Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 15

Author Topic: Karlsson avec le CH ?  (Read 77330 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #135 on: June 09, 2019, 03:47:20 PM »

elder est peux-être vieux  .  mais il viens de faire 2 saisons de 34 point .

il va se se chercher un autre contrat de 5 millions / année  .
il n'aura pas 8  ou 7 ans , mais il peux avoir encore 3 a 4 ans .

karlsonn 11 -  elder - 5  totaux 16 millions . 

ça ne marche pas sur le cap salarial .
Un dg créatifs va s arranger a avec le cap on a 12 bottom de signer en incluant les jeunes qui commence dans le bottom, il y a de l'espace facile a aller chercher la.
Logged
s

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #136 on: June 09, 2019, 04:31:41 PM »

elder est peux-être vieux  .  mais il viens de faire 2 saisons de 34 point .

il va se se chercher un autre contrat de 5 millions / année  .
il n'aura pas 8  ou 7 ans , mais il peux avoir encore 3 a 4 ans .

karlsonn 11 -  elder - 5  totaux 16 millions . 

ça ne marche pas sur le cap salarial .
Un dg créatifs va s arranger a avec le cap on a 12 bottom de signer en incluant les jeunes qui commence dans le bottom, il y a de l'espace facile a aller chercher la.

on parle quand même  de Bergevin  . qui a eu du mal a soumettre 3 joueurs  au ballottage . qui s'est arrangé pour garder hudon dans les estrades pour pas l'envoyer a Laval et le perdre par ballottage  .  qui a jongler avec la fausse blessures a Plecanek

de Bergevin qui n'arrive pas a échanger peca . qui a échanger Schlemko pour weise  .

je dis pas qu'un  DG  créatif pourrait y arriver , mais on parle de Bergevin .
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #137 on: June 09, 2019, 04:32:11 PM »

Si Karlsson arrive, Petry doit partir. Tu peux pas avoir 3 defs droitiers comptant pour plus de 24m.

Ensuite Shaw c’est bye bye facilement pour moi. Ça fait déjà 9.4m.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #138 on: June 09, 2019, 04:40:15 PM »

Si Karlsson arrive, Petry doit partir. Tu peux pas avoir 3 defs droitiers comptant pour plus de 24m.

Ensuite Shaw c’est bye bye facilement pour moi. Ça fait déjà 9.4m.

oui bon , pour toi , et plusieurs autres sur le forum .

considérant que tu acquiert  seulement des choix de drafts .  mais je crois pas Bergevin capable de faire ce genre de truc  .  il va vouloir des joueurs en retour pour compléter son '' reset ''  . 
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #139 on: June 09, 2019, 05:07:41 PM »

Si Karlsson arrive, Petry doit partir. Tu peux pas avoir 3 defs droitiers comptant pour plus de 24m.

Ensuite Shaw c’est bye bye facilement pour moi. Ça fait déjà 9.4m.

+1

oui bon , pour toi , et plusieurs autres sur le forum .

considérant que tu acquiert  seulement des choix de drafts .  mais je crois pas Bergevin capable de faire ce genre de truc  .  il va vouloir des joueurs en retour pour compléter son '' reset ''  .

Je sais que Bergevin a beaucoup de torts depuis plus de 3 ans facilement.

Mais ce même Bergevin a aussi réussi à un moment donné de transformer à peu près rien en or. Rappelons-nous des Vanek et Petry.

Si l’équipe est en bonne position en fin de saison (avec Karlsson c’est possible) et avec encore plusieurs bons choix, je pense qu’il pourrait nous surprendre.

Mais bon, ça fait beaucoup de « Si » et je suis loin de croire que Karlsson arrêtera son choix sur Montréal.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #140 on: June 09, 2019, 05:18:03 PM »

Il faudra resigner des joueurs comme Mete, Kotkaniemi et Domi bien assez rapidement. Pour moi, si on signe Karlsson, je ne souhaite pas que le CH ajoute d'autres gros salariés.

D’une part, le plafond va continuer d’augmenter, par la force des choses en ajoutant une équipe dans la ligue.

D’un autre côté, le fait d’ajouter une équipe dans la ligue obligera un repêchage d’expansion.

Montréal peut très bien s’organiser pour faire choisir par Seattle Byron, Shaw ou un autre salaire dérangeant.

Il y a certainement des bonnes affaires à faire maintenant et aussi d’ici la saison prochaine. En espérant que Bergevin a retenu la leçon de ne pas sabrer 3 défenseurs d’un coup.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #141 on: June 09, 2019, 05:22:20 PM »

Qui sait,  Kulak est un gars qui pourrait bien paraître avec EK...

On rêve..
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #142 on: June 09, 2019, 05:27:27 PM »

Qui sait,  Kulak est un gars qui pourrait bien paraître avec EK...

