Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2035076 times)

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2490 on: December 18, 2019, 11:01:19 PM »

Et si je me trompe pas son corsi est meilleur, mais ca viens pas.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2491 on: December 18, 2019, 11:05:42 PM »

Je vois ca comme ca aussi et nul besoin de trouver une excuse ce sont des growing pains.

Suranalyser serait une erreur pour le kid aussi.

Ça risque d'arriver avec Suzuki, Caufield et autres... Idealement, pas tout revirer de bord chez le jeune pour une saison ou une léthargie.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2492 on: December 18, 2019, 11:20:50 PM »

En effet, ca a juste eu l'air pire vue que Suzuki a trouvé son rythme rapidement.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2493 on: December 19, 2019, 06:28:10 PM »

Ouin, sauf que sa sphomore slump était équivalente à la "bonne" saison recrue de KK.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2494 on: December 19, 2019, 07:54:12 PM »

Ouin, sauf que sa sphomore slump était équivalente à la "bonne" saison recrue de KK.
En jouant 5min de plus par match et sur un trio offensif.. si je me trompe pas il jouait à la droite de Duchene et Tanguay.

Tout ça pour dire que eventuellement KK jouera 17 min +/match et avec des compagnons de trios plus offensif.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2495 on: December 19, 2019, 08:12:21 PM »

Suzuki ne connait tout de même pas une saison supérieur à KK l'an passé...  Après 34 parties l'an passé KK était à 4buts/17pts +2...  Suzuki est à 6buts/15pts -3

Dans le moment on voit Suzuki très gros et KK comme de la shnoutt mais ce sont de très jeunes joueurs avec encore beaucoup de temps devant eux pour démontrer/dévelloper leur potentiel et oui connaitre des passages à vide aussi.  Même un Gallagher a connu des bas en début de carrière.  Domi a 24 ans et cherche encore de la constance...  et que dire de Drouin...

Bref souvent on entend dire que les partisans seraient prêt à démontrer de la patience dans une reconstruction...  on y est!  falloir être beaucoup moins maniaco-dépressif avec les jeunes ;)
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2496 on: January 01, 2020, 07:02:56 PM »

Selon ce qui se dit, les Hawks aurait l'oeil sur 2 joueurs du CH eux qui croit encore au playoffs

On parle de Beaudin Nylander et un 1st 2020(protege top 5) vs Petry et Lekhonen

Le probleme serait que MB ne veut pas laisser aller Lekhonen...

_____
Colorado aurait mis son 1st et jost disponible pour du renfort en attaque

Serait-ce loccasion pour passer Tatar fans un deal?

‐----------
Un ami qui habite a calgary me dit que CGY cherche a se departir de Sam Bennett no 4 OV 2014 qui na jamais repondu au attente. On sait que MTL a tjrs eu un oeil sur ce jeune et MB aurait offert Juulsen(26e 2015)  a CGY . Genre de pari qui pourrait etre payant pour les 2 clubs ou devenir une transaction mineure egalement.

Je met ceci pour revivre un peu la section! Si vous entendez autre chose Gênez-vous pas le deadline arrive dans moins de 2mois maintenant!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2497 on: January 02, 2020, 08:49:12 AM »

Merci max27 !

Je vais y aller à l'envers.  Si ton ami est dans le mille et que l'offre de MB fonctionne, je le ferais.  Vu l'état incertain de Juulsen à long terme, j'ai de la misère à croire que CGY puisse vouloir que ce joueur soit dans l'échange.  Si c'est vrai, alors je crois que je le ferais.  Bennett est capable de jouer à toutes les positions en attaque.  Il joue à droite sur un 3e trio est je crois que c'est mieux que Weise, qui vient d'être rappelé.

Pour Colorado, j'ai juste de la misère avec Jost.  Le 1er choix est bien, mais sera probablement dans les 5 derniers.  Jost a du talent, mais ce serait encore un petit attaquant.  Il est vrai que Tatar a sensiblement le même gabarit, mais je ne crois pas que Jost aura la même production à son apogée.

Pour Chicago, c'est fort plausible vu le lien entre MB et son ancienne équipe.  Par contre, je me demande si ça vaut la peine.  Nylander n'a pas été dominant dans la AHL et au dernier match, il a été retranché de la formation.  Pour Beaudin, il n'a pas été rappelé, même si la brigade défensive de Chicago est décimée par les blessures.  Je ne vois pas pourquoi il pourrait prendre la place de Petry dans l'alignement.  C'est la même chose pour Nylander avec les blessures des joueurs en attaque.  Le 1er choix est intéressant, mais protégé top 5.  Il faut faire attention.  Je trouve que Chicago ne donne pas assez.  Tant qu'à avoir un petit gabarit de défenseur dans l'échange (Beaudin), je demanderais davantage Boqvist que Beaudin.  Bien sûr, je garderais le 1er choix.  Peut-être que Bergevin laisserait aller Lehkonen !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2498 on: January 02, 2020, 10:51:19 AM »

JOST + 1rd 2020 pour TATAR

je gagerais beaucoup de $$ que BERGEVIN ferait le deal H I E R

le choix a beau être le #25 à 30 mettons , tu gagne 8 ans en âge du côté de JOST + 1 x 1rd + 4M. de lousse

conclusion pour moi ,  je crois aucunement en cette ** HYPOTHÈSE **
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2499 on: January 02, 2020, 01:56:04 PM »

...moi je crois l'inverse Ulysse...  aussi attrayant que l'échange paraisse, à ce point ci je ne crois pas que Bergevin laisserait aller son meilleur compteur pour du future...  ce serait le signal qu'il abandonne la saison le 2 janvier...  ce genre de deal me suprendrait énormément de sa part.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2500 on: January 06, 2020, 12:59:14 PM »

Regardez bien le CH redevenir compétitif au retour des blessés et remonter au classement... pour rater les séries quand même et se positionner dans le no man's land, again.

