Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033666 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1230 on: August 06, 2018, 06:49:18 AM »

En tout cas, si le CH attend à la date limite pour MaxPac, je m'attends à au moins la même chose que Rick Nash.  Si le CH l'échange d'ici le début de la saison, je ne vois pas un échange avec un jeune pas encore NHL.  Je vois plutôt un jeune NHL qui a un bon impact comme un défenseur et un choix ou deux. Ça pourrait être un centre, mais ça me surprendrait.

Pour ce qui est d'une transaction avec les Leafs, je pense que vous pouvez oublier Kotkaniemi ou Poehling ou même Olofsson.  Je pense qu'un Scherbak pourrait être impliqué, mais ça prendrait en plus un Lehkonen.  Je regardais les ailiers de Toronto et je pense qu'un ailier gauche de 2e trio leur serait utile, en plus d'avoir besoin d'un ailier droit pour remplacer Nylander.  Les Leafs ne veulent pas de gros salaires, ils veulent des gars avec du potentiel, mais pas cher.  Même Ti-Paul pourrait les intéresser.  Nous aurons un surplus d'ailiers en novembre au retour de Shaw et Byron.  J'ai l'impression que si les négos avec Nylander se résument à un contrat d'un an, ça pourrait se faire genre avec 2-3 joueurs + choix ou prospect vs Nylander + choix ou prospects.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1231 on: August 06, 2018, 09:39:28 AM »

Pour le jeu, je relancerais Kotkaniemi vs Gardiner et Khadri.

Un potentiel élite vs deux joueurs qui peuvent s'avérer pratiques.
le problème ... les LEAFS sont pas reconstruction loin de là

pour Gardiner , je serais pas surpris de le voir avec le CH l'an prochain (UFA) et ce en retour de rien

Reconstruction on non je fais ce deal être les Leafs tous les jours de la semaine.

Et ta réflexion pour Gardiner s'applique entièrement à Pacio.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1232 on: August 06, 2018, 10:05:30 AM »

Pour le jeu, je relancerais Kotkaniemi vs Gardiner et Khadri.

Un potentiel élite vs deux joueurs qui peuvent s'avérer pratiques.
le problème ... les LEAFS sont pas reconstruction loin de là

pour Gardiner , je serais pas surpris de le voir avec le CH l'an prochain (UFA) et ce en retour de rien

Reconstruction on non je fais ce deal être les Leafs tous les jours de la semaine.

Je pense que tu sous-estime la valeur de Kadri... un C de 30 buts et 50+ pts qui joue contre les meilleurs joueurs adverses, les Leafs ne le donneront pas aussi facilement pour du futur, surtout qu'il est signé pour plusieurs autres saisons à seulement 4.5M.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1233 on: August 06, 2018, 10:26:53 AM »

Pour le jeu, je relancerais Kotkaniemi vs Gardiner et Khadri.

Un potentiel élite vs deux joueurs qui peuvent s'avérer pratiques.
le problème ... les LEAFS sont pas reconstruction loin de là

pour Gardiner , je serais pas surpris de le voir avec le CH l'an prochain (UFA) et ce en retour de rien

Reconstruction on non je fais ce deal être les Leafs tous les jours de la semaine.

Je pense que tu sous-estime la valeur de Kadri... un C de 30 buts et 50+ pts qui joue contre les meilleurs joueurs adverses, les Leafs ne le donneront pas aussi facilement pour du futur, surtout qu'il est signé pour plusieurs autres saisons à seulement 4.5M.

Laisse moi ton no. de téléphone de DG on finalise le deal !
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1234 on: August 06, 2018, 10:27:09 AM »

Je pense que tu sous-estime la valeur de Kadri... un C de 30 buts et 50+ pts qui joue contre les meilleurs joueurs adverses, les Leafs ne le donneront pas aussi facilement pour du futur, surtout qu'il est signé pour plusieurs autres saisons à seulement 4.5M.
si KOTKA vient qu'à performer comme KADRI un jour , ce serait déjà ÉNORME
et pas reposant en plus ce KADRI

KADRI produit autant que PACIO en plus ( 5 /6 points par 82 games de différence )
« Last Edit: August 06, 2018, 10:32:09 AM by Ulysse »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1235 on: August 06, 2018, 11:33:33 AM »

Le CH ajouterait quoi pour equilibrer ca alors ?
(En me frottant les mains)

N'oubliez pas Gardiner est excellent. Kadri une brute.

