Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2035304 times)

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1860 on: February 23, 2019, 08:30:28 PM »

C'est tout ce que j'ai trouvé.
Les scouts de plusieurs équipes sont revenu pour travailler ensemble jusqu'au deadline
Et bcp d'échanges des joueurs importants se finalise aujourd'hui

23 Février
WSH-BUF game; TBL(x3), PIT, SJS, MTL, LAK, CHI, OTT, BOS, COL, CAR
NJD-NYR game;  MTL(Bergevin),
BUF-STL game;   
CAR-DAL game;
LAK-FLO game; WPG
SJS-CBJ game; DET(3), CAR, BOS, PIT, LAK, BUF
COL-NSH game;
MTL-TOR game;
PIT-PHI game;
NYI-VAN game;
ANA-EDM game;
« Last Edit: February 23, 2019, 08:58:16 PM by MarcRome »
Logged
MB ta lune de miel est???

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1861 on: February 23, 2019, 08:31:51 PM »

C'est très bien MARC --> MERCI
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1862 on: February 23, 2019, 09:47:36 PM »

Puljajarvi avec Kotkaniemi, ça pourrait être intéressant je crois. Faudrait connaître le prix.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1863 on: February 24, 2019, 06:40:05 AM »

J'appelle BERGEVIN tout suite  ...
pourquoi tu as été chercher Nate Thompson à L.A. ??  ok merci

Tu compares vraiment la situation de Thompson et Kronwall ?  Si Kronwall est un throw-in pour aller chercher un meilleur joueur sans trop payé, ok je te suis.  Sinon, il est meilleur que qui chez le CH à la défense ?

Thompson fait le travail, pour l'instant, mieux que ce que nous avons.  Le CH n'est pas à 1-2 joueurs près de gagner la Coupe.  Va chercher un défenseur signé quelques années et là je te suivrai.  Kronwall a 38 ans et la plupart ici chiâle parce que Weber a ralenti !!!
le problème ICI ou avec TOI
c'est que TOI tu semble croire que MOI je veux des joueurs de location ou peut-importe

MOI ici présent , je le répète encore MOI ici présent , je veux que BERGEVIN soit VENDEUR
pas acheteur

chose qui arrivera pas malheureusement pour MOI ... MOI .... MOI

ceux qui veulent que le CH soit acheteur ou peut-importe quoi , j'en ai exactement rien à foutre pour la simple raison que c'est pas mes affaires à MOI

en mots plus direct ... C pas de mes kaliss de trouble sauf qu'ils ont droit à leurs opinions ou vision bien à EUX

et j'ai aucune kristie de raison de les contre-dires personnellement parlant

J'vais dire comme dans la pub du lait : "Ohhhh ! Attitude mon Ulysse !".  Avoue que ce que tu as écrit avant n'était pas très clair non plus ;)

Je ne veux pas de joueurs de location, sauf que je veux faire les séries.  Disons qu'avec le match d'hier, ça ne me rassure pas, mais quand même !  Uncle Benn et Thompson, c'est des joueurs que je crois nécessaire pour faire un passage vers une meilleure équipe dans les prochaines années.  Par contre, il faut arrêter là.

Je ne pense pas qu'il le fasse, mais si Bergevin se concentre sur des joueurs signés ou sûr de signer de 26 ans et moins qui peuvent aider l'équipe, alors allons-y !  Je ne veux pas trop donner non plus.  Bref, je veux le beurre et l'argent du beurre, sinon je ne bouge que pour avoir des choix supplémentaires.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1864 on: February 24, 2019, 08:00:03 AM »

MTL en discussion avec Détroit et New Jersey.
Marcus Johansson serait dans la mire du CH.
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1865 on: February 24, 2019, 08:34:41 AM »

J'vais dire comme dans la pub du lait : "Ohhhh ! Attitude mon Ulysse !".  Avoue que ce que tu as écrit avant n'était pas très clair non plus ;)

Je ne veux pas de joueurs de location, sauf que je veux faire les séries.  Disons qu'avec le match d'hier, ça ne me rassure pas, mais quand même !  Uncle Benn et Thompson, c'est des joueurs que je crois nécessaire pour faire un passage vers une meilleure équipe dans les prochaines années.  Par contre, il faut arrêter là.

