Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2062384 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5704
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4980 on: August 30, 2021, 03:23:46 PM »

Disons que MB laisse aller KK, est-ce que vous feriez une offre aux Jets pour Dubois ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4981 on: August 30, 2021, 04:50:13 PM »

...pas du tout...  il n'aurait aucune chance ici...  à moins de compter 50 buts, 100 pts et de se battre à tous les soirs il serait fait à l'os...  un peureux, un cremeux, un pas bon qui en fait pas asser, etc...   il a pas le "style" pour se justifier...  on aime les ti-gars "travaillant" payé pas trop chère, de 40-50 pts avec talent limité ou passé leur prime qui idéalement finissent leurs games en saignant de keke part...   ;)
« Last Edit: August 30, 2021, 05:05:09 PM by Doc Holliday »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4982 on: August 30, 2021, 06:38:19 PM »

...pas du tout...  il n'aurait aucune chance ici...  à moins de compter 50 buts, 100 pts et de se battre à tous les soirs il serait fait à l'os...  un peureux, un cremeux, un pas bon qui en fait pas asser, etc...   il a pas le "style" pour se justifier...  on aime les ti-gars "travaillant" payé pas trop chère, de 40-50 pts avec talent limité ou passé leur prime qui idéalement finissent leurs games en saignant de keke part...   ;)
Des grinders des two way, comme d'habitude celui qui part va se faire crucifier, on va lui trouver tous les bobos pour oublier la gaffe de la direction.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17064
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4983 on: August 30, 2021, 09:35:07 PM »

Disons que MB laisse aller KK, est-ce que vous feriez une offre aux Jets pour Dubois ?

Ils vont demander Suzuki, c'est le seul C top 6 qui peux le remplacer et ils sont en mode WIN now.

Personellement, je crois que les carottes sont cuites en revenant dans notre vrai division... et l'équipe est dans le 'no man's land'...

Mais si je joue le jeu des spéculations pour les quelques optimistes pensant que l'équipe est un vrai contender et à quelques victoires d'une coupe Stanley...  :))   :))   :))

Bergevin pourrait présentement essayer de refaire une transaction pour Dvorak. Si les rumeurs sont vrais, le DG des Yotes veux l'équivalent de 2 choix de 1ère ronde. En recevoir un des Canes, ça ferait une pièce. Poehling n'a certainement pas le lustre d'un choix de 1ère ronde, mais il 'pourrait' tenter le DG en étant un choix de 1ère ronde en développement. Là, ce serait une question d'additionner un bon suspect pour avoir une transaction que le DG des Yotes pourrait accepter. Qui sait, peut être Golden Boy Drouin, j'ai lu qu'il était en pleine progression et pourrait sortir une saison de 20 buts et 70 pts. Le DG des Yotes pourrait acheter ça.  :angel:

Avec Kitkat parti, tous les DGs des autres équipes vont attendre le Bergevin avec une brique et un fanal avec la ligne de C du CH présentement.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13594
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4984 on: August 30, 2021, 10:21:58 PM »

Bah moi Dvorak, non merci.

Tant qu'à ça j'aime mieux viser un Wright, Lambert ou Savoie... O0
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5704
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4985 on: August 31, 2021, 06:25:34 AM »

Disons que MB laisse aller KK, est-ce que vous feriez une offre aux Jets pour Dubois ?

Ils vont demander Suzuki, c'est le seul C top 6 qui peux le remplacer et ils sont en mode WIN now.

Personellement, je crois que les carottes sont cuites en revenant dans notre vrai division... et l'équipe est dans le 'no man's land'...

