Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033316 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2130 on: June 26, 2019, 12:00:11 PM »

pour la question du -> le feriez-vous pour GIRARD +

Ça dépend c’est quoi le +. Si tu me dis Girard + Jost, ça m’intéresse déjà plus :P
Logged

Dunlop_07

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 16
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2131 on: June 26, 2019, 12:01:59 PM »

Je partage le même avis que toi, max27, Drouin a un talent brut exceptionnel.
Probablement le meilleur depuis Alex Kovalev...

De mon côté, je crois le GROS frein à la démonstration constante du talent de Drouin, a pour nom Claude Julien.
Un gars avec ce talent qui se retrouve sur le 3e trio, et parfois même sur le 4e trio, il y a des questions à se poser.
Surtout quand ton équipe est en recherche constante de comment marquer des buts....

Par contre, max27, au moment ou on se parle, j'ai de la difficulté à mettre KK si haut dans l'échelle.
Tu pense, que dans quelques années, qu'il sera en mesure d'assumer le rôle de premier centre de l'équipe?
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2132 on: June 26, 2019, 12:09:51 PM »

Exactement ajouter de la grosseur a l'equipe ne ferait pas de tord mais il faut que ce poids soit capable de suivre les attaquants rapide du CH ou a tout le moins avoir le hockey sens pour bien se positionner si manque de vitesse

Pour moi la signature d'un gars comme Lee serait lattaquant que je viserais, il reglerait le manque a gauche et upgrade le top 6 en grosseur et sera un excellent exemple a suivre pour les jeunes attaquants avec weber pour les jeunes D l'encadrement du CH serait excellent pour les jeunes

Simmonds je verrais son ajout comme profondeur si un gars comme shae ou byron venait a quitter...

En defensive Gardiner est le seul target UFA interessant sinon MB doit se tourner du cote des echanges... Si on prenait pour acquis la signature de Gardiner et Lee a 7M chacun, sa donnerait:

Lee - Domi - Drouin
Tatar* - Kotkaniemi - Gallagher
Byron* - Danault* - Shaw*
Lekhonen* - Weal - Armia

Poehling - Deslauriers - Thompson - Peca - Suzuki - Weise

comme vous voyez y'aurais du materiel a echange surtout si Pehling et Suzuki demontre qu'il sont pret a jouer NHL, si Poehling est pret Danault selon moi devient dispensable et c lui qui pourrait rapporter le plus... Ceux avec une etoile sont les joueurs suceptible de quitter a court-moyen terme pour ameliorer la defensive ou  pour des choix au repechage et non pas attendre de les perdre pour rien a la fin de leur contrat...

en Defensive c plus ouvert:

Gardiner - Weber
Mete - Petry
Kulak - Reilly

Juulsen - Folin

Si MB veux etre creatif il a les outils en mains pour le faire car appart Alzner et peut etre weise ya pas de bois mort impossible a trader et ceux qu'il peut trader pourrait rapporter bcp
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2133 on: June 26, 2019, 12:15:19 PM »

Je partage le même avis que toi, max27, Drouin a un talent brut exceptionnel.
Probablement le meilleur depuis Alex Kovalev...

De mon côté, je crois le GROS frein à la démonstration constante du talent de Drouin, a pour nom Claude Julien.
Un gars avec ce talent qui se retrouve sur le 3e trio, et parfois même sur le 4e trio, il y a des questions à se poser.
Surtout quand ton équipe est en recherche constante de comment marquer des buts....

Par contre, max27, au moment ou on se parle, j'ai de la difficulté à mettre KK si haut dans l'échelle.
Tu pense, que dans quelques années, qu'il sera en mesure d'assumer le rôle de premier centre de l'équipe?

Moi je crois que oui car pour un jeune C de 18ans, ce qu'il a accompli est phénoménale dans les circonstances! Il a merite sa place et eu son temps jeu par sa determinations car Julien a tjrs eu un pencant pour les veterants mais devant la performance du jeune il n'avait pas le choix de lui en donner. Il a un hockey sens extraordinaire et un positionnement hors du commun, son coup de patin est tres adequat et un ethique de travail irreprochable...

Honnetement de son qu'on a vu on ne peut que se rejouir pour le futur et a moins de blessures je vois pas ce jeune regresser ou plafonner avec de la masse musculaire de l'experience et surtout a continuer a travailler fort oui il sera le C no1 du CH pour longtemps!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2134 on: June 26, 2019, 12:24:55 PM »

Sam Girard et un peu plus contre Drouin le feriez-vous?

