Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15

Author Topic: Karlsson avec le CH ?  (Read 77445 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #165 on: June 10, 2019, 05:08:13 PM »

On a vu plus de dumping en fin de saison parce que le jeu était plus fermé.  Plusieurs équipes étaient déjà en mode série et il n'y avait pas beaucoup d'espace.  D'après moi, c'est la grosse raison qu'on a vu Drouin incapable de produire, jouer en périmètre et se débarasser de la rondelle avant de se faire frapper. Quand il y avait plus d'espace avant février, il produisait.  C'est quand même inquiétant. Il n'est pas seul, d'autres joueurs soft comme Nylander et Ehlers sont pareil.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #166 on: June 10, 2019, 05:20:28 PM »

Du temps de Therrien fallait pas mentionner le dumping.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #167 on: June 10, 2019, 05:22:47 PM »

On a vu plus de dumping en fin de saison parce que le jeu était plus fermé.  Plusieurs équipes étaient déjà en mode série et il n'y avait pas beaucoup d'espace.  D'après moi, c'est la grosse raison qu'on a vu Drouin incapable de produire, jouer en périmètre et se débarasser de la rondelle avant de se faire frapper. Quand il y avait plus d'espace avant février, il produisait.  C'est quand même inquiétant. Il n'est pas seul, d'autres joueurs soft comme Nylander et Ehlers sont pareil.
Drouin n'étais pas le seul a s'éteindre, plusieurs ont eu des creux inquiétants dans l'équipe.
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #168 on: June 10, 2019, 05:51:53 PM »

Drouin n'étais pas le seul a s'éteindre, plusieurs ont eu des creux inquiétants dans l'équipe.

Drouin éteignait pas mal tous ceux avec qui il jouait... il était pas mal devenu un trou noir comme Plekanec.  Pas pour rien qu'il s'est ramassé sur le 4ème trio et les avantages numériques. Pis l'avantage numérique marchait pas non plus avec lui.

En tout cas, le jeu ne sera pas trop fermé au début de la prochaine saison et il devrait recommencer à produire.  Même Plekanec connaissait des bons débuts de saison.  :D
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #169 on: June 10, 2019, 05:58:22 PM »

Ouin on mettra pas Nylander et Drouin dans la même phrase tout de suite.

A TB Drouin connaissait de bonnes séries.

Nylander c'est de la pure softness...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #170 on: June 10, 2019, 06:08:53 PM »

Drouin doit apprendre a souffrir et être le premier sur la rondelle.
Logged
s

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #171 on: June 10, 2019, 06:22:43 PM »

Je me demande bien ce qui a marcher dans le cas de Subban, Galchenyuck et Sergachev, on avait fait une finale de conférence a être rendu que les partisans sont en délire parce qu'on a passer proche de faire les séries, MDR Weber ralentit a vue d’œil et est très loin d'avoir un impact sur la game, Drouin n'est pas dans la philosophie de two way garroche la puck dans le fond de Julien, Domi je l'aime bien, mais a date ça fait un sur 3 et on a pas fait les séries depuis deux ans et pas sur qu'on va les faire l'an prochain a voir les autres club s'améliorer alors que la coupe n'est même pas donné, a oui nous on signe plein de bottoms et les fans sont super content. Tous va bien alors. 8)

Je n'ai pas dit que ça avait marcher avec galchenyuk/drouin.
Je dit qu'avec ces joueurs la tu doit agir comme tel.
Avec subban ça a très bien marcher oui, pas tout de suite après l'échange, mais après que les joueurs se soit mis en bloc contre lui a nashville, c'est ce qui a terminer sa transformation, les moves égoiste de show off a bas % c'est presque finit, ceux qu'il essaie sont avec un bon % de réussite maintenant, se promener une éterniter avec la puck quand y'a des gars qui se tue a souffrir pour se démarquer et pas leur passer ça aussi c'est moins fréquent, y'a énormément de chose dans le jeux de subban qui ont changer, principalement concernant l'esprit d'équipe. Oui pour subban il faut dire merci au CH, parce que ne pas avoir passer par le trajet qu'on lui a imposer et avoir été repêcher en arizona ou avec les islanders, il ne serais pas le joueur qu'il est devenu. Il jouerait encore pour faire son show solo en se disant qu'il est déjà le meilleur défenseur du monde, pourquoi il changerais quoi que ce soit?
Drouin doit apprendre a aimer jouer au hockey intensément et sérieusement même quand il n'est pas le centre de l'univers. Il a du subban dans le nez.
« Last Edit: June 10, 2019, 06:29:29 PM by ragout »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #172 on: June 10, 2019, 07:03:30 PM »