Mais si je joue le jeu des spéculations pour les quelques optimistes pensant que l'équipe est un vrai contender et à quelques victoires d'une coupe Stanley...  :))   :))   :))

Bergevin pourrait présentement essayer de refaire une transaction pour Dvorak. Si les rumeurs sont vrais, le DG des Yotes veux l'équivalent de 2 choix de 1ère ronde. En recevoir un des Canes, ça ferait une pièce. Poehling n'a certainement pas le lustre d'un choix de 1ère ronde, mais il 'pourrait' tenter le DG en étant un choix de 1ère ronde en développement. Là, ce serait une question d'additionner un bon suspect pour avoir une transaction que le DG des Yotes pourrait accepter. Qui sait, peut être Golden Boy Drouin, j'ai lu qu'il était en pleine progression et pourrait sortir une saison de 20 buts et 70 pts. Le DG des Yotes pourrait acheter ça.  :angel:

Avec Kitkat parti, tous les DGs des autres équipes vont attendre le Bergevin avec une brique et un fanal avec la ligne de C du CH présentement.

Je ne pense pas que les Yotes vont obtenir autant pour lui, même si je l'aime bien ;)  C'est vrai que c'est un joueur qui a le potentiel et joue déjà comme 2e centre (un peu comme Danault à Mtl).  Ce que MOI je donnerais est probablement Poehling ou l'équivalent + choix 2e ronde.  Si ça ne fonctionne pas, juste too bad !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4986 on: August 31, 2021, 08:50:03 AM »

Cette offre des Canes c'est en grosse partie de la mauvaise gestion de MB. Le problème, c'est pas le 6,1M.

C'est que tu seras pogné à aller magasiner un C#2 plus vieux, avec une faible valeur de rechange, pour un plus gros salaire que ce que tu aurais donné à KK cette année. Ça, ça me tue.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1325
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4987 on: August 31, 2021, 09:06:13 AM »

Surtout qu'il n'y a pas vraiment de raison que ce dossier n'ait pas été réglé plus tôt. Ça fait un bout que les séries sont finie; ça fait encore plus longtemps qu'on sait que KK allait être RFA. Et les rumeurs sur l'offre hostile ne datent pas d'hier non plus.

Si le kid ne voulait plus jouer ici et que c'est ça stratégie pour se sortir de Mtl, c'est une chose. Mais pour le reste, ça semble surtout être de la mauvaise gestion d'un DG qui a trop pris son temps, qui était au-dessus de ses affaires ou qui voulait négocier ça trop serré (ce qui inclue les offres proposées comme les propos douteux sur le jeune).
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4988 on: August 31, 2021, 09:14:36 AM »

Cette offre des Canes c'est en grosse partie de la mauvaise gestion de MB. Le problème, c'est pas le 6,1M.

C'est que tu seras pogné à aller magasiner un C#2 plus vieux, avec une faible valeur de rechange, pour un plus gros salaire que ce que tu aurais donné à KK cette année. Ça, ça me tue.
Genre Duchene.

Je sais qu'il coute trop cher et trop longtemps. Il ne s'agit que d'un exemple, si j'ai bien compris ton point.

Bergevin ne peut débuter la saison avec Suzuki-Evans-Perreault-Paquette. Je m'attends bien sûr à un mouvement, ou une signature moins fun d'un vétéran au centre pour survivre. Comme l'acquisition de Staal l'an dernier.

Un Bozak de ce monde.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13594
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4989 on: August 31, 2021, 09:18:20 AM »

Juste pour le fun, voici quelques centres réputés disponibles:


Ducks: Adam Henrique/31 ans/6' 190 lbs/G/5,825mil/3 ans/cout d'acquisition: bas


Coyotes: Christian Dvorak/25 ans/6' 200 lbs/G/4,450 mil/4 ans/cout d'acquisition: moyen/haut


Chicago: Dylan Strome/24 ans/6'3'' 200 lbs/G/3 mil/1 an/cout d'acquisition: plutôt bas


Minnesota: Victor Rask/28 ans/6'2'' 195 lbs/G/4 mil/1 an/cout d'acquisition: bas


Predators: Matt Duchene/30 ans/5'11'' 200 lbs/G/8 mil/5 ans/cout d'acquisition: négatif ou pas loin

                Ryan Johansen/29 ans/6'3'' 220 lbs/D/8 mil/4 ans/cout d'acquisition: négatif ou pas loin


NYR: Ryan Strome/28 ans/6'1'' 195 lbs/D/4,5 mil/1 an/cout d'acquisition: moyen/haut


Ottawa: Chris Tierney/27 ans/6'1'' 195 lbs/G/3,5 mil/1 an/cout d'acquisition: bas

             Logan Brown/23 ans/6'6'' 220 lbs/G/RFA/cout d'acquisition: bas


Bon, évidemment il y a Jack Eichel mais perso je n'y crois pas trop. On a pas tellement de trucs à donner et ce qui sera exigé, pas sûr qu'on soit prêt à le donner.
Surtout pour un joueur avec un tel imbroglio concernant une blessure grave.


