Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 276646 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #375 on: January 08, 2020, 01:44:17 PM »

Oui mais on est rendu à viser 7e ou 8e. C'est toujours possible. Difficile et peu probable, certes.

C'est juste 7 points. Gagne 5 matchs en ligne et tu es rendu entre 3 et 5 points de retard. Peut-être même moins. C'est trop hâtif à mn gout.  Et je ne dis pas que ça va nécessairement arriver là.
Noui, quand tu as  5 ou 6 équipes qui ont plus de points que toi ça commence à être pas mal plus dur à atteindre
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3343
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #376 on: January 08, 2020, 02:52:47 PM »

je crois que si il se passe quelque chose, ca pourrait etre dans le by week...comme ca les nouvelles personnes puisse se mettre en selle
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #377 on: January 08, 2020, 03:22:02 PM »

Bah, il va se passer que ce sont les joueurs qui vont se faire envoyer sous l'autobus encore. Quand tu a un président qui dois demander a Mr Savard qui ne suivait plus le hockey depuis 25 ans de l'aider a choisir ton DG, ça commence mal et on connait la suite. Je ne m'attend a rien d'éclatant sinon un flot d'excuse. Ce que je veux dire c'est que tant qu'on aura pas un président compétent connaissant le hockey, rien ne changera, on aura du pareil au meme.
Logged
s

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #378 on: January 08, 2020, 03:55:19 PM »

Noui, quand tu as  5 ou 6 équipes qui ont plus de points que toi ça commence à être pas mal plus dur à atteindre

D'où le peu probable et difficile.

Sinon, j'y vais aussi pour le byeweek.

On vire Bergevin. On engage Roy. On laisse Ducharme comme chef. On continue à faire jouer nos jeunes comme Suzuki, Poehling et Fleury et advienne que pourra. On échange Tatar et Byron à date limite ou avant le repêchage avec Weber ou Petry.

Je te règle ça un problème moi. Est-ce que je peux être président?

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #379 on: January 08, 2020, 04:02:35 PM »

Je comprends le désir de capitaliser sur la valeur actuelle de Tatar mais en même temps, je serais partant pour le conserver avec le CH en vertu de son rendement/contribution pouvant se poursuivre encore quelques saisons et son complément évident positif en terme de combinaison avec Danault/Gallagher.  ???
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2416
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #380 on: January 08, 2020, 04:10:22 PM »

La question que je me poserais quant à savoir si je garde ou échange un joueur : Serait-il encore avec nous ET performant quand l'équipe sera dans la course pour la coupe.

Donc pour Tatar, Price, Weber,  : Seraient-il encore un joueur de premier plan avec nous quand on aura une équipe pouvant gagner la coupe?

Pour Byron, faudrait attendre car mettons qu'avec la saison qu'il connait, il est inéchangeable.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #381 on: January 08, 2020, 04:25:56 PM »

Cool.

Mais vous allez rapidement demander ma tête parce que la seule chose que j'impose à Casseau c'est l'interdiction d'échanger Price avant que Primeau soit prêt. Et ça, ça pourrait être long.  >:D
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #382 on: January 08, 2020, 04:32:04 PM »

Cool.

Mais vous allez rapidement demander ma tête parce que la seule chose que j'impose à Casseau c'est l'interdiction d'échanger Price avant que Primeau soit prêt. Et ça, ça pourrait être long.  >:D

oh allez ,  2 ans max , il va être prêt .

si tu pousses pas plus les jeunes , tes pas plus pro-actif que le Canadien actuel .
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #383 on: January 08, 2020, 04:39:11 PM »

En voulant dire qu'il ne sera jamais assez prêt pour remplacer Price.

J'ai failé là je pense ben... :D
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #384 on: January 08, 2020, 04:41:53 PM »

En voulant dire qu'il ne sera jamais assez prêt pour remplacer Price.

