Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 312 313 [314]

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1415683 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3252
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4695 on: January 22, 2024, 04:05:15 PM »

Je serais surpris qu’il devienne un Robidas qui lui était beaucoup plus puissant et offensif…je le vois plus comme un Georges…ce qui n’est tout de même pas méchant…

Pour Xhekaj, il est polarisant et comme tout veux qui le sont, ben certains aiment d’autres pas…moi j’aime ce qu’il apporte et qu’il pourrait apporter avec le CH, pour un 1er choix qui risquerait d’être 20ieme et plus…pour moi il ne bouge pas d’ici…un choix tu sais pas ce que tu auras, surtout loins dans le draft et comme certains ont mentionné j’aimerai le voir en série….

Pis c’est que que Revenant mentionne que pour un prix mirobolant il partirais…ben présentement, TOUT les joueurs du CH sans exceptions pour moi partirais pour un prix mirobolant…

Ce que j’aimerais qui arrive a Xhekaj pour son bien…qu’il se retrouve avec les Bruins…ca sera un fit parfait pour eux…a MTL on aime mieux le concept de meute pas de dents et se faire manger la laine sur le dos depuis des décennies
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5673
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4696 on: January 22, 2024, 04:07:22 PM »

Que Max voit le contraire de mon opinion ne me contrarie pas du tout.  D'ailleurs, c'est super, Harris vaut le plus pour un échange ;) Je pense simplement que les 2 autres sont plus utiles pour le CH et avec un plafond plus élevé. Ça change vite parfois dans le monde du hockey.  Parlez-en à Barron ! Avant les Fêtes, il a été super pendant 20 matchs environ et la chaîne a débarqué.  Est-ce que Harris surpassera les 2 autres ?  C'est fort possible, comme le contraire !

Celui qui me surprend le plus est Struble, qui est capable de se porter en attaque une fois de temps en temps.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3252
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4697 on: January 22, 2024, 04:35:06 PM »

Selon Gorton qui était en entrevue, pas de transaction prévu prochainement, mais d’ici le match de demain mouvement de personnel à prévoir…

Retour de Xhekaj ? Maillouox ? Un centre du Rcoket ?…on devrait le savoir sous peu

Et bien c’est fait, Xhekaj est de retour
« Last Edit: January 22, 2024, 05:08:58 PM by Ineedthemoney »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2959
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4698 on: January 22, 2024, 06:10:22 PM »

Je serais surpris qu’il devienne un Robidas qui lui était beaucoup plus puissant et offensif…je le vois plus comme un Georges…ce qui n’est tout de même pas méchant…

Pour Xhekaj, il est polarisant et comme tout veux qui le sont, ben certains aiment d’autres pas…moi j’aime ce qu’il apporte et qu’il pourrait apporter avec le CH, pour un 1er choix qui risquerait d’être 20ieme et plus…pour moi il ne bouge pas d’ici…un choix tu sais pas ce que tu auras, surtout loins dans le draft et comme certains ont mentionné j’aimerai le voir en série….

Pis c’est que que Revenant mentionne que pour un prix mirobolant il partirais…ben présentement, TOUT les joueurs du CH sans exceptions pour moi partirais pour un prix mirobolant…

Ce que j’aimerais qui arrive a Xhekaj pour son bien…qu’il se retrouve avec les Bruins…ca sera un fit parfait pour eux…a MTL on aime mieux le concept de meute pas de dents et se faire manger la laine sur le dos depuis des décennies

C'est certain que, pour moi, tout joueur peut être disponible pour une offre mirobolante!

Là, il reste juste à définir c'est quoi une offre mirobolante? Pour certain fans, un choix de premièrere ronde c'est assez pour être considéré une offre miobolante.

Ce l'est peut-être pour Savard, mais pas pour Jack-Eye.

Si Romanov valait un choix 13ième OA, Xhekaj vaut ça, plus autre chose de sérieux avant que je le laisse partir en ce moment.