On s’éloigne pas mal du sujet de Karlsson.

Je vais quand même me permettre d’ajouter un commentaire sur Subban.

Je pourrais facilement comparer la personnalité de PK Subban à Jean Pascal. Ce sont deux personnalités fortes, extravagantes et qui carburent au défi.

Quand tu comprends que ce sont des personnages, c’est beaucoup plus facile à saisir.

Bien qu’il ait été critiqué toute sa carrière, pour moi, Pascal sera l’un des plus grands boxeurs que le Québec ait connu. Beaucoup se sont moqués de lui ou l’ont dénigré, mais Pascal a affronté les meilleurs de son temps de sa profession.

Oui, il était très athlétique, mais c’est davantage ce qu’il avait entre les deux oreilles qui lui a permis de devenir un guerrier redoutable.

Je veux dire par là que Subban avait une haute estime de lui-même, et cela dépassait le talent qu’il a. La plupart des gens n’aiment pas ceux qui croient en eux et qui ont un excès de confiance.

Même s’il avait été repêché par Arizona, je suis convaincu qu’il aurait connu une grande carrière.

Personnellement, je préfère un gars qui se croit parmi les meilleurs de la LNH plutôt qu’un gars qui pense qu’il peut juste jouer dans la LNH.

Question de point de vue.

Tsé nous au Québec on aime mieux les gars qui bûchent fort dans la vie pour réussir. On déteste les gens pour qui ça l’air facile. Et pourtant, le succès cache tellement de sacrifices inconnus de la majorité des gens.
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #173 on: June 10, 2019, 07:32:10 PM »

On s’éloigne pas mal du sujet de Karlsson.

Je vais quand même me permettre d’ajouter un commentaire sur Subban.

Je pourrais facilement comparer la personnalité de PK Subban à Jean Pascal. Ce sont deux personnalités fortes, extravagantes et qui carburent au défi.

Quand tu comprends que ce sont des personnages, c’est beaucoup plus facile à saisir.

Bien qu’il ait été critiqué toute sa carrière, pour moi, Pascal sera l’un des plus grands boxeurs que le Québec ait connu. Beaucoup se sont moqués de lui ou l’ont dénigré, mais Pascal a affronté les meilleurs de son temps de sa profession.

Oui, il était très athlétique, mais c’est davantage ce qu’il avait entre les deux oreilles qui lui a permis de devenir un guerrier redoutable.

Je veux dire par là que Subban avait une haute estime de lui-même, et cela dépassait le talent qu’il a. La plupart des gens n’aiment pas ceux qui croient en eux et qui ont un excès de confiance.

Même s’il avait été repêché par Arizona, je suis convaincu qu’il aurait connu une grande carrière.

Personnellement, je préfère un gars qui se croit parmi les meilleurs de la LNH plutôt qu’un gars qui pense qu’il peut juste jouer dans la LNH.

Question de point de vue.

Tsé nous au Québec on aime mieux les gars qui bûchent fort dans la vie pour réussir. On déteste les gens pour qui ça l’air facile. Et pourtant, le succès cache tellement de sacrifices inconnus de la majorité des gens.

Pascal est un grand oui, il jouait dans un sport solo et avait la personnalité parfaite pour se renforcer lui même, très bonne exemple avec subban, c'est vrai qu'il son très similaire.