J'ai failé là je pense ben... :D

de toute façon , si tu fais tout ces mouvements  , Price lui même va venir te voir pour demander une transaction .   alors fait avec ......

certain trop d'importance à Price , avec une moyenne de 0,900  ,  ça se remplace ce genre de gardien
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #385 on: January 08, 2020, 06:31:02 PM »

Avant meme de penser a liquider les veterants, va falloir faire maison net avant... Avez-vous la certitude si Bergevin et Julien reste en place que Gallagher, Petry et Tatar auront le gout de resigne ici? L'équipe a pas de direction clair, le team va etre exclu pour une 3e fois en 4ans, l'ambiance commence a devenir malsaine et vous croyez vraiment que ses joueurs qui pourrait facilement trouver un job ailleurs vont accepter tout ca eg se donner a 100% pour perdre?

Sa prends un vrai menage, une renouveau donnant le gout au joueurs actuel et les ufa de vouloir venir a mtl et faire parti intégrante du projet de relance... Il faut congedier ses 2 personnes pas pour esperer faire les playoffs cette saison mais pour ne pas perdre le noyau de veterants auquel on peut construire...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #386 on: January 08, 2020, 07:18:57 PM »

Avant meme de penser a liquider les veterants, va falloir faire maison net avant... Avez-vous la certitude si Bergevin et Julien reste en place que Gallagher, Petry et Tatar auront le gout de resigne ici? L'équipe a pas de direction clair, le team va etre exclu pour une 3e fois en 4ans, l'ambiance commence a devenir malsaine et vous croyez vraiment que ses joueurs qui pourrait facilement trouver un job ailleurs vont accepter tout ca eg se donner a 100% pour perdre?

Sa prends un vrai menage, une renouveau donnant le gout au joueurs actuel et les ufa de vouloir venir a mtl et faire parti intégrante du projet de relance... Il faut congedier ses 2 personnes pas pour esperer faire les playoffs cette saison mais pour ne pas perdre le noyau de veterants auquel on peut construire...

ça va faire 4 fois en 5 ans ,   dont seulement 3 ronde de gagné depuis le 8 ans du règne à Bergevin
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #387 on: January 08, 2020, 08:12:33 PM »

Noui, quand tu as  5 ou 6 équipes qui ont plus de points que toi ça commence à être pas mal plus dur à atteindre

D'où le peu probable et difficile.

Sinon, j'y vais aussi pour le byeweek.

On vire Bergevin. On engage Roy. On laisse Ducharme comme chef. On continue à faire jouer nos jeunes comme Suzuki, Poehling et Fleury et advienne que pourra. On échange Tatar et Byron à date limite ou avant le repêchage avec Weber ou Petry.

Je te règle ça un problème moi. Est-ce que je peux être président?
ouiiiii
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #388 on: January 08, 2020, 09:16:39 PM »

Mon avis…
je suis d'accord au départ de CJ... mais … je ne trouve pas que MTL a une équipe bâti pour les séries… peut-être les faire par la peau des fesses, mais il manque trop d'éléments …. coté robustesse.. ont avaient Nicolas Deslauriers qui pouvait intimider et faire réfléchir l'adversaire avant de pensé brasser nos petits joueurs de talent, mais il est parti. Coté "sniper" humm ouin.. et la défense est instable. Rendu au séries… y'en a qui vont manqué de 'gaz'. Coté profondeur… je ne crois pas qu'un gars comme Dale Weise est un symbole de rassurance.. En défense… je suis déçu que CJ a fait sauter un tour a Fleury.. comment il est supposé apprendre? Remplacer par….. Kulak?? (Pourtant l'adversaire était Detroit) Mouin…. Et Price est seule en ce beau monde.. pas de second fiable. Parfois, je me dis que la meilleur solution serait de "Tanker" et échanger des éléments qui ont une certaine valeur pour des choix ou des espoirs 'A'… mais Bergevin devrait faire une annonce comme les Rangers et être transparent avec les partisans.

@LSF … tu as également mon vote!!!!
« Last Edit: January 08, 2020, 09:18:39 PM by hondaman »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #389 on: January 08, 2020, 11:10:03 PM »

yeah LSF prėsident pis fais nous vivre des grandes choses !
Logged
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 46