cap…les clubs comme l’Arizona cherche le contraire…Anderson l’an prochain c’est 7 millions dans ses poches et Gally 9 millions…ca va prendre des miracles pour passer ces gars là…disons que je ne retiens pas mon souffle
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #28 on: April 05, 2024, 03:49:38 PM »

Leur contrat fini en quoi? 2027?

À mon avis il reste 2 saisons à les endurer pis après ce sera bcp plus facile de se débarrasser d'eux... si Gally ne se ramasse pas sur la LTIR avant...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: CH vs Tampa
« Reply #29 on: April 05, 2024, 04:07:09 PM »

Leur contrat fini en quoi? 2027?

À mon avis il reste 2 saisons à les endurer pis après ce sera bcp plus facile de se débarrasser d'eux... si Gally ne se ramasse pas sur la LTIR avant...
la dernière année de ANDERSON est à 3.5 avec un CAP de 5.5 , donc il est possible que ce soit l'occasion de l'envoyer à PHOENIX
donc ce serait après la saison 25-26

je crois qu'il sera parti avant mais je sais pas comment Hughes réussira ce tour de force  , rachat peut-être sauf que Gallagher ( si il est pas sur LTIR ) devrait être le racheter

rachat de ANDERSON en juin 2025


BUYOUT COST   
2025-26   $1,916,667
2026-27   $3,416,667
2027-28   $1,416,667
2028-29   $1,416,667
Logged
Pages: 1 [2] 3