Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1456240 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4650 on: January 21, 2024, 07:27:57 AM »

Hugues est un fin renard qui fait augmenter les enchères de tous ses joueurs. S'il a une offre qu'il ne peut refuser, Xhekaj sera parti.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4651 on: January 21, 2024, 08:05:13 AM »

Pas un DG serait assez cave pour dire OUI OUI je veux l'échangé , qu'est que tu me donne ??

il va plus dire , non il est pas sur le marché, il apporte une dimension trop importante à notre équipe à seulement 23 ans , en plus de tenir son bout très bien en défensive , remarque que si j'avais un offre réellement TRÈS intéressant , je dis pas qu'il est intouchable et c'est certain qu'ON y réfléchiraient ensemble par contre , nous avons quelques joueurs qui pourraient quittés et si cela t'intéresse tu peux nous contactés et ce sera un plaisir de jaser trade

de cette manière le DG ouvre la porte par la bande à l'échanger et aussi , de le re-contacter comme dans .... hummm maudit que c'est tentant de lui faire un offre qu'il pourrait être très intéresser , j'ai rien à perdre

et non pas dire -----------> NON y ai pas à échanger bye

en passant BERGEVIN avait souvent ce genre de comportement avec certains DG ou ADJOINT DG -> BÊTE et SEC ( ça fait le tour assez vite de la NHL ça )
« Last Edit: January 21, 2024, 08:09:14 AM by Ulysse »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4652 on: January 21, 2024, 09:10:32 AM »

Le message de Friedman est que Hughes n'est même pas intéressé à discuter des offres pour Xhecaj. Et lui et les autres DGs ne sont pas sur le playstation.

Contrairement à Monahan qu'il est déjà prêt à envoyer ailleurs.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4653 on: January 21, 2024, 09:14:05 AM »

Le message de Friedman est que Hughes n'est même pas intéressé à discuter des offres pour Xhecaj. Et lui et les autres DGs ne sont pas sur le playstation.

Contrairement à Monahan qu'il est déjà prêt à envoyer ailleurs.
FRIEDMAN celui à qui les 32 DG se confient TOUS évidemment

il me fait rire ce gars , sa job = trouver des choses pour faire réagir 99.99% du temps sans plus

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4654 on: January 21, 2024, 09:56:05 AM »

...je regarde aller notre défensice et je ne serais pas non plus si pressé que ça de bouger un jeune asset de qualité...  c'est sure qu'être un DG et voir ce gars là croupir dans la AHL, je passerais un appel moissi voir la température de l'eau...  ce qui ne veut RIEN dire tant qu'à moi...  autant du côté d'une envie quelconque de Hughes de la bouger que d'un autre DG de se déshabiller pour...

Cela dit mon feeling bien perso c'est que les gars disponibles sont avec le grand club dans le moment et pas dans les mineurs ou le junior.
« Last Edit: January 21, 2024, 09:58:52 AM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4655 on: January 21, 2024, 10:19:04 AM »

Xhekaj est un moineau spécial. Un type de moineau qui se fait de plus en plus rare dans la NHL.

Un type de moineau recherché.

Faque you bet qu'il y a des appels.

Le prix se doit d'être prohibitif. Genre jeune attaquant top 6 dans le même range d'âge.

Mettons contre un Mercer, j'y penserais sérieusement...
Des Mercer évidemment c'est moins rare, mais t'en a besoin de plus dans une organisation...

Des Xhekaj c'est facultatif, des Mercer c'est une nécessité...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4656 on: January 21, 2024, 11:05:27 AM »

Rendu là, faudrait avoir un suivi très précis de l'évolution de Arber.

Si son jeu progresse en AHL au point de lui ouvrir une possibilité top 4 il vaudra plus que Mercer.

Mais j'aimerais ce genre d'attaquant robuste  moi aussi.

Kakko et Laf ça se passe comment chez les Rangers cette année ? Un peu moins hargneux mais de gros talentueux là aussi.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4657 on: January 21, 2024, 01:22:04 PM »

Rendu là, faudrait avoir un suivi très précis de l'évolution de Arber.

Si son jeu progresse en AHL au point de lui ouvrir une possibilité top 4 il vaudra plus que Mercer.

Mais j'aimerais ce genre d'attaquant robuste  moi aussi.

Kakko et Laf ça se passe comment chez les Rangers cette année ? Un peu moins hargneux mais de gros talentueux là aussi.

Xhekaj a une excellente valeur sur le marché des échanges, selon moi. Une équipe avec un Mercer voudra rajouter un profile semblable à la défensive en Xhekaj, selon moi, et non échanger ce profile de son attaque pour le même profile à la défensive.

Si on veut un Mercer pour Xhekaj, selon moi, ce ne sera pas un joueur encore rendu dans la LNH. Un choix de premier tour entre 20 et 32 et ce genre de prospect, pas encore arrivé dans la LNH, pour Xhekaj, le feriez-vous?

Le danger est que, comme dis Carnaval, Xhekaj pourrait progresser à Laval et devenir un réel défenseur top-4 capable de faire peur à l'adversaire avec plus que juste ses poings.

