Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 65

Author Topic: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)  (Read 308835 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #450 on: June 25, 2019, 12:18:13 PM »

Dreger on TSN1050 says if he were to target a RFA it would be Sebastian Aho, suggests the owner there is “all about business”, so a $10.8M AAV offer to Aho might make him think, perhaps Dundon will feel it is not worth it.

...J'aime bien Aho...  mais est-ce qu'il devrait être payé déjà comme l'élite de la ligue?  Pas certain du tout moi.
à ce prix là , je prendrais RANTANEN avant lui
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #451 on: June 25, 2019, 12:33:22 PM »

Rantanen est fuuullll papier salé et Aho est plutôt un magicien.

Les gars de stats trippent sur Aho et le considerent comme l'élite oui.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #452 on: June 25, 2019, 12:39:41 PM »

Rantanen est fuuullll papier salé et Aho est plutôt un magicien.

Les gars de stats trippent sur Aho et le considerent comme l'élite oui.

...bah coudonc...  je suis très loin de croire que c'est le genre de joueur que moi je ferais passer d'un ELC à un contrat qui le paie dans le top10 de la LNH.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #453 on: June 25, 2019, 12:41:41 PM »

En parlant de Rantanen, Colorado vient tout juste de se débarasser du contrat de Soderberg.  Ils ont certainement de la place en masse sous le plafond de la masse salariale pour le signer ou égaler tout offre.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #454 on: June 25, 2019, 12:49:45 PM »

je ferais pas d'offer-sheet à aucun mais avoir le choix entre les 2  , ce serait plus RANTANEN

pour ce qui est du COLORADO , pas trop certain moi qu'il accoterait l'offre au lieu des 4 choix de 1rd

ça jaserais sûrement beaucoup , avant d'accepter de donner BEAUCOUP PLUS à ce jeune qu'à McKINNON
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #455 on: June 25, 2019, 01:12:34 PM »

ça jaserais sûrement beaucoup , avant d'accepter de donner BEAUCOUP PLUS à ce jeune qu'à McKINNON

Ça fait un bon bout de temps le contrat de McKinnon... 8.63% de la masse salariale présentement est 9.45M.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #456 on: June 25, 2019, 01:23:37 PM »

C'est sûr qu'un Rantanen avec sa shape est l'ailier que je viserais.  Allez savoir s'il voudrait rencontrer le CH.  Anyway, Colorado a de la place sous le cap salarial.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #457 on: June 25, 2019, 01:25:54 PM »

ça jaserais sûrement beaucoup , avant d'accepter de donner BEAUCOUP PLUS à ce jeune qu'à McKINNON

Ça fait un bon bout de temps le contrat de McKinnon... 8.63% de la masse salariale présentement est 9.45M.

...mais on parle de joueur de concession dans le cas de McK...  Smash...  je ne vois pas les Aho/Rantanen dans cette catégorie là (et je ne crois pas leur enlever rien en disant celà...)...  un comme l'autre pour un premier contrat hors ELC, quelque chose autour de 7MM m'apparait comme le gros, gros max...  Je vois des chiffres astronomiques pitchés ça et là pour les Duchene, Aho, Rantanen de ce monde...  c'est très dangereux pour un GM de faire cela...  de un tu vas mauditement scrapper ton échelle salarial en faisant celà...  tsé Bergevin donne un 10.5 à Aho (exemple), ça en fait le joueur le mieux payé de la concession... et si Domi continue à contribuer comme il fait, l'an prochain il va demander à peu de choses près la même affaire puisqu'il n'est pas loin en terme de contribution...

...entk si ces gars-là décrochent le pont d'or, j'aime autant que ce ne soit pas à Montréal, nonobstant leur grand talent.

« Last Edit: June 25, 2019, 01:42:52 PM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #458 on: June 25, 2019, 01:26:37 PM »

en tout cas voir un club déposer un offre comme celle-ci , je dirais BYE BYE et encore plus vite si ce club était le CH justement
je me tournerais de bord avec les 4x 1rd et signerait sûrement un excellent UFA pour 8.5 env.

14 - 12 - 11 - 10 - 10 - 10- 9 = 76M ou  10.85/CAP
Logged

CH1973

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1276
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #459 on: June 25, 2019, 01:36:56 PM »

en tout cas voir un club déposer un offre comme celle-ci , je dirais BYE BYE et encore plus vite si ce club était le CH justement
je me tournerais de bord avec les 4x 1rd et signerait sûrement un excellent UFA pour 8.5 env.