Il me faudrait au moins un choix entre 20 OA et 25 OA, plus un espoir bluechip, ailier de puissance qui peut compter des buts.

Ouunchoix entre 10 OA et 15 OA, plus un espoir bluechip, ailier, qui peut compter des buts.

« Last Edit: January 22, 2024, 06:16:38 PM by Revenant »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13468
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4699 on: January 22, 2024, 06:21:31 PM »

Jeune joueur avec potentiel top 6 et rien d'autre...


Pour ce qui est de l'esprit de meute vs Xhekaj.

L'affaire c'est que si ça ne tient qu'à lui, tu fais quoi quand y se blesse?

Perso le problème que j'ai à propos du fait que ça repose sur un seul joueur, que ce soit en attaque ou quand vient le temps d'avoir du courage, c'est que ton équipe sera une équipe fragile... à une blessure de perdre de son mordant ...

Les Bruins n'ont pas besoin d'un Xhekaj pour être tough et se tenir quand on s'en prend à l'un des leurs...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3252
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4700 on: January 22, 2024, 06:38:42 PM »

@Sam, je ne dis pas que les Bruins ont besoin d’un Xhekaj , mais je trouve que ça serait le fit parfait…pour le CH , c’est sûr que si tu as juste un joueur qui est comme ça, je suis d’accord avec toi …tu es dans le trouble…

D’ailleurs quand Slaf c’est fait frappé solide dernièrement…seul Caufield a été jaser avec l’autre joueur…mais bon, on peut pas en demander plus a Caufield…le match suivant Baron se fait envoyer dans le but…qui va brasser la cage , c’est Slaf…quand nos gardiens se font brasser dernièrement…niet…Matheson notre meilleur défenseur offensif se fait ramasser…niet…c’est ce qui me déçoit le plus…j’aime des équipes qui se tiennent et ça prends ca en series….

Xhekaj vas aider, mais il ne peut pas etre le seul…peut être éventuellement son frère sur le 4ieme trio…pis Mailloux aime ca aussi…ca va peut être commencer a changer
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14352
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4701 on: January 22, 2024, 06:54:24 PM »

Je suis d'accord avec vous que Harris est environ un 5e défenseur. Mais je n'arrive pas à voir Struble et Xhekaj être plus qu'un 6e défenseur. C'est là notre divergence d'opinion.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2959
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4702 on: January 22, 2024, 07:15:45 PM »

Je suis d'accord avec vous que Harris est environ un 5e défenseur. Mais je n'arrive pas à voir Struble et Xhekaj être plus qu'un 6e défenseur. C'est là notre divergence d'opinion.

Oui, une bonne différence en plus car jamais je dirais que Harris est meilleur que Xhekaj et Struble après les avoir tous vu jouer dans la LNH.

Jamais.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3252
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4703 on: January 22, 2024, 08:46:50 PM »

J’écoutais la conférence de Gorton, il parlait de tensions dans l’équipe suite au match contre les Bruins et les commentaires de Monty qui disait que l’équipe avait lâcher en troisième période…ben hâte de voir comment ca va se transformer sur la patinoire
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14352
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4704 on: February 21, 2024, 09:05:31 PM »

Jacob Stoller @JLStoller :
Hearing the Montreal Canadiens are shopping Jordan Harris ahead of the deadline. Harris is a 23-year-old LHD who skates well & has 1 more year left on his deal ($1.4M). MTL's overflow of young D has made him expendable.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3252
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4705 on: February 21, 2024, 09:14:53 PM »

Je me demande bien ce que le CH peux aller chercher pour Harris…un choix de deux ou trois ? Est-ce que ca vaut la peine ou il ajoute un choix pour aller chercher un suspect a l’avant ?
« Last Edit: February 21, 2024, 09:40:56 PM by Ineedthemoney »
Logged
Pages: 1 ... 312 313 [314]