Mete ? Brook ?
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1236 on: August 06, 2018, 11:43:35 AM »

N'oubliez pas Gardiner est excellent. Kadri une brute.

Lol!

Pour ton jeu, je ne suis pas capable de sentir Kadri, surtout en raison de l'attitude, et j'aimerais ça laisse Kotkaniemi démontrer quelque chose avant de l'échanger.

Donc, de mon côté, c'est le CH qui raccroche. Même en sachant que Kadri est une brute (!!) et que Gardiner est un excellent défenseur.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1237 on: August 06, 2018, 12:01:34 PM »

Le CH ajouterait quoi pour equilibrer ca alors ?
(En me frottant les mains)

N'oubliez pas Gardiner est excellent. Kadri une brute.

Mete ? Brook ?
le CH a surtout besoin de ---> 1rd 2019 ...en quantité de 2 ou 3 ou encore mieux -> 4

je parle pour moi bien sûr
le pire , en les obtenant ... ils seraient kasiment assurer de repêcher 1 ou 2 et max 3 ,
ce qui serait P A R F A I T
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1238 on: August 06, 2018, 12:32:39 PM »

Le CH ajouterait quoi pour equilibrer ca alors ?
(En me frottant les mains)

N'oubliez pas Gardiner est excellent. Kadri une brute.

Mete ? Brook ?

Ce n'est pas une question de valeur, c'est une question de timing. Les Leafs sont déjà une des équipes favorites pour gagner la Coupe Stanley. Un Tavares qui va avoir 28 ans dans quelques semaines n'a pas le temps d'attendre que Kotka devienne dans 5 ans PEUT ÊTRE aussi bon que Kadri ou même Drouin qui est rendu à 23 ans.

Pour le CH, c'est le contraire car c'est une équipe qui va peiner à se battre pour une place en série.  Des Pacio, Weber et Price sont rendu 30+, ils n'ont pas le temps d'attendre 5 ans que les Kotka, Poehling et les prochains choix au repêchages deviennent PEUT ÊTRE aussi bon que les Kadri, Drouin ou Galchenyuk. Pacio n'est que la première étape, les Price et Weber devraient normalement partir eux aussi à la place de jouer dans une équipe poche en reconstruction.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1239 on: August 06, 2018, 12:39:35 PM »

Le CH ajouterait quoi pour equilibrer ca alors ?
(En me frottant les mains)

N'oubliez pas Gardiner est excellent. Kadri une brute.

Mete ? Brook ?

Ce n'est pas une question de valeur, c'est une question de timing. Les Leafs sont déjà une des équipes favorites pour gagner la Coupe Stanley. Un Tavares qui va avoir 28 ans dans quelques semaines n'a pas le temps d'attendre que Kotka devienne dans 5 ans PEUT ÊTRE aussi bon que Kadri ou même Drouin qui est rendu à 23 ans.

Pour le CH, c'est le contraire car c'est une équipe qui va peiner à se battre pour une place en série.  Des Pacio, Weber et Price sont rendu 30+, ils n'ont pas le temps d'attendre 5 ans que les Kotka, Poehling et les prochains choix au repêchages deviennent PEUT ÊTRE aussi bon que les Kadri, Drouin ou Galchenyuk. Pacio n'est que la première étape, les Price et Weber devraient normalement partir eux aussi à la place de jouer dans une équipe poche en reconstruction.

Je suis pas vendu au all in pour les Leafs...

Le contrat d'entrée pour Kotka serait le bienvenue et qui parle de 5 ans avant que Kotka s'etablisse ?

Aussi, vu que on semble privilégier les échanges blue chip vs blue chip Kotka te permets ça vs Gardiner et Nazim.

Tout le monde s'énerve avec les Leafs pour la saison prochaine mais Tavares et Mattews sont la pour un bout.

Ils vont finir haut au classement et repecheront moins de qualité du genre Kotka justement.
« Last Edit: August 06, 2018, 12:41:39 PM by Carnaval »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1240 on: August 06, 2018, 12:42:59 PM »

semble t'il que ....


OTTAWA et TORONTO jaserait sérieusement du cas ..... Erik Karlsson
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1241 on: August 06, 2018, 12:44:26 PM »

Je veux meme pas y penser...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1242 on: August 06, 2018, 01:02:19 PM »

semble t'il que ....


