Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032418 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2430 on: November 16, 2019, 09:22:19 PM »

Sa parle bcp que Hall ne finira pas la saison a New jersey

Montreal serait tenter d'échanger du futur pour tenter d'améliorer ses chances a faire les series et faire un long bout... yaurait-il un match possible?

Hall + Butcher

Vs

Alzner + Lekhonen + Romanov + 1st 2020*

Le choix serait conditions dune signature de Hall

Oui c'est un guest de faire cet echange mais le CH a de la place sur sa masse et le but de mettre Alzner dans le deal est que sa libere bcp de $$$ pour les devils et donc dans les echanges récent prendre un mauvais contrat quand peut de $$$ sont recu en retour est monnaie courante.

Romanov deviendra tout un def selon moi mais dans combien de temps? Sadaptera t il bien et sans blessure en NHL? Si l'option d'obtenir un ailier gauche et un def est la et que sa coute romanov je crois que ca vaut le coup

Regarde le retour qu'on a eu pour Pacioretty, ça va prendre minimum la même chose pour Hall ....

Hall c'est tout prêt d'un pts par match en carrière 526 pts en 580 matchs 0,90 pts/game  Pour Pacio on parle de 0,71 pts par game de moyenne en carrière

On as eu Tatar, Suzuki, 2ieme choix  l'équivalent serait quoi Byron + phoeling + 2 ieme

Mais vu la valeur de Hall qui a mes yeux est plus élevé que celle de Pacio à l'époque je crois qu'il faudrait donner plus ....

Byron et ou lekhonen   - Phoeling - Brooks - 1ier 2020 2ieme 2020

BTW je sais pas si je serais prêt à donner autant
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2431 on: November 16, 2019, 10:07:41 PM »

A moins que je fasse erreur on avait dit au moment du trade que tatar etait la en dump salary et que cetait une des condition du deal que vegas a exigé. Donc si on suit la logique:

Alzner + Romanov + 1st 2020(si signe) c deja plus du retour de pacio. Sa bien tournee pour tatar ak le CH mais au depart cetait le Alzner de vegas.

Manquerait peut etre un 2e choix a ajoute avec Lekhonen vu l'ajout de Butcher mais selon moi sa serait un deal interessant pour les 2 club



Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2432 on: November 16, 2019, 10:56:46 PM »

Ce n'est pas en mettant Alzner dans une transaction que tu vas améliorer une transaction... Il y a une grosse différence entre Tatar et Alzner, un n'a même pas été réclamé au ballotage 2 ans de suite et a une valeur négative même en retenant 50% de son salaire.

Les Devils ne sont pas pressés du tout... ils vont avoir un choix de 1ère ronde même sans la clause de signature. Shero a jusqu'à la date limite des transaction pour faire monter les enchères. Aucune raison pour lui de faire une transaction médiocre.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2433 on: November 16, 2019, 11:19:03 PM »

Ce n'est pas en mettant Alzner dans une transaction que tu vas améliorer une transaction...

Exactement. Dès que son nom est prononcé dans une transaction, ça ne peut que donner envie au directeur-général adverse de hausser ses exigences de beaucoup. Si seulement sa valeur était nulle ce serait un luxe mais avec sa situation il est plus juste de dire qu'il a une valeur dans le lointain négatif.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2434 on: November 22, 2019, 12:53:49 PM »

Ça parle beaucoup de Taylor Hall à Montréal ces jours-ci.. Même si je n'y crois pas.. Feriez vous:

Roster player (Hudon/Reilly/Weal - pour libérer de la place + un contrat)
Cayden Primeau
1ier choix 2021
Prospect B/B+ (Olofsson/Ylonen/Struble)

pour

Taylor Hall?
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2435 on: November 22, 2019, 01:19:08 PM »

Pour hall s'il veule le transiger, il feront monter les enchères, on ne sera plus dans la course a moins de donner et c'est seulement hypothétique, Suzuki ou Koktaniemi, 1er pick Romanov et ou Fleury, tres rare que les vendeurs vont permettre de discuter avec l agent d un joueur avant la transaction. A ce prix pour moi c'est non, on ne doit plus prendre de raccourcit, on s'enligne pour un bon choix si la descente continue et elle risque de continuer car certaines équipes avec beaucoup plus de talent que le CH vont commencer a se mettre en marche comme ça arrive a tous les ans.

Je préférerais et de loin finir dans la cave une année de plus, le CH a encore besoin d'un jeune d'impact a la défense et également a l'attaque, on est pas encore prêt pour dilapider nos choix et notre relève. Hall s'il veut vraiment venir a Montréal, il viendra une fois UFA, ça démontrerait vraiment son désir de venir ici et ce serait une valeur ajouter plutôt que la perte de 3 a 4 actifs.