Tatar—Danault—Gallagher
Domi—Kotka—Shaw
Lekhonen—Poehling—Armia
Deslo—Thomson—Weal

Girard—Weber
Mete—Petry
Kulak—Juulsen

Non en ce qui me concerne. Girard contre Lehkonen ou contre Reilly + Peca, je dirais possiblement "oui.

Pour avoir Drouin, Colorado devra m'offrir Byram ; si non = pas d'entente. Donc, cela ne se concrétisera pas.  >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2135 on: June 26, 2019, 12:37:20 PM »

Non en ce qui me concerne. Girard contre Lehkonen ou contre Reilly + Peca, je dirais possiblement "oui.

Juste possiblement...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2136 on: June 26, 2019, 12:55:50 PM »

C'est de l'humour sarcastique amusant.  :))
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2137 on: June 26, 2019, 01:20:42 PM »

Selon DLC, le CH s'intéresserait à Corey Perry.

Décidément, si les rumeurs sont vraies, MB s'intéresse à tous les droitiers (anciens marqueurs) robustes finis!!
Logged

CH1973

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1276
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2138 on: June 26, 2019, 02:13:50 PM »

Selon DLC, le CH s'intéresserait à Corey Perry.

Décidément, si les rumeurs sont vraies, MB s'intéresse à tous les droitiers (anciens marqueurs) robustes finis!!

Peut-être qu'ils ont juste mal interprété les dires de Elliotte Friedman "Hearing Montreal and Pittsburgh are on Corey Perry’s radar,"...pas la même chose...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2139 on: June 26, 2019, 05:20:07 PM »

Bonjour à tous,
je vous suis, je vous lis depuis fort longtemps, toujours avec le plaisir.  Les échanges sont intéressants, basé sur un argumentaire, laissant place au débat, le tout dans le respect des autres.
Après tant de temps, je décide de me lancer dans l'arène avec vous.

Salut Dunlop,

Bien content que tu te décides à te joindre aux discussions.  Comme ça fait un temps que tu observes, tu connais le style de la maison:  on apprécie les opinions diversifiées, on s'ostine et on débat, parfois avec véhémence car ce n'est pas un forum de pensée unique, mais on est tous égaux et en tant que tel le respect entre contributeurs est la valeur #1 qu'on essaie de maintenir, on peut être en plus complet désaccord avec un membre, peut importe son statut et son expérience sur le site, et j'encourage quiconque à le faire savoir, c'est ce qui enrichie les discussions, mais sans attaques personnelles.  On n'est pas parfait, ni plus catholique que le Pape, mais on essaie de protéger du mieux ce principe.  Les admins et les Mods sont là pour aider, entre autre si tu retrouves dans des situations où tu te demandes comment réagir...  La fonction "message privé" est habituellement une meilleure option d'exutoire, qu'une explosion émotive dans un sujet.

Sur ce, la plus cordiale des bienvenus sur Vertiaire.  Amuses-toi et contribu :)

Doc
« Last Edit: June 26, 2019, 05:27:15 PM by Doc Holliday »
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2140 on: June 28, 2019, 05:24:20 PM »

De Scott Powers: Does Jokiharju become a throw-in sweetener like Teuvo Teravainen (Bryan Bickell) and Vinnie Hinostroza (Marian Hossa) to get Artem Anisimov off the books and clear a spot for Dach or a free-agent signing?

Avec Keith-Seabrook-Maatta-De Haan-Gustafsson-Murphy-Koekkoek-Dahlstrom Sur des contrats 1-way et admissible au ballotage et Boqvist/Beaudin qui poussent, on dis que Jokiharju pourrait être échangé pour ce départir du contrat de Anisimov.

Le feriez-vous? Un 2ieme + 3ieme choix pour Anisimov + Jokiharju ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2141 on: June 28, 2019, 06:17:08 PM »

Dach, ça va être moins de 1M... et c'est s'il fait l'équipe au camp d'entrainement.

En tout cas, Bowman semble être 'all-in' pour un dernier hourra avec son équipe vieillissante.  Il a un gros problême car il ne peux pas si fier à Crawford avec tous les problêmes de commottions cérébrales ces dernières années.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2142 on: June 29, 2019, 04:46:33 PM »

Pour le back-up de Price, maintenant que Talbot a signé à Calgary, pourquoi pas Mike Smith?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2143 on: June 29, 2019, 05:12:47 PM »

Pour le back-up de Price, maintenant que Talbot a signé à Calgary, pourquoi pas Mike Smith?

Parce qu'il est pourri ?

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2144 on: June 29, 2019, 05:19:06 PM »

Curtis McElhinney  semble avoir le nom associé a mtl

c'était le back up a la caroline .
Logged
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 638