OTTAWA et TORONTO jaserait sérieusement du cas ..... Erik Karlsson

Ça ce serait vraiment aller 'ALL IN'.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1243 on: August 06, 2018, 01:04:20 PM »

On peut parler de Nylander et plus j'imagine?

Mais moi non plus je ne suis pas certain de la grosse équipe des Leafs et de leur All In.

Ce n'est pas une question de valeur, c'est une question de timing. Les Leafs sont déjà une des équipes favorites pour gagner la Coupe Stanley. Un Tavares qui va avoir 28 ans dans quelques semaines n'a pas le temps d'attendre que Kotka devienne dans 5 ans PEUT ÊTRE aussi bon que Kadri ou même Drouin qui est rendu à 23 ans.

Pour le CH, c'est le contraire car c'est une équipe qui va peiner à se battre pour une place en série.  Des Pacio, Weber et Price sont rendu 30+, ils n'ont pas le temps d'attendre 5 ans que les Kotka, Poehling et les prochains choix au repêchages deviennent PEUT ÊTRE aussi bon que les Kadri, Drouin ou Galchenyuk. Pacio n'est que la première étape, les Price et Weber devraient normalement partir eux aussi à la place de jouer dans une équipe poche en reconstruction.

Expliqué comme ça, ça fait énormément de sens.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1244 on: August 06, 2018, 02:51:21 PM »

semble t'il que ....


OTTAWA et TORONTO jaserait sérieusement du cas ..... Erik Karlsson

Howard Berger

 
@Berger_BYTES
Latest on the @MapleLeafs (and Erik Karlsson).

LEAFS COULD STILL POUNCE

TORONTO (Aug. 6) — William Nylander emphasized last week he is out for a “long–term” deal coming off entry–level salary restriction, rather than a shorter “bridge” contract. If I were Kyle Dubas, general manager of the Toronto Maple Leafs, I would try to assure that Nylander obtains his pact with the Ottawa Senators.

Yes, there is still time for the Leafs to acquire the lone missing piece in their arsenal: a Norris Trophy–winning defenseman to compliment their battalion of forwards. In the comparative tranquility of summer, Dubas should be all over Ottawa counterpart, Pierre Dorion. Were the Maple Leafs to land Karlsson, no team would be better–equipped to challenge for the 2019 Stanley Cup. And, isn’t that the essence of professional sport — to try and win it all? Particularly for a club that hasn’t been to the Cup final in 52 years?

Sure, I’ve written this before. And I’m writing it again for a fundamental reason: to remind you the Leafs will not become champion of the National Hockey League with their roster so–imbalanced between forward and defense. At no time in memory has the club been as well–situated to deal from a position of strength, with a glut of talent up front that includes Nylander, Auston Matthews, John Tavares, Mitch Marner, Nazem Kadri and Patrick Marleau. Trading Nylander’s “long–term” request to Ottawa for at least one year of Karlsson will harm the Leafs in no way. Next summer, Dubas can decide if he wants to offer Karlsson a multi–year extension; by then, perhaps Travis Dermott or Tim Liljegren will prove worthy of NHL deployment at a much–reduced rate. And, Dubas could be contemplating the issue after raising the Stanley Cup in June.


Leaf followers, of course, will continue to argue against a Nylander–for–Karlsson swap, so incurable is their penchant to over–rate assets of the Blue and White. Nylander is on the cusp of becoming another Mike Bossy while Karlsson is an old, broken–down defender with “one good playoff performance” on his ledger. Such is the myopia here in town. In fact, Karlsson is worth Nylander and something else from the Leafs, which will likely scuttle any trade attempt. Dubas, in his rookie season as GM, can probably roll the dice and hope the Maple Leafs out–gun the opposition from October to June. Given, however, that scoring chances almost always originate from behind center–ice, adding Karlsson would be an immeasurable perk. Morgan Rielly and Jake Gardiner can also move the puck, but not as innately as Karlsson. Or, as smartly from the defensive zone. If Dubas sticks with the current blue–line, the Leafs will again yield the highest number of shots on goal… and Frederik Andersen will again be fried when the playoffs roll around. Rinse. And repeat.

More ominously, the same defense corps will largely neutralize signing Tavares to his $11–million–per–season free agent pact (remember where you heard it). Why act so boldly on July 1… then so timidly when a gaping roster–hole is still evident? Rarely, if ever, is such an impeccable antidote available for trade.

Nor will it be once Tampa Bay, Dallas or Vegas scoops in to land Karlsson.
Logged
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 638