Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 276934 times)

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #300 on: July 07, 2019, 07:06:29 AM »

Ce serais pas pire que tu ajoute la partie la plus importante au lieu de faire comme ci elle existait pas qui dit si Dundon a pas l’argent et quil se metterais dans le trouble à payer ça.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #301 on: July 07, 2019, 08:19:54 AM »

son problème , je pense, n'est pas le contrat de Aho, (jamais il ne le laisserais partir pour cette somme, selon moi) mais plutôt tous les autres qui s'en viennent après Aho, il ne voulait pas donner de bonus à la signature, là il n'aura plus le choix.
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #302 on: July 07, 2019, 09:03:33 AM »

J'ai hate a lundi de voir c'est quoi qui peut arriver!! Car pour moi… tant qu'il a rien d'officiel… je reste positif!! :)

Je ris si, en attendant jusqu'à la dernière minute, Waddell répond 1 minute en retard et le joueur appartient au CH du à une bourde technique. :)

C'est une possibilité.. y'a des gens qui m' ont dit de ne pas y croire car les canes avaient dit qu'ils égaleraient l'offre… moi.. je suis du genre… tant que ce n'est pas officiel… y' a rien de garantie… Waddell est orgueilleux et doit avoir une certaine fierté.. je trouve qu'ils ont répliquer trop confiant.. ""peut-être je me trompe"".. mais bon….. c'est pour ca que j'ai hate a lundi!
J'ai déjà hate en octobre de voir ce que va avoir l'air le CH.

Viens me chercher avec ta honda, on va *inviter* waddell un petit road trip de quelques heures avec nous lundi!!

Sans problèmes … j'ai justement besoin de mettre un peu de millage sur mon véhicule!!
 C'est sur que je reste positif.. mais tout peu arriver et les membres ici ont tous de bon arguments.. sa semble irréel, mais possible!
 Je trouvais un peut trop (cocky) les dirigeants des Canes sans dire pas très professionnel de leur part lors de leurs point de presse ridiculisant M Bergevin... tu peux faire part de ton mécontentement... mais bon.

Omphalos…. tu as raison pour les bonis de signatures… mais Dundon l'a clairement dit qu'il n'aimais pas donner des bonis signature.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #303 on: July 07, 2019, 10:35:46 AM »

Ca serait drole comme tactiques, mais ce serait aussi la perte de toute crédibilité auprès de leurs fans, joueurs, investisseur, de la ligue.

Ils font juste exactement ce qu'ils ont dit...ils attendent pour matché lors du 7ieme jours
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #304 on: July 07, 2019, 12:39:05 PM »

C'est beau le positivisme, essayer de se convaincre soi même que nos rêves sont la réalité, mais ça ne mène qu'à des déceptions.

Faut accepter la réalité comme elle est, c'est à dire que le CH est condamné à faire les choses de la bonne façon, sans prendre de raccourcis.

Ne sont pas les NYR qui veut, Mtl n'attire pas toujours les UFA les plus convoités (que ce soit pros ou ceux de la NCAA).

De toute façon ce n'est pas gage de succès, ça ne fait qu'un an de moins que le CH qu'ils ont gagné la Stanley.

Par contre, il ne se sont pas contenté de ne faire qu'un reset eux.
Ils ont vraiment fait une reconstruction en règle en se départissant de bcp de vétérans de leur "core", ont accepté et annoncé à leur partisan qu'ils allaient le faire, plongés profond pour vrai et maintenant ils ont les outils pour repartir vraiment solide...

Ils n'ont pas courru deux lièvres à la fois et maintenant ça paye.
Et au final, ils n'auront connus qu'une saison de misère de plus que le CH.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #305 on: July 07, 2019, 01:25:37 PM »

Jean-Charles Lajoie

 
@JiCLajoie
 2 minil y a 2 minutes
Plus
Pas de surprise, les Canes ont égalé l’offre du CH à Aho. Ça risque de devenir intéressant à nouveau à partir de maintenant...

c'est officiel ?
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #306 on: July 07, 2019, 01:26:41 PM »

Hockey Buzz Eklund

 
@Eklund
 48 sil y a 48 secondes
Plus
New Post> Canes Match Official....Habs Interest in Laine and Turris... more coming> http://hockeybuzz.com
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #307 on: July 07, 2019, 01:29:42 PM »

apFriendly a retweeté

Carolina Hurricanes

Compte certifié
 
@NHLCanes
 12 minil y a 12 minutes
Plus
DONE DEAL!

