Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 273535 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #120 on: May 07, 2018, 02:02:54 PM »

Pour ce que ça vaut, une nouvelle mise-à-jour, ..... euh, ça ressemble à ça ;)

(06/05/2018) :

De toute évidence, ce dimanche s’achève et il n’y aura pas d’annonces d’ici la fin de la journée…Mais bon, que vous voulez-vous, je rapporte ce qu’on me dit même quand des fois, j’ai moi-même mes propres doutes 😉

Ceci dit, pour me faire pardonner, je vais non seulement re-confirmer qu’il y aura des annonces dans les prochains jours et qu’il s’agira bel et bien d’annonces toutes Québécoises, je vais aussi m’avancer en affirmant que l’une d’elle devrait être Joël Bouchard dans un rôle qui pourrait ressembler à adjoint ou assistant au directeur général.

Pour l’autre malheureusement, je n’ai toujours pas de confirmation de quoi que ce soit, on y reviendra au besoin !

-El Cloun
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #121 on: May 07, 2018, 02:09:51 PM »

Bouchard...aussi bien pas faire de post, on en parle depuis un moment et les journalistes en parle comme quelque chose de fait depuis déjà des semaines. Celui qui est moins clair c'est Tourigny qu'on entend de plus en plus pour le role de coach des defs.

Et pour Galipeau, l'autre  gars a surveiller dans la lhjmq, il signera rien avant la fin des séries.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #122 on: May 07, 2018, 03:26:04 PM »

Ouais, mais son rôle pourrait ressembler à... mais merci pour l'autre info sur Tourigny et Galipeau.

De mon côté, j'ai plutôt accroché sur l'histoire de dimanche et de l'échec d'une prédiction en ce sens.

Qu'est-ce qu'il devait arriver dimanche?

« Last Edit: May 07, 2018, 03:29:00 PM by Ti-Joe »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #123 on: May 07, 2018, 03:40:58 PM »

Ouais, mais son rôle pourrait ressembler à... mais merci pour l'autre info sur Tourigny et Galipeau.

De mon côté, j'ai plutôt accroché sur l'histoire de dimanche et de l'échec d'une prédiction en ce sens.

Qu'est-ce qu'il devait arriver dimanche?

Bouchard, Ducharme, Tourigny...

.. ca commence à faire du produit local de qualité pour l'avenir mais, surtout, du bon pour la motivation et le développement de nos jeunes. Le CH ne peut que gagner à développer leurs joueurs plus près de leurs plafonds que de leurs planchers.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #124 on: May 08, 2018, 08:04:58 AM »

Qu'est-ce qu'il devait arriver dimanche?

?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #125 on: May 08, 2018, 08:11:00 AM »

Qu'est-ce qu'il devait arriver dimanche?

?

Selon ma compréhension, il avait mentionné au départ qu'il y aurait quelques annonces complémentaires à saveur québécoise qui allaient s'annoncer par le CH pour dimanche dernier, alors que cela n'a pas été fait et serait en quelque sorte retardé d'un certain nombre de jours. Si l'on veut être logique, pensons à un scénario tournant autour de personnes dont la saison n'est pas encore terminée.  ^-^
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #126 on: May 08, 2018, 08:14:30 AM »

Ok merci! Y'avait des noms?
Logged

SimonB

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 339
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #127 on: May 08, 2018, 08:38:58 AM »

Si l'annonce implique Bouchard, on attend peut-être que le parcours de l'Armada en séries soit complété? Si jamais ils vont à la Coupe Memorial, ça va encore une fois retarder l'annonce.

J'aime bien l'idée de Tourigny comme coach des défenseurs car il a de l'expérience à ce niveau au Colorado et à Ottawa ainsi que dans le programme junior canadien.

Sinon, l'autre proposition que j'aie vue est Bouchard comme coach des défenseurs à Montréal et Tourigny en chef dans la ligue américaine.

À bien y penser, je ne déteste pas la 2e option. Tourigny a déjà prit de l'expérience dans la LNH comme adjoint dans deux équipes différentes. Donc, il pourrait maintenant aller prendre de l'expérience comme entraîneur-chef chez les pros ce qui ferait de lui l'éventuel successeur à Claude Julien.

Pour leur part, Ducharme et Bouchard pourraient prendre de l'expérience comme adjoints dans la LNH puis, éventuellement, un des deux pourrait aller coacher le Rocket en comme entraîneur-chef en remplacement de Tourigny qui deviendrait éventuellement entraîneur-chef à Montréal.

Je prends en exemple le parcours de Pascal Vincent. Il est passé du junior à la LNH comme adjoint chez les Jets. Par la suite, il est descendu dans la Ligue Américaine comme entraîneur-chef du Moose du Manitoba où il fait ses classes comme entraîneur-chef chez les pros. Il semble être désigné comme le successeur logique au poste d'entraîneur-chef à Winnipeg lorsque ça bougera à ce niveau ou bien, il sera un des prochains coach de la AHL à être appelé pour diriger un club de la LNH lorsqu'il y aura un poste vacant qu'une organisation voudra confier à un jeune entraîneur.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #128 on: May 08, 2018, 08:53:55 AM »

J'aime bien la 2e option aussi, même beaucoup.

Je n'avais pas pensé à ça, merci pour ça!
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #129 on: May 08, 2018, 09:19:22 AM »

Donc, exemple, si c'est Tourigny comme coachs des defs; Bouchard comme adjoint au DG... Qui va coacher à Laval?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #130 on: May 08, 2018, 10:48:39 AM »

Donc, exemple, si c'est Tourigny comme coachs des defs; Bouchard comme adjoint au DG... Qui va coacher à Laval?

Michel Therrien, pour faire de meilleurs hommes de nos jeunes ;)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #131 on: May 08, 2018, 11:11:05 AM »

Dommage, le CH aurait pu avoir Guy Boucher, mais il reste à Ottawa !  :)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #132 on: May 08, 2018, 11:18:44 AM »

Donc, exemple, si c'est Tourigny comme coachs des defs; Bouchard comme adjoint au DG... Qui va coacher à Laval?

C'est pour ça que l'opiton présentée par Simon B est intéressante. Ça met pas mal tout le monde dans la bonne chaise.

L'affaire c'est que je pense que Bouchard préférerait un gros poste administratif (assistant- DG) plutôt que celui d'entraîneur des défenseurs pour commencer dans la LNH. Je me trompe?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #133 on: May 08, 2018, 12:16:40 PM »

Moi, j'aurais une nette préférence pour :

- Joël Bouchard comme DG du Rocket + assistant-DG de MB pour le challenger et épauler (un peu comme Julien Brisebois avec TB) ;
- André Tourigny ou autre similaire comme entraîneur-chef du Rocket ;
- Larry Robinson ou André Tourigny ou Francis Bouillon comme entraîneur des défenseurs.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #134 on: May 08, 2018, 12:30:56 PM »

Dommage, le CH aurait pu avoir Guy Boucher, mais il reste à Ottawa !  :)

Je prendrais Boucher a Laval anytime !
Logged
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 46