Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757080 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #630 on: March 06, 2018, 10:28:29 PM »

Pour Hockey 30, Buffalo et Hollywood c'est du pareil au même.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #631 on: March 06, 2018, 10:50:44 PM »

cela fait quelque fois que cela est mentionné a h30 . 

- Le premier choix des Sabres à Montréal..

- Renaud Lavoie en a parlé...

- Au tour de Darren Dreger...

- On le répète..

- Il v falloir inclure Price....


au départ  il parlait même de Pacioretty .

Seul petit hic , Price voudras jamais aller à Buffalo !

sa clause entre en fonction le 1er juillet si jme trompe pas.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #632 on: March 07, 2018, 12:14:07 AM »

Hockey 30 en font dire bien des affaires à Dreger...

...don't let reality get in the way of a good story ;)
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #633 on: March 07, 2018, 01:05:48 AM »

Selon moi, le seul fit pour un échange Pacioretty - choix top 10 est les Oilers et peut-être les Coyotes.

Les Oilers doivent gagner right f** now et ils n'ont pas besoin d'un autre jeunes joueurs repêchés top 10. Ils ont besoin d'un ailier de 1ier trio pour McDavid.

Les Coyotes avec John Chayka - tu sais jamais ce qu'il va faire. Après les échanges pour Stepan, Raantta et Hjalmarsson - je serais pas surpris qu'il soit intéressé à Pacioretty. Les statistiques avancées de MaxPac sont excellent et il est un bon vétéran calme, steady et professionnel pour "montrer l'exemple" aux jeunes attaquants.

Je pourrais voir un échange du genre: 3ieme/4ieme choix overall + Max Domi pour Max Pacioretty + 7ieme/8ieme choix overall
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #634 on: March 07, 2018, 06:24:37 AM »



Seul petit hic , Price voudras jamais aller à Buffalo !
Quoique c'est un petit marché et il serait moins achaler qu'ici ou que dans une grande ville... mais je pense aussi qu'il n'irais pas à Buffalo
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #635 on: March 07, 2018, 06:27:07 AM »



Seul petit hic , Price voudras jamais aller à Buffalo !
Quoique c'est un petit marché et il serait moins achaler qu'ici ou que dans une grande ville... mais je pense aussi qu'il n'irais pas à Buffalo

il va aller où l'impôt est le moins élever
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #636 on: March 07, 2018, 06:28:10 AM »



Seul petit hic , Price voudras jamais aller à Buffalo !
Quoique c'est un petit marché et il serait moins achaler qu'ici ou que dans une grande ville... mais je pense aussi qu'il n'irais pas à Buffalo

il va aller où l'impôt est le moins élever
Bon point, donc c'est partout sauf au Québec hahahaha
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #637 on: March 07, 2018, 06:40:42 AM »

J'aurais dû dire , l'endroit où l'impôt sera le moins élever , sera plus important que la qualité du club
( selon moi )
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #638 on: March 07, 2018, 09:30:52 AM »

Selon moi, le seul fit pour un échange Pacioretty - choix top 10 est les Oilers et peut-être les Coyotes.

Les Oilers doivent gagner right f** now et ils n'ont pas besoin d'un autre jeunes joueurs repêchés top 10. Ils ont besoin d'un ailier de 1ier trio pour McDavid.

Les Coyotes avec John Chayka - tu sais jamais ce qu'il va faire. Après les échanges pour Stepan, Raantta et Hjalmarsson - je serais pas surpris qu'il soit intéressé à Pacioretty. Les statistiques avancées de MaxPac sont excellent et il est un bon vétéran calme, steady et professionnel pour "montrer l'exemple" aux jeunes attaquants.

Je pourrais voir un échange du genre: 3ieme/4ieme choix overall + Max Domi pour Max Pacioretty + 7ieme/8ieme choix overall

Pour être franc, je ne vois aucunement en quoi le CH s'améliore comme tel avec cet échange. Il n'y a pas une grande différence entre le 3e/4e choix et le 7e/8e et, tu donnes un des meilleurs buteurs des 5-6 dernières années ? Dans ce scénario d'échange, ce que le CH devrait donner est uniquement Pacioretty pour obtenir un choix de 1ère ronde et un jeune espoir ayant plafonné pour l'instant, ou encore en ajoutant un choix d'une ronde plus lointaine en ce qui me concerne.  ???
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #639 on: March 07, 2018, 09:52:09 AM »

Selon moi, le seul fit pour un échange Pacioretty - choix top 10 est les Oilers et peut-être les Coyotes.

