Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757080 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #525 on: February 01, 2018, 11:54:27 AM »


Je suis en train de croire complètement l'inverse de toi.  Je crois davantage que MaxPac pourrait aboutir chez les Isles contre les 2 choix de premier tour.  Je crois encore davantage qu'avec MaxPac, il y aurait genre le 2nd pick du CH (pas celui de Chicago ou WAS) et que les Isles nous enverraient en plus Beauvilliers.
C'est pas l'inverse de moi mettons
j'ai même fait un article sur cette possibilité là
je dis juste que j'en rêve mais y crois pas

par contre plus je regarde les FLYERS , plus je le verrais là ( PACIO )
j'adore le jeune FROST autant que THOMAS et peut-être plus

les FLYERS ont NOLAN et plusieurs autres jeunes centre et de tous âge  et full jeune défenseur en plus

ce club pourrait bien y aller d'un gros coup et obtenir PACIO
obtenir FROST + 1rd 2018 ( entre 14 et 19 probablement ) ça ferait très bien mon affaire et si Aube-Kubel
est dans le deal -> encore plus
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #526 on: February 01, 2018, 03:00:40 PM »


Je suis en train de croire complètement l'inverse de toi.  Je crois davantage que MaxPac pourrait aboutir chez les Isles contre les 2 choix de premier tour.  Je crois encore davantage qu'avec MaxPac, il y aurait genre le 2nd pick du CH (pas celui de Chicago ou WAS) et que les Isles nous enverraient en plus Beauvilliers.
C'est pas l'inverse de moi mettons
j'ai même fait un article sur cette possibilité là
je dis juste que j'en rêve mais y crois pas

par contre plus je regarde les FLYERS , plus je le verrais là ( PACIO )
j'adore le jeune FROST autant que THOMAS et peut-être plus

les FLYERS ont NOLAN et plusieurs autres jeunes centre et de tous âge  et full jeune défenseur en plus

ce club pourrait bien y aller d'un gros coup et obtenir PACIO
obtenir FROST + 1rd 2018 ( entre 14 et 19 probablement ) ça ferait très bien mon affaire et si Aube-Kubel
est dans le deal -> encore plus

J`aime bien ce scénario même si Aube-Kubel est pas inclus. J`aime bien Frost également!!
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #527 on: February 01, 2018, 06:52:34 PM »

On s'entend que les équipes qui appellent veulent les meilleurs joueurs. Si une équipe appelle pour Gallagher, vous écoutez ou vous raccrochez?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #528 on: February 01, 2018, 06:54:19 PM »

On s'entend que les équipes qui appellent veulent les meilleurs joueurs. Si une équipe appelle pour Gallagher, vous écoutez ou vous raccrochez?

Monique, raccroche !!

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #529 on: February 01, 2018, 06:55:57 PM »

Oui, ce Frost a un coup de patin élite, le genre de centre capable de traverser la patinoire en un clin d'oeil, il connait toute une saison.

Perso, être MB je viserais un package du genre:

Travis Sanheim (jeune défenseur NHL) + Morgan Frost (bon prospect au centre) + choix 1ère ronde St-Louis + choix 2e conditionnel (Flyers en série?)

Travis Sanhein n'a rien cassé dans la NHL encore, mais sa combinaison gabarit/coup de patin/habiletés en fait un prospect très intéressant. Il est jeune (21 ans) et les défenseurs prennent plus de temps à se développer.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #530 on: February 02, 2018, 02:16:52 AM »

Question de même, Est ce que Paul Byron est assé pour dénicher Morgan Frost? Si on prend compte de l'échange Burrows-Dahlen et le fait que les flyers ont beaucoup de profondeur au centre (Couturier-Patrick-Lehtera-Laughton-Rubtsov-Vorobyov). Ca me semble quand même proche en terme de valeur
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #531 on: February 02, 2018, 07:45:11 AM »

On s'entend que les équipes qui appellent veulent les meilleurs joueurs. Si une équipe appelle pour Gallagher, vous écoutez ou vous raccrochez?

Monique, raccroche !!

