Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15

Author Topic: Karlsson avec le CH ?  (Read 77339 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #180 on: June 10, 2019, 10:59:45 PM »

C’est toujours comique quand des gens prétendent connaître la mentalité d’un joueur et le pouls d’un vestiaire. Et tentent de l’utiliser comme argument, pour après chier sur le site et ses membres quand on présente un point de vue différent.

Fac Karlsson, il obtiendra plus de 12m ou non?

 Non.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #181 on: June 10, 2019, 11:02:03 PM »

Alors le signerais tu pour 11?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #182 on: June 10, 2019, 11:05:32 PM »

Alors le signerais tu pour 11?

Oui.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #183 on: June 10, 2019, 11:19:10 PM »

Là on parle.  ;)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #184 on: June 11, 2019, 12:31:13 AM »

Alors le signerais tu pour 11?

Doughty fait ça 11M.

En bon UFA, tu peux lui faire une bien meilleure offre à 11,5M et le petit plus que ce 500 000 peut faire dans une offre si tu vois ce que je veux dire.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #185 on: June 11, 2019, 07:54:08 AM »

Ça devrait tourner autour de ça selon moi, mais je pense que ce qui fera la différence est la fameuse close qui interdit toute transaction.

Je ne suis pas prêt à lui offrir ce contrat béton. Je serais ouvert à payer un peu plus afin d’éviter la close, mais pas certain que ce serait accepté.

Je sais que c’est dans longtemps et que dans le moment, ça ne pose aucun problème, mais dans 5 ans, Weber ne sera probablement plus là et Price sera en fin de carrière. Il faudra penser à passer le flambeau éventuellement. J’ai des doutes sur le leadership de Karlsson.
« Last Edit: June 11, 2019, 08:11:34 AM by Nightwalker »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #186 on: June 11, 2019, 09:01:47 AM »

Si le CH ne se replace pas et croule à travers les années, Karlsson demandera lui-même à quitter pour gagner ailleurs.

Un NMC, bien que je déteste ça et ça ne devrait pas exister, ne me fait pas peur pour Karlsson.

Il sera signé jusqu’à maximum 36 ans. Le fait qu’il soit très mobile lui permettra de rester compétitif, même à cet âge là, selon moi.

Méga différence avec un Weber par exemple, qui ralentit à vue d’oeil et signé jusqu’à 41 ans.

Même Subban, jusqu’à 33 ans, est hyper raisonnable comme structure. S’il ne suit plus autant à 33 ans, tu lui dis bye bye.
« Last Edit: June 11, 2019, 09:12:36 AM by Gigi »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #187 on: June 11, 2019, 09:49:08 AM »

Pour moi , la situation idéal serait d'obtenir la garantie AVANT le draft que KARLSSON sera signé
et pouvoir échanger PETRY pour un choix de première ronde 10 à 16 ou 20 à 25 + 2rd

PETRY a le plus beau contrat existant à ajouter à un club -> 2 ans
le gars va donner son MAX pour son futur contrat et il pourrait également être revendu si désirer 

un club même pas fort fort , a presque rien à perdre niveau risque , il vaudra toujours quelque chose

si les FLYERS dirait OUI ce serait bye bye et mieux encore , si par miracle EDMONTON disait oui ce serait VROOOOM dans l'avion et très vite

( en passant pour les intéressés , les OILERS avaient offert 4 ans x 4M. à PETRY avant le trade pour MTL et je m'en souviens très bien ... c'est Patrick HENRI de RADIO CANADA à Edmonton qui l'avait dit )
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #188 on: June 11, 2019, 10:15:31 AM »

Je suis d'accord que Karlsson est tout un patineur (à moins que son opération à l'aine ne soit pas un succès).  Par contre, malgré le fait qu'il est un peu plus rapide que Weber, Subban n'est pas un grand patineur à mon avis. Mete et Petry sont de meilleurs patineurs que lui, mais inférieurs en défensive.

Pour la NMC de Karlsson, ça ne me dérange pas outre mesure.  Ce que je ferais est de lui donner une NMC pour disons les 4 premières années de contrat et ensuite une NTC modifiée pour les 3 autres.

À mon sens, c'est certain que Bergevin va lui faire une offre, mais ne gagez pas sur le fait qu'il va accepter.  Je ne pense pas que Bergevin dépasse le salaire moyen de Price.  Je pense que si c'était moi, je lui donnerais 11.5 M $ par année et j'échangerais Petry.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #189 on: June 11, 2019, 10:21:39 AM »

Pour moi , la situation idéal serait d'obtenir la garantie AVANT le draft que KARLSSON sera signé
et pouvoir échanger PETRY pour un choix de première ronde 10 à 16 ou 20 à 25 + 2rd

PETRY a le plus beau contrat existant à ajouter à un club -> 2 ans
le gars va donner son MAX pour son futur contrat et il pourrait également être revendu si désirer 

un club même pas fort fort , a presque rien à perdre niveau risque , il vaudra toujours quelque chose

si les FLYERS dirait OUI ce serait bye bye et mieux encore , si par miracle EDMONTON disait oui ce serait VROOOOM dans l'avion et très vite

( en passant pour les intéressés , les OILERS avaient offert 4 ans x 4M. à PETRY avant le trade pour MTL et je m'en souviens très bien ... c'est Patrick HENRI de RADIO CANADA à Edmonton qui l'avait dit )

C'est super, mais pour avoir une garantie partielle, il faut que tu obtiennes ses droits.  En obtenant ses droits, tu peux négocier comme tu veux avec lui sans maraudage.