We have OFFICIALLY matched the @CanadiensMTL's offer sheet for @SebastianAho!Traduire le Tweet
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #308 on: July 07, 2019, 01:52:45 PM »

C'est beau le positivisme, essayer de se convaincre soi même que nos rêves sont la réalité, mais ça ne mène qu'à des déceptions.

Faut accepter la réalité comme elle est, c'est à dire que le CH est condamné à faire les choses de la bonne façon, sans prendre de raccourcis.

Ne sont pas les NYR qui veut, Mtl n'attire pas toujours les UFA les plus convoités (que ce soit pros ou ceux de la NCAA).

De toute façon ce n'est pas gage de succès, ça ne fait qu'un an de moins que le CH qu'ils ont gagné la Stanley.

Par contre, il ne se sont pas contenté de ne faire qu'un reset eux.
Ils ont vraiment fait une reconstruction en règle en se départissant de bcp de vétérans de leur "core", ont accepté et annoncé à leur partisan qu'ils allaient le faire, plongés profond pour vrai et maintenant ils ont les outils pour repartir vraiment solide...

Ils n'ont pas courru deux lièvres à la fois et maintenant ça paye.
Et au final, ils n'auront connus qu'une saison de misère de plus que le CH.

j’ai penser à une possibilité minime, veux tu ben me laisser rêver avec mon ti espoir lol je sais ben que c’est pratiquement impossible :( mais Sebastian Aho!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #309 on: July 07, 2019, 02:02:34 PM »

Désolé t'as raison ragout, rêver ne coûte rien;)
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #310 on: July 07, 2019, 02:16:45 PM »

Bon bin Bergevin a tout récupéré. Caroline a matché. Alors go go go on bouge !!!
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #311 on: July 07, 2019, 03:56:43 PM »

Faudrait que ce soit réaliste et sensé avant d’être positif. Après ceux qui émettent des commentaires logiques se font traiter de noms et se font dire qu’ils sont la raison pour laquelle on vient pu sur vestiaire.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #312 on: July 07, 2019, 04:04:48 PM »

Anyways maintenant que ce soit enfin fini, pu de raison pour ne pas bouger. On va pouvoir voir de quoi il est fait le Bergevin.
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #313 on: July 07, 2019, 04:36:56 PM »

Faudrait que ce soit réaliste et sensé avant d’être positif. Après ceux qui émettent des commentaires logiques se font traiter de noms et se font dire qu’ils sont la raison pour laquelle on vient pu sur vestiaire.

 Ce qui est pas réaliste est de penser savoir que c’est sûr à 100% que le gars est capable d’avoir les fond, ce qui l’ai est de garder un espoir qu’il ne les aura pas assez facilement pour matcher.

Effectivement je viens de voir que c’est fait. Tu avais raison dans ta certitude sans porte ouverte, il l’avait facilement l’argent.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #314 on: July 07, 2019, 05:20:25 PM »

Ok c’est bon. L’espoir qu’il ne match pas une offre ridicule pour une compensation merdique, afin de perdre un joueur vedette de 21 ans, oui c’est hyper réaliste.

Et penser connaitre le portefeuille d’un total inconnu à toi, ça aussi c’est réaliste.

Je me base sur un argument de hockey : compensation faible VS joueur vedette. Directement là, aucune autre avenue possible POUR MOI.

Le mot que vous utilisez comme “espoir”, pour moi, ce n’est pas sensé ni logique. C’est tout. Pas besoin de penser pareil. Mais Dundon a égalé l’offre.
Logged
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 46