Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757011 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1110 on: January 09, 2019, 11:02:31 AM »

je crois pas ça possible
et si tel était le cas , je gagerais qu'il serait déjà un CH

VEGAS a déjà Nate Schmidt du côté gauche qui gobe beaucoup de temps
à MTL il jouerait du 24 minutes
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1111 on: January 09, 2019, 01:25:52 PM »

Bonne suggestion et je suis embêté moi aussi.  Vegas a une belle profondeur en défensive et moins au centre.  Ils ont une moins bonne profondeur au centre, même si Glass en fait partie.  J'ai comme l'impression que si des discussions auraient lieu, Bergevin ne voudrait pas se départir de Poehling ou il demande davantage que Theodore à Vegas.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1112 on: January 09, 2019, 06:33:23 PM »

Bonne suggestion et je suis embêté moi aussi.  Vegas a une belle profondeur en défensive et moins au centre.  Ils ont une moins bonne profondeur au centre, même si Glass en fait partie.  J'ai comme l'impression que si des discussions auraient lieu, Bergevin ne voudrait pas se départir de Poehling ou il demande davantage que Theodore à Vegas.

Hmm... Theodore qui a prouvé pouvoir jouer 20 minutes et plus par partie sur une première paire... ou Poehling qui a un bon potentiel, mais qui n'a encore rien prouvé dans la NHL, que peut-être il ne pourrait pas jouer 15-18 minutes par partie (on ne sait pas) et possiblement, ce que j'ai également entendu, c'est qu'il fait plusieurs jeux qui fonctionnent dans le junior, mais qui ne fonctionneront sûrement pas dans la NHL.

Poehling peut être très bon, mais il est actuellement énigmatique. Alors que Théodore est une valeur sûre.

Dans tous les cas : Poehling à son meilleur potentiel = top 6 (2ème trio). Théodore à son meilleur potentiel = paire top 2 défenseur.

Pour moi, je choisis Théodore avant Poehling. Il est une meilleure valeur actuellement (il joue NHL et l'autre non) et il est possiblement meilleure valeur, sinon équivalente dans le futur. Une chose est sûre : Théodore n'est pas un 5-6-7ème défenseur alors que Poehling peut être facilement un top 9, voir 4ème trio.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1113 on: January 09, 2019, 07:56:49 PM »

Bonne suggestion et je suis embêté moi aussi.  Vegas a une belle profondeur en défensive et moins au centre.  Ils ont une moins bonne profondeur au centre, même si Glass en fait partie.  J'ai comme l'impression que si des discussions auraient lieu, Bergevin ne voudrait pas se départir de Poehling ou il demande davantage que Theodore à Vegas.

Hmm... Theodore qui a prouvé pouvoir jouer 20 minutes et plus par partie sur une première paire... ou Poehling qui a un bon potentiel, mais qui n'a encore rien prouvé dans la NHL, que peut-être il ne pourrait pas jouer 15-18 minutes par partie (on ne sait pas) et possiblement, ce que j'ai également entendu, c'est qu'il fait plusieurs jeux qui fonctionnent dans le junior, mais qui ne fonctionneront sûrement pas dans la NHL.

Poehling peut être très bon, mais il est actuellement énigmatique. Alors que Théodore est une valeur sûre.

Dans tous les cas : Poehling à son meilleur potentiel = top 6 (2ème trio). Théodore à son meilleur potentiel = paire top 2 défenseur.

Pour moi, je choisis Théodore avant Poehling. Il est une meilleure valeur actuellement (il joue NHL et l'autre non) et il est possiblement meilleure valeur, sinon équivalente dans le futur. Une chose est sûre : Théodore n'est pas un 5-6-7ème défenseur alors que Poehling peut être facilement un top 9, voir 4ème trio.

A 95%, je suis pas mal du meme avis que toi la-dessus Ariakan!!

Si on m`avait donné le choix l`année passée quand le CH était en grand manque de centre, j`aurais choisi de garder Poehling. Par contre, avec tous les changements de la dernière année, mon choix serait d`avoir Théodore!! J`en serait sincèrement tres excité!!
« Last Edit: January 09, 2019, 09:42:12 PM by Télécino »
Logged

Mr. Cool

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 36
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1114 on: January 10, 2019, 06:23:10 AM »

Avec la nouvelle propulsée par TSN et bien d'autres réseaux concernant la possibilités d'échanger Petry, avec l'intérêt de Toronto pour ce dernier, avec les problèmes entre la direction et Nylander, est-ce rêver de penser à une transaction pouvant impliquer des joueurs du CH et Toronto ? 

Qu'en pensez-vous ? 

Quels seraient vos meilleurs options si ceci est plausible ?

Est-ce que quelque-chose du genre vous parais trop fou ou réaliste ? Mtl (Petry, Mete, Susuki, Lingren) pour Toronto (LD - Gardiner signé, Nylander)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1115 on: January 10, 2019, 09:55:32 AM »

je crois que de jouer dans la même division , ne représente pas un problème autant que plusieurs le croient

tu rate pas une bonne offre parce que le club joue dans ta division
simplement parce que 2 ans plus tard , il pourrait y être quand même
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1116 on: January 10, 2019, 10:10:20 AM »

J'ai un léger doute à propos de Theodore. Pourquoi un bon jeune défenseur comme changerait encore d'équipe? On dirait que c'est toujours lui qui est l'agneau sacrifié. À Anaheim, on ne l'a pas protégé car il y en avait d'autres que lui de prioritaire. Ensuite, à LV, ce serait encore lui qui serait sur le marché malgré le fait qu'il soit le défenseur ayant le plus de points. Y'a-t-il anguille sous roche?