Pour les joueurs que j'ai mentionnés, la plupart sont des stops gaps, des projets, de bons joueurs qui seront UFA bientôt, des joueurs trop payés, etc.. Une chose en commun, ils ne couteraient pas si cher à acquérir.

Le seul qui serait une valeur sûre et serait acquis pour du moyen/long terme est Dvorak.
« Last Edit: August 31, 2021, 09:21:54 AM by samsagat »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13594
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4990 on: August 31, 2021, 09:29:09 AM »

Perso, dans les options évoquées dans mon post précédent, deux noms que je trouve intrigant pour un rapport qualité/potentiel/prix d'acquisition intéressant: Dylan Strome et Tierney.

Tierney comme 3e centre capable de prendre certaine responsabilité défensive tout en amenant une dose d'offensive.

Strome un projet un peu comme KK, plus vieux mais qui a déjà des saisons de 57 pts (78 games) et 38 pts (58 games) sous la cravate. Il a connu une mauvaise saison 2020-2021.

Aucun des deux ne nous attachent pour trop longtemps.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17064
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4991 on: August 31, 2021, 09:37:45 AM »

Surtout qu'il n'y a pas vraiment de raison que ce dossier n'ait pas été réglé plus tôt. Ça fait un bout que les séries sont finie; ça fait encore plus longtemps qu'on sait que KK allait être RFA. Et les rumeurs sur l'offre hostile ne datent pas d'hier non plus.

C'est loin d'être terminé si Molson et Bergevin n'égalent pas l'offre, c'est juste le début. Aucune raison pour les agents des Suzuki, Romanov, Caufield, etc d'être pressé de négocier une extension de contrat. Les agents vont laisser trainer ça jusque tout juste avant le début du camp d'entrainement pour voir s'il n'y a pas un autre DG intéressé à faire monter les enchères avec une offre hostile.

Personellement, je m'attends la même chose que la conférence de presse de Dundon quand il a égalé l'offre d'Aho. Un message que les offres hostiles à nos joueurs ne seront pas tolérés et vont être égalés.

Pednault doit être heureux, en voilà une offre hostile. Il chialait tout le temps qu'il n'y en avait pas et que c'était de la collusion.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4992 on: August 31, 2021, 10:54:46 AM »

Juste pour le fun, voici quelques centres réputés disponibles:


Ducks: Adam Henrique/31 ans/6' 190 lbs/G/5,825mil/3 ans/cout d'acquisition: bas


Coyotes: Christian Dvorak/25 ans/6' 200 lbs/G/4,450 mil/4 ans/cout d'acquisition: moyen/haut


Chicago: Dylan Strome/24 ans/6'3'' 200 lbs/G/3 mil/1 an/cout d'acquisition: plutôt bas


Minnesota: Victor Rask/28 ans/6'2'' 195 lbs/G/4 mil/1 an/cout d'acquisition: bas


Predators: Matt Duchene/30 ans/5'11'' 200 lbs/G/8 mil/5 ans/cout d'acquisition: négatif ou pas loin

                Ryan Johansen/29 ans/6'3'' 220 lbs/D/8 mil/4 ans/cout d'acquisition: négatif ou pas loin


NYR: Ryan Strome/28 ans/6'1'' 195 lbs/D/4,5 mil/1 an/cout d'acquisition: moyen/haut


Ottawa: Chris Tierney/27 ans/6'1'' 195 lbs/G/3,5 mil/1 an/cout d'acquisition: bas

             Logan Brown/23 ans/6'6'' 220 lbs/G/RFA/cout d'acquisition: bas


Bon, évidemment il y a Jack Eichel mais perso je n'y crois pas trop. On a pas tellement de trucs à donner et ce qui sera exigé, pas sûr qu'on soit prêt à le donner.
Surtout pour un joueur avec un tel imbroglio concernant une blessure grave.