Il vaudrait effectivement plus qu'un Mercer à ce point-là.

Disons ce que l'on veut, l'arrivée de Xhekaj à Laval a permis à Mailloux de prendre un autre step vers l'avant. C'est bon signe...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4658 on: January 21, 2024, 01:28:14 PM »

Xhekaj dans la AHL, la plupart des observateurs que j’ai lu disent qu’il est trop fort pour la ligue…il joue sur la première paire avec Mailloux qui se porte mieux avec lui a ses côtés, aussi en PP, 11 points en 17 matchs dans une ligue que n’est tout même pas une ligue de manchot…

Pourrait il être top 4 a MTL, pour moi oui…il est plus conscient de sa défensive présentement…bon coup de patin, robuste et protège ses coéquipiers, lui !

Dernièrement, Monty c’est fait brassé, Matheson aussi…et rien…d’ailleurs quand sa brasse, le CH disparais…pis c’est pas le Pezze qui va changer ca…

En passant je me souviens de plusieurs qui disait que Arber n’avait pas sa place sur la deuxième vague de PP et que Baron devrait y être…pour moi Baron ne livre pas la marchandise et Xhekaj lui le faisait avant de se faire tasser…

Mais bon c’est sûrement juste moi, mais des gars comme lui je crois que nous en avons besoins…moi voir le CH se faire brasser et ne pas réagir comme depuis des lunes avec les autres entraîneurs qui disent que c’est la force de la meute…ben la meute a pas de dents…d’ailleurs avez vous vu quand Fleury s’est fait frapper…et boy ca pas été long que le gars a eu de la visite, pas de un gars , mais trois ont sauté dessus !
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4659 on: January 21, 2024, 01:34:18 PM »

Barron était meilleur que Xhekaj au début.

Mais Barron a pogné le même syndrome du chevreuil devant les hautes d'un char que Petry avait périodiquement, depuis ..
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4660 on: January 21, 2024, 01:35:41 PM »

Xhekaj perdait les pédales un peu aussi et les matchs devenaient trop émotifs. Il doit apprendre à gérer ses émotions pour que son énergie aille dans le sens de l'équipe.

Mais oui, on a perdu un grosse coche de robustesse/intimidation. Struble est plus talentueux et mobile que robuste finalement. Il est capable de se défendre par contre. Mais il intimide personne.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4661 on: January 21, 2024, 02:02:04 PM »

Pour ma part, tu as besoin de Xhecaj pour bien entourer les jeunes en développement et les rassurer au niveau mental qu'il y a un protecteur près d'eux en cas d'exagération de l'adversaire ; j'aime l'apport de Struble en général jusqu'à présent mais, il ne constitue pas nécessairement ce joueur protecteur dans l'entourage (plus que Harris bien sûr par contre).

Drôle de hasard que la saison du Rocket a pris un virage à 180 degrés depuis l'arrivée de Xhecaj ?
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4662 on: January 21, 2024, 03:26:49 PM »

Deux choses pour le rocket, les gardiens ont commencé a arrêter les pucks et effectivement Xhekaj est venu stabiliser le tout…ne se bat pas souvent exception pour protéger un gars qui viens de se faire ramasser et lui et Mailloux font une paire dangereuse…pas mal certains que quand Mailloux sera rappelé, ça serait bien qu’il joue avec lui…question de le calmer et de prendre ses aises en haut
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4663 on: January 21, 2024, 07:48:34 PM »

Deux choses pour le rocket, les gardiens ont commencé a arrêter les pucks et effectivement Xhekaj est venu stabiliser le tout…ne se bat pas souvent exception pour protéger un gars qui viens de se faire ramasser et lui et Mailloux font une paire dangereuse…pas mal certains que quand Mailloux sera rappelé, ça serait bien qu’il joue avec lui…question de le calmer et de prendre ses aises en haut

👍
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #4664 on: January 22, 2024, 07:43:27 AM »

Pour ma part, dans les défenseurs gauchers, je vois Struble ­> Xhekaj > Harris en terme de depth chart ..... pour l'instant.  Je pense que Harris est "mis en vitrine" pour un throw in dans un échange, mais pas nécessairement au TDL.  Ça pourrait être au repêchage ou juste avant la saison prochaine.  C'est sûr que c'est important le côté protecteur de Xhekaj, mais il faudrait trouver ou acquérir un attaquant capable de jouer au hockey et capable de protéger aussi éventuellement.  C'est plus difficile de perdre un défenseur pendant 5 minutes que de perdre un attaquant après une bagarre.

Pour Xhekaj, je le vois 5-6e défenseur à long terme, pas plus.  Je ne pense pas qu'il puisse jouer à droite non plus. Je préfèrerais que Guhle ne joue pas à droite, même s'il est capable.  C'est certain que le rang à long terme de Xhekaj dans les défenseurs va dépendre énormément de gars comme Hutson, Reinbacher, Engstrom, Konyushkov (pas avant 2026 je crois), etc.  Par contre, Xhekaj est une bibitte spéciale, ce qui pourrait inciter le CH à le garder.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 314