Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757028 times)

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #420 on: January 25, 2018, 05:18:55 PM »

Pour ma part, Deslauriers me rappelle beaucoup Tom Wilson des Capitals... la discipline en plus!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #421 on: January 25, 2018, 05:49:08 PM »

dire que la moyenne de points dans le junior de DESLAURIERS était x ou y et pas savoir qu'il était défenseur = pas fort cheuf
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #422 on: January 25, 2018, 06:13:47 PM »

D'accord avec Ulysse et de plus c'est un frogs,qui s'arrache le coeur pour jouer au centre bell...
au moins il se donne , pis en plus de temps a autre il l'a mets de dans comme dirais Mario ti jesus d'platre
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #423 on: January 25, 2018, 07:34:06 PM »

Je donnerais 3 ans à 3.0 M $ au total (1.0 M $ par année) à Deslauriers.  Byron gagne 1.17 M $ par année et Danault 912 500 $ par année.  Je pense que Deslauriers serait bien content de signer 3 ans à Montréal.

Byron est une aubaine, faudrait pas trop comparer les prochaines signatures avec lui,  et Danault....ben on en reparlera après la signature de son prochain contrat.  Le salaire minimum augmente, la masse salariale aussi, et le montant que l'on peut enterrer dans la AHL augmente probablement aussi.

Moi j'ai aucun problème à donner un 1,2M$ à Deslauriers pour 4-5 ans. Pas ça qui va faire mal même si en bout de ligne on doit enterrer son salaire, ce que je n'espère pas. 

Sauf qu'être Deslauriers, je viserais plus un contrat de 2 ans au même cap hit.  Je parierais sur moi-même pour démontrer dans 2 ans que je vaut un autres 2M$/année pour un autre 2 ou 3 ans.  Et avec l'évolution du cap c'est fort possible.

Vous donnez votre opinion DG, et je suis pas mal aligné avec vous.  Vous feriez quoi être lui, juste voir si je suis dans le champ?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #424 on: January 25, 2018, 09:39:03 PM »

Je pense qu'un joueur comme Deslauriers, qui a déjà été soumis au ballotage, a eu assez de paris a relever déjà et serait bien content de signer a long terme.

Pure spéculation de ma part.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #425 on: January 25, 2018, 10:42:45 PM »


...en même temps il faut éviter de tomber en amour avec un journeyman borderline NHL de 26 ans qui connait une bonne séquence...  j'aime bien ce qu'il apporte cette année mais définitivement pas le genre de joueur à qui j'accorderais un long contrat...  un an ou 2 gros, gros max, pour qu'il se prouve à chaque saison. 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #426 on: January 26, 2018, 01:32:05 AM »


...en même temps il faut éviter de tomber en amour avec un journeyman borderline NHL de 26 ans qui connait une bonne séquence...  j'aime bien ce qu'il apporte cette année mais définitivement pas le genre de joueur à qui j'accorderais un long contrat...  un an ou 2 gros, gros max, pour qu'il se prouve à chaque saison.

Je donne le montant quo ne compte pas envers le Cap (925K?) s'il est retourné dans la LAH, le tout pour trois ans. Il n'y a rien a perdre (du moins, en terme de manoeuvre pour bâtir une équipe)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #427 on: January 26, 2018, 05:04:43 AM »

il a joué 1 match comme défenseur avec le ROCKET et il a été le meilleur défenseur
il peut jeter les gants contre n'importe qui et en plus , bien paraître souvent , il frappe très solidement et très souvent

toute des choses qu'un WEISE ne pouvait faire

nettement plus utile que ce dernier et que PRUST , qui était meilleur au bout du poing seulement
il apporte de l'entrain en plus et à 26/27 ans ... encore très jeune

à 1.2 , il serait un super aubaine versus les 2 mentionnés ( WEISE 2.35 et PRUST 2.5 )


Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #428 on: January 26, 2018, 08:02:32 AM »

Fine, mea culpa : il jouait défenseur junior, je ne le savais pas. Maintenant, est-ce que ça change vraiment quelque chose sur le profil du joueur actuel et sur le fait que sa place est sur un 4e trio? Parce que le point de l'argumentation (celle qui me concerne du moins), c'était qu'il n'avait pas d'affaire à l'aile du premier trio. Que ce soit une bonne chose s'il est signé entre 1 et 1.5 ou qu'il soit un joueur utile, je ne l'ai jamais remis en question.

