Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033874 times)

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2295 on: September 30, 2019, 12:04:31 PM »


Moi, j'aime bien ton line-up!

- Tatar - Danault - Gallagher
- Domi - KK - Suzuki
- Drouin - Poehling - Weal
- Byron - Thompson - Lehkonen
  Armia - Cousins

Mete - Weber
Chiarot - Petry
Kulak - Fleury
Folin

Price
Kinkaid

Je sais, je sais, Domi devrait jouer au centre, mais je veux faire de la place à Poehling sur un des 3 premiers trios.  Si Domi reste au centre, Poehling commencerait à Laval le temps de faire de la place.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2296 on: October 01, 2019, 07:05:15 PM »

...j'aime bien aussi l'idée de jumeler KK et Suzuki.

Semblerait que le lineup va plutôt ressembler à:

Tatar – Danault – Gallagher
Lehkonen – Domi – Suzuki
Drouin – Kotkaniemi – Armia
Byron – Thompson – Weal

...la troisième me laisse froid.  Disons que je n'ai pas trop vue de chimie à date entre Drouin et KK, même l'an passé.  Mais si par bonheur le jello finit par pogner entre ces 2 là, ça peut donner de quoi de très intéressant. 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2297 on: October 01, 2019, 07:12:23 PM »


Drouin – Kotkaniemi – Armia
bonne chance .... 3 joueurs ébranlés niveau confiance
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2298 on: October 01, 2019, 07:18:37 PM »


Drouin – Kotkaniemi – Armia
bonne chance .... 3 joueurs ébranlés niveau confiance

Une grosse première partie et cette dernière revient. :)
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2299 on: October 01, 2019, 07:51:48 PM »

...j'aime bien aussi l'idée de jumeler KK et Suzuki.

Semblerait que le lineup va plutôt ressembler à:

Tatar – Danault – Gallagher
Lehkonen – Domi – Suzuki
Drouin – Kotkaniemi – Armia
Byron – Thompson – Weal

...la troisième me laisse froid.  Disons que je n'ai pas trop vue de chimie à date entre Drouin et KK, même l'an passé.  Mais si par bonheur le jello finit par pogner entre ces 2 là, ça peut donner de quoi de très intéressant.

ça c'est signé  Claude Julien  .   

chouchou de Lehkonen sur le 2 ieme trio .
armia a la place de weal sur le 3 ieme .

ces joueur la bon sans la rondelle  qui sont bon a protéger la rondelle ,  mais qui ont des mains nul  et un coup de patin pas très haut  .   mais je pas pourquoi que certains fan semblent voir un John leclair dans ces gars la . ...... 
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2300 on: October 01, 2019, 08:23:52 PM »


chouchou de Lehkonen sur le 2 ieme trio .
armia a la place de weal sur le 3 ieme .

ces joueur la bon sans la rondelle  qui sont bon a protéger la rondelle ,  mais qui ont des mains nul  et un coup de patin pas très haut 

Lehkonen un coup de patin pas très haut?
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2301 on: October 01, 2019, 08:54:50 PM »


chouchou de Lehkonen sur le 2 ieme trio .
armia a la place de weal sur le 3 ieme .

ces joueur la bon sans la rondelle  qui sont bon a protéger la rondelle ,  mais qui ont des mains nul  et un coup de patin pas très haut 

Lehkonen un coup de patin pas très haut?

je trouve pas qu'il a coup de patin très fluide  .   
pour ce qui est de traverser les patinoires avec la rondelle , on repassera

si j'avais a mettre quelqu'un a 3 contre 3   , ce n'est pas lehkonen que je placerais .
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2302 on: October 01, 2019, 09:15:02 PM »

Mon avis : Je trouve ça plate que ce ne soit pas Drouin - Domi - Suzuki.

Par contre... quand Poehling sera prêt, il faudra tasser ou échanger quelqu'un. Est-ce que Bergevin espère que Domi et Suzuki peuvent remplir la feuille de pointage de Lehkonen pour l'échanger ?

Je ne vois pas sinon pourquoi il serait devant Drouin et Byron. Je sais que Claude Julien l'aime bien Lehkonen, mais il y a des limites. Ma supposition est qu'il est intéressant pour les autres équipes (positionnement, repli défensif, désavantage numérique), mais en montant sa fiche de stats, tu peux faire une vente un peu plus forte.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2303 on: October 01, 2019, 09:47:38 PM »

La raison que ce n'est pas Drouin - Domi - Suzuki est que ça en prend un pour aller chercher la puck, gagner ses batailles 1 vs 1.  C'est pas Drouin qui va faire ça, il les évite toutes les batailles 1 vs 1.  C'est pas pour rien que Shaw s'est ramassé avec Domi la dernière saison, il était capable de la faire cette job là et ils avaient eu du succès pendant que Drouin jouait comme une fillette.