Les Oilers doivent gagner right f** now et ils n'ont pas besoin d'un autre jeunes joueurs repêchés top 10. Ils ont besoin d'un ailier de 1ier trio pour McDavid.

Les Coyotes avec John Chayka - tu sais jamais ce qu'il va faire. Après les échanges pour Stepan, Raantta et Hjalmarsson - je serais pas surpris qu'il soit intéressé à Pacioretty. Les statistiques avancées de MaxPac sont excellent et il est un bon vétéran calme, steady et professionnel pour "montrer l'exemple" aux jeunes attaquants.

Je pourrais voir un échange du genre: 3ieme/4ieme choix overall + Max Domi pour Max Pacioretty + 7ieme/8ieme choix overall

Pour être franc, je ne vois aucunement en quoi le CH s'améliore comme tel avec cet échange. Il n'y a pas une grande différence entre le 3e/4e choix et le 7e/8e et, tu donnes un des meilleurs buteurs des 5-6 dernières années ? Dans ce scénario d'échange, ce que le CH devrait donner est uniquement Pacioretty pour obtenir un choix de 1ère ronde et un jeune espoir ayant plafonné pour l'instant, ou encore en ajoutant un choix d'une ronde plus lointaine en ce qui me concerne.  ???
Il s'améliore niveau ÂGE et je le ferais étant donner le FUTUR salaire de PACIO mais , j'aime mieux recevoir JUSTE un 1rd en retour de PACIO , si ce serait un 9 à 12 surtout

( ben C sur que si un DG veut donner plus je prendrais le + pareil hahaha )
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #640 on: March 07, 2018, 11:02:50 AM »

En fait, mon point tournait davantage autour de l'élément principal que tu as déjà identifié Ulysse et sur lequel j'étais entièrement d'accord, soit que le CH obtienne un 2e choix de 1ère ronde 2018 en échangeant Pacioretty, et non pas simplement pour se rapprocher de quelques rangs avec son propre choix de 1ère ronde (d'autres joueurs pourraient servir pour ce genre d'aspect). Donc, le but ultime visé serait que le CH ait deux choix de 1ère ronde en 2018, tout simplement. ^-^
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #641 on: March 07, 2018, 11:30:45 AM »

Je me répète, mais peu importe qui est (sont) échangé(s), il nous faut absolument un centre no 1 et même 2 + un défenseur à gauche sur la 1ère paire.  Je ne miserais pas sur la signature de Tavares.  À part lui, les bons centres UFA sont tous dans la trentaine sauf Ryley Nash, qui n'est pas le meilleur de la gang !  Paul Stastny sera à surveiller si vous voulez avoir un centre de 32 ans payé cher.  Ça ne vous rappelle pas quelqu'un ? ;)

Bref, il faut se concentrer sur un jeune centre potentiel no 1 ou 2 qui "est pogné" derrière des vétérans.  Il n'y a pas énormément d'équipes qui ont ce genre de centre.  Je perçois toujours que RNH serait une des solutions, parce que ça m'étonnerait que les Oilers soient disposés à se départir de Draisaitl.  Larkin en est une autre.  J'aurais bien aimé ROR, mais je ne pense pas que les Sabres soient d'accord. 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #642 on: March 07, 2018, 11:51:55 AM »

Rejcaj : En plein dans le mille. C'est ce que je pense aussi. Il ne nous manque pas seulement un, mais 2 CENTRES, en plus du fameux défenseur pour jouer avec Weber. Et ça c'est un minimum à ajouter.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #643 on: March 07, 2018, 01:00:35 PM »

Rejcaj : En plein dans le mille. C'est ce que je pense aussi. Il ne nous manque pas seulement un, mais 2 CENTRES, en plus du fameux défenseur pour jouer avec Weber. Et ça c'est un minimum à ajouter.

Si on draft pas top 2 il faut absolument repecher Wahlstrom et obtenir un 2ieme choix en 1st pour un 2ieme centre du genre venelo ou kotkaniemi. C'est  de valeur que le seul bon def gaucher du repechage sois Dahlin. Je ne vois pas montreal repecher un def droitier avec weber juulsen et petry.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #644 on: March 07, 2018, 04:28:45 PM »

Def gaucher y'a aussi Smith qui sera top10...possiblement le meilleur Def après Dahlin et Boqvist...mais bon d'autres préféreront Hugues, Disons, etc.
Logged
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 131