Je ne pense pas qu'il le fasse, mais si Bergevin se concentre sur des joueurs signés ou sûr de signer de 26 ans et moins qui peuvent aider l'équipe, alors allons-y !  Je ne veux pas trop donner non plus.  Bref, je veux le beurre et l'argent du beurre, sinon je ne bouge que pour avoir des choix supplémentaires.

Je ne crois pas que Thompson soit nécessaire pour notre transition loin de là, surtout pour une demi saison,  Mais il n'a dans les faits pratiquement rien coûté, alors pourquoi pas.  Benn oui il a joué son rôle depuis son arrivée mais si on a une offre pour lui, on trade, sinon on peut le resigner pour une autre année, j'aime mieux lui comme 7e qu'un jeune qui a besoin de temps de glace pour se développer et on aura une autre chance de le trader l'an prochain...

Le CH a une meilleur saison que ce qu'on espérait mais pour moi faire les séries demeure secondaire, voir même non désiré, surtout si on doit donner pour y arriver, on doit encore améliorer notre banque de prospect car sur le lo, c'est certain qu'il y ara des flops.  En plus les trades hockey au deadline sont loin d'être fréquents.  Attendons avant le repêchage et dans l'entre saisons.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1866 on: February 24, 2019, 10:01:47 AM »

J'vais dire comme dans la pub du lait : "Ohhhh ! Attitude mon Ulysse !".  Avoue que ce que tu as écrit avant n'était pas très clair non plus ;)

Je ne veux pas de joueurs de location, sauf que je veux faire les séries.  Disons qu'avec le match d'hier, ça ne me rassure pas, mais quand même !  Uncle Benn et Thompson, c'est des joueurs que je crois nécessaire pour faire un passage vers une meilleure équipe dans les prochaines années.  Par contre, il faut arrêter là.

Je ne pense pas qu'il le fasse, mais si Bergevin se concentre sur des joueurs signés ou sûr de signer de 26 ans et moins qui peuvent aider l'équipe, alors allons-y !  Je ne veux pas trop donner non plus.  Bref, je veux le beurre et l'argent du beurre, sinon je ne bouge que pour avoir des choix supplémentaires.

Je ne crois pas que Thompson soit nécessaire pour notre transition loin de là, surtout pour une demi saison,  Mais il n'a dans les faits pratiquement rien coûté, alors pourquoi pas.  Benn oui il a joué son rôle depuis son arrivée mais si on a une offre pour lui, on trade, sinon on peut le resigner pour une autre année, j'aime mieux lui comme 7e qu'un jeune qui a besoin de temps de glace pour se développer et on aura une autre chance de le trader l'an prochain...

Le CH a une meilleur saison que ce qu'on espérait mais pour moi faire les séries demeure secondaire, voir même non désiré, surtout si on doit donner pour y arriver, on doit encore améliorer notre banque de prospect car sur le lo, c'est certain qu'il y ara des flops.  En plus les trades hockey au deadline sont loin d'être fréquents.  Attendons avant le repêchage et dans l'entre saisons.

Je suis de ton avis sur presque l'ensemble de ton texte mais plus précisément la partie en rouge. Quand le CH gagne et semble faire les séries, je suis excité et je sais que cela fera grandir nos jeunes de vivre l`expérience ``Séries``. Par contre, quand le CH semble glisser hors des séries, comme en ce moment, je me dis que nous ne sommes pas vraiment prêts et que plus nous glissons vers le bas et plus nos prochains choix au repêchage seront bons.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1867 on: February 24, 2019, 10:30:46 AM »

Je suis d'accord que les séries sont secondaires, mais pas pour les joueurs.  Je connais bien certains joueurs du CH et je peux vous dire qu'ils veulent faire les séries et que de l'aide serait appréciée.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1868 on: February 24, 2019, 10:37:53 AM »

Si j`étais un joueur, moi aussi je voudrais faire les séries et compétionner!! C`est la nature même du sport.