Pis là MB va se bomber le torse pour nous faire brailler avec: les blessures sont une réalité et vous voyez, c'est à cause de ça qu'on a manqué les séries...

Pfff, sti d'tata, ça fait depuis la mi-novembre que les blessés sont là, que le CH va mal, que les Kovalchuk et Scandella sont dispos mais il a attendu que son équipe soit à toute fin pratique sortie des séries pour tenter quelque chose...
MB est ben bon dans les échanges mais côté timing, c'est zéro. Trop conservateur et passif.


Pis perso l'an prochain, tant qu'à avoir un 6-7 mil de loose sous le plafond, je signerais un 2e (ou 1er, qui sait) gardien très compétitif afin de chauffer les fesses de Price un ti-peu.

Un Robin Lehner par exemple, qui lorsqu'il était à Buffalo avec des défenses de pee-wee devant lui, ne s'en servait pas comme excuse pour avoir un % d'arrêt digne des années '80 (http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=120942).

On doit allumer un feu sous les fesses de Price. Il l'a toujours eu un peu trop facile à Mtl, un peu de compétition pour mériter le filet lui ferait du bien.

Des standards plus élevés que ceux établis par les Niemi/Kinkaid de ce monde pour se comparer et établir un étalon pour ses propres performances. S'il en voyait un autre performer et gagner avec la même défensive que lui, peut-être que ça lui botterait le derrière.

Pis si Lehner (exemple) faisait mieux que Price, ben on ne protège pas ce dernier au draft d'expansion en se croisant les doigts pour que Seattle le prenne.

Futur UFA chez les gardiens (été 2020):
Holtby, Lehner, Halak, Greiss, Markstrom, Khudobin, Francouz

Une belle cuvée. Outre Holtby je signerais bien un des autres.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3273
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2501 on: January 06, 2020, 01:25:50 PM »

yesss le retour de Halak cet été  >:D

des fois je me demande si le CA et Molson ne sont pas heureux derriere les portes fermé du travail de MB...il regarde le bottom line, économise des millions chaque année, le monde est toujours au rendez vous, ils montent les prix un peu ici et la, comme les bouts de ranger, les matchs premium etc...

ils ont payé le CH 650 millions si je me souviens bien, vaut maitenant plus d'un milliard, et le bottom line est bon...la performance de l'équipe, bah pas important !
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2502 on: January 06, 2020, 01:31:54 PM »

Je ne me rappelle plus où, mais quelqu'un avait apporté l'idée d'échanger Price, de signer Halak cet été et de le faire jouer avec Primeau l'an prochain. Ça m'avait plu!
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2503 on: January 06, 2020, 01:42:24 PM »

C'est bien beau Scandella et Kovalchuk, mais faut regarder la raison pour laquelle ils sont là en ce moment.

Kovalchuk est là, car aucun joueur de notre propre organisation a su faire quoi que ce soit dans la grande ligue. Aucun n'a pu se rapprocher d'aider l'équipe après la blessure à Drouin. Je ne vois pas ça comme un point positif....

Scandella est là un peu pour les mêmes raisons, mais aussi en raison que Buffalo voulait se libérer de la masse pour obtenir un attaquant (et un surplus de défenseur). Et Scandella est là, car le CH est une des rares équipes loin du plafond salarial. Encore là, je ne vois pas ça comme un point positif. Pour une équipe riche qui se voit comme une équipe devant faire les séries (selon l'organisation), ce n'est pas normal.


Alors oui, Kovalchuk et Scandella sont déjà mieux que Barber et Kulak, mais je crois sincèrement que ces acquisitions mettent en évidence des lacunes chez le CH.

C'est fun de flatter Bergevin pour ces 2 échanges là (des trades faciles, il faut avouer), mais il faut aussi comprendre pourquoi ils ont eu lieu.

Genre pourquoi Pittsburgh avec 1 million de blessés n'a pas pris Kovalchuk avant? Car ils sont capables de survivre à l'interne.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2504 on: January 06, 2020, 01:58:39 PM »

Je ne me rappelle plus où, mais quelqu'un avait apporté l'idée d'échanger Price, de signer Halak cet été et de le faire jouer avec Primeau l'an prochain. Ça m'avait plu!

J'ai fait cette "suggestion" ici dans une autre section en lien avec les performances en montagnes russes de CP, le tout dans un but de détente nostalgique et sans référer à la complexité d'une telle réalité.  ^-^
Logged
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 638