Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 763953 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1215 on: April 22, 2019, 06:58:45 PM »

quelque rumeur persistante du bords  du canadien .

alexander edler  semblerait intéressé notre dg MB  .  il serait près a envoyer charles hudon et quelques bonbons  pour acquérir ses droits .  les canuck attendent toujours de voir si il peuvent le signer .

avec l'élimination des Jets  , le nom d'andrew shaw refait surface de ce bords la .  si  eux ont pas mal de talent , il leur manque des gars comme shaw . le nom de Nikolaj Ehlers  fait partis des noms qui pourrait venir a mtl .

Les rumeurs comme quoi les jets pourrait signer Patrick Laine et le transiger par la suite font partie des rumeurs aussi .       
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13596
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1216 on: April 22, 2019, 08:09:10 PM »

Ehlers vs Shaw?

Si c'est vrai j'espère que MB hésiterait pas une seconde.

Ben beau le kirictère mais un moment donné.

Shaw vient de connaître SA grosse saison, si ya moyen de capitaliser go go go.

Ça ferait mieux passer qu'un des choix donné pour l'acquerir est devenu un marqueur de 40 buts.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1217 on: April 22, 2019, 08:16:46 PM »

Ehlers vs Shaw?

Si c'est vrai j'espère que MB hésiterait pas une seconde.

Ben beau le kirictère mais un moment donné.

Shaw vient de connaître SA grosse saison, si ya moyen de capitaliser go go go.

Ça ferait mieux passer qu'un des choix donné pour l'acquerir est devenu un marqueur de 40 buts.

Surement que c'est une blague de mauvais goût. Qui croirait vraiment que WIN offrirait Ehlers pour Shaw? Ehlers + choix de 2ième ronde pour Drouin + Shaw? Plus près de quelque chose de raisonnable?
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1218 on: April 22, 2019, 08:34:04 PM »

Ehlers vs Shaw?

Si c'est vrai j'espère que MB hésiterait pas une seconde.

Ben beau le kirictère mais un moment donné.

Shaw vient de connaître SA grosse saison, si ya moyen de capitaliser go go go.

Ça ferait mieux passer qu'un des choix donné pour l'acquerir est devenu un marqueur de 40 buts.

Surement que c'est une blague de mauvais goût. Qui croirait vraiment que WIN offrirait Ehlers pour Shaw? Ehlers + choix de 2ième ronde pour Drouin + Shaw? Plus près de quelque chose de raisonnable?

30 but pour ehlers  serait plus raisonnable .   

de plus ehlers  , c'est un coup de dé a chaque année , il a 2 saison de 38 point , 2 de 60 point .

sans oublier que du bords des jets , ils ont encore en mémoire le andrew shaw qui était a chicago . de plus shaw coûte 2,1 millions de moins  sur la masse
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1219 on: April 22, 2019, 08:52:47 PM »

Ehlers c’est un joueur de premier trio...shaw de 3e limite 4 dans une bonne équipe....rumeur tiré par les cheveux qui va encore une fois mené à : Bergevin est capable de rien faire blablabla...plus ça change plus c’est pareille
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1220 on: April 22, 2019, 09:22:38 PM »

Si on a Ehlers pour Shaw, c'est que Bergevin a des vidéos compromettantes sur le dg des jets
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19144
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1221 on: April 22, 2019, 09:27:24 PM »

Je sais pas comment ils peuvent OSER dire des choses comme ça
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2732
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1222 on: April 22, 2019, 10:46:22 PM »

Je sais pas comment ils peuvent OSER dire des choses comme ça

Augmenter les attentes envers bergevin pour mieux cultiver la haine et le descendre par la suite car l’hair sera Encore plus une opinion populaire.

Que ce soit lui ou un autre dg ou bien ce site ou un autre c’est toujours pareille.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1223 on: April 22, 2019, 11:55:29 PM »

Ehlers vs Shaw?

Si c'est vrai j'espère que MB hésiterait pas une seconde.

Ben beau le kirictère mais un moment donné.

Shaw vient de connaître SA grosse saison, si ya moyen de capitaliser go go go.

Ça ferait mieux passer qu'un des choix donné pour l'acquerir est devenu un marqueur de 40 buts.

Surement que c'est une blague de mauvais goût. Qui croirait vraiment que WIN offrirait Ehlers pour Shaw? Ehlers + choix de 2ième ronde pour Drouin + Shaw? Plus près de quelque chose de raisonnable?

30 but pour ehlers  serait plus raisonnable .   

de plus ehlers  , c'est un coup de dé a chaque année , il a 2 saison de 38 point , 2 de 60 point .

sans oublier que du bords des jets , ils ont encore en mémoire le andrew shaw qui était a chicago . de plus shaw coûte 2,1 millions de moins  sur la masse

lol. 38 points à sa saison recrue, deux saisons complètes consécutives de 60+ points et une saison de 37 points après avoir manqué 20 matchs...

