Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757106 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #150 on: December 18, 2017, 03:07:16 PM »

Yep ça je suis d’accord. Changement de culture, c’est clair.

C’est faire passer ta bitcherie par les médias qui se fait pas, selon moi. Il me semble que les joueurs détestent ça et n’ont aucun respect pour ce genre de commentaire.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #151 on: December 18, 2017, 04:57:23 PM »

Yep ça je suis d’accord. Changement de culture, c’est clair.

C’est faire passer ta bitcherie par les médias qui se fait pas, selon moi. Il me semble que les joueurs détestent ça et n’ont aucun respect pour ce genre de commentaire.

Selon ce que j'ai entendu, l'entourage de l'équipe trouve qu'il y a pas mal trop de passagers dans le club, présentement, qui regardent la parade passer, incluant de gros noms sur lequel on se fie pour des résultats. Il y en a qui sont lâches de nature ou qui ne veulent simplement plus rien savoir du CH et il n'y aura pas grand chose à faire, en bout de ligne, mais il y en a aussi qui peuvent être fouettés par la venu de nouvelles éléments dans l'équipe.

On a tous vu le jeu de Pacioretty monter d'un cran en compagnie de Cole ou de Radulov, par exemple. C'est con, mais des fois, ça prend pas grand chose pour faire produire un joueur. Max à produit sans jouer avec des grandes vedettes et peut-être qu'un trio après un échange pas trop couteuse, du genre Pacioretty - Nelson - Drouin produirait à la planche, même si, à première vue, personne ne miserait sur cela. Nelson est un monstre dans les coins et, ce, aux deux extrémités de la glace. Avec Nelson qui gagne des batailles et Drouin qui joue sur l'aile, peut-être que ça achète assez de temps pour que Pacioretty puisse se démarquer? Qui sait.

Nommer ouvertement les lâches n'aidera pas le direction pour les échanger, mais les gens ne sont pas dupes. On connaît les coupables juste à regarder les matchs. À part des blessures cachés, ce serait, selon moi, évident.

Même les blessures qui n'empêchent pas les joueurs de jouer sont souvent accompagnés de jours thérapeutiques. Tout le monde sait que, présentement, Weber joue blessé. On ne savait pas, par contre, que Lehkonen jouait malgré une blessure pendant un bon bout avant qu'il soit sorti de l'alignement.

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #152 on: December 18, 2017, 05:19:12 PM »

Pas besoin de dire ouverte “Galchenyuk se pogne le cul” ou “lui travaille pas assez fort” pour savoir qu’il critique ses coéquipiers dans les médias.

On l’a tous entendu en début de saison. Pour moi, c’est cheap comme attitude. Je ne dis pas que l’histoire de H30 est vrai ou pas,
Je fais juste mentionner que ce qu’il a dit en début de saison ne l’aide pas dans ce débat.

Moi si un coéquipier de mon équipe pointe un autre dans les médias, il mangerait un char de marde solide de ma part.

Pas comme s’il est exempté de tout tord non plus. Son mauvais marquage est la cause de 3 buts gagnants (ou égalisateur) dans le dernier mois.

Yep ça je suis d’accord. Changement de culture, c’est clair.

C’est faire passer ta bitcherie par les médias qui se fait pas, selon moi. Il me semble que les joueurs détestent ça et n’ont aucun respect pour ce genre de commentaire.

C'est en plein ce que je veux dire également.

Et ici, je ne parle pas de la dernière tempête dans un verre d'eau à propos des commentaires Stéphane Fiset, l'agent de Danault, à l'Antichambre (ça tire sur Danault mais ce ne sont que des suppositions).

Non, on parle de commentaires qui visaient des coéquipiers, commentaires fait dans les médias à quelques reprises depuis le début de la saison.

Pour moi ça ne se fait tout simplement pas, même si sur le fond, il pourrait avoir raison (ou pas).
Ce n'est surtout pas une preuve de leadership, au contraire, ça va créer des divisions et de la bitcherie dans l'équipe.

