Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 15

Author Topic: Karlsson avec le CH ?  (Read 78398 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19141
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #150 on: June 10, 2019, 08:04:47 AM »

je sais bien que c'est possible mais le problème , ils seront JAMAIS aussi fort
et ils ont tous des clauses et ces clauses peuvent être pas mal moins comique qu'ils pensent
le TAUX d'impôt va entré en ligne de compte et les joueurs et agents seront sûrement pas trop gentils pour aider le club qui veux les clissés dewors
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #151 on: June 10, 2019, 08:08:22 AM »

Le Lightning est la meilleure équipe de la ligue sur papier. Il n’y a aucune équipe qui va les aider à rester premier. Ils n’auront pas de cadeau.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19141
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #152 on: June 10, 2019, 08:22:59 AM »

Le Lightning est la meilleure équipe de la ligue sur papier. Il n’y a aucune équipe qui va les aider à rester premier. Ils n’auront pas de cadeau.
gage pas sur ça

si j'étais DG , je ferais un offre pour prendre le duo  CALLAHAN + MILLER demain matin
mais FOOTE + RADDISH + 1rd 2019 doivent être inclus  C:-)
et je me fouterais pas mal de les aider
j'aimerais mieux que ce soit moi qui soit le gagnant de ce genre de deal, au lieu d'un autre club

pas sûr que TAMPA dirait oui par exemple lollll
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #153 on: June 10, 2019, 08:40:27 AM »

Le Lightning a passé Drouin, un choix #3 au total, sans être perdant et sans que l’équipe en sente les effets collatéraux.

Si je suis DG, je me méfie d’un deal avec le Lightning et si je dis oui, je m’assure d’avoir le meilleur dans l’échange.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5704
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #154 on: June 10, 2019, 09:25:01 AM »

Ok.  Je comprends que pour les Bolts, ce sera difficile d'échanger des joueurs pour intégrer Karlsson et le nouveau contrat de Point, mais le vol avec 2 escales de NY à Ottawa ne coûte qu'environ 1 500 $ canadien ;)  Des peanuts pour Karlsson pour que sa conjointe soit contente !   :))
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #155 on: June 10, 2019, 10:04:03 AM »

Si j’étais le Lightning, j’aimerais mieux garder mes jeunes et rester compétitif pendant longtemps, que de signer Karlsson et devoir tout changer dans mon équipe.

Et pour les NYR, ils ont planifié une reconstruction. Si Karlsson veut gagner maintenant, ça serait insensé de signer là-bas. Son prime est maintenant. Bien beau avoir Kakko, je ne vois pas être proche de la coupe meme dans 3-4 ans.

Le proprio des Sens ne semblait pas vouloir lui donner cet argent. Je ne vois pas en quoi ça aurait changé.

Philly semble la réelle possibilité.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #156 on: June 10, 2019, 10:25:17 AM »

Parlant de la femme à Karlsson... ça fait deux fois qu’elle fait la manchette.

C’est en quelque sorte à cause d’elle que Karlsson est parti d’Ottawa. Et maintenant c’est elle qui veut y retourner parce qu’elle s’ennuie...

En tout cas, si j’étais un chum de Karlsson, j'aurais une longue discussion avec lui.

______________

Tout est possible à Philadelphie, il semblerait qu’ils sont prêt à sacrifier leur futur pour gagner maintenant.

Les gens ont ri de moi quand j’ai dit que Colombus avait peut-être créé une nouvelle tendance, mais on risque de voir d'autres équipes faire pareille.

Maintenant, les jeunes joueurs se greffent tellement rapidement et ils forment le noyau qu’on pourrait presque dire que les équipes de la LNH seront géré comme des clubs juniors. C’est-à-dire que les cycles sont beaucoup plus rapides qu’avant et que la fameuse « fenêtre » est plus mince que jamais.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #157 on: June 10, 2019, 11:18:02 AM »

La fenêtre est plus mince, car on donne 10m+ à des joueurs de 21 ans. Ça l’aide pas trop à conserver tes “vétérans” de 29-30 ans.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #158 on: June 10, 2019, 11:28:27 AM »

C’est vrai mais c’est quand même la réalité.

Flashback. Est-ce que Bergevin a bien fait de maintenir la ligne dure avec Subban lorsqu’il lui a fait signer son contrat de transition?

Il n’y en a plus vraiment de bridge contract.
« Last Edit: June 10, 2019, 11:31:07 AM by Nightwalker »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5704
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #159 on: June 10, 2019, 12:06:53 PM »

Vous avez raison pour Philly.  Ça semble être la destination la plus logique.  Je n'ai pas vérifié le coût des billets d'avion ;)

15 joueurs signés et 33 M $ dispo sous le cap pour hypothétiquement Karlsson + 7 autres joueurs dont Hayes, Sanheim, Provorov, Konecny, etc.  Je pense vraiment que ça ne devrait pas être un problème.  Philly aurait toute une équipe !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #160 on: June 10, 2019, 03:46:59 PM »

C’est vrai mais c’est quand même la réalité.

Flashback. Est-ce que Bergevin a bien fait de maintenir la ligne dure avec Subban lorsqu’il lui a fait signer son contrat de transition?

Il n’y en a plus vraiment de bridge contract.

Le but étais de lui laisser du temp pour changer/s'ajuster/maturer et écouter et voir si il allait le faire avant de lui dérouler un pont d'or. On la fait quand même le pont d'or par la suite et regretter mais on c'étais laisser un petite porte de sortie avant que la clause de non mouvement start.

