Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033177 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4065 on: March 29, 2021, 10:24:04 PM »

Cetait une fausse rumeur qui a circule mais sa serait un sacre gros coup du CH...

Que couterrais d'obtenir de STL

Hoffman + Dunn ?

Sa comblerait 2 besoins 1shot et le CH ferait un gros step pour la section Nord et peut etre meme au-delà. Les 2 joueurs valent 5.8M ensemble donc dans un trade qui coutera forcement des assets financierement c possible mais sa risque de coute cher.

La fausse rumeur parle de byron armia et un choix de 2. Évidemment c loin d'être assez mais sa couterait quoi?

Je veux rien savoir de Hoffman !

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4066 on: March 29, 2021, 10:50:13 PM »

1 contre 1 pour Byron, je prendrais Hoffman tout de suite. Il a juste un contrat d'une saison. Et s'il ne fait pas l'affaire, qu'il aille chez lui pour le restant de la saison.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4067 on: March 30, 2021, 08:06:02 AM »

Pierre LeBrun a notamment demandé à un dirigeant de la Ligue nationale de hockey ce qu’il en coûterait pour obtenir l’arrière des Predators de Nashville Mattias Ekholm.

Le dirigeant pense que les Jets devront sacrifier Mathieu Perreault, un choix de première ronde en 2021 et Ville Heinola. Les Predators pourraient exiger Cole Perfetti si les Jets ne sont pas prêts à se départir de leur choix de première ronde.

La surenchère nous sortirait rapidement.

Les Preds sont en séries présentement, je les vois pas échanger Ekholm pour le moment.

C'est vrai que ce serait étonnant présentement qu'il soit échangé, mais si je joue le jeu, nous avons en masse les éléments pour les satisfaire.  Perreault est un gars de 33 ans, avec 13 points en 36 matchs, Heinola est un défenseur choisie en 1ère ronde et un premier choix. 

Remplaçons Perreault par Byron (31 ans) qui a 7 points en 30 matchs.  Rajoutons un prospect offensif ou un choix pour compenser Perreault et les 2 ans de salaire de Byron.  Ensuite, le 1er choix, nous l'avons.  Choisissez celui de 2021 , 2022 ou 2023.  De toute façon, plusieurs s'entendent pour dire que nous repêchons mal en 1ère ronde.  Heinola est plus difficile à remplacer.  Commençons par leur donner un défenseur. NHL.  Choisissez entre Mete, Kulak ou même Chiarot et finissez par Harris ou Struble si ce n'est pas Chiarot que vous choisissez.

Bien sûr, j'exagère, mais ce n'est pas si difficile d'obtenir Ekholm s'il est disponible.  De plus, il pourrait être resigné, ce qui indiquerait la sortie pour un gars comme Weber et peut-être Petry dans 2 ans.  Ekholm va avoir 31 ans en mai, pas 36.  Il lui reste au moins 4-5 bonnes années devant lui.

C'est certain que si Dunn est disponible et en santé, c'est une autre option intéressante.  Il est jeune et moins bon qu'Ekholm, surtout défensivement.  Ça m'étonnerait qu'il soit disponible, vu la blessure de Parayko.  Il faudrait pour lui aussi surpayer pour l'avoir en ce moment.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4068 on: March 30, 2021, 12:46:09 PM »

Shayne Gostisbehere au ballotage. Il a beaucoup de difficulté depuis l'arrivée de MT à Phil. 4,5 m par année .
Avec une retenue de salaire, un échange contre Ti-Paul comme base de discussion, est-ce ça fait du sens?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4069 on: March 30, 2021, 01:16:20 PM »

Byron a une valeur négative, c'est pas mal la seule façon de le passer.  Mais peut être que la Floride vont prendre Gost après avoir perdu Ekblad pour le reste de la saison. En tout cas, c'est ce que je pense le DG des Flyers espère.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4070 on: March 30, 2021, 01:52:38 PM »

Ben non, Juulsen va stepper up.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4071 on: March 30, 2021, 01:57:09 PM »

Juulsen doit commencer par reprendre la forme car il n'a joué que 4 matchs partiels et est retourné à l'écart pour "cause non-divulguée".
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4072 on: March 30, 2021, 02:07:10 PM »

