Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033652 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #15 on: November 14, 2017, 09:43:33 PM »

Si votre idée est faite avant de l'essayer quand ca roule...

On va faire un sondage.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re : Re : Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #16 on: November 14, 2017, 09:45:57 PM »

Ca va être beau le +1000 les boys vous pouvez en enlever 999 pis ca va etre ben correct. :)
j'ai fait un copier coller mais enlever un 0 c'était beaucoup lollll
pas moyen de faire le p'tit pouce vers le haut avec un émoticon

Ben correct, mais ca ressemble a une transaction en Yen avec ben trop de zéro anyways. :)
Logged

Charb

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 605
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #17 on: November 15, 2017, 07:56:40 AM »

Ok là on peut parler de la spéculation?  ???
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re : Re : Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #18 on: November 15, 2017, 08:43:09 AM »

(on le place dans spéculation ou on crée un sujet Eklund???)

On essaie de ne plus partir de sujet par source mais un sujet par rumeur. Donc, si tu trouves une rumeur assez interessante, tu pars un sujet genre "Hjalmarsson intéresse le CH" et tu indiques que ca vient de Eklund.

Mais pour l'instant un sujet "speculation" un peu plus lousse ca peut etre une bonne idée pour les discussions larges.
Je suis peut-être le seul mais je n'aime pas trop ce format. J'aimais les sections ''Rumeurs en vrac'' et ''Spéculation: Fourre tout'' ou y'avais des rumeurs en rouge et plein de discussion alentour. Devoir partir un nouveau sujet pour chaque rumeur qu'on entend me semble un peu redondant.

Et très dur à suivre s'il y a 6 discussions différentes en meme temps pour 6 rumeurs différentes.

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #19 on: November 15, 2017, 10:14:54 AM »

Question du jour. Maxime Lagacé est blessé. Ils sont donc à leurs 5-6ème gardien. Parais que c'est Ron Fournier qui va goaler les partique ;)

Lindgren vs Theodore .. on le fait?
Logged

Charb

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 605
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #20 on: November 15, 2017, 10:36:19 AM »

Rendu à le 5-6e gardien, tu ne penses pas ue ce serait déjà fait si Vegas le voulait vraiment? Sachant que Bergevin aime beaucoup Théodore!

À moins que Bergevin désire faire monter la valeur de Lindgren OU que Price revienne et l'échanger (restera à MTL mais on spécule).
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #21 on: November 15, 2017, 10:50:27 AM »

Spéculation
si MONTOYA revient assez vite
lui pourrait être envoyer à VÉGAS
pour en retour exemple
MONTOYA + 6rd 2019 pour leur 5rd 2018 Caroline

ou NIEMI lollll

pour THEODORE je crois que LINDGREN manque de matchs joué pour avoir une valeur intéressante
et de toute façon , MOI je le bougerais pas LINDGREN
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #22 on: November 15, 2017, 11:08:55 AM »

Hey, une suggestion de cadeau pou Nouwel: Opération Price, offert par Habsbro  >:D O0

https://twitter.com/puck_biere
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #23 on: November 15, 2017, 11:09:19 AM »

Pourquoi chez plusieurs ici, je vois l'obsession de vouloir échanger LINDGREN ???????? Price ENCORE et toujours, est blessé, pratiquement à tous les ans depuis ( 4 ans ) 2013 là, il a franchi la trentaine, d'évidence, de l'usure au bas du corps, aine ou genou, ou les deux, il en a déjà plus que de raison et plus que ça devrait à son âge. Ça vous allume pas des clignotants avec un panneau devant, écrit en grosses lettres : ATTENTION DANGER ?  Moi oui.

