Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1440512 times)

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3645 on: July 20, 2021, 10:11:21 AM »

Rumeur vu sur TikTok. Fiabilité de la source: 0.1/10

Danault serait choisi au repêchage d'expansion par Seattle et ces derniers lui offriraient 46M/8 ans. Le choisir au draft au lieu d'avant serait une stratégie pour l'avoir pour 8 ans.

Si c'est le cas, tant mieux pour lui. Ça donnerait environ 5,8M, offre que je considère normale sans être extravagante. Je me suis dit qu'en haut de 6M, ce serait trop, mais que Philip méritait entre 5-6M. Le 8 ans par contre...Si c'est vrai. C'est long!
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3646 on: July 20, 2021, 10:18:49 AM »

...tant mieux pour Danault si ce scénario se concrétise...  ce serait l'Eldorado pour lui.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3647 on: July 20, 2021, 10:20:27 AM »

Et juste en disant ça, je vois que DLC a publié cette rumeur aussi.

Ça ne vient pas d'un journaliste fiable (Jonathan Cossette, journaliste qui a sorti la rumeur travaille pour l'Hebdo Journal de Trois-Rivières, donc pas nécessairement de liens avec la NHL, mais peut-être avec Danault...). Donc à prendre avec un grain de sel.
« Last Edit: July 20, 2021, 10:22:06 AM by Tha Tank »
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3231
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3648 on: July 20, 2021, 10:28:15 AM »

Pour Danault, tout est possible. Même lui ne doit pas encore savoir où il sera au début de la saison prochaine.

Par contre, et ce n'est que mon avis suite aux textes et photos sur sa maison à vendre, je crois que la vente de sa maison se fera que Danault reste avec le CH ou pas. Non seulement cette maison est à 20 minutes de Brossard (quand la circulation est bonne) mais, d'après les photos que l'on voit, il semble y avoir une construction qui commence juste à côté de chez lui. Pas trop plaisant d'entendre ca pendant tout l'été. De plus, la vente de sa maison l'aidera dans sa négociation de contrat avec le CH car les apparences (vraies ou non) semble montrer qu'il est prêt à partir s'il n'a pas ce qu'il veut.

Bien sûr, ce n'est qu'une opinion bien personelle car je juge la situation avec ma personalité et non celle de Danault. (j'aime pas le trafic et le bruit permanent de construction commençant tôt à chaque matin)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3649 on: July 20, 2021, 10:34:28 AM »

C'est peut-être la futur maison de DANAULT qui est en construction  >:D >:D
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3650 on: July 20, 2021, 10:39:01 AM »

@ Tha Tank

Je viens de voir dans le Journal un article disant que Dreigder semble déjà avoir un accord sr 3 ans.

Ça semble ainsi un meilleur choix qu'Allen aux yeux de Francis.

J'ai hâte de voir ce qui va arriver d'ici vendredi matin.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3651 on: July 20, 2021, 10:42:46 AM »

Elliotte Friedman
@FriedgeHNIC
As we await what SEA decides with Carey Price, word is that the Kraken are closing in on FLA’s Chris Driedger at 3x$3.5M. I dont believe that precludes them from selecting Price, but one goalie appears locked-in.


Ça c’était hier.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3652 on: July 20, 2021, 10:55:05 AM »

...il y a tout de même un fort niveau de risque de donner le poste de #1 à un gardien qui n'a que 38 games NHL sous le plastron (et a connu des séries difficiles)...  ce genre de contrat (3x3.5) me donne un feeling d'un bon backup plus que d'un #1...  je sais qu'on dit souvent qu'il y a beaucoup de gardiens disponibles et que ce n'est pas un problème d'en trouver un...  mais un bon/fiable/prouvé c'est une autre histoire.  Un tandem Allen/Driedger aurait fait du sens pour eux j'immagine.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17085
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3653 on: July 20, 2021, 10:57:06 AM »

Seravalli avait commencé ça sur son podcast hier que Danault serait le choix de Francis.  En tout cas...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17085
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3654 on: July 20, 2021, 10:59:34 AM »

...il y a tout de même un fort niveau de risque de donner le poste de #1 à un gardien qui n'a que 38 games NHL sous le plastron (et a connu des séries difficiles)...  ce genre de contrat (3x3.5) me donne un feeling d'un bon backup plus que d'un #1... 

Il ne sera pas un vrai #1, il va être 1A ou 1B comme Francis le faisait avec les Canes. Genre Mrazek et Reimer.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3655 on: July 20, 2021, 11:05:13 AM »

Seravalli avait commencé ça sur son podcast hier que Danault serait le choix de Francis.  En tout cas...

...j'ai de la misère à lier les 2 dossiers Price/Danault parce que Francis ne pouvait pas parler au clan Danault avant que les listes de protections soient connues.  À moins que je me trompe ce serait considéré comme du maraudage et la signature pourrait-être annulée (?)...
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3656 on: July 20, 2021, 11:06:24 AM »

Seravalli avait commencé ça sur son podcast hier que Danault serait le choix de Francis.  En tout cas...

...j'ai de la misère à lier les 2 dossiers Price/Danault parce que Francis ne pouvait pas parler au clan Danault avant que les listes de protections soient connues.  À moins que je me trompe ce serait considéré comme du maraudage et la signature pourrait-être annulée (?)...
Qui s'en plaindrait?

Et peut-être que les discussions ont commencé dimanche aussi.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17085
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3657 on: July 20, 2021, 11:15:27 AM »

Seravalli avait commencé ça sur son podcast hier que Danault serait le choix de Francis.  En tout cas...

...j'ai de la misère à lier les 2 dossiers Price/Danault parce que Francis ne pouvait pas parler au clan Danault avant que les listes de protections soient connues.  À moins que je me trompe ce serait considéré comme du maraudage et la signature pourrait-être annulée (?)...

S'il y a un sign and trade, Bergevin a déjà donné l'autorisation à Francis de négocier avec le clan Danault. Comme c'était le cas avec Pacio qui lui était même signé pour une autre année.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3658 on: July 20, 2021, 11:15:37 AM »

Eric Engels
@EricEngels
Speaking with sources, there's absolutely no truth to there being a deal between Phillip Danault and #SeaKraken. Not even negotiations.
However, at this juncture, it's highly unlikely Danault will be back with the Canadiens.
@Sportsnet
Traduire le Tweet


totalement fausse la rumeur du journalisme qui a partis  cette rumeur 
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3659 on: July 20, 2021, 11:22:08 AM »

Pour Danault, tout est possible. Même lui ne doit pas encore savoir où il sera au début de la saison prochaine.

Pour la théorie du vacarme d'été, Danault n'a-t-il pas sa maison d'été dans l'ouest à Québec, en bas de la côte à Sillery ?

Je me demande si cette maison est à vendre également. À vérifier s'il en est toujours propriétaire évidemment.

Check ben ça, c'est lui qui se construit à coté de chez lui finalement parce qu'il a plus de terrain l'autre bord. :)
Logged
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 314