The Ghost ne m'intéresse tellement pas.  Même s'il gardait 50 % de son salaire pendant tout le reste de son contrat, je crois que je n'y penserais même pas.  Pour ma part, je vais garder notre Ti-Paul.  Ghost est archi mauvais défensivement.  Le CH a besoin d'un défenseur pour épauler Weber, pas le contraire.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4073 on: March 30, 2021, 05:13:16 PM »

Byron a une valeur négative, c'est pas mal la seule façon de le passer.  Mais peut être que la Floride vont prendre Gost après avoir perdu Ekblad pour le reste de la saison. En tout cas, c'est ce que je pense le DG des Flyers espère.
Effectivement, je pense que Gostisbehere risque de se retrouver avec la Floride. Même à 48 points, je pense qu'ils peuvent eux en avoir besoin.
Malgré l'intérêt de Mtl depuis 3 ans.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4074 on: March 30, 2021, 07:07:45 PM »

Byron a une valeur négative, c'est pas mal la seule façon de le passer.  Mais peut être que la Floride vont prendre Gost après avoir perdu Ekblad pour le reste de la saison. En tout cas, c'est ce que je pense le DG des Flyers espère.
Effectivement, je pense que Gostisbehere risque de se retrouver avec la Floride. Même à 48 points, je pense qu'ils peuvent eux en avoir besoin.
Malgré l'intérêt de Mtl depuis 3 ans.
Malgré l’intérêt de certains partisans tu veux dire?
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4075 on: March 31, 2021, 07:47:18 AM »

J'ai hâte de voir si MB va vouloir bouger du salaire.  Avec le match d'hier, aucun ne semble vouloir quitter.  Est-ce qu'un de Armia, Lehkonen, Byron ou un autre va quitter ?  L'affaire est que Staal va sûrement jouer à son retour, Caufield est une possibilité plus tard et Frolik peut jouer.  Je ne compte même pas les gars de Laval.

Disons que tu ne changes pas les unités de Suzuki et Danault, KK pourrait jouer avec ces gars-là :
Ailiers gauches : Byron, Lehkonen, Toffoli, Staal
Ailiers droits : Toffoli, Caufield ?, Byron, Lehkonen, Armia

Il faut inévitablement qu'il se passe quelque chose, mais tout ceci veut dire que Evans devra céder sa place et rester dans le taxi.  :-[
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4076 on: March 31, 2021, 08:14:46 AM »

Je crois que Armia, Lekhonen et Byron seront ceux qui vont quitter. Dans le cas de Lekhonen il est a mon avis celui avec la meilleur valeur qui pourrait peut être obtenir un def du meme age coince dansbson equipe actuel mais qui a MTL pourrait se developpe en top 4 qui sait!  Au niveau masse y'aura des choix a faire c inevitable et un 4e trio au dela de 6M c bcp trop dispendieux avec un cap flat
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4077 on: March 31, 2021, 05:06:28 PM »

Lehkonen vaut pas cher, je suis pas mal certain que s'il allait au ballotage, aucun DG le prendrait. Byron, aucun DG l'a pris quand il était là non plus. Tiens, ils valent Ghost.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4078 on: March 31, 2021, 07:20:47 PM »

Sans vouloir te contredire, je suis passablement certain que Lehkonen serait réclamé au ballotage et, qu'il possède également une certaine valeur d'échange (pas exceptionnelle mais une valeur quand même).
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4079 on: March 31, 2021, 09:44:19 PM »

Sans vouloir te contredire, je suis passablement certain que Lehkonen serait réclamé au ballotage et, qu'il possède également une certaine valeur d'échange (pas exceptionnelle mais une valeur quand même).

...peut-être...  la question aujourd'hui avec le flat cap c'est qui peut faire ce genre de job/rendement et combien ça vaut ?

...quelle serait la réaction ici si Berg serait allé piger au ballotage un ailier de 4ième trio (souvent healthy scratch) qui commande 2.4MM ?  Pas l'impression que ça aurait sauté de joie en majorité... 
Logged
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 638