Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2035787 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3510 on: January 15, 2021, 10:08:32 PM »

Tu peu batir alentour de Dubois, mais alentour de Danault ou Caufield ou Fleury ou Byron, sérieusement.
Logged
s

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3511 on: January 15, 2021, 10:47:29 PM »

Pour moi Dubois est un excellent joueur mais pas un joueur concesssion...

Il n'est pas a mon avis un joueur sur qui tu peux reposer tout le poids d'une équipe. Donc en partant de ce principe, un joueur comme Danault qui marque alentours de 50pts par saison. Caufield blueship prospect sniper qui peut a terme devenir un 30buts par saison avec Fleury qui a CLB jouerait sur la 3e ligne et droitier qui serait un ajout non-negligeable pour eux et Byron qui a une moyenne de 20buts par saison en jouant 3-4e trio serait un net upgrade pour leur top 9.

Je trouve que c'est un retour interessant pour CLB et un prix pour le CH qui est acceptable car le CH a assez de profondeur RW pour sacrifier Caufield sans handicappe le club.

CLB est un peu pris dans une situation ou le joueur veut quitter, le coach veut que le joueur quitte et plusieurs coequipier sont du bord du coach et le Kid indique sa net preference pour MTL. Donc le DG est un peu menote pour le transige et jvois pas un club offrir du 1 vs 1 pour Dubois a mon avis sa sera des package qui seront offert.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3512 on: January 15, 2021, 11:54:06 PM »

Si la rumeur est vrai que le ti-cul préfère aller à Montréal, c'est une excellente raison de l'envoyer aussi loin que possible de Montréal si le prix est bon. Il est sous contrat pour 2 autres saisons, et au controle de l'équipe pour 4. C'est pas ti-cul Dubois qui a le gros bout du baton.

Tiens, si Eichel continue de brailler avec les Sabres qui ne feront pas les séries à Buffalo, pourquoi pas une transaction autour de Eichel / Dubois?  Ça arrangerait très bien les 2 équipes, et on devrait être content, on le verrait en masse Dubois jouer à Montréal.

Et si vraiment beaucoup d'autres coéquipiers sont du coté du coach, ils sont aussi bien de se débarasser de Werenski aussi. Il est le grand chum de Dubois et leurs blondes sont BFF.
« Last Edit: January 16, 2021, 08:36:19 AM by Smash »
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3513 on: January 16, 2021, 09:43:28 AM »

Selon un site dont je connais pas la crédibilité (Fanadien)

L'offre du CH serai: KK, Mete et Byron

c'est un peu l'équivalent de ce qu'on a reçu contre Pacio. Un jeune de première ronde (Qui vaut plus que Suzuki à la date de transaction). Un vétéran qui fait ce qu'il a a faire depuis longtemps. Upside peu être intéressant. Et un "2ème ronde"/Jeune avec des match NHL qui pourrait virer être un bon coup. ou pas.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3514 on: January 16, 2021, 10:30:12 AM »

J'ai lu sur cette offre et le journaliste qui l'a sorti a dit qu'il avait pris ça d'un insider et de le prendre avec un grain de sel.

Vrai ou pas, le gros problème est le fait de manquer un ailier + un centre + ton backup en défensive pour 7 matchs.  L'ailier et le backup, c'est facilement remplaçable, mais KK, c'est plus difficile, même si Poehling et Evans peuvent faire le travail défensivement.  Offensivement, en attendant PLD.  Au moins, les salaires balancent ! ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3515 on: January 16, 2021, 12:25:14 PM »

Si la rumeur est vrai que le ti-cul préfère aller à Montréal, c'est une excellente raison de l'envoyer aussi loin que possible de Montréal si le prix est bon. Il est sous contrat pour 2 autres saisons, et au controle de l'équipe pour 4. C'est pas ti-cul Dubois qui a le gros bout du baton.

Tiens, si Eichel continue de brailler avec les Sabres qui ne feront pas les séries à Buffalo, pourquoi pas une transaction autour de Eichel / Dubois?  Ça arrangerait très bien les 2 équipes, et on devrait être content, on le verrait en masse Dubois jouer à Montréal.

Et si vraiment beaucoup d'autres coéquipiers sont du coté du coach, ils sont aussi bien de se débarasser de Werenski aussi. Il est le grand chum de Dubois et leurs blondes sont BFF.

Dubois veut quitter Columbus pour être dans un gros marché (Montréal, Toronto, NY, etc.), pas pour se ramasser à Buffalo.