Ça a été énorme dans sa remise en question, son ajustement au jeux/esprits d’équipe et sa maturité l'échange, jamais il n'aurais changer autant si il n'y aurait pas eu l'échange et la ligne dur, oui c'est certain qu'il a bien fait, avec un danault/domi/gallagher pas besoin de ligne dur, tu signe a long terme les yeux fermer, avec les subban/galchenyuk/drouin et autre cas du genre, tu dois les gérer et les obliger a regarder autre chose que leur propre point de vue.

On étais certain que tampa avait fait la job qu'on a fait avec subban ici avant de le prendre, dans le cas de subban ça a marcher, dans le cas de drouin, on est pas encore rendu.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #161 on: June 10, 2019, 04:19:41 PM »

Je me demande bien ce qui a marcher dans le cas de Subban, Galchenyuck et Sergachev, on avait fait une finale de conférence a être rendu que les partisans sont en délire parce qu'on a passer proche de faire les séries, MDR Weber ralentit a vue d’œil et est très loin d'avoir un impact sur la game, Drouin n'est pas dans la philosophie de two way garroche la puck dans le fond de Julien, Domi je l'aime bien, mais a date ça fait un sur 3 et on a pas fait les séries depuis deux ans et pas sur qu'on va les faire l'an prochain a voir les autres club s'améliorer alors que la coupe n'est même pas donné, a oui nous on signe plein de bottoms et les fans sont super content. Tous va bien alors. 8)
« Last Edit: June 10, 2019, 04:36:23 PM by Moi »
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5704
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #162 on: June 10, 2019, 04:37:52 PM »

Je pense très honnêtement que le "dump in" n'est plus d'actualité avec le CH.  Ils en font encore, mais c'est les joueurs qui le déterminent.  C'est maintenant le concept de la relance très rapide nord-sud et ensuite, les coachs laissent aller les joueurs.  En passant, ce n'est pas moi qui le dit, mais un joueur du CH que je connais très bien.

Pour Drouin, la seule chose que les coachs voudraient qu'il fasse est de patiner et de s'impliquer dans les 2 sens.  Domi le fait et il a été capable de faire 70 points.  Je ne pense pas qu'il fera 70 points à chaque saison, mais c'est la preuve que ça peut marcher. 

Pour les moves qui manquent, il faut être patient.  Bergevin nous a habitué de faire une transaction au moins de juin depuis au moins 3 ans : Domi, Drouin et Shaw.  Je ne dis pas qu'il est gagnant, mais je dis qu'il le fait.  Ce ne sont pas nécessairement des transactions de bottom 6.  Il y a beaucoup de mouvements qui peuvent être faits d'ici le camp d'entraînement.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17064
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #163 on: June 10, 2019, 04:57:27 PM »

Ouais, Julien est reconnu depuis des années à avoir un systême de controle de rondelle. Même à Boston, son équipe était souvent dans le top pour les corsis. Le garochage de rondelle partout, c'était Therrien.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #164 on: June 10, 2019, 05:00:58 PM »

Je pense très honnêtement que le "dump in" n'est plus d'actualité avec le CH.  Ils en font encore, mais c'est les joueurs qui le déterminent.  C'est maintenant le concept de la relance très rapide nord-sud et ensuite, les coachs laissent aller les joueurs.  En passant, ce n'est pas moi qui le dit, mais un joueur du CH que je connais très bien.

Pour Drouin, la seule chose que les coachs voudraient qu'il fasse est de patiner et de s'impliquer dans les 2 sens.  Domi le fait et il a été capable de faire 70 points.  Je ne pense pas qu'il fera 70 points à chaque saison, mais c'est la preuve que ça peut marcher. 

Pour les moves qui manquent, il faut être patient.  Bergevin nous a habitué de faire une transaction au moins de juin depuis au moins 3 ans : Domi, Drouin et Shaw.  Je ne dis pas qu'il est gagnant, mais je dis qu'il le fait.  Ce ne sont pas nécessairement des transactions de bottom 6.  Il y a beaucoup de mouvements qui peuvent être faits d'ici le camp d'entraînement.
En fin de saison j'en est vu beaucoup de dumping et c'était devenu prévisible, ils ont changer leur façon de jouer en fin de saison pour jouer plus safe donc sur les talons et on a vu le résultat, peut être pas planifiés, moins de temps de réaction vu que le jeu deviens plus corsés en fin de saison. Drouin doit aller chercher un peu de hargne si on veut sortir gagnant de ce trade, j'aime beaucoup Drouin, mais il doit ajouter ça a son répertoire bien garnit. Weber selon moi serait mieux sur un 2e duo, cette transaction pour moi est le flop des 3, il n'est vraiment plus ce qu'il était. J'attend beaucoup pour cette été de la part de Bergevin si on veut avoir une chance de bataillés pour les séries. On verra s'il se décidera a une grosse transaction qui pourrait rendre ce club plus compétitifs ou du un pour un et on fera du surplace, pour les RFA il fera rien et les UFA on ne peu qu’espérer qu'il tente au moins quelques choses de gros. Est ce que je suis optimiste? non et est ce que je suis pessimiste? peut être, probablement le constat de 7 ans de règne de Bergevin qui ne me permet pas d'être optimiste.
Logged
s
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 15