Après on peut bien discuter à savoir s'il est meilleur ou plus utile que Prust, Weise, Bégin et compagnie, ça reste le même genre de joueur, qui a peiné à s'établir dans un rôle permanent dans la LNH (s'il y est vraiment parvenu), mais qui connait des moments encourageants à son arrivée avec le CH en démontrant de l'énergie et de l'enthousiasme lui permettant de gagner la faveur du public (et sans doute des joueurs). Tant mieux si ça lui permet de signer, ce ne sera certainement pas négatif : à son âge, il connaîtra peut-être encore 3 ou 4 bonnes saisons dans son rôle avant de s'essouffler, c'est le bon temps pour le signer. Mais ça demeure un élément relativement mineur. S'il ne reste pas (non signé, échange, retraite surprise, whatever), il pourra sans doute être remplacé par un autre joueur qui sera réclamé du ballottage, sans trop de difficulté, c'est tout. Si par chance tu te fais offrir quelque chose d'intéressant pour, sans nécessairement le magasiner, tu serais bien fou de refuser (dans le contexte actuel j'entends).

 
« Last Edit: January 26, 2018, 08:05:24 AM by ScaChoP »
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #429 on: January 26, 2018, 08:04:36 AM »

Ulysse
c'est également mon point de vue
Il se vide sur la glace (on en a un autre Gallagher qui donne tout) et l'effet qu'il a sur ses coéquipiers. Deslauriers est d'ici en plus, on en a un, pourquoi le dénigrer.
Je lui donnerais pas $2M c'est sure, mais je pense pas que 1,2M$ fasse mal au CH. Et moi je le signerais pour 3 ans, 2 je trouve ça court et plus je sais pas trop.
Il a pas peur de personne, a des assez bonnes mains, patine, parrait bien avec Drouin et galcheniuk, et p-e même qu'en plus il les motive à se défoncer, ça c'est de la profondeur utile.

Moi s'il veut 3 ans à 1,2M$ de CAP j'espère qu'on le signe.
J'espère tout de même que le CH va drafter du talent (pas des ars bons ss la rondelle) cette année, et laisser aller une couple de vétératants (deadline et draft) pour se regarnir en prospct et jeunes NHL ready (développé ailleur oui).
Logged
MB ta lune de miel est???

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #430 on: January 26, 2018, 02:09:14 PM »

tient , Marc Bergevin aurait demander la liste des 15 équipes auquel Petry  voudrait  aller en cas de transaction  . 

- 24  en +-   .   mais un certain potentiel offensif .    mais on n'aime pas ce genre de défenseur a mtl
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #431 on: January 26, 2018, 02:27:58 PM »

On va se ramasser avec Morrow à plein temps lollll. Petry a ses ratés mais en ce moment si on le garde on risque de descendre moins vite au classement. ils nous diront qu'on est pas vendeur ha ha ha

Au moins si on montait les jeunes, mais faut en faire des hommes avant de les monter.
Logged
MB ta lune de miel est???

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #432 on: January 26, 2018, 02:30:30 PM »

tient , Marc Bergevin aurait demander la liste des 15 équipes auquel Petry  voudrait  aller en cas de transaction  . 

- 24  en +-   .   mais un certain potentiel offensif .    mais on n'aime pas ce genre de défenseur a mtl

Selon quelle source?

Si c'est vrai, c'est excellent. Ça veut dire que Bergevin regarde tous les options. Oui, même ceux de donner pour aller chercher du renfort juste pour le présent :)

J'ocrait croire, par contre, que se débarrasser de Petry, peut-être dans un package quelconque, pourrait rapporter assez gros, quand même, en prospect(s) (blue chip?), d'une équipe qui veut de la vraie profondeur pour les séries.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #433 on: January 26, 2018, 02:34:47 PM »

On va se ramasser avec Morrow à plein temps lollll. Petry a ses ratés mais en ce moment si on le garde on risque de descendre moins vite au classement. ils nous diront qu'on est pas vendeur ha ha ha

Au moins si on montait les jeunes, mais faut en faire des hommes avant de les monter.

Si on se débarrasse de Petry au retour de Weber, on monte Juulsen pour le remplacer, c'est tout. Si le retour est bon, bye-bye Petry et ton 5.5M. Ça dépend du retour ou des autres 'moves' envisagés pour la défensive à l'avenir. Je peux voir le CH procéder avec Petry pour les années à venir aussi, mais il est peut-être un bon actif à monnayer pour l'avenir...
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #434 on: January 26, 2018, 02:39:43 PM »

On va se ramasser avec Morrow à plein temps lollll. Petry a ses ratés mais en ce moment si on le garde on risque de descendre moins vite au classement. ils nous diront qu'on est pas vendeur ha ha ha

Au moins si on montait les jeunes, mais faut en faire des hommes avant de les monter.

Si on se débarrasse de Petry au retour de Weber, on monte Juulsen pour le remplacer, c'est tout. Si le retour est bon, bye-bye Petry et ton 5.5M. Ça dépend du retour ou des autres 'moves' envisagés pour la défensive à l'avenir. Je peux voir le CH procéder avec Petry pour les années à venir aussi, mais il est peut-être un bon actif à monnayer pour l'avenir...

Et c'est 100% le meilleur moment pour vendre ce qui a le plus de valeur
On doit rebâtir (prospects de qualité et draft)
Logged
MB ta lune de miel est???
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 131