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3516 on: January 16, 2021, 12:25:59 PM »

Selon moi CLB chercherons pas necessairement a avoir un jeune C dans le deal car selon moi cette concession n'est pas en reconstruction, elle vise bel et bien les playoffs et si ils doivent echanger dubois, il voudront ne pas trop perdre dans le present. Si on parle de Kotka, Dubois est bon oui mais c pas un exeptionnel donc yaurais pas enorme a ajoute a mon avis et ferais pas de CLB un meilleur team dans l'ensemble. Mais avec Danault ya moyen de faire un package qui comblerait des besoins pour eux. Donc voici un package qui je crois pourrait les interesser:

Danault 3.08M  + caufield + Fleury(0.725M) + Byron 3.4M

Vs

Dubois 5M + Nash (1.45M) retenu 1.3M

A court et moyen terme, Danault serait plus utile pour eux au centre et l'ajout de Caufield aiderait également cette equipe qui aspire aux series.
CLB signerait une prolongation dès l'echange complete. Avec Danault Byron et mete aurait encore des chances de faire les series et meme que Caufield une fois sa saison NCAA pourrait les rejoindres et ainsi avoir 4 joueurs qui pourrait contribuer a court et long terme avec leur equipe.

Dubois viendrais vraiment renforcer le CH offensivement des maintenant et meme si perdre Caufield est un gros morceau, ils ont des ailiers droit signe a long terme (Gallagher, Anderson, Toffoli) donc il est selon moi dans les corconstances sacrifiable.

Nash comblerait le role de 4e centre et permet d'insere Perry sur la 4e ligne pour donne encore plus de crunch .

Sa donnerait:

Tatar - Dubois - Gallagher
Drouin - Suzuki - Anderson
Toffoli - Kotkaniemi - Armia
Lekhonen - Nash - Perry

Byron en temps de covid est une patate chaude, un joueur de 4ème trio surpayé pour 3 ans. Fleury peut devenir un 6ème ou 7ème défenseur et Danault est un compteur de 12 buts par saison. Au final, je crois que Col ne décroche même pas le téléphone pour ça.

PL Dubois est un jeune centre de 22 ans, gros, qui va te donner entre 60 et 80 points pendant 10 ans.
De toute façon, si Torto ne saute pas, il va être échangé dans les mois à venir. On va avoir le retour, les rangers peuvent donner beaucoup...

On peut inverser les choses:

Suzuki contre Jenner, Carlsson et leur premier choix, le faîtes vous :)?
« Last Edit: January 16, 2021, 12:35:43 PM by Brûleur de loups »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3517 on: January 16, 2021, 12:30:41 PM »

Dubois veut quitter Columbus pour être dans un gros marché (Montréal, Toronto, NY, etc.), pas pour se ramasser à Buffalo.

Ça, c'est le problême de ti-cul Dubois. Qu'il fasse son temps tab...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3518 on: January 16, 2021, 12:57:55 PM »

Dubois veut quitter Columbus pour être dans un gros marché (Montréal, Toronto, NY, etc.), pas pour se ramasser à Buffalo.

Ça, c'est le problême de ti-cul Dubois. Qu'il fasse son temps tab...

Bah qu'il reste à Columbus alors !

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3519 on: January 16, 2021, 01:38:53 PM »

Bah qu'il reste à Columbus alors !

C'est pour ça que je dis que Columbus va prendre son temps...  il va y avoir une surenchère, surtout après la fin de la saison quand les équipes vont se débarasser d'un paquet de salaire en contrat qui va se terminer.

Tiens juste comme ça, Rask va prendre sa retraite avec Boston et le contrat 7M+ de Krejci va être fini, ça serait bien pour Dubois à apprendre de Bergeron. Boston, c'est un gros marché ça.  :D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3520 on: January 16, 2021, 01:52:35 PM »

Les Rangers serait pas pire comme endroit  :D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3521 on: January 16, 2021, 02:02:17 PM »

Eux ont du stock en masse à vendre s'ils veulent Dubois. Et ils vont avoir presque 9M de plus en rachat pour Lundqvist et Shattenkirk. Broadway PLD, ça irait très bien avec Broadway Laf. Difficile d'être plus gros que ça.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3522 on: January 16, 2021, 03:08:09 PM »

Plus le dg va être patient surtout qu'il est encore rfa 4 ans plus il va récolter, souvenez vous de Sakic. Il a ramasser le pactole en étant très très patient.
Logged
s

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3523 on: January 16, 2021, 03:54:26 PM »

Pas certain que l'atmosphère sera très plaisant durant 4 ans à Columbus alors, si cela est le seul élément qui fait en sorte que le DG peut prendre son temps.  :-[
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #3524 on: January 16, 2021, 04:09:50 PM »

C'est pas mal certain que Dubois ou Torto, l'un des deux ne finira pas l'année à Colombus. L'atmosphère serait trop irrespirable.
Logged
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 638