Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032928 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1830 on: February 23, 2019, 11:47:27 AM »

J'appelle BERGEVIN tout suite  ...
pourquoi tu as été chercher Nate Thompson à L.A. ??  ok merci

Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1831 on: February 23, 2019, 11:49:40 AM »

Pour les mêmes raisons que Bergevin est allé chercher des Weaver, Ott, King, Martinsen, etc. lorsque l’équipe était à la porte des séries.

Il cherche des aubaines.

Je ne pense pas qu’il donnerait des choix de 1ère ou 2e ronde pour des locations. On s’entend là dessus.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1832 on: February 23, 2019, 11:52:41 AM »

Pour les mêmes raisons que Bergevin est allé chercher des Weaver, Ott, King, Martinsen, etc. lorsque l’équipe était à la porte des séries. + PETRY - VANEK

Il cherche des aubaines.

Je ne pense pas qu’il donnerait des choix de 1ère ou 2e ronde pour des locations. On s’entend là dessus.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1833 on: February 23, 2019, 11:56:39 AM »

En effet, mais Petry ne fut pas une réelle location, et je doute même qu’à un certain moment, Bergevin espérait aussi signer Vanek.

Ceci étant dit, je pense aussi qu’il pourrait donner un peu plus s’il peut obtenir le joueur qu’il désire avec une réelle possibilité de prolonger son contrat.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1834 on: February 23, 2019, 12:06:42 PM »

J’espère que le message lancer par Bergevin au autres DG c'est, je n'embarquerais pas dans vos surenchère pour une location, mais si vous avez des aubaines de dernières minutes qui cadre avec notre plan de rajeunissement ou vous êtes prêt a payer le prix en futur pour libérer de la masse, Contacter moi.
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1835 on: February 23, 2019, 12:09:03 PM »

Mes espions à New York me disent que Marc Bergevin assistera au match entre les @NJDevils et les @NYRangers cet après-midi au MSG

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1836 on: February 23, 2019, 12:10:24 PM »

PERSONNELLEMENT ...


je donnerais un choix de 3rd + HUDON pour Ryan STROME

je crois toujours que ce jeune là peut faire du 45 - 50 pts par année

un JEUNE centre droitier , ça pourrait être intéressant avec un club rapide comme le CH
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1837 on: February 23, 2019, 12:13:38 PM »

Mes espions à New York me disent que Marc Bergevin assistera au match entre les @NJDevils et les @NYRangers cet après-midi au MSG

une chance que Ben Lovejoy  a été échangé a Dallas . au moins c'est pas pour lui que MBy est 
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1838 on: February 23, 2019, 12:15:42 PM »

J'avoue que ta proposition est intéressante Ulysse et respecte le fait de ne pas déroger du plan établi par MB cette année de ne pas amputer le futur du CH.

Petite question : est-ce que ce genre de proposition serait valable également pour un J-G Pageau avec une possibilité de même horizon de points. ? 
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1839 on: February 23, 2019, 12:17:54 PM »

PERSONNELLEMENT ...


je donnerais un choix de 3rd + HUDON pour Ryan STROME

je crois toujours que ce jeune là peut faire du 45 - 50 pts par année

un JEUNE centre droitier , ça pourrait être intéressant avec un club rapide comme le CH

il l'a fait 1 fois a son arrivé en NHL ,  joueur de 30 point par la suite .  même salaire que Domi .
je suis pas convaincu dans son cas .

des centre , on a plein de prospect , il faut viser un AD ou un DG.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1840 on: February 23, 2019, 12:19:26 PM »

J'avoue que ta proposition est intéressante Ulysse et respecte le fait de ne pas déroger du plan établi par MB cette année de ne pas amputer le futur du CH.

Petite question : est-ce que ce genre de proposition serait valable également pour un J-G Pageau avec une possibilité de même horizon de points. ?
je crois que ...

PAGEAU coûterait un peu plus que ça... mais qui sait ? ( pas moi lolll )
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1841 on: February 23, 2019, 12:25:00 PM »

Perso, j'aimerais que Bergevin aille chercher un jeune défenseur de la Caroline, Jake Bean, ce jeune défenseur gaucher j'aimerais bien l'avoir a Montréal. 6pi1 186 lbs 20 ans. Excellente vision du jeu, bon potentiel offensif, bon en défensive, s'améliore a toutes les aspects du jeu. Son QI hockey est excellent et s'adapte rapidement quand il monte de niveau. Je me demande ce qu'il coûterais, mais je serais très attentif a leur demande. En plein le profil de défenseur que le CH a besoin dans le futur.
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1842 on: February 23, 2019, 12:25:08 PM »

Hearing increased traction on Ryan Dzingel today...teams think OTT is getting closer to making a decision. We will see where it goes.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1843 on: February 23, 2019, 12:32:25 PM »

J'appelle BERGEVIN tout suite  ...
pourquoi tu as été chercher Nate Thompson à L.A. ??  ok merci

Tu compares vraiment la situation de Thompson et Kronwall ?  Si Kronwall est un throw-in pour aller chercher un meilleur joueur sans trop payé, ok je te suis.  Sinon, il est meilleur que qui chez le CH à la défense ?

Thompson fait le travail, pour l'instant, mieux que ce que nous avons.  Le CH n'est pas à 1-2 joueurs près de gagner la Coupe.  Va chercher un défenseur signé quelques années et là je te suivrai.  Kronwall a 38 ans et la plupart ici chiâle parce que Weber a ralenti !!!
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1844 on: February 23, 2019, 12:41:50 PM »

J'appelle BERGEVIN tout suite  ...
pourquoi tu as été chercher Nate Thompson à L.A. ??  ok merci

Tu compares vraiment la situation de Thompson et Kronwall ?  Si Kronwall est un throw-in pour aller chercher un meilleur joueur sans trop payé, ok je te suis.  Sinon, il est meilleur que qui chez le CH à la défense ?

Thompson fait le travail, pour l'instant, mieux que ce que nous avons.  Le CH n'est pas à 1-2 joueurs près de gagner la Coupe.  Va chercher un défenseur signé quelques années et là je te suivrai.  Kronwall a 38 ans et la plupart ici chiâle parce que Weber a ralenti !!!
le problème ICI ou avec TOI
c'est que TOI tu semble croire que MOI je veux des joueurs de location ou peut-importe

MOI ici présent , je le répète encore MOI ici présent , je veux que BERGEVIN soit VENDEUR
pas acheteur

chose qui arrivera pas malheureusement pour MOI ... MOI .... MOI

ceux qui veulent que le CH soit acheteur ou peut-importe quoi , j'en ai exactement rien à foutre pour la simple raison que c'est pas mes affaires à MOI

en mots plus direct ... C pas de mes kaliss de trouble sauf qu'ils ont droit à leurs opinions ou vision bien à EUX

et j'ai aucune kristie de raison de les contre-dires personnellement parlant
Logged
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 638