Le seul problème avec subban est qu'il joue dans un sport d'équipe et ne pensait qu'a lui, surtout a ses débuts, ses entraîneurs l'on aider a être obliger de corriger ça tranquillement. Son estime de lui dépassait tout et personne n'avais rien a lui apprendre, regarder moi aller, il voulait réussir a tout faire a lui seul et pensait pouvoir être le paul coffee 2015. Effectivement des fois il en avait l'air mais plus souvent il fessait patate pendant que les autres se battais et réussissait a avoir un trou une faille parfaite prêt a tirer et la mettre dedans, vite vite passe!! non c'est l'heure du show subban tu aura pas de pass*... oops je l'ai perdu.

Ça se fait pas au hockey, un mangeux de puck qui finit 70% du temps en patate pendant que les 4 autres se battent comme des fou pour absolument rien tout le monde qui a jouer au hockey sais c'est quoi que ça te fait a l'interrieur, tu le sais qu'il le sais que tu était la meilleur option de loin et que tu tes battu comme un con pour ça mais il s'en fou et ne pense qu'a son show.

Sidney crosby c'est toujours cru parmis les meilleurs et a toujours utiliser ses coéquipier, jamais il n'a fait de jeux pour faire un show a la place de faire le bon jeux. Il y a une différence.

Personnellement le subban d'aujourd'hui je le prendrais demain matin, il serait encore meilleur avec un retour a montreal, et son minding est corriger.

Si il avait été repêcher en arizona, il aurait été une interrogation dans le genre de ce que les gens se pose avec karlsson, c'est un mauvaise exemple parce que karlsson je n'ai pas d’interrogation personnellement, il est tellement bon offensivement que ses bévu importe peux en bout de ligne, mais subban on en douterais plus, il aurait eu une belle carrière oui, mais pleine de bévu majeur et de partenaire de jeux frustrer qui le boude et produit une mauvaise atmosphère dans le vestiaire, tandisque le subban 2.0 je crois que pas mal n'importe quel équipe le prendrais a bras ouvert meme avec son salaire actuel quitte a trouver une solution plus tard, dont moi même.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #174 on: June 10, 2019, 08:12:13 PM »

Subban    645   98   310   408   50

310 passes en 645 matchs pour un def, pas si pire et +50 en carrière, il devait être capable de se reprendre. Des choses a améliorer? oui bien sur comme tous les joueurs avec du talents au dessus des autres. Mais il avait son meilleur devant lui au lieu de derrière lui.
Logged
s

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #175 on: June 10, 2019, 08:16:11 PM »

Les matchs étaient pas mal plus excitants avec Subban dans la place ...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #176 on: June 10, 2019, 08:54:26 PM »

Karlsson fait autant de jeux à haut risque que Subban.

Aujourd’hui, toutes les équipes rêvent d’avoir Karlsson.

Patrick Roy quand il a dit « Donnez-moi un but et je vais toutes les arrêter », est-ce que c’était un commentaire égoïste et qu’il se voyait plus grand que l’équipe?

Dans une équipe, ça prend tous les types de personnalités, pas juste des personnes humbles.

La plupart du temps, quand Subban disait quelque chose, il le faisait. Les bottines suivaient les babines. Je n’ai pas de problème avec ça.

Je ne veux pas m’éterniser sur les propos de Subban, sauf que je garde en tête qu’il a permis à Markov d’étirer sa carrière. Je trouve que ce n’est pas rien pour un gars qui pense juste à lui. Markov l’avait compris lui.
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #177 on: June 10, 2019, 09:49:07 PM »

Vous comprenez mal ce que je dit, je commence a me demander si c'est pas volontairement, ce que j'ai dit, subban est rendu un super défenseur depuis qu'il joue en équipe, les jeux a haut risque c'est parfait si tu les choisi, un jeux a 10% de chance de succès subban n'en fait plus vraiment et il en fessait des tonnes au début, il en aurait fait tout sa carrière si il n'aurais pas été forcer d'apprendre.