On rêve..
NON
TRÈS SOUS-ESTIMÉ ce jeune là , même âge que Galchenyuk , c'est pas vieux ça
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #143 on: June 09, 2019, 05:29:43 PM »

Si John Carlson a fait bien paraitre Alzner pour qu'un schmuck lui donne un contrat à long terme, peut être qu'Erik Karlsson pourra faire pareil pour qu'un autre schmuck pense que c'est une bonne idée de faire une transaction pour lui.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #144 on: June 10, 2019, 07:31:56 AM »

N'oubliez pas que TB et les Rangers sont les front runners dans le dossier de Karlsson selon des insiders qui sont plus neutres.  À TB, il faudra se débarrasser de Callahan et un autre gros salarié pour faire de la place à Karlsson.  À NYR, ils ont déjà la place.  Je ne miserais pas trop sur le CH.  J'aime mieux croire les insiders qui ont avancé ces deux destinations que nos insiders québécois.  Je ne vois pas comment le CH pourra rivaliser avec une offre équivalente.  Je pense que la vie à New-York est plus palpitante qu'ailleurs, même si plus cher.

À Tampa Bay, ils ont déjà une excellente équipe, le climat et des impôts moins élevés.  Difficile de refuser !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #145 on: June 10, 2019, 07:42:07 AM »

N'oubliez pas que TB et les Rangers sont les front runners dans le dossier de Karlsson selon des insiders qui sont plus neutres.  À TB, il faudra se débarrasser de Callahan et un autre gros salarié pour faire de la place à Karlsson.  À NYR, ils ont déjà la place.  Je ne miserais pas trop sur le CH.  J'aime mieux croire les insiders qui ont avancé ces deux destinations que nos insiders québécois.  Je ne vois pas comment le CH pourra rivaliser avec une offre équivalente.  Je pense que la vie à New-York est plus palpitante qu'ailleurs, même si plus cher.

À Tampa Bay, ils ont déjà une excellente équipe, le climat et des impôts moins élevés.  Difficile de refuser !

NY Rangers sont en reconstruction.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #146 on: June 10, 2019, 07:44:27 AM »

N'oubliez pas que TB et les Rangers sont les front runners dans le dossier de Karlsson selon des insiders qui sont plus neutres.  À TB, il faudra se débarrasser de Callahan et un autre gros salarié pour faire de la place à Karlsson.  À NYR, ils ont déjà la place.  Je ne miserais pas trop sur le CH.  J'aime mieux croire les insiders qui ont avancé ces deux destinations que nos insiders québécois.  Je ne vois pas comment le CH pourra rivaliser avec une offre équivalente.  Je pense que la vie à New-York est plus palpitante qu'ailleurs, même si plus cher.

À Tampa Bay, ils ont déjà une excellente équipe, le climat et des impôts moins élevés.  Difficile de refuser !

Peut-être que tu as raison mais ..... nous sommes les plus gentils, accueillants et amicaux du monde entier.  >:D >:D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #147 on: June 10, 2019, 07:48:05 AM »

POINT mérite aisément 7M. dès cette année pour la 18e signature et les BOLTS ont 8.5 de lousse

et dans JUSTE un an
VASILEVSKY va demander aisément son 7M et plus
SERGACHEV va demander aisément son 4M.

même avec la perte total de Callahan 5.8 y seront même pas capable de signer un club un KARLSSON à 4M.

à moins de vider le club de joueurs talentueux , ce qui ferait d'eux un club NETTEMENT plus faible
leur défensive est nettement amoindrie déjà avec les STRALMAN - GIRARDI et COBURN UFA

la seul chance qu'ils ont serait de voir un club se mettre dans la merde pour leur sauver la vie
en passant , dès que CALLHAN part , y faut au moins un joueur pour prendre son chandail même si ce serait que 800,000

mais ils ont l'expert hockey en DARCHE avec eux  :'(


Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #148 on: June 10, 2019, 07:50:42 AM »

Les FLYERS à mes yeux , sont les mieux placés pour accueillir KARLSSON , ils semblent vouloir mettre le paquet
eux , le futur y vont s'en débarrasser pour le ALL-IN et dans 3/4 ans , ils vont être les #1 pour gagner la loterie
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #149 on: June 10, 2019, 07:56:15 AM »

Tu as raison Ulysse, mais n'oublie pas que beaucoup de tractations ont sorti concernant des joueurs comme Gourde, Palat, Johnsson et surtout Miller.  Tous des joueurs à 5 M $ ou plus par année.  Ce sont des joueurs qui pourraient au moins te rapporter des joueurs de 3e et 4e trio moins chers + probablement un choix.  J'ai l'impression que le duo Brisebois - Darche est déjà en train de penser à une stratégie semblable s'ils veulent signer un Karlsson et un Point.

À Tampa Bay, Karlsson n'a pas besoin de gagner 11 M $ par année.  À 9.5 M $ comme Kucherov, ça devrait être suffisant selon moi.  Je ne détiens pas d'infos et je n'ai pas parlé à mes 3 copains agents non plus.  Ce n'est qu'une impression.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 15