Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 15

Author Topic: Karlsson avec le CH ?  (Read 78537 times)

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #75 on: June 06, 2019, 01:27:02 PM »

Justement Sam, il dit que ces sources sont de l'entourage de Karlsson...

Je révise l'offre à 8 ans 11,5 millions. Un choix de 4e ronde aux Sharks pour ses droits et pouvoir lui offrir 8 ans.

Un défenseur de près de un point par match rendu où le CH se trouve avec Price et Weber...

Entièrement d'accord avec Carnaval. Rendu-là Bergevin doit obtenir les droits et lui offrir une offre sur 8 ans.

Karlsson a été elevé dans la LNH par notre coach des défenseurs Luke Richardson à l'époque où il était à Ottawa. En plus, la philosophie de MTL est la vitesse et la mobilité, ce qui ne fit pas vraiment avec Weber comme défenseur numéro 1.

Pour moi Karlsson c'est un "no-brainer", Bergevin doit faire tout ce qu'il peut pour aller le chercher.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #76 on: June 06, 2019, 01:35:30 PM »

J'ajouterais que ça mettrait Mete à gauche de la 2e paire, ce qyi serait idéal pour lui.

Et plutôt que de chercher un défenseur offensif pour jouer à gauche de Weber, ça prendrait un defenseur plus "défensif" pour jouer avec Karlsson, ce qui est plus facile à trouver selon moi...

    ?    - Karlsson
Mete - Weber
Benn (ou un autre) - Petry

Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5712
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #77 on: June 06, 2019, 02:12:22 PM »

J'ajouterais que ça mettrait Mete à gauche de la 2e paire, ce qyi serait idéal pour lui.

Et plutôt que de chercher un défenseur offensif pour jouer à gauche de Weber, ça prendrait un defenseur plus "défensif" pour jouer avec Karlsson, ce qui est plus facile à trouver selon moi...

    ?    - Karlsson
Mete - Weber
Benn (ou un autre) - Petry

Je vais faire du pouce sur ton intervention.  Tu as raison pour le défenseur défensif.  Oui, il était plus jeune, mais il a connu ses meilleurs moments avec un défenseur comme Méthot.  Par contre, pour tes pairings, je modifierais ça comme suit :
<nouveau défenseur> - Karlsson
Mete - Weber
Kulak - Juulsen ou Folin ou autre que nous avons déjà --> Petry serait échangé, soit contre le défenseur gaucher manquant, soit dans un deal pour un attaquant de haut niveau.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #78 on: June 06, 2019, 04:37:30 PM »

Même si tu l'obtient AVANT le 1er juillet, tu peux pas aller à 8 ans

faut qu'il soit un membre de ton club depuis genre le DEADLINE ou kek chose du genre
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17083
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #79 on: June 06, 2019, 04:59:11 PM »

Si Renaud dit que ce n'est pas vrai je vais commencer a y croire.

On n'a pas vraiment le choix, lui est un vrai informateur, un grand 'insider'.  Renaud savait même la couleur du col roulé de Plekanec bien avant les parties du CH.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #80 on: June 06, 2019, 05:47:39 PM »

Si Renaud dit que ce n'est pas vrai je vais commencer a y croire.

On n'a pas vraiment le choix, lui est un vrai informateur, un grand 'insider'.  Renaud savait même la couleur du col roulé de Plekanec bien avant les parties du CH.

pas lui qui disais que Pacioretty  et subban  ne serait pas  échangé ?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5922
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #81 on: June 06, 2019, 05:51:31 PM »

Même si tu l'obtient AVANT le 1er juillet, tu peux pas aller à 8 ans

faut qu'il soit un membre de ton club depuis genre le DEADLINE ou kek chose du genre

Ah ouin ?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5922
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #82 on: June 06, 2019, 05:52:41 PM »

J'ajouterais que ça mettrait Mete à gauche de la 2e paire, ce qyi serait idéal pour lui.

Et plutôt que de chercher un défenseur offensif pour jouer à gauche de Weber, ça prendrait un defenseur plus "défensif" pour jouer avec Karlsson, ce qui est plus facile à trouver selon moi...

    ?    - Karlsson
Mete - Weber
Benn (ou un autre) - Petry

Je vais faire du pouce sur ton intervention.  Tu as raison pour le défenseur défensif.  Oui, il était plus jeune, mais il a connu ses meilleurs moments avec un défenseur comme Méthot.  Par contre, pour tes pairings, je modifierais ça comme suit :
<nouveau défenseur> - Karlsson
Mete - Weber
Kulak - Juulsen ou Folin ou autre que nous avons déjà --> Petry serait échangé, soit contre le défenseur gaucher manquant, soit dans un deal pour un attaquant de haut niveau.