Par contre, en tant que fan je pense aussi au long terme. Dans la position au classement qu`est le CH en ce moment, l`équipe peut à tout moment être au top apres 4-5 victoires ou hors des séries apres 4-5 défaites, c`est difficile de décider quoi faire avec cette équipe.

C`est pourquoi j`aime bien ce que MB fait en ce moment. Comme on le sait tous, il va chercher des joueurs qui ne coûte presque rien pour aider l`équipe si jamais elle va en séries et garde l`oeil ouvert au cas oû une équipe serait prête à sacrifier un bon jeune pour soit un Benn par exemple ou pour se débarasser d`un lourd contrat dans le but de s`offrir un des gros joueurs sur le marché présentement ou un agent libre cet été.

J`aime cette approche! 
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1869 on: February 24, 2019, 10:44:09 AM »

...... et j`ajouterais que je verrais d`un tres bon oeil la venue d`un Stone par exemple!! A l`âge et le talent qu`il a, il fitterait parfaitement avec nos besoins. Et comme il faut donner pour recevoir, c`est normal que sa venue, avant demain soir, nous coûterait quelques bons éléments / espoirs / choix. De toutes façon, on ne peut garder tout le monde! :)
« Last Edit: February 24, 2019, 10:50:19 AM by Télécino »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1870 on: February 24, 2019, 11:00:52 AM »

Ouais, perso je veux pas que MB donne des jeunes ou des choix... sauf si c'est pour aller chercher un joueur d'impact relativement jeune qui serait enclin à signer avec le CH.

Exemple Stone qui fit avec les besoins du CH (attaquant talentueux droitier de gros gabarit, qui donnerait du lustre au PP).

Il a 26 ans, il peut encore donner minimum 6-7 ans de bon hockey au CH s'il le resigne.

Pour moi donner un 1er + un Poehling/Suzuki/etc.. ça a du bon sens parce que les chances que ceux-ci donnent 6-7 ans de hockey de la qualité de Stone sont loin d'être assurées..
C'est juste une question de probabilités et de risque calculé.

En plus l'équipe montréalaise a la place sous le plafond salarial.
Celà dit, s'il faut donner exemple un Lehkonen dans le package, je n'hésite pas non plus.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1871 on: February 24, 2019, 11:09:11 AM »

Personnellement je ne donne pas nos jeunes pour Stone un futur ufa, s'il désire vraiment venir a Montréal, il n'hésitera pas a négocier avec Bergevin une fois libre et ne coûtera aucun jeune.
Logged
s

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1872 on: February 24, 2019, 11:16:15 AM »

Personnellement je ne donne pas nos jeunes pour Stone un futur ufa, s'il désire vraiment venir a Montréal, il n'hésitera pas a négocier avec Bergevin une fois libre et ne coûtera aucun jeune.

Tu as raison et je crois que nous disons ici tous la meme chose mais de façon différente!! On veut Stone mais signé!

Vrai qu`il ne coûterait rien cet été mais c`est un risque. Je crois perso qu`on aurait plus de chance de le signer si on allait le chercher maintenant en sacrifiant des joueurs que d`attendre la période des agents libres.
« Last Edit: February 24, 2019, 11:18:39 AM by Télécino »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1873 on: February 24, 2019, 11:17:37 AM »

Personnellement je ne donne pas nos jeunes pour Stone un futur ufa, s'il désire vraiment venir a Montréal, il n'hésitera pas a négocier avec Bergevin une fois libre et ne coûtera aucun jeune.

il reste que des joueurs de qualité qui on transigé  a la date limite et qui ont signé  par la suite .

quand le joueur voit le genre d'équipe il joint , cela augmente beaucoup les chances de le signer .
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1874 on: February 24, 2019, 11:20:37 AM »

Personnellement je ne donne pas nos jeunes pour Stone un futur ufa, s'il désire vraiment venir a Montréal, il n'hésitera pas a négocier avec Bergevin une fois libre et ne coûtera aucun jeune.

il reste que des joueurs de qualité qui on transigé  a la date limite et qui ont signé  par la suite .

quand le joueur voit le genre d'équipe il joint , cela augmente beaucoup les chances de le signer .
Well, on écrivait la meme chose en meme temps! :)
Logged
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 638