Faque Lindgren, la dernière chose à faire c'est de même penser à l'échanger.
« Last Edit: November 15, 2017, 11:11:16 AM by Pinpin »
Logged

Max360

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 316
    • View Profile
Re : Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #24 on: November 15, 2017, 11:27:54 AM »

Pourquoi chez plusieurs ici, je vois l'obsession de vouloir échanger LINDGREN ???????? Price ENCORE et toujours, est blessé, pratiquement à tous les ans depuis ( 4 ans ) 2013 là, il a franchi la trentaine, d'évidence, de l'usure au bas du corps, aine ou genou, ou les deux, il en a déjà plus que de raison et plus que ça devrait à son âge. Ça vous allume pas des clignotants avec un panneau devant, écrit en grosses lettres : ATTENTION DANGER ?  Moi oui.

Faque Lindgren, la dernière chose à faire c'est de même penser à l'échanger.

100% D'accord avec toi... si ya un goaler qu'on peut échanger à MTL... c'est SURTOUT PAS Lindgren!! J'échangerai Price avant lui pour les raisons que tu a donné... arrive a la 30aine, va couter 10.5M, est toujours blessé (sa commence a ressemblé à un certain Rcik Dipietro son affaire).. on sait même pas quand il va revenir en plus...!

En parlant de ça, on pourrait l'envoyé au Islanders, ils aiment ben sa eux les gardiens payer cher et qui ne joue pas XD
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #25 on: November 15, 2017, 11:34:23 AM »

Pourquoi chez plusieurs ici, je vois l'obsession de vouloir échanger LINDGREN ???????? Price ENCORE et toujours, est blessé, pratiquement à tous les ans depuis ( 4 ans ) 2013 là, il a franchi la trentaine, d'évidence, de l'usure au bas du corps, aine ou genou, ou les deux, il en a déjà plus que de raison et plus que ça devrait à son âge. Ça vous allume pas des clignotants avec un panneau devant, écrit en grosses lettres : ATTENTION DANGER ?  Moi oui.

Faque Lindgren, la dernière chose à faire c'est de même penser à l'échanger.

Je suis d'accord avec toi.  Par contre, il ne faut pas généraliser pour Price.  2013-2014 : 59 parties jouées; 2014-2015 : 66 parties jouées; 2015-2016 : 12 parties jouées --> là c'est ok; 2016-2017 : 62 parties jouées.  Ça arrive des blessures dans une année.  Quick a été blessé, Lundqvist aussi, Bobrovsky, etc.  Les gardiens font des mouvements que les autres joueurs ne font pas.  Ceci appuie la théorie qu'il faut attendre avant de penser à se départir de Lindgren ou Price.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re : Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #26 on: November 15, 2017, 11:40:19 AM »

Pourquoi chez plusieurs ici, je vois l'obsession de vouloir échanger LINDGREN ???????? Price ENCORE et toujours, est blessé, pratiquement à tous les ans depuis ( 4 ans ) 2013 là, il a franchi la trentaine, d'évidence, de l'usure au bas du corps, aine ou genou, ou les deux, il en a déjà plus que de raison et plus que ça devrait à son âge. Ça vous allume pas des clignotants avec un panneau devant, écrit en grosses lettres : ATTENTION DANGER ?  Moi oui.

Faque Lindgren, la dernière chose à faire c'est de même penser à l'échanger.
UN membre a parlé de la possibilité d'échanger Lindgren pour s'améliorer en défense. Boss a dit que Lindgren intéressait des équipes.

Est où l'obsession?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #27 on: November 15, 2017, 11:47:13 AM »

Tank ??? Un membre ?  fais le tour. Plusieurs parlent de Lindgren comme monnaie d'échange potentielle pour régler des problèmes du CH soit en défense ou ailleurs.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #28 on: November 15, 2017, 11:50:00 AM »

Bah, Pinpin, j'ai regardé et j'ai vu des gens en parler sur le sujet The Boss et celui-ci. Ailleurs, c'est pas mal tranquille. Personne n'a une obsession d'échanger Lindgren. On parle pour parler là.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

mecca2908

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 343
    • View Profile
Re : Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #29 on: November 15, 2017, 11:54:11 AM »

dsl mais un  club doit puiser ds ses forces pour ameliorer ailleurs  nous c les buts donc fucale mc niven lindgren hawkey primeau donc c normal d entendre lindgren souvent d apres moi
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 638