Comme le dit l'adage: ''le linge sale, ça se lave en famille''.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #153 on: December 18, 2017, 06:32:09 PM »


...de plus ce genre de propos ne fait pas juste écorcher les joueurs visés...  tu écorches au passage le coach, les leaders et la direction qui laisse faire cela...

...mais je peux comprendre qu'un moment donné un joueur qui n'aime pas perdre vient qu'à en avoir ras le pompons de jouer avec des coéquipiers qui ne se donnent pas...  Subban l'avait déjà dit aussi "...tu ne peux pas gagner en séries avec si peu de joueurs qui se présentent..."  de même que Cammalleri avant lui.

...ce n'est certes pas la manière idéale de présenter la chose, on s'entend mais parfois la frustration accumulée... 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #154 on: December 18, 2017, 06:57:01 PM »


...de plus ce genre de propos ne fait pas juste écorcher les joueurs visés...  tu écorches au passage le coach, les leaders et la direction qui laisse faire cela...

...mais je peux comprendre qu'un moment donné un joueur qui n'aime pas perdre vient qu'à en avoir ras le pompons de jouer avec des coéquipiers qui ne se donnent pas...  Subban l'avait déjà dit aussi "...tu ne peux pas gagner en séries avec si peu de joueurs qui se présentent..."  de même que Cammalleri avant lui.

...ce n'est certes pas la manière idéale de présenter la chose, on s'entend mais parfois la frustration accumulée...

On est rendu une société hyper sensible où il ne faut écorcher personne, même s'ils le méritent. Nous sommes devenus une bande de faibles à fleur de peau pour absolument rien. C'est lamentable. La vérité est une travestie, à moins que ce soit la nôtre que l'on fait avaler aux autres. Rendu là, c'est bien correct.

Je commence à avoir beaucoup moins d'espoir pour la survie de la race humaine...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #155 on: December 18, 2017, 09:17:06 PM »


...de plus ce genre de propos ne fait pas juste écorcher les joueurs visés...  tu écorches au passage le coach, les leaders et la direction qui laisse faire cela...

...mais je peux comprendre qu'un moment donné un joueur qui n'aime pas perdre vient qu'à en avoir ras le pompons de jouer avec des coéquipiers qui ne se donnent pas...  Subban l'avait déjà dit aussi "...tu ne peux pas gagner en séries avec si peu de joueurs qui se présentent..."  de même que Cammalleri avant lui.

...ce n'est certes pas la manière idéale de présenter la chose, on s'entend mais parfois la frustration accumulée...

On est rendu une société hyper sensible où il ne faut écorcher personne, même s'ils le méritent. Nous sommes devenus une bande de faibles à fleur de peau pour absolument rien. C'est lamentable. La vérité est une travestie, à moins que ce soit la nôtre que l'on fait avaler aux autres. Rendu là, c'est bien correct.

Je commence à avoir beaucoup moins d'espoir pour la survie de la race humaine...

Pense que la survit de la race humaine a peu à voir avec son degré de sensibilité moi, mais de toute facpnon est juste un bip sur la map dans l'histoire de notre planète....on a pas vue le début et on verra pas la fin, faut juste profiter de notre moment sur terre.

Et pour revenir au hockey, ce n'est pas avec ce que nous présente le CH depuis quelques années que j'en profite de mon moment sur terre...
Logged

HockeyFanatiCH

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 399
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #156 on: December 19, 2017, 07:16:46 AM »

Et ici, je ne parle pas de la dernière tempête dans un verre d'eau à propos des commentaires Stéphane Fiset, l'agent de Danault, à l'Antichambre (ça tire sur Danault mais ce ne sont que des suppositions).

100% d'accord avec toi, Fiset LA connait la Game et comme les partisans il voit bien qui a la cordon du coeur qui pend dans marde.

Bref on dirait que quand il s'agit du Canadiens, les partisans deviennent comme des femmes en SPM et interprètent tout ce que les JOUEURSnalistes peuvent rapporter même si c'est rapporter tout croche.