Pour les joueurs que j'ai mentionnés, la plupart sont des stops gaps, des projets, de bons joueurs qui seront UFA bientôt, des joueurs trop payés, etc.. Une chose en commun, ils ne couteraient pas si cher à acquérir.

Le seul qui serait une valeur sûre et serait acquis pour du moyen/long terme est Dvorak.

Dvorak me semble le moins pire des scénarios mais il coûterait au minimum la compensation reçue pour KK et un peu plus (Smash mentionne Drouin, c'est pas fou)...  ce qui reviendrait en gros à un switch KK-Drouin vs Dvorak...  Poehling est "off the table" à ce point-ci...  on ne peut se permettre de perdre 2 jeunes centres qui pourrait exploser ailleurs....  le CH laisse du potentiel sur la table pour un joueur plus prouvé mais avec un ceiling plus bas, à mon avis, qui fit dans le style de l'équipe et dans l'échelle salariale.

Anyways très peu de partisans étaient entichés de voir KK jouer #2 la prochaine saison.
« Last Edit: August 31, 2021, 11:05:47 AM by Doc Holliday »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4993 on: August 31, 2021, 11:14:15 AM »

Surtout qu'il n'y a pas vraiment de raison que ce dossier n'ait pas été réglé plus tôt. Ça fait un bout que les séries sont finie; ça fait encore plus longtemps qu'on sait que KK allait être RFA. Et les rumeurs sur l'offre hostile ne datent pas d'hier non plus.

Si le kid ne voulait plus jouer ici et que c'est ça stratégie pour se sortir de Mtl, c'est une chose. Mais pour le reste, ça semble surtout être de la mauvaise gestion d'un DG qui a trop pris son temps, qui était au-dessus de ses affaires ou qui voulait négocier ça trop serré (ce qui inclue les offres proposées comme les propos douteux sur le jeune).

...Berg ne semblait plus trop convaincu du potentiel de son jeune...   Waddell lui semble l'être.  Comme on fait son lit on s'y couche.  Le "edge" qu'a le DG de la Caroline c'est que selon les rumeurs il y aurait déjà une entente en place à beaucoup moins que 6.1 pour les années subséquentes...  à l'inverse pas certain du tout que le clan KK serait très ouvert à discuter future extension avec Bergevin dans le moment. 
« Last Edit: August 31, 2021, 11:32:14 AM by Doc Holliday »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2414
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4994 on: August 31, 2021, 11:56:13 AM »

Surtout qu'il n'y a pas vraiment de raison que ce dossier n'ait pas été réglé plus tôt. Ça fait un bout que les séries sont finie; ça fait encore plus longtemps qu'on sait que KK allait être RFA. Et les rumeurs sur l'offre hostile ne datent pas d'hier non plus.

Si le kid ne voulait plus jouer ici et que c'est ça stratégie pour se sortir de Mtl, c'est une chose. Mais pour le reste, ça semble surtout être de la mauvaise gestion d'un DG qui a trop pris son temps, qui était au-dessus de ses affaires ou qui voulait négocier ça trop serré (ce qui inclue les offres proposées comme les propos douteux sur le jeune).

...Berg ne semblait plus trop convaincu du potentiel de son jeune...   Waddell lui semble l'être.  Comme on fait son lit on s'y couche.  Le "edge" qu'a le DG de la Caroline c'est que selon les rumeurs il y aurait déjà une entente en place à beaucoup moins que 6.1 pour les années subséquentes...  à l'inverse pas certain du tout que le clan KK serait très ouvert à discuter future extension avec Bergevin dans le moment.

Interrogation de même : Ils ont le droit d'extensionner avant même que le contrat ne soit commencé?
Logged
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 642