14 - 12 - 11 - 10 - 10 - 10- 9 = 76M ou  10.85/CAP

Il ne faut pas oublier que pour calculer la compensation pour les RFAs, il faut diviser au plus par le nombre d'années ou 5, donc même 8M X 7ans (contrat plus raisonable) coûterais quand même 4 choix de 1ère ronde pour l'équipe faisant l'offre (56M/5=11.2M)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #460 on: June 25, 2019, 01:38:18 PM »

ça jaserais sûrement beaucoup , avant d'accepter de donner BEAUCOUP PLUS à ce jeune qu'à McKINNON

Ça fait un bon bout de temps le contrat de McKinnon... 8.63% de la masse salariale présentement est 9.45M.

...mais on parle de joueur de concession dans le cas de McK...  Smash...  je ne vois pas les Aho/Rantanen dans cette catégorie là (et je ne crois pas leur enlever rien en disant celà...)...  un comme l'autre pour un premier contrat hors ELC, quelque chose autour de 7MM m'apparait comme le gros max...

Et si tous les DGs pensent comme toi, ben il n'y aura pas une seule offre hostile.  Ce qui est le cas depuis des années car tout ce qui est raisonable a été égalé. Pourquoi tout l'effort de faire la job de l'autre DG qui a des problêmes à signer son joueur quand il sait que ça va être égalé?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #461 on: June 25, 2019, 01:59:08 PM »

...je n'ai pas la réponse à ta question Smash...  moi je vois 2 cas pour une offre hostile:  tu sais que tu as affaire à un joueur de concession et tu y as all-in avec une offre déraisonnable...  de 2 tu sais que l'autre club est dans la grosse merde niveau CAP (genre Leafs) et tu fais une offre un peu au dessus du marché que l'autre DG ne peut égaler même avec les meilleurs intentions...  Dubas ne peut même pas annoncer officiellement les signatures de Johnsson et Kapanen parce qu'il n'aurait même pas le droit de matcher une offre à 10MM pour Marner...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #462 on: June 25, 2019, 02:14:12 PM »

Il va falloir que Dubas les annoncent un jour car avec l'agent de Marner, il ne sera probablement pas signé avant le camp d'entrainement.  Ce n'est pas comme si son agent voulait un contrat de 8 ans, il veut les $$$$$ et juste un contrat de 4 ou 5 ans pour renégocier à la hausse ou aller agent libre sans restriction.

Et j'ai l'impression qu'il ne sera pas le seul jeune RFA pas signé à ce point là. 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #463 on: June 25, 2019, 02:33:26 PM »

Si cela continu

bientôt le DG qui va faire un offer-sheet sera APPRÉCIER par tous les DG de la NHL , le lendemain même

au lieu d'être considérer comme un profiteur , il va passer pour un sauveur

MARNER c'est bien beau mais les LEAFS avaient (ont) sauf erreur quelques pions pas trop mal à ses côtés
MATTHEWS - TAVARES - REILLY ce sont 3 joueurs ÉLITES de la NHL ,
imaginé le jeune , il arrive avec sa nouvelle entente de 12.5M pour 7 ans et fait 51pts

tous les ding de ding de ding dong  , qui veulent qu'il fasse un offre hostile , dirait que BERGEVIN a été stupide

moi ce que je reproche c'est , échangé un choix 2rd pour repêcher plus loin au lieu de faire l'inverse et aller chercher un #34 ou 35 env.
juste un KALIEV ou BRINK comme exemple , on sûrement 10x plus de chance de jouer NHL et être des top 6 que les choix de 3e à 3467e ronde que le CH a eu d'être juste des 12e attaquant ou des déf. #6 ou 7
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)
« Reply #464 on: June 25, 2019, 02:48:21 PM »

Si cela continu

Il va y avoir un autre lockout qui s'en vient et cette fois-ci, les propriétaires vont l'avoir le contrat d'entrée de 5 ans au lieu de 3 présentement.  C'était justement une de leur demande au dernier lockout, forcer le contrat de 2 ans intermédiaire aux joueurs. Ça règlerait ce genre de problêmes à leur DG.
Logged
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 65