Et c'est la raison qu'on voit des gars comme Hyman, Wilson, Maroon, etc avec des Tavares et Marner, Ovechkin, McDavid, Getzlaf et Perry quand Maroon était à Anaheim...La job d'aller gagner les batailles 1 vs 1, c'est Armia sur le trio Kitkat - Drouin. Lehkonen n'est pas avec Domi et Suzuki pour compter 40 buts, il est là pour aller chercher la puck et la donner aux 2 autres.

Ça aurait été pas mal plus facile avec un gars comme Radulov qui pouvait tout faire, mais coudons.... le Bergevin ne voulait pas le payer parce qu'il n'était pas Crosby et loyal comme un chien.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2304 on: October 01, 2019, 10:00:45 PM »

Pourquoi certains pensent que Kotka va se retrouver à Laval? C'est l'attaquant le plus talentueux et ayant le plus haut hockey IQ du club, 2e année, il va faire 50 points+ s'il joue avec suzuki et un bon LW...
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2305 on: October 01, 2019, 10:18:28 PM »

Pourquoi certains pensent que Kotka va se retrouver à Laval? C'est l'attaquant le plus talentueux et ayant le plus haut hockey IQ du club, 2e année, il va faire 50 points+ s'il joue avec suzuki et un bon LW...

Parce qu'il y aura toujours des gens qui remettront un joueur en question suite à une très mauvaise séquence. 3 aides à ses 15 dernières parties de saisons régulières, aucun point dans ses 5 parties hors-concours, ça en fait réfléchir quelques-uns.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2306 on: October 02, 2019, 01:25:56 AM »

Drouin – Kotkaniemi – Armia
bonne chance .... 3 joueurs ébranlés niveau confiance
Une grosse première partie et cette dernière revient. :)

Et y'a du talent sur cette ligne. Mais ouin, la chimie n'y est vraisemblablement pas (combien de games ensemble l'an passé KK-Drouin?)...pis là, t'as Armia.  >:D
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2307 on: October 02, 2019, 08:47:54 AM »

Pourquoi certains pensent que Kotka va se retrouver à Laval? C'est l'attaquant le plus talentueux et ayant le plus haut hockey IQ du club, 2e année, il va faire 50 points+ s'il joue avec suzuki et un bon LW...

De mon côté, c'est plutôt que je pense que la 2ème année est difficile pour plusieurs joueurs. C'était arrivé avec Gallagher et Galchenyuk. La première année ils avaient bien joué avec Brandon Prust, puis la 2ème année ils avaient eu beaucoup de difficultés.

Je ne dis pas que Kotkaniemi ne sera pas un bon joueur, mais je pense qu'il faut lui laisser du temps et pour moi, ce n'est pas sa 2ème année qu'il pourra bien ressortir. L'an prochain je pense que ça va commencer à être intéressant pour lui.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2308 on: October 02, 2019, 09:49:17 PM »

Pour ma part, la deuxième année ne me stresse pas trop. C'est plutôt le fait qu'il sera encore un junior et qu'il ne sera pas près de l'apogée de sa pleine force physique qui me dérange. En continuant de ne pas lui donner les responsabilités les plus cruciales durant les égalités numériques ça devrait néanmoins aller. Faites-lui confiance pour les avantages numériques quand l'espace est plus vaste et les contacts moins probables et à moyen terme vous devriez avoir des résultats bien assez vite.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2309 on: October 17, 2019, 09:55:18 PM »

Saison horrible a prevoir chez le wild!

Je regardais leur equipe et si le CH pouvais y denicher le fameux def gaucher qui leur manque?

Ryan Suter 34ans 35 en janvier 6pi 2 220lbs gaucher

Fait en moyenne 40 a 45pts par saison

Contrat reste encore 5 saison a 7.5M apres celle en cours...  contrat certe pesant pour le wild mais MTL a une marge de pres de 8M qu'il n'utilise pas depuis pres de 3ans. Oui il a 34 oui ce n'est plus une jeunesse mais dans la categorie de def top 4 pas cher a aquerir selon moi difficile d'avoir mieux...

Si admettons le wild est pret a prendre Alzner dans le deal le CH pourrait paye un peu plus cher pour aquerir le grand defenseur americain.

Le prix?

Suter

Vs

Alzner + Lekhonen + 2nd pick 2020(ou jeune joueur style Juulsen)

Serait le genre de deal que je verrais surtout que le wild devra penser au draft d'expansion car suter et Spurgeon seront protege automatiquement il protegeront Dumba mais voudrons t'il reelement risquer de perdre Brodin pour rien?

Je sais c pas l'échange du siècle mais pour des raisons logique cet echange serait interessant pour les 2 clubs

Logged
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 638