Un peu comme Dougie Hamilton. Repêché par Boston, échangé à Calgary, échangé en Caroline, fait partie de rumeur de transaction. Pourquoi toujours lui?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1117 on: January 10, 2019, 10:13:52 AM »

le ENCORE est exagér. là
c'est le maudit NMC de BIEKSA qui a obligé les DUCKS à le sacrifier lors du draft d'expension
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1118 on: January 10, 2019, 10:19:23 AM »

mais je crois PAS  à cette rumeur une seule seconde
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1119 on: January 10, 2019, 10:21:43 AM »

le ENCORE est exagér. là
c'est le maudit NMC de BIEKSA qui a obligé les DUCKS à le sacrifier lors du draft d'expension

On parle ici de lui dans les rumeurs, c'est pour ça que j'ai pris le mot encore. Effectivement, Bieksa a beaucoup nuit. Par contre, les Ducks pouvaient quand même protéger 3 autres defs. Et il n'en faisait pas partie.

Je commentais la rumeur. Est-ce que j'y crois? Pas vraiment. J'ai de la difficulté à croire qu'une équipe de seulement 2 ans d'âge se départirait de ce genre de jeune défenseur. Par contre, si c'est une rumeur fondée, je trouverais ça louche qu'il soit sur le marché des échanges.
« Last Edit: January 10, 2019, 10:27:09 AM by stromgoll88 »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1120 on: January 10, 2019, 10:29:15 AM »

non non c'était 3 défenseurs par clubs sinon c'est 4 mais seulement 8 joueurs en TOUT
FOWLER - LINDHOLM et BIEKSA


deux options s’offrent à elles: sept joueurs d’avant, trois arrières et un gardien ou encore, huit patineurs, toutes positions confondues, et un homme masqué.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1121 on: January 10, 2019, 05:55:49 PM »

J'ai un léger doute à propos de Theodore. Pourquoi un bon jeune défenseur comme changerait encore d'équipe? On dirait que c'est toujours lui qui est l'agneau sacrifié. À Anaheim, on ne l'a pas protégé car il y en avait d'autres que lui de prioritaire. Ensuite, à LV, ce serait encore lui qui serait sur le marché malgré le fait qu'il soit le défenseur ayant le plus de points. Y'a-t-il anguille sous roche?

Un peu comme Dougie Hamilton. Repêché par Boston, échangé à Calgary, échangé en Caroline, fait partie de rumeur de transaction. Pourquoi toujours lui?


En fait, les Ducks ont sacrifié Theodore afin que Vegas prenne le contrat de Clayton Stoner.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1122 on: January 11, 2019, 08:50:50 AM »

Avec la nouvelle propulsée par TSN et bien d'autres réseaux concernant la possibilités d'échanger Petry, avec l'intérêt de Toronto pour ce dernier, avec les problèmes entre la direction et Nylander, est-ce rêver de penser à une transaction pouvant impliquer des joueurs du CH et Toronto ? 

Qu'en pensez-vous ? 

Quels seraient vos meilleurs options si ceci est plausible ?

Est-ce que quelque-chose du genre vous parais trop fou ou réaliste ? Mtl (Petry, Mete, Susuki, Lingren) pour Toronto (LD - Gardiner signé, Nylander)

Beacoup trop payé pour les droits de conclure une entente avec un agent libre (que Toronto ne pourra pas re-signer) et Nylander, selon moi.

Toronto profiterait grandement de Petry pour les trois prochaines années dans les séries et ça pourrait bien les aidé à gagner une Coupe dans ce terme-là. En plus, en prenant le contrat (sur-payé, selon moi, pour Nylander), le CH donne un coussin à TOR pour les prochaines négociations avec leurs agents libres avec restriction, peut-être assez pour permettre à TOR de garder Kapanen en plus de Matthews et Marner. Pis, on rajoute un remplacement de profondeur talentueux à bas prix pour des années en Suzuki et de la profondeur solide jeune et pas trop couteuse du côté gauche à la défensive en Mete.

Une victoire solide pour TOR dans cette transaction malgré le fait qu'ils ne devraient pas être l'équipe avec le gros bout du bâton dans cet échange, selon moi.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1123 on: January 11, 2019, 09:07:21 AM »

pour la résumé
car GARDINER serait signé

GARDINER = PETRY mais avantage en âge de 2½ ans pour le premier 28½ vs 31
lequel serait le plus important pour le CH ?

LINDGREN = 0 VALEUR

SUZUKI + METE vs NYLANDER
NYLANDER est présentement le meilleur des 3

peu-importe le choix de chacun
TORONTO gagne pas pentoute ce trade , il pourrait même le perdre
mais moi , je le ferais pas

j'aimerais mieux VENDRE Petry au plus offrant
SUZUKI pourrait être un flop mais tout autant , devenir un joueur de 60pts
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1124 on: January 11, 2019, 09:09:50 AM »

je pourrais dire
feriez vous ce trade -> DOMI en retour de METE + SUZUKI
Logged
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 131