Désolé, il y a de l'interférence sur la ligne = AU REVOIR.  >:D

Bref, je seconde Max et Monique.  ^-^
Logged

Max360

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #532 on: February 02, 2018, 08:52:11 AM »

On s'entend que les équipes qui appellent veulent les meilleurs joueurs. Si une équipe appelle pour Gallagher, vous écoutez ou vous raccrochez?

Monique, raccroche !!

Désolé, il y a de l'interférence sur la ligne = AU REVOIR.  >:D

Bref, je seconde Max et Monique.  ^-^

Moi je raccroche pas j'écoute et tout bon DG va écouter l'offre avant de raccrocher..! On sait jamais ..! Gallagher est loin d'être intouchable j'espère..! Il est ben bon cette année mais sa demeure pas plus qu'un joueur de 3e trio dans une bonne équipe..!
Logged

bluenotes

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 120
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #533 on: February 02, 2018, 12:31:52 PM »


Moi je raccroche pas j'écoute et tout bon DG va écouter l'offre avant de raccrocher..! On sait jamais ..! Gallagher est loin d'être intouchable j'espère..! Il est ben bon cette année mais sa demeure pas plus qu'un joueur de 3e trio dans une bonne équipe..!

C'est pas la première fois que je réponds à ce genre d'affirmation. Gallagher est 32e pour les points chez les ailiers droits dans la NHL au cours des 3 dernières saison, et 40e pour les +/- dans une équipe ordinaire. C'est pas ''au mieux 3e trio'' pentoute. Nommez moi des équipes qui ont 2 ailiers droits que vous mettriez en avant de lui. Il y a sûrement, mais pas des tonnes. Il y a aussi bien des équipes qui en ont pas. Pour moi, et en se basant sur sa production, Gallagher est un excellent ailier droit de 2e trio.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #534 on: February 02, 2018, 12:43:34 PM »

Pour moi aussi, il est un ailier de 2e trio, peut-être pas jusqu'à excellent mais définitivement un bon ailier de 2e trio, et pas juste en raison de son nombre de but.  Il fait ce que personne d'autre dans cette équipe ne fait. 

Bien sure si on reçoit des appels pour lui il faut écouter, mais son départ doit remplir un trou (gros centre ou def No2) même si je suis conscient qu'il faudra probablement ajouter, car il en créera un autre, on n'a personne d'autre avec le profil de Gallagher.  Donc le retour doit être très bon, établi et jeune, pas de gars de 28/29 ans et pas de choix/prospects.

Mais si on m'appelle pour Gallagher je tente de modifier pour Shaw...
Logged

icemanPQ

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2053
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #535 on: February 02, 2018, 12:49:02 PM »

Peu importe toutes les transactions dont vous parlez,

Si Bergevin réussit les meilleurs de celles que vous proposez (reconstruction) ça veut dire que Molson lui fait confiance pour reconstruire...ce que je ne veux pas.
Si Bergevin a la confiance de Molson, mais que celui-ci ne veut pas de reconstruction, ça veut dire qu'il va faire des trades qui ne s'en vont pas pour le futur et on est cuit.
Si Bergevin n'a plus la confiance de Molson, il ne fera rien en cette saison ou on est déjà pourri et qu'on pourrait s'en servir pour changer notre futur. et nous serons toujours cuit dans le futur


en gros...nous sommes baisés je crois
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #536 on: February 03, 2018, 06:18:50 PM »

nouvelles en vrac de la journée a date .

les jets ont offert leur premiers choix + élément inconnu pour pacioretty .
les wild  ont  offert brodin + 1 er choix + 1 élément pour pacioretty  + Drouin . 

NJ et Ottawa  semble discuter . Le nom de bobby Ryan est mentionner .

une vente de feu se dirige vers New york .
DD  intéresse les Penguins ?
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #537 on: February 03, 2018, 06:40:11 PM »

J’espere que l’élément du Wild est solide parce que  Brodin + 1er ne valent meme pas Drouin... selon moi!
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #538 on: February 03, 2018, 08:48:42 PM »

J'ai reellement peur que notre super dg transige un de nos jeunes, ce serait la fin pour moi
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #539 on: February 03, 2018, 09:10:06 PM »

MB semble s'être fait une réputation de gars qu'on peut four*** parce que les offres ont pas l'air forte forte...
Logged
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 131