Personne n'ose changer Karlsson de côté et le faire joueur avec Weber ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #83 on: June 06, 2019, 05:54:11 PM »

Même si tu l'obtient AVANT le 1er juillet, tu peux pas aller à 8 ans

faut qu'il soit un membre de ton club depuis genre le DEADLINE ou kek chose du genre

Ah ouin ?

OUIN et à 100% en plus

( pas de ? )
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5922
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #84 on: June 06, 2019, 05:55:59 PM »

Merci

On oublie 8 ans alors.

7 ans à 11,5
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5712
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #85 on: June 06, 2019, 06:01:58 PM »

Personne n'ose changer Karlsson de côté et le faire joueur avec Weber ?

C'est déjà pas facile défensivement pour lui de jouer sur son côté fort à droite, alors je crois que je vais le laisser là.  Je ne le mêlerai pas ! ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5922
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #86 on: June 06, 2019, 06:29:07 PM »

Faut pas exagérer c'est un défenseur d'exception.

C'est un des défenseurs qui passe le moins de temps dans sa zone défensive.

Si il est si nul en défensive alors il ne peut devenir encore plus nul tant que ça.

Je crois que pour l'équipe de Suède il a joué de son mauvais côté.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5712
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #87 on: June 07, 2019, 06:26:43 AM »

Je vais te retourner ça d'un autre côté.  Est-ce que tu penses que Weber est capable de jouer encore bien défensivement 24 minutes et plus en présence d'un Karlsson qui est très souvent en offensive ?  De mon côté, je ne suis pas certain de ça.  C'est pourquoi je dis que je le prendrais Karlsson c'est sûr, mais il faudrait lui trouver un gars avec lui pour le couvrir défensivement.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max360

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #88 on: June 07, 2019, 07:13:50 AM »

De toute façon, nous pouvons tout de suite arrêter de discuter de ça, Renaud Lavoie a dit que ça n'avait aucun sens ! ;)  Voir ci-après.  Pris sur DLC.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au départ, on aurait pu croire qu’il rapporterait la version du Tricolore. Par contre, il s’est attaqué à la rumeur en parlant de ce qu’il a entendu dans l’entourage du principal intéressé. Les rumeurs lancées par le Ottawa Sun seraient totalement fausses.

Voici ce qu’il avait à dire.

«J’ai parlé à plusieurs personne de l’entourage de Karlsson et ce qu’on m’a dit, c’est que cette histoire-là ne tenait pas la route. Imaginez : il n’a pas encore signifié ses intentions aux dirigeants des Sharks, et ça, ce sont des gens de l’équipe eux-mêmes qui me l’ont dit.»

De plus, il souhaitait ramener les pendules à l’heure en mentionnant que même si on aimerait recevoir des offres des Sénateurs et du Canadien, ça ne se jouera jamais entre eux. D’autres équipes, comme les Rangers, les Stars et le Lightning, seront en tête de lice.

«De dire que ça se joue entre les Sénateurs et les Canadiens, c’est une fausseté!»

Ben honnêtement, Renaud Lavoie est pas une grosse référence... il était peut-être "bon" dans le temps qu'il était avec RDS, mais maintenant il dit n'importe quoi qui est à l'encontre de tlm pour s'attirer de l'attention..!
Logged

Max360

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 316
    • View Profile
Re: Karlsson avec le CH ?
« Reply #89 on: June 07, 2019, 07:17:55 AM »

Justement Sam, il dit que ces sources sont de l'entourage de Karlsson...

Je révise l'offre à 8 ans 11,5 millions. Un choix de 4e ronde aux Sharks pour ses droits et pouvoir lui offrir 8 ans.

Un défenseur de près de un point par match rendu où le CH se trouve avec Price et Weber...

Je te corrige, sa prendrais surement un choix de 2e ronde pour les droits de Karlsson (je prendrait le risque être sur que EK65 est vrm intéressé)..

Et seul les Sharks peuvent offrir 8 ans à EK65... obtenir les droit après le TDD ne te donne pas droit d'offrir plus que 7 ans à un joueur! Ha ben je viens de lire le commentaires d'Ulysse maintenant.. tu avais déjà eu ta réponse haha !:P
« Last Edit: June 07, 2019, 07:22:15 AM by Max360 »
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 15