Moi aussi j'échangerais Petry, mais il va te manquer encore un défenseur à gauche pour jouer avec Karlsson, parce qu'à mon avis, Mete et Kulak ne sont pas des candidats pour jouer avec lui.  Si tu me dis que tu échanges un attaquant NHL avec autre chose contre le défenseur qui nous manque à gauche, alors ça fonctionne pour moi, même si je préférerais que Petry soit échangé contre un défenseur top 4 qui joue à gauche.  À mon avis, même si un choix 10 à 25 est une belle prise, peu de joueurs sont NHL ready à ces rangs de repêchage.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #190 on: June 11, 2019, 11:23:12 AM »

C'est super, mais pour avoir une garantie partielle, il faut que tu obtiennes ses droits.  En obtenant ses droits, tu peux négocier comme tu veux avec lui sans maraudage.
tabarouette REJ , crois tu vraiment que je savais pas ça ??
c'est ÉVIDENT qu'il faut que BERGEVIN obtienne ses droits en retour d'un choix de repêchage ou peut-importe ( 2 choix hahaha )

le problème , tu as pas vraiment de garantie à moins qu'il sache d'avance (BERGEVIN ), ce qui est pas impossible si il se permet de l'obtenir ( un petit monde la NHL )

pour le défenseur à gauche , c'est OUI mais .... c'est malheureusement pas le sujet ICI
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #191 on: June 11, 2019, 11:39:40 AM »

C'est super, mais pour avoir une garantie partielle, il faut que tu obtiennes ses droits.  En obtenant ses droits, tu peux négocier comme tu veux avec lui sans maraudage.
tabarouette REJ , crois tu vraiment que je savais pas ça ??
c'est ÉVIDENT qu'il faut que BERGEVIN obtienne ses droits en retour d'un choix de repêchage ou peut-importe ( 2 choix hahaha )

le problème , tu as pas vraiment de garantie à moins qu'il sache d'avance (BERGEVIN ), ce qui est pas impossible si il se permet de l'obtenir ( un petit monde la NHL )

pour le défenseur à gauche , c'est OUI mais .... c'est malheureusement pas le sujet ICI

Je ne voulais que le mentionner qu'il fallait les droits et qu'il faut faire attention au maraudage.  Pour le défenseur à gauche, ça concerne ce sujet parce que je suppose qu'il va jouer avec Karlsson si jamais par miracle le CH le signe.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #192 on: June 11, 2019, 12:15:49 PM »

tu veux quoi comme défenseur pour jouer avec KARLSSON
ben défensif ?
qui frappe ?
qui peut jouer 19 minutes environ ?

pour moi KULAK peut faire le job à gauche de KARLSSON
je nommerais Ron HAINSEY et tu dirais probablement non
pourtant il est + 30 avec les LEAFS et joue 20min.
METHOT est libre comme l'air aussi , COBURN aussi ... des gros gars physique et pas trop dispendieux
et GARDINER avec WEBER

et PETRY pour le choix #11 des FLYERS
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #193 on: June 11, 2019, 12:54:20 PM »

C'est très simple.  Ça va prendre un gars qui peut jouer environ 25 minutes, parce que c'est ce que je demanderais à Karlsson.  Si Karlsson joue 25 minutes disons, Weber en joue 20 et le 3e à droite en joue 15.  Je ne pense pas que Mete et Kulak sont rendus là.  Je laisserais Mete avec Weber et Kulak avec le 3e à droite.

C'est sûr que Methot a déjà joué avec Karlsson, mais il est blessé trop souvent à mon goût.  Tant qu'à prendre une chance avec Methot, j'en prendrais une avec Ryan Murray en échange de ce que tu penses qui est le mieux ;) 

Mon profil de défenseur avec Karlsson serait un gars un peu plus défensif que lui, avec une bonne première passe, qui est capable de le couvrir.  Pas obligé qu'il frappe comme Coburn.  Gardiner est correct, mais je le trouve ordinaire défensivement.  Hainsey est trop vieux.  J'aimerais un défenseur dans le genre de Brodie, mais efficace à gauche.  Nous avons trop d'attaquants semblables, alors, servons-nous en pour s'améliorer en défensive si tu veux absolument échanger Petry contre le choix #11 ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #194 on: June 11, 2019, 01:04:04 PM »

wowww , même VLASIC joue pas 24 minutes , il joue environ 22/22½ min depuis 2 ans
Logged
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15