Coup de dés? Me semble...

C'est pas comme si on parlait d'un gars qui avait eu 38, 60, 37, 62, 37, 60, 38 sur 6 ans de 80 matchs ou plus par saison, ou d'un joueur qui était blessé, en santé, blessé, en santé, blessé, en santé...

Shaw, 28 en juillet, par contre, ne marquera jamais 60 points par saison deux saisons collées, selon moi. Chanceux s'il ne termine pas sa carrière sur le contrat en cours après un autre coup à la tête.

Ehlers n'a eu que 23 ans en février et commence une très belle carrière...

Je me demande pourquoi je trouve cette rumeur farfelue...

En passant, Ehlers est blessé et ne reviendra surement pas avant le 1er septembre cet automne. Ce n'est s clair, mais il aurait jouer le dernier match des séries malgré une jambe/un pied cassé qui ne nécessitera pas d'intervention chirurgicale durant l'entresaison.

Ehlers prendra le temps pour guérir et s'entrainer en vue de la prochaine saison.

En passant, les joueurs des Jets aiment-ils Paul Maurice? Blake Wheeler dit de Paul, "Je foncerais à travers un mur de briques pour lui."

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5705
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1224 on: April 23, 2019, 07:13:58 AM »

C'est évident qu'un gars comme Edler intéresse le CH, mais pourquoi acquérir ses droits avant ?  Vancouver qui supposément attend pour voir ?  Ok, ils ont 4 RFA et 2 UFA dans leurs défenseurs, incluant Edler avec 27 millions disponibles sous le cap et 19 joueurs signés.  H30 aurait dû au moins ajouter que Hugues prendrait sa place.  Ça aurait fait encore plus croustillant ;)

Ehlers avec Shaw inclut dans un trade, c'est intéressant comme spéculation.  Bien sûr, ce ne serait pas un contre un.  Je trouve ça bien inventé.  C'est divertissant, mais pourquoi les Jets feraient ça ?  Ils veulent plus de mordant ?  Ok, alors aussitôt que tu peux Marc, vas-y !  Aussi, tu peux rajouter Drouin avec Shaw et tu leur demandes Roslovic ou Lowry en plus de Ehlers.  Ensuite, tu rééquilibres la transaction.  Moi aussi je pourrais travailler avec H30 !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1225 on: April 23, 2019, 08:02:35 AM »

Les Jets doivent se débarrasser de certains contrats. Laine, Myers (UFA), Trouba et Connor doivent toute signer des ententes et plusieurs seront à long terme. Ils ont déjà investi + de 40M sur 8 joueurs, donc mieux vaut donner des jeunes.

Mais Shaw? Étrange. Si son contrat se terminait en 2020, j'aurais compris.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2414
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1226 on: April 23, 2019, 10:58:03 AM »

Je vois Trouba partir pour de la jeunesse ou des choix : Ça va libérer du salaire. Je crois que ce sera plus des choix étant donné qu'au cours des 2 dernières années, ils ont échangé leur choix de 1re ronde.

Donc, Ehlers contre Shaw + Ikonen? + Juulsen? + 2e choix?... Peut-être... Ça fait un bail que je dis que le CH se doit d'échanger des la quantité pour de la qualité, genre un 3 pour 1. Et ça adonne que les Jets se doivent de baisser leur masse salariale.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13596
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1227 on: April 23, 2019, 12:06:00 PM »

Mmmm, enlève Juulsen et selon moi ça commence à sembler équitable. Faut pas oublier que les Jets economiseraient +/- 2 mil kk en faisant cet échange.

Je l'aime bien ce Juulsen moi.
Pas le plus flamboyant mais solide défensivement, une bonne mobilité, ne panique pas avec la rondelle et une bonne première passe.

Il a le potentiel de devenir un bon défenseur de 2e paire.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2414
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1228 on: April 23, 2019, 12:59:39 PM »

...D'où le plein de ??? ! On est tous d'accord que Ehlers contre Shaw 1 vs 1 est impensable, mais en y ajoutant  des jeunes et des choix, ça peut devenir attrayant pour Winnipeg. On s'entend aussi qu'il s'agit d'un échange comptable pour eux.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17067
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #1229 on: April 23, 2019, 03:23:33 PM »

Je vois Trouba partir pour de la jeunesse ou des choix : Ça va libérer du salaire.

Moi aussi, ce n'est qu'une question de temps. Il demandait déjà 8 x 8M après la dernière saison, il avait ramassé quelque chose comme 25 pts. Maintenant qu'il en a réussi 50, il va bien demander 8 x 10M. Ce qui s'en vient devrait être sa dernière saison d'arbitrage, et ensuite devenir UFA l'année prochaine.
Logged
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 131