Subban avait le potentiel d’être un grand défenseur complet, il aurait pu passer a coté et rester détester par la moitier de ses équipier toute sa carrière malgré qu'il aurait toujours fait ses points, mais il la réaliser, il est devenu le grand défenseur, avec l'aide et le push du CH en majorité, a ses dernière années ici déjà la différence était majeur, plus de team thinking et moins de jeux égoïste,  sa transformation c'est terminer a nashville et que maintenant il est complet, un joueur d'équipe qui choisi ses moments et joue intelligemment, toutes les équipes de la lnh le prendrais maintenant.

Si il n'aurait pas été flageler et métriser par le ch il serais rester le subban des 2 premières année lnh, si les joueurs des preds ne se serais pas lever pour qu'il deviennent un joueurs d'équipe il ne se servirais pas autant de ses coéquipiers qu'il le fait maintenant, maintenant si il voit un coéquipier travailler comme un acharner pour se libérer il lui passe et fait des jeux rapide au lieu de l'ignorer pour continuer son show.

C'est toujours aussi difficile de discuter ici a ce que je vois, pourquoi déformer ce que je dit pour accuser de chose que j'ai pas dit, c'est assez pesant. Je dit que subban est devenu un super défenseur dans tout les facettes de son jeux maintenant, il ne se serais pas rendu la sans son parcours et sans l'échange. Je répondais a la questions es ce que bergevin a bien fait de prendre la ligne dur avec subban

Patrick Roy a toujours été un joueur d'équipe et un leader dans la chambre, c'est assez pousser de comparer les 2 types complètement différent, et ce n'es pas important que toi tu n'ai pas de problème avec ça, l'important est que ses coéquipier en aurait eu toute sa carrière et que maintenant il n'en ont plus de problèmes avec subban 2.0.

As tu au moins lu mes messages? tu dit karlsson fait des jeux a haut risque, subban aussi, oui j'en parlais et je disais que les jeux a haut risque de subban était parfait maintenant, il choisi ses moment et ne fait plus de jeux a très bas % a tout bout de champ, il a appris. Alors pourquoi tu me parle de karlsson? C'est soit que tu cherche que la bizzbille ou que tu lis juste la première phrase de mes messages et pas le reste.

Subban est un cheval, il est puissant rapide intelligent habille et bon défensivement, il ne lui manquait que d'accepter qu'il n'es pas le seul sur la glace et que ce n'es pas le subban show, maintenant que c'est fait il serait l'un des premier defenseur que j'aimerais avec le CH, je payerais cher pour subban même avec son gros salaire.

*GIGI es le parfait exemple 2 messages plus bas, il sait très bien que beaucoup de membre du ch ne pouvait plus sentir subban sur une longue période, plusieurs joueurs étais rendu a en parler ouvertement et c'est un fait connu qu'a nashville plusieures joueurs se sont regrouper pour se pleindre de subban a sont arrivé la bas, mais il préfère jouer au drama queen a dire que j'invente et m'accuser de ***** sur le site. C'est pénible ne pas pouvoir discuter de hockey paisiblement sans que des gens essaie de te faire dire des choses qui ne ressemble même pas a ce qui est écrit et que d'autre sorte faire leur drama queen.
« Last Edit: June 10, 2019, 11:14:26 PM by ragout »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #178 on: June 10, 2019, 09:50:54 PM »

Subban est souvent sous-estimé défensivement.

Il récupérait bcp de rondelles libres et étaient très fort physiquement, ajouté à ses habiletés naturelles faisait en sorte qu'il était très bon dans les baguarres le long des bandes.

Je me souviendrai toujours de son entrée dans la NHL, en série, en 2010.
À 20 ans il affrontait les Crosby, Malkin et Ovechkin et ne s'en laissait pas imposer...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #179 on: June 10, 2019, 10:41:33 PM »

C’est toujours comique quand des gens prétendent connaître la mentalité d’un joueur et le pouls d’un vestiaire. Et tentent de l’utiliser comme argument, pour après chier sur le site et ses membres quand on présente un point de vue différent.

Fac Karlsson, il obtiendra plus de 12m ou non?
Logged
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15