My two cent!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #157 on: December 19, 2017, 10:36:46 AM »


...de plus ce genre de propos ne fait pas juste écorcher les joueurs visés...  tu écorches au passage le coach, les leaders et la direction qui laisse faire cela...

...mais je peux comprendre qu'un moment donné un joueur qui n'aime pas perdre vient qu'à en avoir ras le pompons de jouer avec des coéquipiers qui ne se donnent pas...  Subban l'avait déjà dit aussi "...tu ne peux pas gagner en séries avec si peu de joueurs qui se présentent..."  de même que Cammalleri avant lui.

...ce n'est certes pas la manière idéale de présenter la chose, on s'entend mais parfois la frustration accumulée...

On est rendu une société hyper sensible où il ne faut écorcher personne, même s'ils le méritent. Nous sommes devenus une bande de faibles à fleur de peau pour absolument rien. C'est lamentable. La vérité est une travestie, à moins que ce soit la nôtre que l'on fait avaler aux autres. Rendu là, c'est bien correct.

Je commence à avoir beaucoup moins d'espoir pour la survie de la race humaine...

Pense que la survit de la race humaine a peu à voir avec son degré de sensibilité moi, mais de toute facpnon est juste un bip sur la map dans l'histoire de notre planète....on a pas vue le début et on verra pas la fin, faut juste profiter de notre moment sur terre.

Et pour revenir au hockey, ce n'est pas avec ce que nous présente le CH depuis quelques années que j'en profite de mon moment sur terre...
[/b]

Sur cela, je suis entièrement d'accord. Même quand on gagne, le spectacle est rarement intéressant.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #158 on: December 19, 2017, 10:56:37 AM »

Finalement, c'est pas si divertissant que ca le leadership.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #159 on: December 19, 2017, 11:04:30 AM »

Finalement, c'est pas si divertissant que ca le leadership.
Bergevin peu bien aimé des leaders
moi j'aime mieux des PASSIONNÉS -> SUBBAN (au lieu de WEBER ) RADULOV au lieu de PLEK ou PACIO

la passion ça peut déteindre et créer de l'atmosphère et de l'enthousiasme

2 gars qui en plus pouvaient carburé avec la pression 100x plus que tout ce que le CH a présentement
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #160 on: December 19, 2017, 11:09:30 AM »

Passion? Ben voyons donc, ce sont tous des gars qui se voient trop gros pour l'uniforme du CH qui sont de même. On n'en veux pas de ça, juste des robots qui vont grinder l'adversaire toute la soirée. Et plus qu'ils sont lents et prêt à bloquer des pucks en défensive, plus on aime ça. Et si on en trouve un qui a besoin de son épouse pour ouvrir un pot de cornichon, là il faut le signer à long terme pour 4.6+M par saison.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #161 on: December 19, 2017, 11:10:06 AM »

Finalement, c'est pas si divertissant que ca le leadership.
Oh mais Quel coup bas Carny, drette entre les jambieres, j'adore  >:D
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #162 on: December 19, 2017, 11:59:53 AM »

Passion? Ben voyons donc, ce sont tous des gars qui se voient trop gros pour l'uniforme du CH qui sont de même. On n'en veux pas de ça, juste des robots qui vont grinder l'adversaire toute la soirée. Et plus qu'ils sont lents et prêt à bloquer des pucks en défensive, plus on aime ça. Et si on en trouve un qui a besoin de son épouse pour ouvrir un pot de cornichon, là il faut le signer à long terme pour 4.6+M par saison.

 :))
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #163 on: December 19, 2017, 12:40:36 PM »

Au moins comme dit Geoff Molson, MB à un plan...est-ce un autre plan Quinquennal  :)) :))
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #164 on: December 19, 2017, 12:46:50 PM »

Au moins comme dit Geoff Molson, MB à un plan...est-ce un autre plan Quinquennal :)) :))

Non ; Quintal.  :)) :))
Logged
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 131