Le grand patron Molson a dis en début de saison que ça prendrait encore quelques années avant que les jeunes est atteint une maturité pour devenir contender. sur celle la je l'appuie, il manque encore trop de morceau pour que l'ajout de Hall nous rende Contender.

Mon humble avis. 8)
Logged
s

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2436 on: November 22, 2019, 01:28:24 PM »

Je préférerais et de loin finir dans la cave une année de plus, le CH a encore besoin d'un jeune d'impact a la défense et également a l'attaque, on est pas encore prêt pour dilapider nos choix et notre relève.

Claude Julien devrait monter un scénario comme quoi Price se blesse à l’entraînement sur une shot de Weber, et que Weber se brise un poignet en même temps.

Du grand art 8)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2437 on: November 22, 2019, 05:13:27 PM »

Ça parle beaucoup de Taylor Hall à Montréal ces jours-ci.. Même si je n'y crois pas..

En tout cas, je pense que le Bergevin pense très gros... comme prendre un gros contrat.  Seulement Columbus a une plus basse masse salariale, et pourtant Bergevin essaie d'économier quelques miliers de $ ici et là en envoyant sur papier un gars comme Hudon dans les mineures pour une journée.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2438 on: November 22, 2019, 06:24:26 PM »

...à toute les fois qu'un gros nom "semblent" disponible ça s'énerve le poil des jambes...  De 1, aucune raison pour les Devils de le dealer maintenant...  De 2, aucune raison pour Hall de rêver de Montréal...  Je suis certain qu'on est juste à veille de sortir des histoires que Hall portait des pantouffles aux couleurs du CH quand il avait 3 ans et que son arrière grand-oncle maternel était un super fan du CH... 
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2439 on: November 22, 2019, 06:58:31 PM »

Pour hall s'il veule le transiger, il feront monter les enchères, on ne sera plus dans la course a moins de donner et c'est seulement hypothétique, Suzuki ou Koktaniemi, 1er pick Romanov et ou Fleury, tres rare que les vendeurs vont permettre de discuter avec l agent d un joueur avant la transaction
Taylor Hall ne coutera JAMAIS KK/Suzuki + 1ier choix ET Romanov/Fleury. Voyons donc.

Mark Stone qui est meilleur a été échangé pour un prospect A (Brannstrom) un roster player (Lindberg) et un choix de 2ieme ronde. Pi en PLUS, Stone devait resigner avec Vegas pour que Ottawa recoivent ça.

Duchene qui est un C a couté Abramov (roster), Davidsson (prospect B/B+) et un 1ier choix.

Selon moi, le prix pour Taylor Hall (pas resigné) ce trouve entre ces deux la...

C'est pour ça que j'ai mentionné Hudon (roster) + Primeau (prospect A mais gardien) + 1ier choix et un prospect B ou 2ieme choix
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2440 on: November 22, 2019, 07:05:03 PM »

Primeau est dans les dernier prospects que j'echangerais chez le CH.

Avec un Price vieillissant, il est la porte de sortie de ce contrat Mammouth...
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2441 on: November 23, 2019, 11:13:59 AM »

Primeau est dans les dernier prospects que j'echangerais chez le CH.

Avec un Price vieillissant, il est la porte de sortie de ce contrat Mammouth...
Je suis d'accord avec toi. J'échangerais Romanov et même Poehling avant.. mais Taylor Hall nous donnerait finalement un vrai 1ier trio et une puissance en attaque avec

Hall-Domi-Suzuki
Tatar-Danault-Gally
Drouin-KK-Armia

Et là tu peux échanger Byron ou Lehkonen tout court ou pour des choix que tu pourrais utiliser pour aller chercher un Alec Martinez/Ghost ou autre.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2442 on: November 23, 2019, 11:35:38 AM »

Rien contre le super talent de Hall, c'est un pur sang.

Mais côté attitude j'ai des réserves dans son cas..

Je ne donnerais pas la lune pour lui... il n'a coûté que Adam Larsson à l'époque et il y a une raison pour ça.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2443 on: November 23, 2019, 11:40:05 AM »

Rien contre le super talent de Hall, c'est un pur sang.

Mais côté attitude j'ai des réserves dans son cas..

Je ne donnerais pas la lune pour lui... il n'a coûté que Adam Larsson à l'époque et il y a une raison pour ça.

La raison : Chiarelli :)
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2444 on: November 23, 2019, 11:45:52 AM »

Rien contre le super talent de Hall, c'est un pur sang.

Mais côté attitude j'ai des réserves dans son cas..

Je ne donnerais pas la lune pour lui... il n'a coûté que Adam Larsson à l'époque et il y a une raison pour ça.

La raison : Chiarelli :)

Je veux bien que Ciarelli est poche, mais s'il avait reçu une meilleure offre pour son joueur, il l'aurait pris.

La réputation de Hall a fait le tour de la ligue.
Logged
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 638